Deux pas sur la gauche, un sur la droite, un coup de pied vertical, un horizontal, un coup de genoux dans la nuque et c'est fini. Sur cette île de fermier, ils organisaient des combats dans un bar géant. Satoshi gagnait tout le temps. Parfois c'était plus difficile mais il avait toujours gagné. Ca c'était du au fait qu'il n'y avait que des hommes qui se pointait dans cette arène. Le jour où une damoiselle au sang chaud montrerait le bout de son nez dans cette cage, il retournerait à la case départ. Il y avait 2000 berrys par combat gagné, il en avait gagné une bonne vingtaine, mais à chaque fois il dépensait tout dans le bar. Oui oui, ça faisait déjà plusieurs jours qu'il était là à ne rien foutre. Aucune action rien du tout. L’adrénaline était toujours au plus bas, les fermiers étant tous plus nuls que les autres. Bref, il n'y avait aucune action. Jusqu'au jour où, par miracle, il entendit que Shippû Kurushimi était sur l'île. Il l'avait rencontré sur le baratie. Pour éviter tout problème il lui avait filer quatre millions de berrys me semble-t-il. Ouais, c'était un bon gros sadique qui n'avait fait aucun survivant, homme ou femme. enfant ou enfante, rien. La seule chose qu'il restait c'était le gérant que j'avais rétamé et qui m'avait refait le portrait. Parait-il qu'il est encore pire qu'avant. Faudrait qu'il se pointe dans ce foutu bar si il est intéressé par trois billets à chaque victoire, jusqu'au jour où il atteindra le niveau de Satoshi, et là ils pourront enfin se fritter, qu'il y ai de l'action de dieu ! Quoi que de l'action, aujourd'hui y'en a, face à un mec bien rodé, seulement équipé de bandages sur les mains, il semblait être en mauvaise posture, mais voyons ça d'un peu plus près.
▬ Refait moi son portrait à c'jeunot Koler ! Dégomme lui sa sale tronche de cake !
En effet, ce cher Koler avait une bonne droite et du répondant avec ça.
▬ Z'vé t'fer bûfer lbitume 'spèce d'têt d'clou !
Ouais, mais non. Satoshi est un sale con.
▬ Et bien vient sale puceau d’illettré !
▬ T'a di k'jété ilétrer ?!
On comprend qu'il l'énerve pour qu'il soit plus fort mais quand même...On fait ça quand on est sur de le battre quoi qu'il arrive, alors que là, il s'en est déjà pris des belles, et il faut qu'il l’énerve encore plus ? Décidément c'est un homme bien compliqué....Mais revenons à ce combat. Ça commence à être intéressant. Koler s'avance, il contient la force des coups de savate donnés par Satoshi, et lui rend des contres phénoménales, le projetant à travers la cage ! Il est en très mauvaise posture, que va-t-il faire maintenant ? Pensez vous qu'il gagnera ou qu'il perdra ? La réponse après la //SBAFF//. Euh, donc. Voyez vous ça ? Satoshi s'est redressé et baisse sa garde. Il croise les bras et ferme les yeux. Qu'espère-t-il faire ? Koler s'avance vers lui en courant, recule son bras et lui envois un crochet du droit monstrueux, du jamais vu auparavant ! Le pirate murmure quelque chose !
▬ Take...Nami !
Il lui attrape le poignet à quelques centimètres de son visage, derrière lui la poussière se soulève et ses pieds s'enfoncent d'un cran dans le sol, dans cette arène, c'est surement le combat le plus intense qu'il nous a été donné de voir ! Voilà que maintenant il lui tord le poignet, assez fort pour le retourner et le plaquer au sol ! Ceci fait, Satoshi bondit dans les airs, se retournent, et retombe en frappant de toutes ses forces avec sa jambe, assez fort pour que le grand, le fort, le beau, le majestueux Koler crachouille une poignée de sang frais.
▬ 10 ! 9 ! 8 ! 7 ! 6 ! 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 !
Et là, coup surprenant, Koler se redresse et se lève, plus haut que jamais, il attrape les deux bras de Satoshi, et le plaque contre lui. Notre presque gagnant est totalement bloqué et sans défense, le crâne d'obus le broie littéralement contre lui, le faisant cracher plus de sang que celui qui a déjà coulé sur le ring aujourd'hui, il est en position de faiblesse, sa respiration est difficile, ses membres s'engourdissent, pourtant il lute, mais en vain. Il tombe dans les vapes...Et perd.
Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Dim 15 Juil 2012 - 17:23, édité 3 fois