Tahar Tahgel le 24/10/2011 a écrit:Et MAJ Techniques effectuées, je veux bien l'avis d'un responsable.
Il s'agit des techniques IX, X et XI, la onzième étant bien évidemment verrouillée tant que Tahar n'aura pas effectivement mangé le fruit du sang, c'est-à-dire dans quelques sujets. Précision supplémentaire : elle ne sera utilisée que lorsqu'un adversaire assez puissant combattra Tahar jusqu'à lui faire croire qu'il est en train de mourir. D'ici-là, notre bon captain pirate restera ignorant de sa capacité.
Toji Arashibourei le 25/11/2011 a écrit:On m'a invoqué ? ^^
Bon on va faire ça dans l'ordre :
IX : je sais pas un brin ce qu'est cette poulie de la liberté mais bon, ça a pas l'air ultime donc à priori ok.
X : a part préciser que t'es pas un manche au pistolet ça sert à quoi ? Oo
Du coup tu peux t’en passer si tu précise ça dans ton style de combat. Une tech c'est vraiment un enchainement particulier... tant que tu ne t'estime pas un maitre dans toutes les armes ça nécessite pas de tech pour juste ne pas être monotâche ^^.
XI : idem, je vois pas l’intérêt d'en faire une tech... cela fait parti des pouvoir de base des logia (les petites canailles)... Du coup en faire une tech à part ne présente pas un grand besoin. Mais bon si t'as des tech à plus savoir qu'en faire ;)
Voilà.
Tahar Tahgel le 25/11/2011 a écrit:Yop, merci d'la rapidité, héhé.
Alors, la Poulie de la Vérité c'est juste une poulie normale, mais devenue fétiche pour Tahar. Narnak avait la même tu sais où, et je l'ai réintégrée ici pour le plaisir de voir cette référence continuer à exister (une recherche sur l'Epée de vérité et sur la Fork of Truth éclairera peut-être quelques lanternes). Rien de plus transcendant qu'un sabre, non, sauf que c'est plus bourrin sur le coup.
Pour X et XI, ben... en fait c'pas que j'ai des techniques à plus savoir qu'en faire, mais juste que de base je sais pas quoi faire de mes techniques, héhé. Tahar a pas de style défini, c'est un opportuniste formé à l'expérience et, à part les deux-trois bottes qu'on apprend aux bidasses quand ils font leurs classes, il a aucun enchaînement digne de ce nom. Tout se fait donc en fonction de l'environnement et des circonstances. Du coup tout ça c'est plus une liste de capacités que de techniques à proprement parler.
Tahar Tahgel le 09/12/2011 a écrit:Plein d'MAJs plus ou moins diverses : progression, pognon, chronologie, détails.
Ajout d'une section pour les médailles obtenues par Tahar avant sa désertion, à titre anecdotique.
Ajout de quatre techniques : XII, XIII, XIV et XV. Pour validation quand un staffeux aura cinq minutes.
(A noter que je suis à 3800+ cailloux en réalité, d'où la présence de la XV.)
(A noter aussi, bien sûr, que toutes ces techniques ne sont pas nécessairement connues de Tahar, logique RP oblige.)
Trinita le 09/12/2011 a écrit:Alors, ok pour toutes sauf Rest in peaces, quand bien même j'ai bien ri en mirant le titre de la technique.
Tu es loggia mais ça ne te permet pas de manipuler autrui pour autant. On voit pas Kizaru contrôler les tirs au laser des Pacifista, ou Ao Kiji manipuler la mer à son aise, sous forme liquide ou solide.
Pas une question de fair-play mis en cause, mais aucun loggia n'a jamais conféré la capacité de contrôler l'environnement ou l'adversaire. Contact direct avec l'élément maîtrisé excepté ( Croco dans le désert notamment ). Donc présenté comme cela, non.
Tahar Tahgel le 09/12/2011 a écrit:Yop,
Nickel pour les trois premières du coup.
Pour Rest in Pieces, donc. Jte fais confiance niveau potentiel d'un logia vu que je suis loin d'être expert, mais en fait j'ai juste utilisé le passage de la description du fruit dans la base de données :
"capacité d'aspirer le sang."
Aspirer le sang pour me requinquer, ça me paraissait pire niveau abusage. Surtout que dit comme c'est dit, je vois ça comme un truc à distance...
