Bonjour.
Akuma no Chinmoku (悪魔の沈黙) / Silence du Démon
Bon, je ne suis pas bien sûr d'avoir bien fait. C'est la première fois que je créer une arme pareille! Et la raison pour laquelle je fais cette demande de création, il s'agit d'un héritage.
Et vu ici. Et la présentation est ici.
Akuma no Chinmoku (悪魔の沈黙) / Silence du Démon
Considéré maudit au même titre qu'un Kitetsu, Akuma no Chinmoku aurait le pouvoir d'attirer lentement son utilisateur vers un Destin funeste. Les formes habituellement ondulées qui parcourent la lame semblent tourmentées, irrégulières et changeantes. On pourrait s'y méprendre à cause du manche blanc, mais le meitō est bien lié à une ancienne âme réprouvée qui ne demande qu'à s'échapper. Seul un expert saurait connaître la vrai légende concernant ce katana. Le fourreau, quant à lui, est fait d'un bois acacia de couleur rouge virant au noir à l'extrémité. Il existe, paraît-il, une condition unique où la lame pourrait délivrer toute sa puissance en étant utilisée par d'autres armes de sa catégorie. En étant seul, Silence du Démon cherche à éveiller le mal qui réside au plus profond de son porteur.
Catégorie du meitō: Lames Supérieures.
Valeur estimée: ฿ 5M.
Propriétaire actuel: Nakamura D. Akane.
Capacités:
- Grande Solidité.
- Réputé.
- Fidélité.
Arme inventée: Oui.
Créateur du Meitou: Nakamura D. Akane.
Catégorie du meitō: Lames Supérieures.
Valeur estimée: ฿ 5M.
Propriétaire actuel: Nakamura D. Akane.
Capacités:
- Grande Solidité.
- Réputé.
- Fidélité.
Arme inventée: Oui.
Créateur du Meitou: Nakamura D. Akane.
Règle a écrit:On peut obtenir un meitou en l'achetant, c'est donc possible pour tout le monde ! Cela dit, une quête est souvent nécessaire pour en obtenir un par des moyens diversifiés qui ne dépendent que de vos choix ! Plus le meitou sera coté, plus la quête devra être sinueuse et longue. Finalement, de façon excessivement plus rare, les meitous peuvent être obtenus en héritage (très, très, très rare), c'est à dire que vous pouvez commencer votre présentation avec un meitou (à voir avec le staff).
Bon, je ne suis pas bien sûr d'avoir bien fait. C'est la première fois que je créer une arme pareille! Et la raison pour laquelle je fais cette demande de création, il s'agit d'un héritage.
Et vu ici. Et la présentation est ici.