Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Escroc en herbe

Rappel du premier message :

Alday Ryujin, Le Démon Céleste

Pseudonymes :
- Démon Céleste (avis de recherche)
- L'Ombre de la Nuit (Alabasta)
- Roi des Voleurs (autoproclamé)
But(s) : Trouver la Fontaine de Jouvence & Aspire à une liberté totale
Métier(s) : Navigateur (à bord d'un navire), Voleur
Équipage : Très prochainement
Popularité :  Il est connu à travers South Blue et la première voie de Grandline


CAPACITÉS ET STYLE DE COMBAT

Fruit du démon : Fuwa Fuwa ni mi ou Fruit de la lévitation
Haki : Observation - Niveau 2
Meitous : Nyx - Lame de 1er rang (Topsite)
Capacités Normales : Passe-Partout (N) Dermomètre (N) Yeux du Diable (N)
Capacités Puissantes : Fire Heart (P/topsite)
Autres : Bras et poings robustes dotés d'une stupéfiante dextérité. Navigateur émérite sur les Blues et Grandline.

Style(s) de combat :

  Le natif de Rhétalia est un combattant plutôt robuste qui repose essentiellement sur la force de ses bras et poings pour terrasser ses adversaires. Il a ainsi une prédisposition pour le Ryusoken, art martial n'employant que les membres supérieurs. De plus, il peut compter sur les pouvoirs de son fruit du démon augmentant son champ d'action. Les possibilités dont dispose le pirate grâce au fuwa fuwa le rende imprévisible et doté d'un large éventail de capacité.
  Outre la force, Alday se révèle être un maître du bôjutsu. Sa maitrise du bâton combiné à son doigter de voleur font de son héka, une arme redoutable. Malheureusement, son arme fétiche lui a été confisqué puis perdu sur Alabasta. Si le combat est déséquilibré, que ce soit en sa faveur ou défaveur, il ne cherchera pas à le terminer. La fuite reste, en générale, sa seule préoccupation car il n'aime pas trop perdre son temps.


TECHNIQUES [11/16]

RYUSOKEN (4) :
• Ryu no Kagisume
(ou Griffe du Dragon) : Alday attaque son ennemi avec trois doigts en forme de griffes afin d'écraser avec une forte poigne ce qui lui passe sous la main. Technique signature.
Visuel :

• Ryu no Shippo
(ou Queue du Dragon) : Exécute un coup puissant de lariat en balançant son bras vers son adversaire, ce qui provoque une onde de choc suffisamment puissante pour balayer horizontalement la zone. En général, permet de projeter violemment son adversaire au loin ou dégager le passage.
Visuel :

• Ryu no Houkou
(ou Cri du Dragon) : À proximité de sa cible, Alday claque si fort des mains qu'il la déstabilise voir paralyse un court instant, tel le hurlement d’un dragon. Technique d'intimidation dont l'efficacité dépend des dorikis.

RYU NO GOUTA (ou Feu du dragon) :

   L’apogée du Ryusoken, celle atteinte par une poignée d’initié qui permet à Alday de coupler ses techniques initiales (Ryusoken) au feu (Fire Heart). Son art martial devient nettement plus puissant, plus dangereux. Après avoir éveillé le Feu du dragon, le Rhétalien a développé des techniques utilisables uniquement via ce mode de combat. Certaines d’entre elles nécessiteront un contexte particulier pour être utilisé :

• Hamal - Ryuo no Kyouda :
(ou Frappe du Roi Dragon) : Un coup de poing qui brûle une grande zone de l'objectif et laisse un brûlure au niveau de l’impact. La seule technique d’Alday sous forme d’un coup de poing direct, c’est dire. Technique de Sanji.

# Technique :
Description

# Technique :
Description
HAKI (1) :
• Flair du dragon : Niveau 1 et 2 du haki de l’observation
FRUIT DU DÉMON (6) :
• Atria : Alday peut contrôler la gravité d’un objet qu’il a préalablement touché. Utilisation simple. Technique de base.

• Mira : Rend leur gravité aux objets qu'il faisait léviter.

• Erakis : Alday manipule sa cape comme bon lui semble. Entre autre, il peut l’appeler à lui si celle-ci se trouve loin, obstruer un adversaire, voler …

• Altaïr : Alday peut voler grâce à ses pouvoirs se déplaçant bien plus vite que sur terre. Parfois, il se tient sur sa cape qui ne le quitte jamais (semblable à un tapis magique).

