- Franchement, ça me soule !
Alors que j'étais allongée sur un tapis de feuille que nous avons installé pour nous reposer en attendant que le délai que j'ai donné au drakonites passe, je me redresse soudainement, toujours contrariée par la tournure des événements.
- On a pas bu d'alcool pourtant ?
- Le plan devait pourtant être simple ! J'arrivais, je montrais que je suis un dragon qui déchire, je leur exposais mon plan et ils acceptaient !
- Mais c'est demain qu'ils doivent accepter non ?
- Alors pourquoi ils font toutes ces manières ? C'est quoi leur problème finalement ?! Je croyais qu'ils s'étaient fait pourrir par Red du temps où il était encore marine et que du coup ils seraient super content de mon idée !
- Mais ils ont pas encore dit non, non ?
- Mais non, ils doutent, ils hésitent... Pourquoi hésiter ? Y'a aucune raison d'hésiter ! Je leur offre tout sur un plateau déjà ! Ils voudraient quoi de plus ?!
- Dormir ? Moi j'aimerai bien...
- Que je me saigne sans même demander un merci ?! Non mais franchement, ils abusent vraiment, non ?
- En fait, tu m'écoutes pas du tout c'est ça ?...
- Moi, je fais déjà tout pour être sympa, je me bats, je tente de faire un avenir meilleur pour les anges, mais si ils veulent pas de mon aide, comment je fais ?!
- Tu m'écoutes pas du tout...
- Je vais quand même pas me mettre à genoux devant eux pour les supplier de m'écouter ? Je suis une reine bordel ! Et une pirate en plus !
- C'est mort, j'ai compris, je pourrais pas dormir.
- Je peux quand même pas m'abaisser à ce genre de chose !
- ...
- Alors quoi ?! Qu'est ce que je devrais faire ? Les laissez tomber ? Mais ils ont des dragons ! Et je suis un dragon ! Et des dragons, ce serait tellement pratique pour défendre Armada !
- ...
Soudainement plus triste qu'en colère, je replie mes jambes vers mon torse et pose ma tête sur mes genoux.
- Moi je voulais juste les aider et ramener des dragons sur Armada...
Et tout cela me rappelle une triste réalité... Si je suis reine de deux îles célestes ce n'est finalement pas de mon propre fait... Sur Stymphale, Tahar m'a libérée et m'a aidée à prendre le contrôle du peuple de ma mère. Pour Weatheria, c'est finalement en grande partie grâce à Red que les météorologues m'ont acceptée à leur tête.
Et aujourd'hui, je suis seule. Seule avec des idées en têtes et n'arrivant pas à la cheville aussi bien de mon père que de Red.
- C'était une bêtise de venir...
Dernière édition par Izya le Lun 25 Jan 2021 - 18:31, édité 1 fois