Missions pour la piraterie
Mission pour Mannfred D. Teach
1-Quelle jolie petite ville ! Mais Orange manque d'orangers. Je me sens d'humeur généreuse.
Deux équipages seront nécessaires. Le premier ira sur l'île y planter des pépins de malvoranges. Il faudra arroser le sol avec des débris de maisons broyées et de la cendre. Saccagez, massacrez, faites ce que vous voulez, mais nourrissez mes graines. L'autre équipage fera diversion en bousillant tous les navires de la Marine qui voudront intervenir. Quand l'équipage un sera en fuite ou détruit, l'équipage deux pourra décamper à son tour. J'ai la main verte et lourde, alors vous avez intérêt à ce que ça pousse.
Si vous montrez que vous êtes capables de déjouer les forces pitoyables des Blues, j'aurai plus costaud pour vous.
Lieu de la mission : Blues
Délais de la mission: 1 mois + activité
Camps concernés: pirates, au moins 2 joueurs + opposants
Conditions de réussite: Les graines sont plantées incognito
Conditions d'échec: Les graines ne sont pas plantées "discrètement"
Avantage obtenu: Teach vous recontactera, mais en attendant vous obtenez, au choix:
- 30 millions par équipage
- une unique graine de malvorange par équipage, qui sitôt germée, produit un oranger aux fruits mortels et qui détruit la fertilité des sols tout en répandant une odeur d'agrume chargée d'un puissant pesticide. Un seul arbre peut stériliser la terre d'une petite île entière.
- vous refusez toute récompense et devenez un rookie de Teach
Réservé par:
1-Edward Minaro
2-Kitsuna Larocaille
3-Kaito Yamamoto
4-Azerios
5-Klaus Van Dragan
6-Lola Coelho
7-Atlas
8-Rowan Deleau
9-Barbe Rousse
10-Lise
11-Nordren D Ush
12-Kurogane Shinobu
2- Alors comme ça vous en voulez encore ? Et vous vous attendiez à mon appel.
Alors voilà pour vous ! Montrez moi que vous en avez dans le pantalon ! Votre boulot va être simple, pas besoin de faire dans la dentelle, vous devez me prouver que vous savez vous battre. Et pour ça, rien de tel que de montrer à la marine qu’ils ne sont rien face à nous.
Lieu de la mission : Aux Blues
Délais de la mission: 1 mois + activité
Camps concernés: Pirate
Conditions de réussite: Vous tuez plus de deux cents marines de la base sans mourir et en vous enfuyant.
Conditions d'échec: Vous vous faites vaincre par un des marines haut gradé de la base.
Avantage obtenu: Teach vous apprécie de plus en plus, il vous recontactera c’est sûr, mais pour patienter vous recevez :
- 40 millions à se partager entre les participants
- Une arme lourde de votre choix, style énorme canon, gatling, mitrailleuse…
- Vous pouvez avoir le choix de devenir le rookie de Teach. Si c’est déjà le cas, il vous propose d’apprendre le green pop ainsi que deux techniques liées à cette capacité gratuitement.
Réservé par : Kitsuna Larocaille, Lola Coelho, Klaus Von Dragan & Edward Minaro
3- Je sais que je vous ai manqué bande de véroles et cette fois-ci encore j’ai du travail pour vous. Et on va faire la fête.
Maintenant, il va encore falloir vous faire discret et on passe aux choses sérieuses. Vous connaissez l’île en fête ? Eh ben c’est très simple, là-bas vit une plante au milieu d’un volcan, eh ouais. J’en veux un échantillon, attention si vous vous faites choper, c’est la zombification pour vous ou la mort.
Lieu de la mission : Grand Line
Délais de la mission: 1 mois + activité
Camps concernés: Pirate
Conditions de réussite: Vous récupérez une extrait de la plante sans vous faire repérer.
Conditions d'échec: Vous ne récupérez pas l’extrait de la plante, vous vous faites repérer ou vous êtes zombifier par la plante.
Avantage obtenu: Le Malvoulant vous a à la bonne, il récupère aussi la forme qu’il avait perdu à la suite de son combat contre Red.
Un appel est à prévoir dans peu de temps :
Vous recevez obligatoirement un eternal Pose pour Treize, l’île du Nouveau Monde de Teach ainsi qu’une des récompenses suivantes au choix :
- 60 millions à se partager
- Un PNJ 1/3 gratuit sortant d’une des prisons de Teach.
- Une technique de Green Pop, lier à la plante de l’île. Gratuite. Sinon vous pouvez l’apprendre avec la technique.
4- Je vous ai manqué ? Je suis sûr que oui ! J’ai encore du travail pour vous. Et aujourd'hui, on mange à l'oeil.
Votre mission est simple, vous devez couper la ligne d’approvisionnement de la marine pendant quelques jours, vous ferez ainsi diversion et nous pourrons reprendre l’ascendant sur la marine.
Lieu de la mission : Eoleria
Délais de la mission: 1 mois + activité
Camps concernés: Pirate
Conditions de réussite: Vous arrivez à couper la ligne d’approvisionnement de la marine pendant une semaine
Conditions d'échec: La marine vous met en déroute ou vous n’arrivez pas à stopper les convois d’approvisionnement pendant une semaine entière.
Avantage obtenu: Vous êtes un des hommes du Malvoulant, il n’y a pas de doute là-dessus.
Vous intégrez sa flotte. Et vous gagnez une des récompenses au choix :
- Un ballon permettant de transporter une dizaine de personnes, pour avoir une vue dégager depuis les airs pour tirer sur l’ennemi.
- Si votre navire est en mauvais état, on vous en offre un de taille moyenne gratuitement ou on répare le vôtre, comme neuf. Vous avez le droit à une amélioration sur celui-ci gratuitement.
(si vous prenez le nouveau navire, celui-ci aura une amélioration qui vous choisirez en plus que n’avait pas l’ancien)
-Teach vous offre un poulpe gonfable pour se rendre sur les îles celestes.
5- Bon cette fois, c’est simple, je veux vous voir.
Si vous avez réussi les 4 précédentes missions, vous êtes de la bonne mauvaise graine de pirates, je le sens et je veux vous voir, j’ai encore du boulot pour vous, mais je préfère vous en parler de vive voix.
Lieu de la mission : Treize
Délais de la mission: 7 jours + activité
Camps concernés: Pirate
Conditions de réussite: Vous rejoignez Treize
Conditions d'échec: Vous ne rejoignez pas Treize
Avantage obtenu: Vous gagnez le droit de devenir le commandant de la sixième flotte du Malvoulant.