Missions pour les pirates, frères de la cote et flibustiers
Pour la richesse, la gloire et la liberté sur les mers
Missions pour Clotho
Je veux détruire cette île de merde servant de gloire aux connards. Trouvez moi des informations utiles.
Mission 1 [Disponible indéfiniment, plusieurs personnes possibles] :
Lieu de la mission : Don des Saints
Catégorie de la mission : Infiltration
Descriptif de la mission : Obtenir des informations utiles (nombre de défenseurs, localisation, heure du changement de garde, trou dans la sécurité, personne à faire chanter …). Travaillant avec les usuriers d'Armada, Clotho vous obtient de fausses identités pour infiltrer l'île, ce qui implique de ne pas être trop connu ou de se déguiser. Une fois sur l'île, vous êtes tout seul. Clotho met à disposition des escargophones venant de la PPPK
Conditions de réussite : Obtenir une ou des information utiles.
Conditions d'échec : Se faire capturer, n'avoir aucune information, dire que Clotho est le commanditaire. Si vous me piégez, la mort sera un luxe vous échappant.
Récompenses :
- Information basique (heure du changement de garde, nombre de gardes …) : 1 000 000 à 5 000 000
- Information utile (nombre de gradés, navires, côté moins gardé …) : 5 000 000 à 15 000 000
- Information très utile (pouvoir des défenseurs, puissance de feu, temps de réaction de la marine/amiraux …) : 15 000 000 à 150 000 000. Ou un coup de main de Clotho/ses PNJs (attaquer un QG de la marine, libérer quelqu'un d'important …), une place sur Armada dans la Frapperie de Clotho ou mise en relation avec Armada.
Mission 2 Kidnapping [Disponible] :
"J'ai les moyens pour faire parler des gens et découvrir ce qu'ils savent. Mais ils me manquent des gens. Ramenez-les-moi. Ramenez-moi ceux pouvant avoir des informations intéressantes.".
Lieu de la mission : Partout
Camps concernés : Pirates
Condition de réussite : Capturer quelqu'un avec des informations importantes (colonels minimum pour la marine, chefs d'équipes pour le CP, Silvers pour BW, personnes importantes pour les civils et supernovas) et le livrer sur Armada ou à une boutique liée à Armada
Condition d’échec : Ne pas capturer la cible
Avantage obtenu :
- Un lien avec Clotho ou
- 30 000 000 à 100 000 000 (selon les informations obtenues) ou
- Prêt d'une brute ou homme de main le temps d'un rp
Mission 3 Espionnage industriel [Disponible] :
La sous-marine dispose de technologie intéressante qui peuvent lui permettre de récupérer l'avantage sur les mers du monde entier. Ça ne doit pas arriver ! Il est trop tard pour empêcher la sous-marine de développer sa technologie, et la voler est trop long et compliqué. Par chance, Zaun à développer un sonar, invention permettant de repérer avec précision ce qui se trouve sous l'eau. Un moyen de détecter la sous-marine avant qu'elle nous détecte. Je VEUX cette technologie.
Lieu de la mission : Zaun (North Blue)
Catégorie de la mission : Infiltration et espionnage industriel
Descriptif de la mission : Espionner Wayne Lee pour récupérer le Sonar et l'amener sur Rokade à Ludovic
Conditions de réussite : Récupérer les plans du sonar et les rapporter à Ludovic, sanas jamais mentionner Clotho.
Conditions d'échec : Vous ne parvenez pas à ramener les plans, vous êtes répérer et lâchez le nom de Clotho
Récompenses :
- 50 000 000 ou
- 1 lien avec Clotho ou
- Prêt d'une brute ou homme de main le temps d'un rp
Mission 4 : Diplomatie [Disponible] :
En 1627, je suis venu sur Banaro et je suis parvenu à établir une trêve entre les rataupes et les habitants de l'île. On dirait que ça n'a pas duré. Vous devez y parvenir. Ma méthode fonctionnait bien, pourquoi ne pas retenter ? Je fournis un éternal pose.
Lieu de la mission : Banaro
Catégorie de la mission : Diplomatie
Descriptif de la mission : Trouver un moyen pour que les rataupes n'attaquent plus les mineurs, sans tuer les rataupes
Conditions de réussite : Rataupes et mineurs vivent en harmonie
Conditions d'échec : Les rataupes sont tués ou les mineurs sont tués ou les deux camps continuent de se faire la guerre
Récompenses :
- 50 000 000 ou
- Un lien avec Clotho ou
- Prêt d'une brute ou homme de main le temps d'un rp
Mission 5 : Aide humanitaire [Disponible] :
Lieu de la mission : Don des Saints
Les Dragons Célestes, ces saletés de pourris gâtés ne se rendent pas compte de ce qui arrivent. Ils se moquent de la vie de leurs esclaves. DE MON PEUPLE ! Je ne l'aime pas, il ne m'aime pas, mais ça reste mon peuple. Et je refuse de le voir périr par la faute de ces connards coincés du cul ! J'ai des navires de vivres près à partir de Rokade, à vous de les ammener au Don des Saints, de faire en sorte que ce soit pour les esclaves voire les habitants. Et dîtes leur que ça vient de ma part, que ce soit avec des drapeaux, des annonces vocales, des tracts … Je veux que mon peuple sache que je ne les ai pas abandonné.