• Polaris : Grâce aux pouvoirs de son fruit, Alday n’a plus besoin d’outils pour déverrouiller des mécanismes néanmoins un contact avec l’objet reste nécessaire tout le long du processus. En conjonction avec passe-partout.

• Navigatoria : En touchant un navire ou quelconque embarcation, Alday peut prendre le contrôle de celui-ci. Utile lorsque l’on navigue seul. Connaître l’architecture du bâtiment reste nécessaire. Petits et moyens navires.


BIENS ET HISTORIQUE DES MÀJs

Berrys :

Points Topsite : 102 (Màj : 20/01/2024)

Anneau :
- Le carnet de bord d’un ancien explorateur
- Héka, son long sceptre auquel il tient beaucoup (perdu à Alabasta)
- Calice d'une grande valeur (volé à Alabasta par PYRAMID)


TRAIN DE VIE

PAUVRE : Alday est un vagabond dans l’âme. Il se rend là où la vie le guide dépensant sans compter les berrys qu’il dérobe. Bien que n’étant pas à proprement parlé « riche », il ne se prive de rien tant qu’il peut se le payer. S’il a besoin de manger, il ira voler quelques pièces aux malheureux passants dans les rues. De cette manière, il choisi délibérément de ne pas s’éloigner des zones peuplés. Malgré qu’il dormira souvent à la belle étoile, on peut tout de même qualifier son train de vie de pauvre.


PNJs

PNJs accompagnateurs :
- Sharky : PNJ Brut
- Amala : PNJ Brut

Sharky, Le Glouton

Griiiiiiik

Description du PNJ

Dorikis : 50 d'Alday
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : X Berries

Pouvoirs :
Fruit du coffre
Déplacement sous terre
Sens de l’orientation zoroesque
Random Mode
Mâchoire redoutable

Amala, l'Amazonne

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/5 d'Alday
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : /

Pouvoirs :
Fruit de l'humain modèle longue-jambe
Voltigeuse
Génie artisanal : Culinaire
Ami des animaux (étant une antilope)
Style de la jambe noire

Elle a tous les attributs et les capacités d'une antilope. Couplé à son fruit, cela lui confère une incroyable force dans les jambes. lui permettant de sauter haut et de mouvoir à grande vitesse. Amala a également une excellente audition grâce à ses oreilles d’antilope et possède un instinct animal qui l'alerte au danger à proximité. Aussi, ses coups de cornes et sabots ne sont pas à sous-estimer.


CHRONOLOGIE


SOUTH BLUE
1628 : Île du Karaté
Une petite pause sur l'île des arts martiaux afin de s'améliorer au combat.
1628 : Royaume de la Veine
Alors qu'il s'amusait dans un casino Alday s'est retrouvé affilé à une mission de vol qui a débouché sur sa première vrai piste concernant la Fontaine de Jouvence.
1628 : Rokade
Afin de trouver des informations sur la localisation d'Esra, le duo de voleur s'est rendu sur Rokade. Malheureusement tout ne se passera pas comme prévu.
1628 : Saint Uréa
Alday et Twister s'aventurent au royaume de Saint Uréa dans le but de retrouver Esra et ainsi mettre la main sur l'astrolabe. Pas de bol, la belle demoiselle est retenue prisonnière par la marine.
1628 : Torino
Escale involontaire sur l'île aux oiseaux qui permettra néanmoins à Alday d'en apprendre plus sur les fruits du démon mais également sur l'astrolabe et son fonctionnement.
1628 : Cimetière d'Épaves
Grâce à l'astrolabe, Alday a découvert un nouvel indice qu'il le poussera à se rendre au Cimetière d'Épaves à la recherche d'un navire perdu.
1628 : Endaur
Alors qu'il n'avait plus donné signe de vie depuis plusieurs semaines, Alday se retrouve à jouer au bucheron sur Endaur dans le but de mettre la main sur le précieux bois que les artisans de l'île produisent.

