YOLIGAN NIVEREN
Pseudonyme(s) : Giacca au sein du CP5, mes identités particulières seront listées dans la partie chronologie.
But secret : Donner une chance à ma famille de surpasser la concurrence par la légalité.
Buts :
• Retrouver la Noire Chouette.
• Suivant l'issue de l'objectif précédent, rejoindre le CP4.
• Connaître et maîtriser toutes les subtilités du Gouvernement Mondial et des plus grandes institutions du Monde, afin de rédiger le Grand Guide Secret des Eusses et Coutumes.
Cipher Pol : 5
Grade : Agent de catégorie III
Supérieur direct : Scorpio
Métier(s) : Sapeur moral et matériel
Équipage : Souvent en duo avec l'agent Sciabola (ma sœur Sohalia), le pseudonyme du duo est "Giacca e Sciabola"
Popularité : Tout juste promu à Marie-Joie.
But secret : Donner une chance à ma famille de surpasser la concurrence par la légalité.
Buts :
• Retrouver la Noire Chouette.
• Suivant l'issue de l'objectif précédent, rejoindre le CP4.
• Connaître et maîtriser toutes les subtilités du Gouvernement Mondial et des plus grandes institutions du Monde, afin de rédiger le Grand Guide Secret des Eusses et Coutumes.
Cipher Pol : 5
Grade : Agent de catégorie III
Supérieur direct : Scorpio
Métier(s) : Sapeur moral et matériel
Équipage : Souvent en duo avec l'agent Sciabola (ma sœur Sohalia), le pseudonyme du duo est "Giacca e Sciabola"
Popularité : Tout juste promu à Marie-Joie.
Techniques 10/10
# Tekkai Rokushiki (CP) Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, je durcis mes muscles et deviens aussi dur que du métal. Cependant cette technique m'empêche de me mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante. # Kami-E Rokushiki (CP) Cette technique rend mon corps extrêmement flexible, me permettant ainsi d'éviter tout types d'attaques ainsi que de flotter et de me plier comme une feuille de papier. # Soru Rokushiki (CP) Le Soru me permet de me déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour se faire il m'est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde. # Addition Chemical Juggling (ancien Brigadier Scientifique) Grâce à mes connaissances poussées en chimie, je connais le juste dosage d'explosif dont j'ai besoin dans mes attaques exploitant le Chemical Juggling. Je peux donc faire augmenter la puissance de mes orbes, représentée par leur taille (plus c'est gros, plus c'est chargé). Cela m'impose cependant au passage une réduction du nombre d'orbes que je peux utiliser à la fois. # Soustraction Chemical Juggling (ancien Brigadier Scientifique) Grâce à mes connaissances poussées en chimie, je connais le juste dosage d'explosif dont j'ai besoin dans mes attaques exploitant le Chemical Juggling. Je peux donc faire diminuer la puissance de mes orbes, représentée par leur taille (plus c'est petit, moins c'est chargé). Cela me permet cependant au passage d'augmenter le nombre d'orbes que je peux utiliser à la fois. # Multiplication Chemical Juggling (ancien Brigadier Scientifique) Grâce à mes connaissances poussées en chimie, je sais modeler la forme de l'explosif dont j'ai besoin dans mes attaques exploitant le Chemical Juggling. Je peux donc assembler des orbes pour qu'elles ne provoquent qu'une seule explosion sous la forme de cône ou de trait. # Division Chemical Juggling (ancien Brigadier Scientifique) Grâce à mes connaissances poussées en chimie, je sais modeler la forme de l'explosif dont j'ai besoin dans mes attaques exploitant le Chemical Juggling. Je peux donc séparer des orbes pour qu'elles provoquent une multitude d'explosions sous la forme de dôme ou de pluie. | # Champ de mines Chemical Juggling (ancien Brigadier Scientifique) Grâce à mes connaissances poussées en chimie et mon sens stratégique, je sais modeler le champ de bataille en exploitant le Chemical Juggling. Au bout de trois techniques différentes du Chemical Juggling (hors celle-ci), un champ d'explosifs accumulant les trois effets est mis en place pour le tour suivant. Il est cependant impossible de placer plusieurs champs de mines au même endroit. # L'ami dont on ne prononce pas le nom Acteur Inné + Aura de Meute (enfant de Martico et ancien marine) Certes on me fait facilement confiance, même si tous mes agissements ne sont qu'un tissu de mensonges incohérents pour l’œil averti ; le pire là-dedans c'est que plus c'est gros mieux ça passe, surtout si les témoins sont nombreux. Il peut paraître évident que tout est faux, mais pourtant mes spectateurs veulent y croire, ils sont convaincus que c'est vrai. Ils me connaissent tous comme un de leurs proches et pourtant m'oublient dès que je disparais de leur vie. Seule condition, je ne dois jamais donner de nom pour m'identifier. # Voix de la raison Acteur Inné + Parole du Diable (enfant de Martico) J'instille le doute dans le cœur de mes victimes, même si je ne suis pas convaincu de ce que j'énonce. Dès lors que mes propos font sens, mes victimes font face à leur propre sens rationnel, malgré ce qu'ils ressentent et autre instinct. Une personne qui n'a pas rationalisé sa pensée sera en proie au doute, mais le cas contraire cette volonté se renforcera. # Ta prochaine réplique sera… Super Hypothèse → Acteur Inné + Aura de meute (enfant de Martico, ancien marine et agent du CP) En devinant les intentions de mes adversaires, je peux jusqu’à deviner leurs répliques dans les moments critiques, ce qui peut me servir de bien des façons (diversion, bluff, sobriété…). Il nécessite bien sûr d’avoir utilisé la Super Hypothèse en avance (voire d’avoir un plan de prévu) pour un effet garanti, mais personne n’est vraiment à l’abri d’une prédiction gratuite. # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Capacité(s) évolutive(s) : Rokushiki
Capacité(s) spéciale(s) : Chemical Juggling (S), Super Hypothèse (P), Acteur Inné (N), Aura de meute (N), Yeux du Diable (N, Parole du Diable)
Autres : Une éducation bourgeoise, une formation militaire de la Brigade Scientifique, une forte endurance, une force naturelle affaiblie.