Si j'enlève juste le passage "à distance", justement, de la technique telle que je l'ai décrite pour l'instant, et que j'impose un contact pour que ça marche, est-ce que ça passe mieux ? En considérant que les pulsations de mon sang et celles de celui de mon adversaire se synchronisent instantanément sur un même rythme par exemple.
Pour vivre il faut du sang. Pour mourir il faut perdre son sang. Entre autres. Tahar peut vous aider en cela : le logia divin lui permet dès lors que sa peau ou son sang touchent votre peau d'influer sur votre pression sanguine et de l'augmenter jusqu'à faire éclater vos veines et vaisseaux divers, provoquant hémorragies plus ou moins massives et autres tracas assez dégueulasses. Dans la limite du fair-play évidemment.
Sous-entendu : long contact = hémorragie potentiellement importante / contact d'une milli-seconde = je fais tout juste sauter un vaisseau du nez. Sous-entendu aussi que si, par exemple, jsuis en forme à moitié liquide et mon opposant se retrouve maculé de mon sang à moi, ça marche pareil. Puisque mon sang, c'est toujours une partie de moi (si j'ai bien compris le principe du logia).
Ou pas ? Héhé.
Trinita le 09/12/2011 a écrit:Cf dit sur CB, je te laisse expliquer le phénomène dans la description de technique. Validé.
Tahar Tahgel le 26/02/2012 a écrit:Connasse de manip à la con.
Je reprends.
Yo le staff.
En dehors des MAJ habituelles, trois nouvelles techniques fruitesques à soumettre, donc. Après vérif et malgré la première mouture que j'en avais vue, il s'avère que ma récomp du jour ne me fait plus grimper à 4800 cailloux pour cause d'une pseudo-situation sur les Blues, mais bon, hein, je mets quand même la dernière technique. Elle y sera. Merci de la lecture et des avis, here it comes :
XVI (3600-4000) (Fruit) Hey dickhead ! Did I come at a bad time ?
Joueur, Tahar s'amuse à transformer son apparence entre sang et forme humaine jusqu'à créer un magma indescriptiblement affreux de sang et de chairs mêlées en perpétuelle agitation, à la manière d'un écorché vif qui serait en train de fondre sur pied sans jamais s'effondrer. La vision d'horreur a pour effet de provoquer une panique ou en tout cas une certaine surprise chez l'adversaire, dont l'auteur de la plaisanterie n'aura évidemment aucun mal à profiter pour lancer en douce une attaque qui fera mal.
XVII (4000-4400) (Fruit) Any man don't wanna get killed better clear on out the back.
Tahar explose spontanément et s'abat en une pluie de sang sur une zone circulaire plus ou moins large selon son envie et son énergie. Glauque, classe et spectaculaire, la manip a pour but de marquer physiquement les personnes qui s'y trouvent afin de les retrouver immédiatement après avoir repris forme humaine. Dès lors, il se lance dans un ballet de toute beauté, le plus souvent sabresque mais ça peut se faire avec autre chose, au cours duquel il ne lui reste plus qu'à suivre son instinct et son odorat hors pair lorsqu'il s'agit de détecter la moindre trace de sang, pour planter/découper/frapper toutes les cibles ainsi créées.
XVIII (4400-4800) (Fruit) I've killed women and children. I've killed everything that walks or crawls at one time or another. And I'm here to kill you.
Même chose que la précédente, à la différence que la zone où il se met à pleuvoir du sang est nettement plus restreinte spatialement, de l'ordre d'une toise carrée. De fait, disons plutôt que c'est un véritable déluge de sang qui s'abat sur une personne déterminée. Menaçant de noyer les plus faibles dans des torrents rouges tombés du ciel, le phénomène pourra assommer les plus surpris des plus forts, à la manière d'une lame d'eau croisée au détour d'un orage particulièrement violent ou d'une mer démontée en pleine tempête.
Toji Arashibourei le 26/02/2012 a écrit:Validation powa !
"afin de les retrouver immédiatement" Sous condition que le sang y soit toujours et/ou que la victime soit pas trop loin (pas de l'autre côté de la mer quoi)
Tahar Tahgel le 26/02/2012 a écrit:Yop,
Jvois ça comme un enchaînement immédiat, donc à moins d'courir très vite, passer de l'autre côté de la mer c'pas gagné, héhé. Mais ouaip, à ces restrictions près bien évidemment. Merci pour la valid en tout cas.