Catégorie de la mission : Escort et don
Descriptif de la mission : Vous récupérez les navires de nourriture à Rokade, vous les amenez au Don des Saints et donner les vivres aux esclaves en priorité. Avant la marine et le gouvernement absolument !
Conditions de réussite : Les esclaves ont à manger et savent que ça vient de Clotho
Conditions d'échec : Les esclaves n'ont pas à manger ou/et ne savent pas que ça vient de Clotho
2 Récompenses au choix :
- 50 000 000 par bateau amené sain et sauf, 5 bateaux par rp maximum
- Une alliance temporaire avec Clotho
- Une boutique payée par Clotho sur l'île de votre choix, hors MarieJoie
- Un prêt d'homme de main ou brute pendant 2 RPs
- Une intervention de Clotho dans un de vos Rps au présent si c'est faisable
- Un cadeau surprise de la part de Clotho (argent, meitou, fdd … tiré au hasard par les dés)
- Un lien avec Clotho
- Clotho vous doit un service de taille moyenne
- Train de vie luxueux payé pendant 1 an
- 2 rumeurs rouges
- 4 rumeurs bleues
- Un/des navire(s) pour un total de 250 000 000
- 1 Log pose, 1 Magnétopose, 1 Trilog pose + 1 éternal pose pour une île que vous choisissez
Mission 1 [Disponible et Répétable] :
Lieu de la mission : Blues et GL et NM
Ma PPPK doit s'expandre à travers les mers, mes den den doivent parcourir le monde. Et ceux de la marine doivent disparaître. En cette nouvelle année, des renouvèlement de den den de la marine sont prévus. Trouver en, avec les indications que je vous fournit [rumeur rouge, me prévenir pour que je la déduise], et détruisez le convoi, qu'il soit sur terre, sur la mer ou dans les airs ! Il ne doit pas arriver à bon port intact !!!
Catégorie de la mission : Mercenariat
Descriptif de la mission : Détruire les den den
Conditions de réussite : Les den den sont détruits
Conditions d'échec : Les den den arrivent dans les casernes et/ou bases de la marine
Récompenses : 2 au choix
- 100 000 000 berries
- Train de vie luxueux pendant 12 mois irl
- Log Pose + éternal pose + trilog pose
- 1 vivre card vierge
- 1 navire grand ou 2 moyens
- Prêt d'un HdM ou Brute pour 1 rp
- Lien avec Clotho
- autre (à décider entre nous)
Missions pour Red
Dans la vie tout se paie. Il y a une bande de pirates en train de remonter Grand Line, Ils ont éliminés un type qui bossait pour moi, récupéré sa cargaison et pillé la part qui me revenait. Ce qui signifie qu'ils ont une maintenant une dette envers moi. Une dette qu'il convient de leur faire payer. Le fruit qu'ils ont volés est estimé à 300Millions de Berrys, on y ajoute 80M de berrys en monnaies et l'élimination de Sal Veol. Ce qui fait 400millions pour le préjudice total.
Mission 1 "Chasseurs de têtes" [Disponible] :
Lieu de la mission : Quelque part sur Grand Line
Catégorie de la mission : Recouvrement de dettes
Descriptif de la mission : Il s'agit d'aller rejoindre les Sandstorm pirates pour les informer de la somme qu'ils doivent, et la récupérer au nom du capitaine Red. Si les Sandstorms refusent de payer il faudra recouvrer la dette de force. Le plus simple semble être de capturer et de ramener celui d'entre eux qui aura mangé le fruit de la gravité.
Conditions de réussite : Ramener 400Millions ou Ren à Armada.
Conditions d'échec : La dette n'est pas payé, Ren n'est pas capturé.
Récompenses :
- Un lien avec Red
- Si vous ramenez la dette ou Ren, la somme est pour vous. Et vous obtiendrez en plus une vive card pour Armada.
- A la place des berries vous pouvez obtenir un cadran.