Style de combat : Ma marque de fabrique, c'est la combinaison de mes techniques pour obtenir des variantes suivant les circonstances ; mes créations s'avèrent donc plus raffinées que les techniques brutes que l'on m'apprend ou que je peux observer. Grâce à mes études en chimie, je peux exploiter le style du soldat de la Brigade Scientifique lorsque mes deux revolvers et le Rokushiki ne suffisent pas.
Parole du Diable (N) : Variante des Yeux du Diable (N), dont l'effet ne vient pas du regard mais des propos tenus par Yoligan.
Capacité(s) spéciale(s) : Chemical Juggling (S), Super Hypothèse (P), Acteur Inné (N), Aura de meute (N), Yeux du Diable (N, Parole du Diable)
Autres : Une éducation bourgeoise, une formation militaire de la Brigade Scientifique, une forte endurance, une force naturelle affaiblie.
Style de combat : Ma marque de fabrique, c'est la combinaison de mes techniques pour obtenir des variantes suivant les circonstances ; mes créations s'avèrent donc plus raffinées que les techniques brutes que l'on m'apprend ou que je peux observer. Grâce à mes études en chimie, je peux exploiter le style du soldat de la Brigade Scientifique lorsque mes deux revolvers et le Rokushiki ne suffisent pas.
Parole du Diable (N) : Variante des Yeux du Diable (N), dont l'effet ne vient pas du regard mais des propos tenus par Yoligan.
Biens et historique des mises à jour
• Mon costume quatre pièces de CP avec cravate, résultat de mes efforts d’insertion auprès de la bourgeoisie de Lone Down, qui est tout aussi hémophobe que moi. Son tissu est composé d’un maillage résistant à la coupure et la perforation, mais qui n’absorbe en aucun cas les chocs. Je le porte toujours sous mes déguisements lorsqu’ils sont suffisamment amples, mais des variations minimes existent pour m’adapter aux couleurs locales.
• Mon double holster porté sous la veste de mon costume, contenant donc deux revolvers tout droit sortis de la Brigade Scientifique, utilisés depuis mon service militaire et cadeau de départ de mon poste de Chimiste en Chef à Saint-Uréa. Clairement utilisé dans la Brigade pour sa grande puissance d'arrêt et sa fiabilité, il n'est pas taillé pour l'infiltration et le peu de munitions que l'on peut transporter discrètement empêche d'en user à outrance.
• Mes lunettes fétiches dont les propriétés précises restent encore à définir, développées dans un RP FB futur avec Sohalia.
05/08/2021 :
• Ajout de Super Hypothèse (P) ;
• Ajout de # Ta prochaine réplique sera… ;
• MàJ du pognon.
• Mon double holster porté sous la veste de mon costume, contenant donc deux revolvers tout droit sortis de la Brigade Scientifique, utilisés depuis mon service militaire et cadeau de départ de mon poste de Chimiste en Chef à Saint-Uréa. Clairement utilisé dans la Brigade pour sa grande puissance d'arrêt et sa fiabilité, il n'est pas taillé pour l'infiltration et le peu de munitions que l'on peut transporter discrètement empêche d'en user à outrance.
• Mes lunettes fétiches dont les propriétés précises restent encore à définir, développées dans un RP FB futur avec Sohalia.
05/08/2021 :
• Ajout de Super Hypothèse (P) ;
• Ajout de # Ta prochaine réplique sera… ;
• MàJ du pognon.
Train de Vie & PNJs
Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300K B/mois
Salaire : 600K B/mois
Bénéfices : 300K B/mois
Capital monétaire : 900K B
N'ayant pas encore le grade de Chef d'équipe, il n'y a pas de sbires à l'horizon.
300K B/mois
Salaire : 600K B/mois
Bénéfices : 300K B/mois
Capital monétaire : 900K B
N'ayant pas encore le grade de Chef d'équipe, il n'y a pas de sbires à l'horizon.
PNJs
Aucun.
Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Attendez un peu que plus de RP's soient récompensés, déjà.
Attendez un peu que plus de RP's soient récompensés, déjà.
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Azeglio le Lun 7 Fév 2022 - 13:43, édité 5 fois