GRANDLINE
1628 : Cap des Jumeaux
Fraichement arrivé sur Grandline, Alday tombera sur un drôle d'arnaqueur dont la rencontre débouchera sur une succession de malheureux évènements qui mettront le voleur dans une position inconfortable.
1628 : Whiskey Peak
Alday n'en a pas finis de cavaler sur cette île où les hommes comme les fruits le chasseront comme un simple gibier.
1628 :  Alabasta
Une chasse au trésor au royaume des sables qui coûtera à Alday bien plus qu'un coup de soleil.
1628 :  Alabasta
Entre remord et remise en question, Alday devra prendre une décision quant à son avenir après un long exil dans le désert d'Alabasta.
1628 :  Alabasta
Capturé par les forces de l'ordre locale, Alday doit répondre de ses nombreux crimes dans un procès où ses chances frôlent le zéro.
1629 :  Alabasta
Capturé par les forces de l'ordre locale, Alday doit répondre de ses nombreux crimes dans un procès où ses chances frôlent le zéro.
1629 :  Alabasta
Capturé par les forces de l'ordre locale, Alday doit répondre de ses nombreux crimes dans un procès où ses chances frôlent le zéro.


LIEN AVEC PNJ IMPORTANT

Vivi Néfertari Histoire commune

Connait l'histoire de ses ancêtres.

Seul la reine d’Alabasta serait en mesure de connaître la véritable histoire du passé des Ryujins.

Semonskhet le Roi-momie, Ami

Il est prêt à lui venir en aide à tout moment

Peu importe, si trois éternités doivent s'écouler avant que les comparses ne puissent échanger de nouveaux une coupe de saké millénaire, leurs routes finiront pas se recroiser tôt ou tard.



Dernière édition par Alday le Jeu 25 Jan 2024 - 22:19, édité 94 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Salut Alday,

aucun souci. Je comprends^^

Aoi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Re.

Ok thanks.

Have a good week-end.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Bonsoir,

Je viens pour une mise à jour :

- Rajout de 5 780 000 B topsite Avril 2021 (d'habitude je ne les réclame jamais mais là c'est la hess).
- Demande pour les 7 PP gagné
- Rajout du dernier RP récompensé dans la partie "Chronologie" : Cimetière d'Épaves
- Suppression du PNJ Brute "Twister" mort dans le dernier RP récompensé.
- Je réclame également mon Bonus pour ma seconde place topsite avril 2021 (j'ai pas encore décidé mais c'est histoire d'avoir une trace écrite).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Rajout des 7 PP des top-sites.
Et validation pour tout le reste.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Hello la team !

Je viens faire une demande d'une technique :

# Ryu no Kagisume
(ou Griffe du Dragon) : Alday attaque son ennemi avec trois doigts en forme de griffes afin d'écraser avec une forte poigne ce qui lui passe sous la main. Technique de Sabo.

Elle devient la nouvelle technique signature d'Alday en remplacement de la techhique Ryu no Shougeki.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Salut Alday,

c'est validé.

Aoi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Hello la team !

Je viens faire une seconde demande de technique :

# Ryu no Ibuki :
(ou Souffle du Dragon) : Alday pousse ses poings serrés contre le sol, créant un gros impact. Technique de Sabo.

Je ne sais pas si j'ai le niveau nécessaire pour ce genre de technique, auquel cas, une version cohérente à mes dorikis me suffira.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
L'animation est affreusement lente !!

Mais oui c'est bien celle-ci. Je reviens à partir de combien de dodo ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Salut !!

Est-ce que la récompense Topsite "voyage aller/retour sur une île de GL" peut-être utiliser pour contourner un malus flashback lors d'une récompense ?

Je m'explique, j'avais démarré un RP multi en 2020 mais mon co-player m'a fait faux bon, hélas. Le rp en question se déroule sur South Blue mais depuis j'ai enfin pu atteindre Grandline. Si cela est possible, j'aimerais utiliser ma récompense (validé un peu plus haut) pour effectuer un aller/retour sur Île Karaté et ainsi utiliser cette compagnie maritime obscure de Grand Line mouahahaha.

Voilà voilà ! Merci par avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Pour la technique on peut pas vraiment te dire de nombre de dorikis, il va juste falloir attendre.

Là Sabo combine le fait d'utiliser le haki, avec des lames d'air pour faire exploser le sol de l'arène.
Je dirais que ça n'est pas avant 4 ou 5000 dorikis vu la façon dont il le fait dans le manga.