Tahar Tahgel le 10/05/2012 a écrit:Yosh, excavation pour remontage dans le sous-forum et MAJ, en plus de diverses, des techniques avec celle-ci si validée par un oeil avisé et staffien (jdis celle-ci au singulier packe bon, la deuxième est pas vraiment une technique, mh) :
XIX (4800-5200) (Fruit) Dyin’ ain’t much of a living, boy. But it’s an easy way out.
Technique de voyage en mer pour Tahar, ou de fuite en cas d'urgence mais chut, elle consiste pour le grand méchant à s'entailler un membre qui peut être n'importe lequel, au-dessus de l'eau. Un sang vachement chargé en fer se met à couler hors de la blessure et plic et ploc et plic et ploc et l'odeur s'en fait rapidement sentir sous l'eau à vachement de distance à la ronde. Tout prédateur marin dans cette zone est attiré et vient chercher à festoyer. Ne reste plus au Tahar qu'à sauter dans l'eau tout habillé et à se faire bouffer par ledit prédateur. Ensuite, il voyage tranquille dans l'intestin du bestiau, jusqu'à atterrir dans un filet de pêche remonté sur un bateau par des pêcheurs, dans un oiseau qui va se poser sur terre, ou dans un prédateur encore plus gros qui sentira bientôt le besoin urgent d'aller s'échouer sur une plage. Là, ne reste plus à Tahar qu'à s'extraire en gros sale de son bienveillant porteur et à retrouver une apparence humaine, pour reprendre le cours de ses glorieuses activités.
XIX (5200-5600) (Haki) Haki des Rois.
Palier 0 (découverte 0/3), Tahar n’a même pas encore conscience d’avoir un potentiel à ce niveau.
A noter que le haki a été validé dans la section idoine, évidemment, au cas où. Et merci d'la lecture, bonjour chez vous.
Toji Arashibourei le 10/05/2012 a écrit:Ça c'est d'la technique scénaristico-utile !
Je valide sachant que tu s'ras pas du genre à aller chercher ton pain comme ça tous les matins.
Validation powa donc !
Tahar Tahgel le 10/05/2012 a écrit:Héhé, faudrait être sûr de tomber sur un requin qui a envie de bouffer une boulangerie dans la foulée, pour ça... Jtable aussi un peu sur un facteur aléatoire pour la destination du carnassier qui osera me becqueter, à tirer aux dés sur le moment. Ca rajoutera du sel.
M'enfin merci donc, je rajoute.
EDIT : Et jmodifie même le numéro du haki packe deux techniques XIX ça la fout mal.
Tahar Tahgel le 14/07/2012 a écrit:Salut salut, deux mois depuis le dernier passage, l'est temps de passer agrémenter un peu tout ça en dehors des MAJ perpétuelles. Quelques techniques à soumettre, donc :
XXI (5600-6000) (Fruit) Drink, this is my blood.
Sous condition de plus ou moins bonne volonté du sujet, Tahar garde en permanence une vague idée de la situation géographique de ceux des membres de son équipage à qui il a fait signer, bon gré mal gré, un pacte de sang. "Pacte de sang", expression à traduire ici par "injection de quelques gouttes de carmin du chien fou dans les veines, un peu comme un tatouage qui dirait « tu es à moi », mais en plus vicieux et plus sale". Moins artistique aussi. Moins volontaire probablement. Et "vague idée", donc à la truffe et pas à vingt mille lieues non plus.
XXII (6000-6400) Sounds like you’ve had a hard life. Good thing it’s over.
Plein de compassion et jouant avec la pression sanguine de ses membres antéro-supérieurs, Tahar transforme ses mains salvatrices en étau implacable, où toute sa force et sa puissance s’accumulent le temps d’apaiser les souffrances du malheureux qui s’y trouve enfermé. La mort elle-même qui fauche par l’intermédiaire d’une apposition des mains de son amant préféré, pour ainsi dire.
XXIII (6400-6800) (Fruit) I’m not locked up in here with you. You’re locked up in here with me.
