>> Techniques & Aptitudes
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#Mandale explosive
Il parait que sur le nouveau monde, des mecs savent foutre des coups de poings explosifs. Pludto peut aussi. Mais c’est parce qu’il a son fruit et du matériel derrière. En gros, il serre le poing et frappe. Là, un canon placé dans la pointe de la phalange du majeure tire un boulet de canon en même temps. Le coup de poing à l’impact, ça fait exploser le boulet à l’impact. Effet garanti ! Qui a dit que Pludto ne pouvait rien faire de ses mains ?
Nom : /
Prénom : Pludto
Supérieur direct : Lou Trovahechnik
Équipage : Base Mobile GM42
Fruit du démon : Fruit de la Citadelle
Haki : Aucun
Autre Aptitude : /
Style de combat : Avant tout base mobile, il fait en sorte que les troupes dans son corps soient le plus efficace possible.
Arme (s) : Un semi-meitou, forgé par Yamamoto Kogaku, nommé Salem.>> Pludbus, dit "La Plaie"
- Spoiler:
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# Ah ! Je meurs !
Comme son nom l'indique, Pludbus sort le grand jeu et joue la comédie, mimant une blessure trop grave et sa mort qui s'ensuit. Pludbus est passé maître dans l'art de faire le mort. On peut même dire qu'il semble plus mort que les vrais morts.
# Pitié !
Quand il se fait repéré parmi les cadavres ou quand il ne peut faire le mort, Pludbus use de son autre technique ingénieuse. Il s'agit d'implorer la pitié de son ennemi afin qu'il ne l'achève pas. Il prétend souvent qu'un gaz mortel sortirait de son corps si on le tuait. Il est à noter que les gaz « mortels » sortent déjà de son vivant ...
# Au secours !
Technique assez utilisé qui permet de faire apparaître dans la minute des gens prêts à se battre pour lui. Parfois des marines, souvent des naïfs. Son physique de vieillard laisse toujours penser qu'il est la victime dans chaque affaire et ce n'est pas plus mal.
# Tu veux quoi ?
Parfois, Pludbus tente de négocier sa vie contre de l'argent. À ce moment-là, il sort son porte-monnaie et il est prêt à débourser beaucoup pour éviter une épée dans la gorge. Si ce n'est pas de l'argent, il peut aussi fournir des informations, mais il faut vraiment qu'il soit en danger pour cela.
# Regarde-moi ça !
Auprès de la gent féminine, Pludbus n'hésite pas à exposer son corps d'athlète afin d'impressionner les minettes qui n'oseront alors pas l'attaquer. Technique relativement peu efficace malgré la bonne volonté de Pludbus. Les raisons de ses échecs lui sont encore inconnues. Il peut s'en servir auprès des hommes afin de les apprécier, mais ça marche encore moins.
# Aaaaaaaaah !
Ultime recours, Pludbus fuit l'adversaire sur ses petites jambes faiblardes. Au rythme d'un escargot, il espère semer son poursuivant à l'aide de son énorme chance.# Mon Dieu ! Solution suicidaire. Pludbus fait n'importe quoi et espère que sa chance légendaire le protégera.
# Gaz !
Pludbus est vieux. Pludbus a les intestins pourris. Pludbus fait donc des gaz immondes. Mais quand Pludbus fait en sorte de faire exprès un gaz (en contractant et faisant plein d'autres trucs assez dégueulasse, on va pas s'étaler la dessus), Pludbus est capable de faire une relative grande quantité de gaz dont l'odeur insoutenable est une puissante arme d'évanouissement massif. Utile pour fuir contre beaucoup d'adversaire.
Nom : Céldèborde
Prénom : Pludbus
Supérieur direct : Gharr Hadoc
Équipage : Ghost Dogs
Fruit du démon : Fruit de la Citadelle
Haki : Aucun
Autre Aptitude : L'Energie Lubrique
Style de combat : Lâche et inutile. Difficile à tuer, il peut servir de bouclier humain. Il laisse combattre les troupes dans son corps.
