Nombre et noms des participants : Azerios
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Des Dorikis, Un petit Navire de reconnaissance tout ce qu'il y a de plus sommaire pourvu que ça flotte, pouvant accueillir 4 personnes tout au plus, et deux larbins attrapés en vol pour m'aider dans ma fuite.
PNJ présents : Un petit équipage pirate ainsi que des soldats marines
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
- Rathian "Epine pernicieuse" :
- Rathian "Epine pernicieuse"
Pirate Notoire...Rathian est un tueur effectuant les basses besognes pour le compte d'un baron de la pègre locale, son objectif est de gravir les échelons pour atteindre les hautes strates de l'organisation. Ayant grandit sur l'île de Biria en South Blue, il en connait les moindres recoins et a arpenté les mers depuis son plus jeune age. Il est à la tête d'un petit groupe de mercenaires et sévit principalement sur South Blue.
Jeune homme de 30ans, il a des cheveux longs coiffées en arrière, comportant quelques dreadlocks et une petite barbichette. Il est plutôt grand, fin et porte un manteau vert foncé ornée de dorures. Il porte des mitaines aux doigts, et des bottes de voyage en cuir noires.
C'est un sadique et tout le monde le sait, il prend plaisir a faire et voir souffrir ses adversaires. Opportuniste née, il ne reculera devant rien pour atteindre ses objectifs, même si il faut tuer ses propres hommes. Il est le rival d'Abel "Le couteau de Koh" et lui voue une haine incommensurable.
Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : -10
PI : -75
PRIME : 1 200 000
Localisation : Sout Blue
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs : Rathian se bat avec deux couteaux, employant un style de combat vicieux.
- Sir Bartelew :
- Lieutenant Bartelew
Lieutenant de la MarineMon silence se paie... Et cher !Bartelew est un lieutenant de la marine, qui officie sur South Blue. A la tête d'un navire de guerre et d'un équipage de près de vingt hommes, il parcourt la mer afin de mener sa mission de maintien de l'ordre à bien. Même si l'institution qu'il représente se veut défendre la justice et punir l'infamie, ce lieutenant est connu dans le coin pour travailler en relation avec la pègre locale.
Physiquement le lieutenant est un homme d'une cinquantaine d'années bien tassées, il est grand et costaud. Les yeux noirs, ses cheveux sont gris, au même titre que ses favoris qu'il laisse pousser. Il porte un uniforme de la marine,et un manteau illustrant sa fonction et également une casquette de la marine.
C'est un homme orgueilleux aux humeurs changeantes, cet aspect le fait bien souvent passer pour quelqu'un de lunatique. Il est généralement intègre, mais il est prêt à fermer les yeux sur certaines exactions, du moment qu'on y met le prix.
Niveau évalué :
Dorikis : 550
PP : +75
PI : +25
GRADE : Lieutenant
Localisation : Sout Blue
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs : Bartelew se bat avec deux tonfas en acier, redoutable au corps à corps.
Un quinzaine de soldats de la marine +/- 10 Dorikis chacun
Quelques pirates de bas étage +/- 10 Dorikis chacun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Ce ne sera pas utile
Situation initiale : Autre île
Intrigue : Suite à sa mission Maudits Pirates, Azerios retrouva les hommes d'Abel avec qui ils étaient censé quitter le territoire une fois la mission terminé. Il leur confia leur chef, alors en convalescence et une fois ce dernier hors de danger et entre de bonnes mains (médicalement parlant), décida de suivre son propre chemin. Il passa quelques jours en Réthalia a la recherche d'un petit boulot qui lui permettrait de quitter le pays en toute discrétion et finit par trouver un job sur un navire pirate, en tant que charpentier. Après quelques jours à voguer en grande camaraderie, le navire accosta sur une petite île, le motif officiel était qu'ils avaient besoin de se ravitailler.
Mais les choses vont bien trop vite mal tourner lorsque la Marine va débarquer et Azerios se retrouvera prit entre deux feux, forcé à se battre pour ressortir de ce guêpier, il finira par prendre la fuite par la mer en profitant de la confusion.
Le petit bateau récupéré en fin de quete n’appartiendra ni aux pirates ni à la marine, ce sera un petit navire volé aux quais, pour fuir de l’île, les deux larbins seront là au bon endroit et au bon moment.
Situation finale : Un carnage dans les deux camps et la fuite en mer d'Azerios.
Dernière édition par Azerios le Jeu 25 Mar 2021 - 19:27, édité 5 fois