Dans un endroit clos ou au moins confiné, Tahar explose spontanément en dirigeant toute l’énergie accumulée en lui depuis la dernière explosion sur son adversaire. C’est l’équivalent d’une lame de sang qui serait composée de tout Tahar et de tout le sang qu’il a pu assimiler depuis la dernière fois où. Dévastateur, un peu comme une palette de parpaings dans une gueule de mec normal.
XXIV (6800-7200) (Fruit) Otherwise, here’s what’s gonna happen.
Tahar stoppe le combat pour offrir un choix à son adversaire (de taille humaine normale, avec un géant ça marche moyen). Se rendre ou mourir. Se propulsant et s’insérant en en forme liquide par tous les pores de la peau voire par la bouche dans l’organisme de son adversaire, il y reprend sa forme humaine, depuis les entrailles vers l’intérieur. Et si les schizophrènes peuvent avoir plusieurs personnalités dans un même cerveau, il est prouvé qu’un corps ne peut contenir un autre corps. Ca ne t’a pas été prouvé ? Attends un peu, laisse-lui te montrer…
Et hop, merci pour la lecture et les avis.
Toji Arashibourei le 15/07/2012 a écrit:Salut.
Ok pour toutes, sauf la dernière (Otherwise, here’s what’s gonna happen.), qui est un peu trop ultimatepoounagetupeuxrienfaire.
Validation powa pour les 3 autres !
Tahar Tahgel le 15/07/2012 a écrit:Héhé, merci bien.
Pour la dernière, est-ce que ça va si je ne la garde que pour des PNJ bidons, avec accord du PJ propriétaire si c'est un subordonné ? De toute l'idée était pas de m'en servir contre un PJ, mais j'aime bien le côté ultimate justement. Ca pose son homme là dans une démonstration. Et/ou en rajoutant une surprise du chef pour Tahar, du style : contre les PJ, comme ils sont plus forts que la moyenne, si je tente, je risque de rester coincé dans leurs entrailles en mode liquide ou incomplet jusqu'à la prochaine digestion ?
Et si un jour je dévie sans y avoir été autorisé, je m'engage par la présente à me faire noyer avec une ceinture de granit marin.
Toji Arashibourei le 15/07/2012 a écrit:Disons pour simplifier que tu n'as la force de rentrer dans l'organisme (peu accueillant) de ton adversaire, que si celui-ci fait moins de 1/100ème de tes dorikis (donc jusqu'à 70, ce qui est déjà pas mal en fait). Au delà c'est rejet violent dans ta face. Ouais c'est balaize un anticorps... en tout cas suffisamment pour mériter un Z à balaize.
Après, si tu fais ça à la pelle je validerai volontiers ta demande de quête pour trouver ta ceinture de granit marin. ^^
Tahar Tahgel le 15/07/2012 a écrit:Héhé-bis, j'me doute bien.
Merci, c'est ajouté avec la restriction.
Tahar Tahgel le 18/11/2012 a écrit:Salut, ça fait longtemps alors bon. Tite technique ?
XXV (7200-7600) (Fruit) I ain’t got time to bleed.
Même touché par ce qui peut encore le toucher (haki, granit…), Tahar a une connaissance assez aiguë du moindre de ses capillaires sanguins et une maîtrise de son fluide vital assez grande pour contrecarrer les effets d’une hémorragie, externe comme interne. Bien discipliné, le sang ne sort plus de la veine/artère/vaisseau qu’il est censé emprunter pour aller du point A au point B, et continue sa route là où le sang d’autres gens moins à cheval sur les conventions trouverait rigolo de sortir par le gros trou causé par le sabre, le poing, le doigt, la balle. La concentration exigée pour arriver à ce résultat grandit néanmoins avec le nombre de trous à gérer en attendant la cicatrisation, et la fatigue qui en résulte a un impact sur les capacités au combat. Et inversement, plus Tahar est fatigué, moins sa concentration est forte, donc moins ses flux internes sont maîtrisés. En gros si on le mitraille avec une sulfateuse qui délivre des balles enrichies au granit/haki, ça fera très bobo très vite…
Alà, merci pour le temps et la considération.
Toji Arashibourei le 19/11/2012 a écrit:Validation powa.
Cependant, une blessure au granit marin où l'arme reste dans la plaie (balle par exemple) empêchera ta tech de fonctionner en limitant ta maitrise de ton fdd.
