Bonjour.
Je souhaiterais faire quelques missions, non pas au nom de Teach, mais au nom de Kyori. J'aimerais rentrer dans les services de la Déesse Enfant de façon plus concrète. Si vous vous posez des questions, ce n'est pas incompatible avec les objectifs d'Aoi. Pour l'heure, elle préfère se faire bien voir auprès de l'Impératrice. Et seulement plus tard, quand l'occasion s'y prêtera, elle trouvera une astuce pour ne pas rester indéfiniment soumise à la Yonkō. Donc, pour le moment, la Reine Rouge accepte de jouer le jeu. Et pour cela, elle veut faire bonne figure.Demande de Quête
Cherche: Entretien & Traque.
Nombre et noms des participants:
• NAKAJIMA D. Aoi, dite la Reine Rouge.
• Éventuellement, Red
Difficulté: Variable.
Récompense voulue:
• Devenir officiellement le bras armé de la Déesse Enfant afin d'exécuter sa vindicte sur ses ennemis.
• Former une Alliance durable avec les Libres Pirates et la Déesse Enfant dans le but de défaire MANNFRED D. Teach.
PNJs présents:
CRIMINELS
• TASHAHARI Kiyori, dite la Déesse Enfant.
SHOTA Shoti, Commandante de la 2ème Flotte.
PNJs destinés à mourir lors de la quête: Personne.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem? Oui.
Situation initiale:
Tetsu Island.
Intrigue:
Afin d'officialiser l'intégration des Ombres du Chaos à la Flotte de la Déesse Enfant, cette dernière convoque leur capitaine. Celle-ci se ramène donc en compagnie de la Commandante de la 2ème Flotte. Aoi explique qu'elle peut être un atout pour l'Impératrice et lui explique qu'elle a déjà sauvé la vie à Shoti. Et cette dernière l'affirme.
Si Kyori estime la Reine Rouge comme une personne fiable, elle lui accordera le titre exceptionnel d'Inquisitrice. À la demande de la Déesse Enfant, Aoi aura la charge de traquer et de ramener les infidèles, les traitres et autres hérétiques auprès de sa supérieure. Si jamais la Capitaine NAKAJIMA parvient à faire sa première mission, alors la jeune TASHAHARI lui accordera une audience.
De part cet entretien, Aoi lui explique l'objectif de Red. Faire tomber Teach. Avant d'entrer dans le service de l'Impératrice, la Reine Rouge s'est liée à l'ex-Marine dans cette alliance. Entre-temps, il a été défait et a été considéré mort depuis longtemps. Son retour met en étau Aoi, car depuis sa supposé mort, elle s'est retrouvée dans les rangs de la Yonkō. Et une personne ne peut servir deux maîtres à la fois... Donc, elle espère que cela puisse intéresser Kiyori. En échange de la chute du Malvoulant (il est juste question de destitution de Teach et non d'intronisation de Red), la Déesse Enfant récupère quelques îles conquises.
Situation finale:
À la fin, Aoi devient le bras armé de Kyori. Et une Alliance avec les Libres Pirates se forme.
Merci.
Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mer 23 Fév 2022 - 17:40, édité 1 fois