Arme (s) : Une canne pour l'aider à marcher. Elle peut assez efficace pour faire fuir les chiens gentils. Ses effets sont très limités contre les chiens méchants. Peut servir à frapper la tête d'un mauvais garnement. Toutes les troupes et armes qu'il stock dans son corps.
Un très vieux flingue. Le genre d'antiquité qui ne vise plus très droit.>> Ce qu'il faut savoir de Pludbus Jeune
- Spoiler:
Pendant ces années Vice-Amiral/Amiral/Amiral chef
Pludbus maitrise 4 techniques du Rokushiki
Le Soru
Le Kami-E
Le Ran Kyaku
Le Geppo>> Caractéristiques du Fruit du Démon
- Spoiler:
- Quand le pouvoir est activé, le porteur peut rétrécir considérablement tout ce qui entre en contact avec lui. Un boulet de canon devient ainsi une bille d'acier et un homme a la taille d'un GI joe.
- Le pouvoir de rétrécissement fonctionne avec tout ce qui est meuble, qu'il s'agisse d'objets comme de personnes. Une maison ou ou un arbre planté seront insensibles au pouvoir.
- Un objet rétrécit rétrécit aussi tout ce qu'il contient.
- Le porteur peut ouvrir des portes partout sur son corps. Ces portes permettent d'accéder à la forteresse ou d'en sortir.
- La forteresse est un édifice de pierre épaisse, on ne peut les détruire pour forcer une sortie.
- Certains couloirs conduisent aux organes, le porteur doit veiller à les protéger au mieux.
- On peut parfaitement vivre dans la forteresse, l'air y est renouvelé mais la nourriture doit être importée pour faire vivre les éventuelles personnes à l'intérieur.
- La peau du porteur n'est pas altérée, son enveloppe externe reste vulnérable aux agressions. (même si une flèche devient aussi utile qu'une aiguille au contact)
- La forteresse ne peut emmurer ceux qui y entrent, certains murs peuvent coulisser pour libérer des passages secrets, mais les occupants devront toujours avoir un endroit où aller pour évoluer dans l'édifice.
- Le Porteur sait tout ce qui se déroule dans sa forteresse, il est comme un dieu pouvant agir sur "son monde".
-Il est possible que les occupants puissent subir les effets des événements extérieur. Ainsi, si une balle réussit à percer la peau du porteur, un occupant peut se prendre cette balle.
-Le fruit n'offre aucun objet et ameublement à l'intérieur. Tout doit être importé.
Précisions après discussion avec Minos
-Le porteur ressent les gens à l'intérieur de lui. Il entend ce que disent les gens. Il peut guider des gens sommairement à l'aide d'un den-den mushi, évidemment.
-Le porteur peut faire bouger à volonté l'intérieur de son corps. Il peut placer des passages secrets et des pièges typique des donjons. [limite personnel : les changements de structures sont lent, ce qui empeche de faire des pièges en quelques secondes en fonction de déplacement d'adversaires]
-Il est impossible de faire entrer de l'eau de mer et du granit marin à l'intérieur du chateau.>> Argent
- Spoiler:
Salaire de Sous lieutenant : 280 000 B /15 J soit 560 000 B /mois
Train de vie de Bourgeois : 400 000 B /mois
Gain par mois : 160 000 B
Inscriptions : 30 000 berrys
- 2011:
27 Aout 2011 : 30 000-25 000 = 5000 berrys (cf : La salaire de la peur)
1 Septembre 2011 : 5000+160 000 = 165 000 (salaire/train de vie)
1 Octobre 2011 : 165 000 +552 000 = 717 000 (top site septembre)
1 Octobre 2011 : 717 000 + 160 000 = 877 000 (salaire/train de vie)
1 Octobre 2011 : 877 000 + 50 000 = 927 000 (cadeau de GM pour le 30 000 messages à ceux allant sur la cb hier soir)
1 Novembre 2011 :927 000 +160 000 = 1 087 000 (salaire/train de vie)
1 Décembre 2011 : 1 087 000 + 160 000 = 1 247 000 (salaire/train de vie)
- 2012:
1 Janvier 2012 : 1 247 000 + 160 000 = 1 407 000 (salaire/train de vie)
1 Février 2012 : 1 407 000 + 160 000 = 1 567 000 (salaire/train de vie)
1 Mars 2012 : 1 567 000 + 160 000 = 1 727 000 (salaire/train de vie)
1 Avril 2012 : 1 727 000 + 160 000 = 1 887 000 (salaire/train de vie)
1 Mai 2012 : 1 887 000 + 160 000 = 2 047 000 (salaire/train de vie)
1 Juin 2012 : 2 047 000 + 160 000 = 2 207 000 (salaire/train de vie)
1 Juillet 2012 : 2 207 000 + 160 000 = 2 367 000 (salaire/train de vie)
26 Juillet 2012 : 2 367 000 - 200 000 = 2 167 000 (100 calendriers SW achetés)
1 Aout 2012 : 2 167 000 + 160 000 = 2 327 000 (salaire/train de vie)
1 Septembre 2012 : 2 327 000 + 160 000 = 2 487 000 (salaire/train de vie)
1 Octobre 2012 : 2 487 000 + 160 000 = 2 647 000 (salaire/train de vie)
1 Novembre 2012 : 2 647 000 +160 000 = 2 807 000 (salaire/train de vie)
1 Décembre 2012 : 2 807 000 + 160 000 = 2 967 000 (salaire/train de vie)
- 2013:
1 Janvier 2013 : 2 967 000 + 160 000 = 3 127 000 (salaire/train de vie)
1 Février 2013 : 3 127 000 + 160 000 = 3 287 000 (salaire/train de vie)
1 Mars 2013 : 3 287 000 + 160 000 = 3 347 000 (salaire/train de vie)
1 Avril 2013 : 3 347 000 + 160 000 = 3 507 000 (salaire/train de vie)
1 Mai 2013 : 3 507 000 + 160 000 = 3 667 000 (salaire/train de vie)
1 Juin 2013 : 3 667 000 + 160 000 = 3 827 000 (salaire/train de vie)
1 Juillet 2013 : 3 827 000 + 160 000 = 3 987 000 (salaire/train de vie)
1 Aout 2013 : 3 987 000 + 160 000 = 4 147 000 (salaire/train de vie)
1 Septembre 2013 : 4 147 000 + 160 000 = 4 307 000 (salaire/train de vie)
1 Octobre 2013 : 4 307 000 + 160 000 = 4 467 000 (salaire/train de vie)
1 Novembre 2013 : 4 467 000 +160 000 = 4 627 000 (salaire/train de vie)
1 Décembre 2013 : 4 627 000 + 160 000 = 4 787 000 (salaire/train de vie)
- 2014:
1 Janvier 2013 : 4 787 000 + 160 000 = 4 947 000 (salaire/train de vie)
1 Février 2013 : 4 947 000 + 160 000 = 5 107 000 (salaire/train de vie)
1 Mars 2013 : 5 107 000 + 160 000 = 5 267 000 (salaire/train de vie)
1 Avril 2013 : 5 267 000 + 160 000 = 5 427 000 (salaire/train de vie)
1 Mai 2013 : 5 427 000 + 160 000 = 5 587 000 (salaire/train de vie)
1 Juin 2013 : 5 587 000 + 160 000 = 5 747 000 (salaire/train de vie)
1 Juillet 2013 : 5 747 000 + 160 000 = 5 907 000 (salaire/train de vie)>> Possessions
- Spoiler:
-Un semi-meitou, Salem. Fidèle à son possesseur comme Salem à ses valeurs : marines et femmes.
-Son uniforme de sous-lieutenant.
-Une centaine de calendriers des SW. Certains sont assez sales.
Un Pyjama rose à fleurs (propre)
-Une fiole de chance 25 Lumens (offert par Jinx à des PJs marines)
05/02/2013 : fiole consommée.>> Possession de la forteresse
- Spoiler:
Deuxième version : Base Mobile officiel de la Marine : GM 42
1 Commandant (Lou)
2 lieutenants
5 adjudants
20 sergents
120 Caporaux
455 troufions de base
Sur ce total, un tiers est composé de troupes du génie, cad des types chargés de la logistique inhérent à toute installation militaire, le reste des soldats sont de jeune recrues tout juste sortis de formation.
Bonus :
Un citerne à eau
Des den-den mushi
d'autres trucs.
Voir : Ici
voir fiche équipage correspondant : La forteresse Pludienne
A mettre à jour>> Médailles
- Spoiler:
Officiellement :
Alakys
Décorations spéciale premier rang : Ruban rouge (Assaut au Trou)
Décoration spéciale deuxième rang : Médaille de la rescousse (Assaut au Trou)
Médaille de Justice premier rang : Alakys (Nouvelle Ohara)
Médaille du commandement deuxième rang : Croix de Fer (Assaut au Trou)
Officieusement : toute. (J'ai été Amiral-en chef ! Ah ah !)>> Lignes du temps
- Spoiler:
Année 1531
Naissance de Pludbus, dernier d'une fratrie de six. Ses grands frères, comme son père, sont dans la marine.
Année 1547 - À 16 ans :
Entré dans la marine, ses frères l'aident à grimper les échelons. Il ne s'intéresse qu'à la marine.
Année 1551 - À 20 ans :
il est nommé caporal et sert dans South Blue
Il s'appuie sur l'escouade qu'il dirige pour se prendre le moins de coups possible
Année 1552 - À 21 ans :
il devient sergent-chef et sert sous les ordres de son frère ainé sur Grande Line.
Ce frère l'aide alors à gagner en réputation en altérant souvent la réalité des faits qu'il rapporte à ses supérieurs.
Année 1557 - À 26 ans :
il est bombardé lieutenant par hasard. La promotion devait être pour son frère cadet, mais une erreur administratif arriva.
Année 1558 - À 27 ans :
il devient commandant grâce aux soutiens de ses frères et père et dirige son première équipage. Il agit sur North Blue.
Le niveau de la piraterie à cette période et dans cette mer était tel que tout les réussites qu'on accorde à Pludbus le sont. C'est sa période béni où il est suffisamment fort pour faire son boulot sans tricher.
Année 1560 - À 29 ans :
il est nommé Colonel et repart sur Grande Line.
Quelques incidents entachent son palmarès. Il se lie d'amitié avec des hauts gradés de Marineford qui ne voit pas en lui l'énorme potentiel de problèmes qu'il pourrait apporter à la marine.
Année 1563 - À 32 ans :
il est nommé Sous-Amiral à la place de son père vieillissant.
Année 1566 - À 35 ans :
il atteint le grade de vice-Amiral grâce à un ami officier qui lui accorde le prestige de la capture. Il agit alors dans le Nouveau Monde.
Il profite alors de subordonnés compétent pour s'accaparer les victoires décisifs et se débarrasser des défaites humiliantes.
Année 1571 - À 40 ans :
il devient Amiral à la stupeur de tous
Année 1573 - À 42 ans :
il devient le pire Amiral en chef que la marine a jamais eu de toute son histoire
Année 1574 - À 43 ans :
Marineford
Le gouvernement mondial envoie Jezal pour tenter de destituer Pludbus.
Rencontre au Sommet
Année 1576 - À 45 ans :
Marineford
Il rencontre le révolutionnaire Sergueï. Il l'interroge et trouve en lui quelqu'un qui pourrait l'aider à tenir le Gouvernement Mondial en respect
C'est au fond du trou qu'il faut sauter
Impel Down
Pludbus va à la célèbre prison afin de libérer les révolutionnaires qu'il a sélectionné, dont Sergueï. L'opération doit se faire sans accroc.
Le début de la fin
il laisse sa place à plus utile que lui et redevient vice-amiral
Année 1591 - À 60 ans :
il rêve de mariage, mais il est déjà trop tard. On le charge des inspections pour les promotions
Année 1596 – À 65 ans :
Marie-Joa
Il assiste à une représentation de la troupe Arashibourei; Tragédie du futur colonel Toji.
La fin de l’innocence
Année 1606 - À 75 ans :
South Blue
il inspecte le lieutenant Tahar Taghel au cours d'une mission contre le pirate Raque-Am’lœur Houj.
Dirty Tahar
Année 1611 - À 80 ans :
on lui ordonne de quitter la marine, mais Pludbus ne se laisse pas faire.
Année 1621- À 90 ans :
East Blue – Loguetown
Pludbus rencontre Ceres O Fall. La situation dégénère rapidement.
If I were a rich girl ...
Easte Blue – Shell Town
Pludbus rencontre Alheirï S Fenyang, fils d'un de ces amis.
La plaie est le Beau
East Blue – Ile sauvage
Pludbus et une sirène. Malheureusement, il y a d'autres gens. Comme Satoshi. Heureusement, il y a Bernie Bo Une sirène libérée, une chasse commencée, une fuite désespérée
North Blue – Inari
Il "affronte" Alucard avec Blackrow et Red.
Rencontre avec le mal
North Blue - Tanuki
Il rend visite à des Céldèborde.
Chute de neige, pluie de souvenirs
Année 1623 - À 92 ans :
il est toujours dans la marine, mais se contente de s'incruster parmi les équipages de passage.
West Blue
Il est enlevé et emprisonner dans une maison de retraite. Il tente de s'évader avec d'autres vieux.
Les papis font de la resistance
Il se repose après les événements de la maison de retraite. La vie suit son cours.
Test Rp
Au cours d'une mission sans importance, il mange un fruit du démon.
Le Salaire de la peur
West Blue – QG
il prend en charge la jeune et délicieuse Rei Yanagiba pou lui faire des choses inavouables
Un prof' particulier pour une élève particulière
West Blue – Nouvelle Ohara
Il fait la rencontre de Ghost Dogs, il les suit.
Mayday ! Mayday !
Il rejoint le Capitaine et le gros des troupes. Combat contre la révolution. Il finit par rejoindre l'équipage.
Good Marine Vietnam !
Juste avant que les Ghost Dogs partent de l'ile, Plud' part en mission avec un agent très spécial, l'agent Dharma. Mission de routine se transformant en fresque épique. Et aucun cheval n'a été maltraité durant ce rp.
Le Veillot et le Héros
Il échoue sur une ile déserte avec une fille. La suite se passe de commentaires.
Vacances et imprévues
Année 1624 -À 93 ans :
il sert à bord du passeur
Sur le passeur, Plud' demande à équiper son château.
Question d'équipement : une forteresse sur le passeur !
South Blue – Saint Urea
Alors qu'il récupère ses hommes, il fait la rencontre d'un jeune garçon prometteur qui, Uriko, l'amène dans une quête fantastique ayant pour thème des bonbons et des chiens. Super grand père modèle encore plus vieux est là !
South Blue – Prison de classique Town
L'attente fut longue, mais le piège se déclenche pour capturer Mantle Shoma qui attaque la prison.
Tous les chemins mênent en enfer
Reverse Montain
C'est pas tout ça, mais Pludbus devient trop intimidant pour les pirates des Blues. Il est temps de botter les culs de GrandLine.
Figure de Styx
GrandLine – Cap des Jumeaux
On débarque. On apprend qu'on est la première base mobile de la Marine (mais pourquoi la GM42??) On perd Lilou et on tape dans l'orgueil des Saigneurs. Ahah ! Bien fait Des Fantomes sur GrandLine
GrandLine – Le passeur
Le passeur se réveille en pleine nuit avec des indésirables aux dents et aux sabres longs. C’est le moment de sortir le pyjama rose à fleurs.
Des poux dans les dogs
Gharr Hadoc a disparu ! Et alors que les officiers des Ghosts Dogs sonnent la fin des inimité, une invité vient lever quelques secrets.
The Walking Dogs
GrandLine – Banaro
Pour retrouver Gharr, il faut pacifier Banaro sans que les Ghost Dogs se fassent pacifier.
Dog Mod
GrandLine – Navarone
La fin d’une époque.
La mort de Pludbus Céldèborde
On revit.
Reborn
Une fille. Un garçon. Une histoire.
Lovely Complex
Et des nouvelles qui tombent.
Jusqu’à ce que la mort nous sépare
La fin d’un rêve.
C’était Nous
Epilogue de Navarone. On récupère une épée et une mission. On a trop longtemps oublié Gharr.
Tout change
Dernière édition par Pludto le Mer 16 Déc 2015 - 20:35, édité 36 fois