Idem pour du haki d'un adversaire d'un trop haut niveau pour toi et que te garderai entre ses paluches.
Tahar Tahgel le 19/11/2012 a écrit:Yep, sûr. Merci chef.
Tahar Tahgel le 04/01/2013 a écrit:Remontage du sujet parce que mise du haki de l'empathie dans les techniques, validé dans le sujet qui va bien par Izya, Lilou, Rachel & Plud. Rien de bien folichon puisque palier 0 et découverte 0/1 pour l'instant, je réuppe quand j'ai une vraie technique en plus...
Tahar Tahgel le 25/05/2013 a écrit:Salut salut, déterrage pour augmentage si possible, asquesiouplait tout ça...
XXVII (8000-8400) (Fruit) Are you gonna do something ? Or just stand there and bleed ?
En mélangeant au cours d’un combat une partie de son sang à celui de son adversaire par le biais d’une ouverture quelconque, Tahar s’assure le temps que ces quelques gouttes de sang sont tolérées dans les veines adverses la possibilité d’y perturber l’efficacité de certaines enzymes qui favorisent la coagulation en temps normal ou au contraire l’empêchent. Il peut ainsi, dans un certain délai après le contact, si sa victime est restée assez proche de lui et si elle est d’une puissance modeste ou déjà affaiblie, provoquer caillots sanguins ou hémorragies dans son organisme.
XXVIII (8400-8800) (Fruit) Blood. Sometimes it sets my teeth on edge. Other times it helps me control the chaos.
En se concentrant pour apaiser toutes les noirceurs de son âme, par exemple en essayant de retrouver les sensations de vide découvertes dans la solitude d’Impel Down, Tahar peut agir sur son sang au point qu’il peut se concentrer en quelques uniques gouttes qu’il peut fixer, à la manière d’une encre, sur un support quelconque pour voyager discrètement et peut-être plus efficacement qu’à ventre de requin. Une botte, un livre, un tissu, tout se qui peut absorber un liquide est bon.
XXIX (8800-9200) Ready your breakfast and eat hearty… For tonight, you dine in hell.
Dans le noir, dans le froid, dans l’adversité la plus totale, Tahar se dévêt de toute fioriture et va pour le cœur et rien (on s’entend) ne peut l’arrêter. Il y va en aveugle, et il touche. Avec le poing. Avec un sabre. Avec un truc en pointe. Ou avec un truc plat. Ca traverse ou juste ça cogne, et le cœur s’arrête sous l’impact ou la meurtrissure. Pour les plus forts, c’est une simple pulsation manquée, ils pourront remettre ça en marche… Pour les plus faibles, c’est comme un arrêt cardiaque, ça casse le mojo.
Voilà. Qu'est-ce qu'il en pense, Docteur ?
Dans le même temps je voudrais savoir s'il était possible que la technique Drink, this is my blood XXI (5600-6000) (Fruit) Drink, this is my blood.
Sous condition de plus ou moins bonne volonté du sujet, Tahar garde en permanence une vague idée de la situation géographique de ceux des membres de son équipage à qui il a fait signer, bon gré mal gré, un pacte de sang. "Pacte de sang", expression à traduire ici par "injection de quelques gouttes de carmin du chien fou dans les veines, un peu comme un tatouage qui dirait « tu es à moi », mais en plus vicieux et plus sale". Moins artistique aussi. Moins volontaire probablement. Et "vague idée", donc à la truffe et pas à vingt mille lieues non plus.
soit étendue aux proches liés par le sang. Notamment Izya, donc. On comptait jouer là-dessus pour favoriser la reconnaissance de paternité (la moitié de son sang est comme le mien), mais c'est mieux si c'est validé. Et si c'est pas le cas, on trouvera autre chose.
Merci pour le coup d'oeil et les lumières, lumière, tu es ma lu... Hum.
Toji Arashibourei le 25/05/2013 a écrit:Holà !
Drink my Blood
> Ok pas de soucis. Bonus familial oblige. ^^
Are you gonna do something ? Or just stand there and bleed ?
> provoquer caillots sanguins ou hémorragies ?
Caillot sanguin et hémophilie à la limite non ? Hémorragie j'szuis pas fan pour les mêmes raison que pour la précédente technique qui s'en rapprochait.