Alors si tu veux faire un aller retour sur l'ile du karaté depuis un Grand Line, normalement il te faudrait un aller retour sur les blues, cependant on est pas chiant ald - Escroc en herbe - Page 3 2983686574

Si tu veux utiliser ton bonus pour y aller vas-y. ça sera un aller retour dans le sens inverse (je sais pas si tu m'as compris)

J'ai vu que tu attendais une réponse depuis maintenant plus de 15 jours sur ta FT, ta demande est passée entre les mailles du filet. Si ça recommence je te laisse me mp sur le forum ou discord.

Bon jeu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Salut.

Ok ca marche beaucoup !

J'annonce donc de manière plus officielle que j'utilise ma récompense pour être arrivé second au Topsite d'avril 2021. Je le repréciserai lors de la demande de récompense en question.

Concernant la technique j'en prend note merci. Il y'a pas du tout d'urgence, j'ai pas du tout insisté. Merci pour ta réponse !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Hello' !

¿ Como va ?

Je souhaite faire une demande de technique svp qui montera en grade à mesure qu'Alday développera de nouvelles capacités. Celle-ci ne fait pas partie du Ryusoken mais reste une technique de boxe :

# Jolt Counter :
Cette technique consiste à devancer l’intention d’attaque de l’adversaire, pour ensuite en retourner sa force contre ce dernier, qu’elle se traduise déjà ou non par un début d’action (juste avant le déclenchement, au tout début ou pendant l’attaque). Alday met tout son poids dans la jambe avant afin de rendre le contre plus puissant. Cela reste une technique à double tranchant puisqu'elle rend les attaques adverses plus puissantes si le contre rate à cause de son exposition …

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Bonjour Alday ald - Escroc en herbe - Page 3 466668754

Tout est bon pour la technique et on te réserve le fruit de la lumière OwO

Il faut évidemment que tu passes faire ta demande de Quête et tu ne pourras l'ajouter que lorsque la quête sera validée par le récompenseur ald - Escroc en herbe - Page 3 466668754

Bonne journée Alday!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22795-agent-sciabola-ft-sohali
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22789-sohalia-niveren
Salut,

Je souhaite faire la demande du haki de l'observation (niveau 1).

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Validé ! Penses à en faire une ou des techniques. ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Hello,

Alday ayant consommé son fruit du démon et la quête validé (ici), je me permet de faire une demande pour plusieurs techniques (aucune offensive comme vous pouvez le constater).

Erakis : Produit une lumière aveuglante dans le seul but d’éblouir. À moindre mesure, cela permet également d’éclairer les endroits sombres.

Syrma : Alday manipule la lumière de son corps pour devenir invisible aux yeux de tous.

Mira : Alday combine les pouvoirs de son fruit du démon, sa capacité dermomètre et son haki afin d’obtenir une vision thermique ou rayon x de son environnement. (Porté équivalente à celle permise par son haki).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Hey !

Pas de soucis par Erakis.

Syrma pose problème, avec le fruit de la lumière on est plus sur l'idée que tu vas de lumineux à aveuglant. Là on va à l'inverse. Mais le principal soucis, c'est surtout qu'on a déjà un fdd qui rend invisible. Il serait gênant de donner cette capacité à un logia ayant déjà de nombreux atouts dans sa boite à malice. Pour ces raisons, la technique n'est pas validée.

Mira elle questionne par contre ! ^^
Dans ce que tu décris, aucune de tes capacités ne permet de voir à travers la matière (rayon x) ou de détecter la chaleur (vision thermique). Par contre, avec le haki de l'observation tu peux dès à présent ressentir la présence des êtres vivants autour de toi.

Bon jeu !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Hello,

Je viens vous solliciter pour la création de nouvelles techniques et la mise à jours de l'une d'entre elle (en rouge). Aussi, je précise ici le changement de fruit pour le Fuwa Fuwa no mi (histoire d'avoir une trace écrite sur ma FT).

Ryusoken :

Ryu no Houkou (ou Rugissement du Dragon) : À proximité de sa cible, Alday claque si fort des mains qu'il la déstabilise voir paralyse un court instant. Il est désormais capable de provoquer des ondes de choc, tel le hurlement d’un dragon. Technique d’intimidation.