Mission 2 "Colis Polli" [Disponible] :
On dit qu'il faut garder ses amis prés de soit, et ses ennemis encore plus prés. Alors j'aurais besoin de gars efficace pour un boulot d'enlévement et de livraison. Il y a un gars sur Cocoyashi, un barman nommé Polli qui est le gérant d'un bar qui s'appelle Polli & fille. Il me le faut, vivant, intact, et en bonne santé. Et en échange, j'offre une jolie prime.
Lieu de la mission : Cocoyashi
Catégorie de la mission : Enlèvement délicat et professionnel
Descriptif de la mission : Il s'agit d'aller sur Cocoyashi kidnapper un barman nommé Polli, sans lui faire de mal, et de le fourrer dans une caisse confortable (avec du rembourrage et des trous), pour le livrer en vie et en bonne santé a la première boutique des Usuriers que vous croiserez (East blue, Logue Town ou Tequila Wolf)
Conditions de réussite : Livrer Polli en vie et en bonne santé aux usuriers
Conditions d'échec : Polli est mutilé ou mort (Comme vous bientot)
Récompenses :
- 50 millions de berrys, ou l'équivalent en navire/matos
- Une vive card pour Armada
Missions pour Jeska Kamahlsson
L'Asile est une terre morte, et je veux que Libertalia soit une île pleine de vie. J'ai besoin de vous.
Mission 1 [Disponible une fois, possible à plusieurs, ] :
Lieu de la mission : L'Asile/Libertalia
Catégorie de la mission : Horticulture!
Descriptif de la mission : Le sol de l'Asile n'est pas propice à la culture. Or, Jeska, pour nourrir sa future nation, a un besoin vital de ressources. Votre mission est donc de purifier/nettoyer les terres de l'Asile et de les rendre cultivables.
Conditions de réussite : L'Asile reverdit, et l'agriculture s'y développe.
Conditions d'échec : l'Asile ne reverdit pas. Pas de développement agricole.
Récompenses : deux parmi les trois.
- 200 millions à se partager entre les participants et un lien avec Jeska.
- une invitation au mariage de Jeska avec Frost.
- si vous décidez d'ouvrir une boutique sur Libertalia, Jeska en financera la moitié
Missions libres
"Depuis la mort de Kiyori, les pirates se lancent dans des raids ciblés pour dérober les trésors sacrés et les offrandes destinés à son culte. En s'emparant de ces richesses matérielles, les pirates visent à affaiblir l'influence et les ressources du culte, profitant de sa mort pour saper sa légitimité auprès de ses fidèles., mais surtout de récupérer le plus gros possible sans conséquences."
Mission Qui dit trésor, dit pirate. [Disponible]:
Lieu de la mission : Choix libre, mais en lien avec Kiyori.
Catégorie de la mission : Vol de Trésors Sacrés
Descriptif de la mission : Voler le maximum de ressource avant les autres.
Conditions de réussite : Les pirates réussissent à s'infiltrer avec succès dans les lieux où sont entreposés les trésors sacrés, évitant toute détection par les gardiens ou les membres du culte.
-Les trésors volés sont récupérés et transportés en toute sécurité jusqu'à leur lieu de destination, où ils peuvent être revendus ou utilisés à bon escient pour soutenir les activités des pirates.
Conditions d'échec : - Les trésors volés sont endommagés ou perdus en cours de route, rendant impossible leur récupération ou leur utilisation future.
Récompenses au choix parmi :
- 200M berry récupérer durant le vol.
- Un sous-marin ou un bateau voler à Kiyori
- Une horde de larbins/esclaves récupérer.
Mission - Œil pour œil. [Disponible]:
Lieu de la mission : À déterminer en fonction des lieux où les fidèles de Kiyori sont présents.
Catégorie de la mission : Propagation de la Violence
Descriptif de la mission : Certains pirates entreprennent de semer le chaos et la violence parmi les fidèles de Kiyori, cherchant à affaiblir leur loyauté envers l’ancienne impératrice et sa cause pour en récupérer le maximum de partisans. Les pirates organiser donc des attaques ciblées contre les lieux de rassemblement des fidèles, provoquer des émeutes ou même recourir à des enlèvements ou des assassinats pour créer un climat de terreur et d'instabilité. L'objectif est de semer le doute et la peur au sein du culte, affaiblissant ainsi son influence et sa capacité à mobiliser ses partisans.
Conditions de réussite : -Les attaques des pirates sont menées avec succès, provoquant des dommages significatifs aux infrastructures et aux membres clés du culte de Kiyori, permettant ainsi de les rallier à leur cause ou de les détruire.
Conditions d'échec : -Les attaques des pirates sont déjouées ou repoussées par les forces de sécurité du culte ou d'autres factions hostiles, réduisant ainsi leur impact et leur efficacité.
Récompenses au choix parmi :
- 100M de Berries.
- Larbins esclaves.
- Un culte en son honneur.
One Piece Requiem Tous droits réservés