Blood. Sometimes it sets my teeth on edge. Other times it helps me control the chaos.
> quelques gouttes franchement ça me parait trop.
Comme d'imaginer Akainu sous forme d'une minuscule braise...
T'as d'la puissance à revendre Tahar, du coup ça dépasse sur les bords et ça on peut rien y faire... navré.
Ready your breakfast and eat hearty… For tonight, you dine in hell.
> Ok.
Tahar Tahgel le 25/05/2013 a écrit:Remerci, chef. Et alors alors, voyons ça...
XXVII (8000-8400) (Fruit) Are you gonna do something ? Or just stand there and bleed ?
En mélangeant au cours d’un combat une partie de son sang à celui de son adversaire par le biais d’une ouverture quelconque, Tahar s’assure le temps que ces quelques gouttes de sang sont tolérées dans les veines adverses la possibilité d’y perturber l’efficacité de certaines enzymes qui favorisent la coagulation en temps normal ou au contraire l’empêchent. Il peut ainsi, dans un certain délai après le contact, si sa victime est restée assez proche de lui et si elle est d’une puissance modeste ou déjà affaiblie, provoquer caillots sanguins ou hémophilies passagères dans son organisme.
XXVIII (8400-8800) (Fruit) Blood. Sometimes it sets my teeth on edge. Other times it helps me control the chaos.
Quand il en a marre de la vie trépidante du monde libre et quand il souhaite retrouver la solitude et le calme des sous-sols d'Impel Down, Tahar peut agir sur son sang au point qu’il peut le fixer sur un support en prenant la forme littéraire de son histoire. Ca prend de la place, il faut un bon gros livre comme on en trouve que dans peu de bilbilothèques ou un support de surface équivalente, et une fois qu'il est refermé il faut a priori qu'une autre personne l'ouvre pour qu'il puisse en sortir. Mais au moins c'est calme. So calm... Et parfois ça peut servir de moyen de transport, mais faut avoir confiance dans les porteurs du bouquin. Et la confiance, c'est pas encore le fort de Tahar...
Te va ?
Toji Arashibourei le 25/05/2013 a écrit:Yep, ça c'est bon.
Validation powa
Tahar Tahgel le 25/05/2013 a écrit:Parfait, c'est édité. Merci Toji.
Tahar Tahgel le 08/10/2013 a écrit:Salut ouaich, un petit check pour deux enchaînements qui pourraient servir en situation ? Ca donnerait ça :
XXX (9200-9600) (Fruit) No matter who gets killed, I’m gonna blow your head off.
Tahar remplit son ennemi du sang d’un ou plusieurs autres, jusqu’à ce que Pafl’ennemi.
XXXI (9600-10000) (Hakruit) Remember when I promised to kill you last? I lied.
Tahar canalise son haki royal en tentacules associés à du sang pour un effet kiss cool.
Il est évident que la première n'est pleinement efficace que sur du PNJ de faible niveau, comme les autres du genre, et je vois la seconde comme un truc qui permet de faire dresser sur la tête les cheveux des petites âmes sensibles pendant que Tahar fait un speech par exemple. Mode "tiens, y a un truc visqueux qui me gratte la nuque, boum, tiens, j'ai du haki royal dans mon cerveau, et si je tombais dans les pommes ?".
Voilà, merci de l'avis, youpi.
Lloyd Barrel le 08/10/2013 a écrit:Validé !
Tahar Tahgel le 08/10/2013 a écrit:Ouh, réactif, ça.
Merci bien bien.
Tahar Tahgel le 20/11/2013 a écrit:Salut... Lloyd ?
Passage de la fiche en mode minimaliste, travaux d'hiver.
Et une idée du premier color trap qu'utilisera Tahar quand viendra l'heure :
10000+ Rouille, la cible voit son monde tomber en déliquescence, déprime en agonie.
Ce sera joyeux a priori, donc. Enfin surtout dans la tête de la victime.
Si ça te va, s'entend. Même réserves que d'habitude : pour PNJ surtout, contrable en fonction de la résistance du sujet, blah.
Merci de ton passage.
Lloyd Barrel le 20/11/2013 a écrit:Validé !
Tahar Tahgel le 20/11/2013 a écrit:Yeah, danke beaucoup.