Jackotas Nikodaï > Hellysh Loon
Posté Ven 10 Déc 2010 - 21:44 par Invité
Le nez fourré dans la paperasse, pris en tenaille par les montagnes de rapports et les cascades de demandes en tout genre, Jack enchaînait son troisième jour au bureau. Lunette au nez, café froid à sa droite, et miettes de croissant à sa gauche, le nouvel Informateur regrettait presque sa promotion. Les yeux injectés de sang par la fatigue et la sur-dose de caféine, il était encore parti pour une journée à en juger par les paquets de cafés qui jonchait l'armoire derrière lui. Parmi ce chaos administratif, véritable Enfer de Dante Kafkaïen, il tomba sur un bout de papier où, c'était a peine lisible, un jeune informateur comme lui, voulait être affecté à sa flotte, il pris immédiatement son Den Den Muchi, renversant la tasse de café, et faisant volé la paperasse.
"Mushi Mush.... Mushi Mush... Krkrkrkr ....
Bien le bonjour mon cher collègue, j'ai ici même un papier me disant que vous voudriez faire partit à part entière de ma flotte ?"
Posté Jeu 16 Déc 2010 - 22:13 par Invité
Paupières pesantes, bouche grande ouverte et baveuses, état lamentable de mes dernières journées résumés. Quel zombie je suis, voilà déjà une demi-semaines que je me lamente tel un déchet. De mon lit, je me lève et me frotte des yeux. Je vois ma chambre flou, je n'allume pas ma lampe de chevet de peur de m'éblouir les yeux. Un léger temps d'adaptation m'auras suffi afin d'y revoir à peut près mieux. Je me lève avec difficultés, je manque d'entrainement et d'exercice après toutes ces journées de flemmardise sans pareil. Mon premier réflexe est de me diriger vers le point d'alimentation le plus proche: ma cuisine. J'ouvre mon frigo et cette lumière qui me semble si puissante me fais fermer les yeux. Je les ré-ouvres et regarde le maigre contenu de mon réfrigérateur. Rien de bien appétissant pour un matin, je le referme. Je m'en retourne dans mon salon et reprendre les activités de la veille, soit rien. Depuis ma seule et unique mission de la dernière fois, qui n'a d'ailleurs pas était très concluante pour moi, je n'ai pas fais grand-chose. Il y a deux ou trois jours, j'ai envoyé une demande d'adhésion à un équipage maritime d'un membre de la Révolution. J'espère être accepté, mais j'attends toujours un signe de ce capitaine, d'un quelconque moyen. Donc, j'attends toujours.
Il doit être environ Midi, lorsque que la sonnerie de mon Den Den Mushi retentit dans mes oreilles fragilisées par la paresse. Quel bruit. Molassemment je me dirige vers ce Den Den, et décroche. Son crépitement habituel et celui-ci retranscrit les dirent de mon interlocuteur.
« Bien le bonjour mon cher collègue, j'ai ici même un papier me disant que vous voudriez faire partit à part entière de ma flotte ? »
Je ne sais pas qui me parle, mais d'après ce qu'il dit, il doit être la personne à qui j'ai envoyé une demande. À mon tour, je lui réponds
« Heiin ? Euh, ouais, c'est bien moi qui vous ai envoyé et que j'aimerais rejoindre vos rangs ... Qu'en dîtes vous ? »
Posté Sam 18 Déc 2010 - 21:12 par Invité
Jack était maintenant debout, tasse à la main, croix entre les dents, attendant une réponse positive de la part de ce mystérieux inconnu qui était nommé Hellysh Loon, il allait lui exposé ce qu’il attendait de lui et ce qu’il devait respecter pour pouvoir se joindre à cette Flotte dirigé par le nouveau chef de la famille Nikodaï.
" Hein ? Euh, ouais, c'est bien moi qui vous ai envoyé et que j'aimerais rejoindre vos rangs... Qu'en dîtes vous ? "
" L'objectif premier de l'équipage sera de rependre la parole divine a travers le monde. Aucune pitié ne sera accordée aux Gouvernementalistes qui seront jugés prioritairement devant notre justice, ou expédié au Tribunal de Dieu si cela n'est pas possible.
Un Tueur de la Croix se doit de respecter plusieurs règles :
• 1. Être droit et respecter les idéaux qu'il défends et dispense. Un Tueur de la Croix doit être un exemple pour le peuple et les autres Révolutionnaire.
• 2. Ne jamais trahir notre Empire. Trahir un compagnon, ou son équipage signifie trahir Dieu, ce qui serait passible de la peine capitale : La Mort.
• 3. Les Tueurs de La Croix forment une famille. En tant que tels, nous devrons veiller les uns sur les autres, et être toujours présent si l'un d'eux a besoin d'aide. Moi, Jackotas Nikodaï, ai d'ailleurs fait le serment de protéger chacun de mes "enfants", aussi longtemps que je serai en vie.
Voilà, je t'ai dit tout ce que j'attends de toi, maintenant je te prierais de bien vouloir prendre ton bateau et rejoindre la ville nommé Inari, sur North Blue, tu me rejoindras dans le Manoir Nikodaï, là où nous trouverons quelqu'un d'autre, Miko Datenshi."
Après avoir donné ses conditions, Jack raccrocha net, pris ces Epées et monta sur son Navire pour rejoindre ses Compagnons au point de rendez vous.
Posté par Contenu sponsorisé