• Ryu no Shippo (ou Queue du Dragon) : Exécute un coup puissant de lariat en balançant son bras vers son adversaire, ce qui provoque une onde de choc suffisamment puissante pour balayer horizontalement la zone. En général, permet de projeter violemment son adversaire au loin ou dégager le passage.
https://www.deviantart.com/marco1907/art/Jesus-Burgess-Galleon-Lariat-616327803

• Ryu no Tsuno (ou Corne du Dragon) : Alday fond sur son adversaire à toute allure depuis n’importe quelle position le coude en avant, une percée puissante. Mieux vaut être sur de toucher sa cible pour effectuer cette technique car du temps pour être requis pour retrouver ses esprits après l’impact.
Comme sur cette image mais avec le coude (l'image provient des scans et risque de spoil) :
Spoiler:

Haki :

• Flair du dragon : Correspond au niveau 1 du haki de l'observation.

• Sommeil du dragon : À l'image du haki de l'armement qui permet de se protéger contre lui-même, Alday a développé un haki de l'observation qui permet de se protéger de celui d'autrui. Cela lui permet de passer outre les radars (haki) mais n’échappe pas aux 5 cinq sens de base. Bien sûr cela ne n'est pas possible contre des personnages avec +dorikis.

Edit :

Fruit du démon :

• Atria : Alday peut contrôler la gravité d’un objet qu’il a préalablement touché. Utilisation simple. Technique de base.

• Mira : Rend leur gravité aux objets qu'il faisait léviter.

• Erakis : Alday manipule sa cape comme s’il s’agissait d’un membre supplémentaire. Entre autre, il peut l’appeler à lui si celui-ci se trouve loin.
Ps : Techniquement Alday est déjà en mesure de contrôler les objets mais je tenais à gaspiller un slot pour accentuer sa complémentarité avec celui-ci. D'ailleurs, je me demandais si je pouvais en faire un pnj larbin à l'image du dopelmann de Robina ? Bien que la cape n'est pas réellement de libre-arbitre.

• Altaïr : Alday peut voler grâce à ses pouvoirs se déplaçant bien plus vite que sur terre. Parfois, il se tient sur sa cape qu’il ne le quitte jamais (semblable à un tapis magique).

• Polaris : Alday n’a plus besoin d’outils pour déverrouiller des mécanismes. En conjonction avec passe-partout. Néanmoins un contact avec l’objet reste nécessaire tout le long du processus.

• Navigatoria : En touchant un navire ou quelconque embarcation, Alday peut prendre le contrôle de celui-ci. Utile lorsque l’on navigue seul. Connaître l’architecture du bâtiment reste nécessaire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Coucou !

Alooors beaucoup de chose sur ta FT, commençons par les techniques une par une :

Ryu no Houkou (ou Rugissement du Dragon) : En soit pourquoi pas pour les ondes de chocs mais... je suppose que c'est parce que tu as atteint le palier des "lames" d'air avec n'importe quoi ? Le soucis c'est que si tu crées une onde de choc en tapant dans tes mains, tu ne lui donnes pas une force de direction, donc elle se propage en arc de cercle et, tu es d'un côté du cercle... tu veux vraiment faire ça ? ald - Escroc en herbe - Page 3 695731864

Ryu no Shippo (ou Queue du Dragon) : validé

Ryu no Tsuno (ou Corne du Dragon) : C'est validable, mais en soit pas besoin de technique pour faire ça. Cela dit il existe une capa N qui fait ça si tu veux notifié que tu es vraiment rapide dans ta FT :
Grande Vitesse:
Tu pourrais tout a fait t'en servir pour foncer dans les gens.

Flair du dragon : validé

Sommeil du dragon : Pas possible, en tout cas pas au niveau 1 du haki de l'observation. On voit si on le rajoute ou pas aux possibilités des autres niveau mais pour l'instant c'est pas d'actualité.

Atria, mira : validé

Erakis : validé et si tu veux lui faire une fiche tu peux mais ce n'est pas un PNJ puisque pas de conscience propre, et il est pas du tout autonome, si tu ne la contrôles pas, c'est une simple cape.

Altaïr : validé

Polaris : précise juste que c'est grâce au pouvoir de ton fruit que tu le fais, sinon ça fait magie sortie de nulle part ^^ et ce sera bon.

Navigatoria : Validé mais vu ton niveau de D actuel, on va te limité pour l'instant aux navire petit et moyen, pour plus grand faudra attendre d'être une plus grande terreur !

Et je crois qu'on est bon du coup !

Si j'ai oublié des trucs hésite pas à le dire !

Peluuuuche


ald - Escroc en herbe - Page 3 1425067977-izya-sflagopr ald - Escroc en herbe - Page 3 Zps1 ald - Escroc en herbe - Page 3 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum