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I'm outta rhum.

Prémices
(Avant)

I'm outta rhum. 16753700byCarlosParadaChaos
¤ בְּרֵאשִׁית, où tout commence.
Innocence
(1595-1602)

I'm outta rhum. 62269401byoomizuaospikesmileforthecrowd
¤ Tare ta gueule à la Récré (1595), où l’on homicide un frère malencontreusement.
¤ Cidade de Deus (1596), où l’on se trouve une copine pour mieux la perdre aussitôt.
I'm outta rhum. 63439102byoomizuaoyouknownothingofhell
¤ La croisière s'amuse (presque) (1596), où l’on devient gentil avec les femmes.
Insouciance
(1602-1615)

I'm outta rhum. 59140303bySylvainSoumilleTahar1b
¤ (1602), où l’on déniaise la copine du capitaine du premier bateau de passage.
¤ (1603), où l’on fête ses dix-huit ans.
¤ (1603), où l’on gigolote de luxe au premier café croisé.
¤ Bad Company (1603), où l’on défait un baron sadique avec poésie.
¤ A few good Men (1604), où l’on passe en cour martiale.
¤ T. Tahgel & The Order of the Phoenix (1605), où l’on défait Tcheuk Nor'Ysse.
¤ The Departed (1606), où l’on défait le Chocolatier.
¤ Dirty Tahar (1607), où l’on défait Raque-Am’lœur Houj.
¤ Une vie de poiscaille (1), mouette (2), et chien (3) (1607), où l’on infiltre.
¤ Marine Academy -I (1608), -II (1609), et -III (1609), où l’on enseigne.
¤ Good Will Hunting (1610), où l’on remet en prison Good Will.
¤ Un Monstre au pays des rêves (1610), où l’on retrouve un vieux monstre.
¤ The Longest Day (1611), où l’on entame le nettoyage d’une mer de sa révolution.
¤ Braveheart (1611), où l’on poursuit son avantage.
¤ Equilibrium (1611), où l’on en finit et insulte un amiral.
¤ Rencontre entre du feu et du fer (1612), où l’on apprend le sabre.
¤ Die Hard, Die Hard 2, et Die Hard with a Vengeance (1612), où l’on gâche.
¤ L'étrange Luvneel de Mr Jones (1614), où l’on échoue au nord.
¤ Into the Wild of Propsperity Island (1614), où l’on sauve un pauvre petit roux.
¤ Le temps des transhumances & Les océans bleus et mers abyssales (1614), où l’on vit.
¤ Tahar Tahgel & The Temple of Doom (1614), où l’on trouve une promotion.
¤ (1614), où l’on prend enfin ses fonctions aux ordres d’une harpie dans l’allégresse.
¤ La Bonne, la Brute et la Truande, p1 et p2 (1615), où l’on finit Crimson Betty.
Chute
(1615)

I'm outta rhum. 11262404bySylvainSoumilleTahar2
¤ Conspiracy Theory en passant par Tropa de Elite (1615), où l’on retrouve et reperd.
¤ Sleepy Hollow, la légende de l'amiral sans tête (1615), où l’on tue le mari.
¤ Vie et mort d'un colonel (1615), où l’on se défend en duel.
¤ You Only Live Twice (1615), où l’on meurt.
Déchéance
(1615-1621)

I'm outta rhum. 23466904abyAniaMituraMan
¤ The Beast Below, La Voix du Sabre, et Le vague Adam (16XX), où l’on vit ou pas.
Sursauts
(1621-1623)

I'm outta rhum. 67019504bbyoomizuaoinnerwolf
¤ Escape from Zartacla (1621), où l’on se réveille de mauvais poil.
¤ The Hunt for Red October (1622), où l’on étête et revit.
¤ Pale Sailor (1622), où l’on exhume un avis de recherche.
¤ (1622), où l’on vaut B 10,000,000.
¤ Petits Poissons dans une Grosse Mare (1622), où l’on casse la banque.
¤ Ofelas (1622), où l’on survit en mer mais pas tous.
¤ The Hangover (1622), où l’on cède aux pires atrocités.
¤ (1622), où l’on reçoit une peluche d’anniversaire.
¤ Pour une poignée de Whiskas (1622), où l’on tente de rentrer au bercail.
¤ The Outlaw Tahar Tahgel (1622), où l’on trouble un cimetière.
¤ Lost in Transgression (1622), où l’on flambe la ville et s’enfuie en ballon.
¤ Five Weeks in a Balloon (1622-3), où l’on franchit Redline à pied.
¤ Retour aux sources du savoir (1623), où l’on reprend des forces au pied d’un arbre.
¤ Quand Tahar rencontre Toji (1623), où l’on affronter un commodore.
¤ Little House on the Prairie (1623), où l’on s’acoquine dans un lieu paumé.
¤ El Cid (1623), où l’on est coquin.
¤ [P]ursuit Of Happiness (1623), où l’on retrouve une coquine aux dépends d’une autre.
¤ High Seas Drifter (1623), où l’on part à l’aventure avec une borgne.
Saigneur
(1623-1624)


I'm outta rhum. 60810305byKielAourionGlare
¤ Le Chien Fou, où l’on forme une joyeuse bande.
¤ Don't even try to run for your life ! (1623), où l’on élargit la joyeuse bande.
¤ (1623), où l’on vaut B 77,000,000.
¤ Analyze This (1623), où l’on se soigne en mer.
¤ Vingt mille lieues jusqu'au centre de la terre, p. 1 et p. 2 (1623), où l’on vogue.
¤ Randonnée, et Chasse à courre (1623), où l’on tue le monstre.
¤ Apocalypse Now (1623), où l’on joue au pirate à terre.
¤ Silent Hole (1623), où l’on suit les conseils diététiques.
¤ Egomania - Insel ohne Hoffnung (1623), où l’on est mégalomane.
¤ Memorial Day (1623), où l’on combat un vice-amiral.
¤ Waterworld et Second Chances (1624), où l’on change d’année et de monde.
¤ (1624), où l’on vaut B 111,000,000.
¤ The Reaping (1624), où l’on déraille un peu.
¤ Sea Cowboys (1624), où l’on fait bisquer un noble mondial.
¤ (1624), où l’on vaut B 130,000,000.
¤ Le nettoyeur et Interlude (1624), où l’on retrouve un ami poète.
¤ (1624), où l’on vaut B 210,000,000.
¤ Safari (1624), où l’on ressasse le bon vieux temps.
¤ The Last Supper (1624), où l’on retrouve et tue un autre démon.
¤ A Clockwork Orange (1624), où l’on se rend compte que le Doc’ est pas doué.
¤ Blacksmith Scene (1624), où l’on en apprend de belles.
¤ The Sunset Limited (1624), où l’on discute de tout et rien.
¤ Resident Devils (1624), où l’on casse une île.
¤ (1624), où l’on vaut B 270,000,000.
¤ The End of All Things (1624), où beaucoup de choses se terminent.
Enfers
(1624-1625)


I'm outta rhum. 47620106byeilidhHungry
¤ The Cell (1624), où l’on se souvient.
¤ The Ten Commandments (1624), où l’on résiste.
¤ No Escape (1624), où l’on agrandit sa cellule.
I'm outta rhum. 33940407byoomizuaodarknessprevails
¤ Theogony (1624), où l’on croyait avoir vu pire mais en fait non.
¤ The One (1625), où l’on ne sait pas que c’est le nouvel an.
¤ A beautiful Mind (1625), où l’on ne sait plus.
¤ The End (1625), où l’on se réussit.
Jour
(1625)

I'm outta rhum. 73896808bynoahbradleytheburdensoftriumph
¤ Live Free or Die Hard (1625), où l'on s'échappe peut-être.
¤ Dix ans après (1625), où l'on retrouve un vieux copain et se trouve une fille.
¤ Le Niveau 2 ne répond plus et Huis Clos (1625), où l’on continue la fête.
¤ Red Dawn (1625), où l’aube se lève.
¤ Elysium (1625), où l’amiral prend un bain sous le soleil couchant.
I'm outta rhum. 41175009byJulieTahar
¤ Departures (1625), où l’on discute et déchire.
¤ (1625), où l’on vaut B 450,000,000.
Arétéide
(1625-1626)

I'm outta rhum. 47359410byczaritsa21
¤ Première Epoque (1625), L’Enfant seul caché sous le matelas du monde.
¤ Deuxième Epoque (1625), Chaque Homme est l’humanité toute entière.
¤ Illisible (1625), Bouteille.
¤ Troisième Epoque (1625), Si de là-haut elles savaient pourquoi le Monde.
¤ Quatrième Epoque (1625), L’Etranger sans terre.
¤ Vårsonaten (1625), Interlude.
¤ (1625), où l’on vaut B 490,000,000.
¤ Cinquième Epoque (1625), Les Recoins glauques des âmes perdues.
I'm outta rhum. 16157211bysheppard56betrayal
¤ Sixième Epoque (1625), Ce Plaisir qui ne vient pas de la souffrance.
I'm outta rhum. 46577812bysteph95untitled

¤ Septième Epoque (1626), Même les Bêtes ont ce genre de journée.
¤ Huitième Epoque (1626), Le Bruit du présent qui est déjà le passé.
¤ Neuvième Epoque (1626), Les Gens ne sont pas humains.
¤ Dixième Epoque (1626), Le Chapeau d’osier vieux de trente ans.
¤ Onzième Epoque (1626), Les Hommes de bien naissent à quarante ans.
¤ (1626), où l’on vaut B 711,000,000.
¤ Dernière Epoque (1626), Seul dans leur Monde.
Héritage
(Après)

I'm outta rhum. 381791byJulieTahartest
¤ Premières lettres - Dernières lignes.
¤ Complainte du Damné.


Dernière édition par Tahar Tahgel le Jeu 17 Sep 2015, 11:40, édité 255 fois
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Il assène son poing.
Il attend le dernier instant pour faire un coup putassier.
Il trouve une arme plus grosse que celle de son ennemi.
Il frappe dans un même coup de tout ce qu’il a en double.
Il devient Tahar le Barbare.
Il trouve à disparaître pour revenir péter des gueules.
Il encaisse jusqu’à pouvoir briser les roustons du méchant.
Il voit presque toujours le bon côté des choses.
Il frappe le cœur qui s’arrête que ça traverse ou que ça cogne.

Il fait une fleur du chef des agresseurs de vieilles qui traversent sa route.

Il fait des lames d’air avec n’importe quoi.
Il devient Tahar le Barbare avec un sabre.

Il regrette Pully qui est morte.

Il explose sans mourir.
Il fait des lames de sang.
Il influe par contact sur la pression sanguine de son adversaire.
Il se transforme en vision d’horreur pour mettre mal à l’aise.
Il marque par une large averse rouge les cibles d’un massacre.
Il s’abat en mode déluge de sang sur une seule personne.
Il attire un prédateur marin par son sang pour voyager dans son estomac.
Il fixe autrui dans un radar perso en lui instillant des gouttes de son sang.
Il fait de ses mains un étau implacable d’un jeu sur sa pression sanguine.
Il s’envoie en une palette de parpaings rouges dans la gueule en face.
Il reprend forme dans le corps d’autrui pour le faire exploser.
Il contre les hémorragies en créant d’autres voies pour que le sang circule.
Il influe par intrusion de son sang sur la coagulation de celui des autres.
Il prend sur papier la forme écrite en sang de sa geste héroïque.
Il remplit un ennemi du sang d’un ou plusieurs autres.


Il fait mal à la tête en suant une Aura rouge-noire destructrice en forme de crâne.
Il canalise son Aura en tentacules pour un effet kiss-cool individualisé.
Il ressent le monde tel qu'il est.
Il peut taper plus fort, même les méchants logias, doit encore apprendre.

Rouille. La cible déprime en agonie car dans sa tête son monde tombe en déliquescence.
Cramoisi. La cible est écrasée sous le poids de son plus grand complexe, de son plus grand remords.
Pourpre. Grandie des ailes du Triomphe, la première rencontre de la cible devient son idole.
Cardinal. La cible, comme ankylosée, ne peut utiliser la partie de son corps frappée de rouge.
Écarlate. La cible déverse son ire la plus enfouie sur la première personne à lui parler.
Carmin. La cible voit avec horreur le monde se déformer jusqu’au terrifiant.
Sang. La cible se comporte avec son entourage immédiat comme avec sa famille.
Amarante. La cible se sent immortelle, ignore ses limites et va jusqu’au total épuisement.
Grenat. La cible voit son ardeur à la tâche décuplée.
Vermeil. La cible se regarde le nombril sans plus porter la moindre attention au monde extérieur.
Feu. La cible, comme extasiée, sent son corps s’imprégner de la plus forte chaleur.
Brique. La cible retrouve la sérénité qui lui manquait, se stabilise face à ses émois intérieurs.
Nacarat. La cible se fait séductrice malgré elle et dégage une aura sensuelle pour tous.
Ponceau. La cible se perd dans les limbes détendues d’un monde paradisiaque.
Bordeaux. La cible se comporte comme si elle était ivre.
Rubis. La cible devient le soutien fidèle de la première personne lui adressant la parole.
Rose. La cible est prise d’un accès d’optimisme lui conférant une candeur des plus enfantines.

Spoiler:

Source: https://www.onepiece-requiem.net/t10427-


I'm outta rhum. 661875SignTahar


Dernière édition par Tahar Tahgel le Ven 17 Juil 2015, 22:42, édité 20 fois
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Salut, long time no see, FT-Crew, yo.

J'ai envie de proposer une nouvelle nuance pour le Color Trap de Tahar, pour les 10800.

Un truc du genre :


Cramoisi. La cible est écrasée sous le poids de son plus grand complexe, de son plus grand remords.


Où l'on joue sur la honte et la culpabilité mêlées de l'adversaire, donc. Oui, y a une nuance entre les deux. La honte c'est l'impact du regard du groupe social sur l'individu, comme les japonais qui se suicident parce qu'ils ont terni le nom de la famille ; la culpabilité c'est l'impact du soi-même idéal sur le soi-même réel, comme les judéo-chrétiens qui se flagellent suite à une mauvaise action qui les met en faute vis-à-vis de la morale qu'ils se sont construite. L'idée est en jeu d'explorer ces aspects intérieurs, plus que d'incapaciter la cible pour la poutrer sans coup férir.

Même réserves que pour tout cela dit : effets pleins majoritairement sur PNJ faibles, et sinon contrable/supprimable en fonction de la volonté/puissance mentale/dorikis en face, sachant qu'a priori Tahar ne croisera de toute façon plus de PJ et que c'est pas avec ça que je vais tuer Sentomaru Kenpachi... Héhé. Bref.

Question subsidiaire : j'ai remis le résumé sans fioriture de mes techniques dans le post juste au-dessus. Parmi elles, les barrées sont celles nées du fruit du démon du sang. Lilou me suggère de voir si elles comptent toujours pour une technique dans mon décompte, ou si on peut considérer que ces emplacements sont de nouveaux libres. Sur quatre derniers RP à venir, ça me servira de manière limitée de toute façon, mais si je peux développer d'autres nuances de rouge avant 11200 dorikis, ça pourrait rendre les choses assez intéressantes, j'ai une ou deux idées...

Merci-yo.


I'm outta rhum. 661875SignTahar
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Wesh wesh,

Validesh.

Pour les techs du FDD, elles comptent plu(s) dans les slots, mais laisse-les quand même dans le récap, des fois que quelqu'un veuille s'y référer.

Yo.

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Ouaich, merci Alric. En retard mais eh.

Du coup en remplacement du fruit, les idées dont je parlais, que j'ai eues pour la palette au rouge de Tahar :


Pourpre. La cible se pâme en contemplation devant un Tahar grandi des ailes du Triomphe.
Cardinal. La cible, comme ankylosée, ne peut utiliser la partie de son corps frappée de rouge.
Écarlate. La cible déverse son ire la plus enfouie sur la première personne à lui parler.
Carmin. La cible voit avec horreur le monde se déformer jusqu’au terrifiant.
Sang. La cible se comporte avec son entourage immédiat comme avec sa famille.
Amarante. La cible se sent immortelle, ignore ses limites et va jusqu’au total épuisement.
Grenat. La cible voit son ardeur à la tâche décuplée.
Vermeil. La cible se regarde le nombril sans plus porter la moindre attention au monde extérieur.
Feu. La cible, comme extasiée, sent son corps s’imprégner de la plus forte chaleur.
Brique. La cible retrouve la sérénité qui lui manquait, se stabilise face à ses émois intérieurs.
Nacarat. La cible se fait séductrice malgré elle et dégage une aura sensuelle pour tous.
Ponceau. La cible se perd dans les limbes détendues d’un monde paradisiaque.
Bordeaux. La cible se comporte comme si elle était ivre.
Rubis. La cible devient le soutien fidèle de Tahar.
Rose. La cible est prise d’un accès d’optimisme lui conférant une candeur des plus enfantines.


A priori ça tient dans le nombre d'emplacements redevenus disponibles, si je m'ai pas planté en comptant.

Enfin, tu me dis si y en a une qui te choque ? Toutes fonctionnant dans l'esprit avec les mêmes limites que tout le temps en fonction de la coriacité du type en face...

Merci du temps pris pour le coup d'oeil, bonjoir chez toi.


I'm outta rhum. 661875SignTahar
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Hello,

J'dois dire que j'doute pas mal pour les techniques qui ont un effet associé de base à Tahar, alors que d'autres techniques sont elles associées à la première personne croisée.
Et le principe du color trap, c'est que ça reste généraliste. Les seuls cas où la cible se met au service de l'utilisateur, c'est pour une conjonction de couleur.

En fait, j'ai une certaine réticence à l'idée d'autoriser une couleur qui, quand elle est utilisée, améliore exclusivement Tahar. Je pense pas que ça coûte grand-chose d'élargir ça à la première personne vue suite à l'application de la couleur.

Tchou o/
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Hep,

Bien vu, effectivement ça coûte pas grand-chose mais telles que posées c'était bien dans l'idée que Tahar était logiquement la première personne vue par le type peinturluré avec son sang. Du coup, en reformulé pour Pourpre et Rubis puisque j'ai vu qu'elles dans les concernées par la remarque, ça donnne :



Pourpre. Grandie des ailes du Triomphe, la première rencontre de la cible devient son idole.
Cardinal. La cible, comme ankylosée, ne peut utiliser la partie de son corps frappée de rouge.
Écarlate. La cible déverse son ire la plus enfouie sur la première personne à lui parler.
Carmin. La cible voit avec horreur le monde se déformer jusqu’au terrifiant.
Sang. La cible se comporte avec son entourage immédiat comme avec sa famille.
Amarante. La cible se sent immortelle, ignore ses limites et va jusqu’au total épuisement.
Grenat. La cible voit son ardeur à la tâche décuplée.
Vermeil. La cible se regarde le nombril sans plus porter la moindre attention au monde extérieur.
Feu. La cible, comme extasiée, sent son corps s’imprégner de la plus forte chaleur.
Brique. La cible retrouve la sérénité qui lui manquait, se stabilise face à ses émois intérieurs.
Nacarat. La cible se fait séductrice malgré elle et dégage une aura sensuelle pour tous.
Ponceau. La cible se perd dans les limbes détendues d’un monde paradisiaque.
Bordeaux. La cible se comporte comme si elle était ivre.
Rubis. La cible devient le soutien fidèle de la première personne lui adressant la parole.
Rose. La cible est prise d’un accès d’optimisme lui conférant une candeur des plus enfantines.


Mieux pour toi ?


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Ouaip, ça mange pas de pain et c'est plus mieux j'trouve.

Validé.
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Yep, pas de souci. Dankemerci chez toi.


I'm outta rhum. 661875SignTahar
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Beuah,

Rajout du Renforcement dans les lignes haki, en mode prédécouverte.



Je virerai ptet le hide un jour, genre après l'avoir écrit en RP.

Bonjour les chaumières.


I'm outta rhum. 661875SignTahar
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