Demande de quête
Cherche : Rencontre/Négo/Combat
Noms des participants : Red, Jeska, Izya, Ragnar (et plus si affinités)
Difficulté : Variable
Type de RP : Présents
Récompense voulue : Une alliance avec Elize contre le Malvoulant, puis un deuxième round contre l'empereur, puis sa tête et son titre.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
https://oprannexe.forumactif.com/t922-la-sorciere-des-glaces-elize
https://oprannexe.forumactif.com/t218-mannfred-d-teach-le-malvoulant
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Teach
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Teach oui.
Situation initiale :
https://www.onepiece-requiem.net/t16030-fiche-d-ile-la-fin-de-toreshky
Intrigue :
Un an après sa défaite contre le Malvoulant dans son fief de Thriller Bark et la destruction de celui ci, Red remet le couvert. N'ayant aucune envie de lancer un assaut frontal et couteux sur un des fiefs lourdement défendu de l'empereur, il s'en remet à un plan un peu plus complexe.
Dans un premier temps, il se met en quête d'Elize, la dernière survivante de renom de l'équipage du seigneur d'ivoire. Après avoir trouvé sur Winter island (l'un des derniers fiefs de feu Toresky a n'avoir pas été ravagé par Teach) un moyen de retrouver la piste d'élize, il part à la rencontre de la pirate pour lui proposer un accord autour d'un plan tout a fait risqué mais qui pourrait enfin mettre Teach à portée de son sabre.
L'idée de base est de profiter de la frustration de Teach, toujours en train de rejouer le duel qu'il a loupé contre le seigneur d'ivoire, en lui offrant la dernière personne qu'il peut encore utiliser pour figurer le seigneur d'ivoire, elize en personne. Tout en se préparant a tricher sévèrement dans le rapport de force, en venant participer en douce et en nombre a à la reconstitution sur la fin de Toresky, transformant un simple amusement au service du malvoulant en un vrai combat tout ce qu'il y a de plus équilibré et dangereux pour le vieux monstre.
Possibilité de prolongation/rebondissement, Teach échappe au piége et part se réfugier dans une de ses places fortes, Treize ou l'asile, et l'équipe qui lui court aprés l'y poursuit en utilisant la fin de toreshky comme un bélier pour une attaque brutale et en force.
Situation finale : Teach est mort, Red empereur, Treize est prise. Et il est l'heure de bouger quelques pions sur le nouveau monde.
Et a coté de ça quelques possessions annexes récupérés sur les corps suivant les déroulements de la bataille. Eternal pour les iles de teach, navires non détruits, ce genre de choses
- Pour info, le passif Red-Teach:
1623-1625
A l'époque je faisais partie de l'équipage des Sea Wolfs (Vice amiral Toji, Rachel, Lin, Ryuku) et nous remontions la quatrième voie ou il régnait des rumeurs étranges de marines ripou collaborant avec des pirates.
Il s'agissait en fait de Drake Percecoeur un supernova montant un plan pour devenir empereur, et s'étant allié avec plusieurs colonels de la quatrième voie et avec le corsaire Greed, mais surtout, avec la Colonelle d'élite Mona Lisa, a qui l'amirauté avait refusé le droit de se venger de Teach et qui était préte a soutenir Drake, pour peu que ça lui permette d'éliminer le Malvoulant.
Les sea wolfs déboulent dans le plan comme des bourrins, Greed meurt, Drake meurt, et comme le Cp5 a une dent contre toji, quand ils arrivent au bout de la voie pour signaler qu'une personne de l'amirauté bosse avec les pirates, ils tombent en fait dans un piège, avec le CP5 ayant préparé toutes les preuves indiquant que le traitre était en fait le vice amiral Toji.
Le procès se passe en même temps que l'évasion d'impel, ça tourne mal, Red et Toji passent pirates.
1626
Devenu pirate Red prend le controle de l'ile de Tortuga et la transforme en Armada, une cité mouvante plus a méme de le protéger des foudres de guerre de l'amirauté.
Et dans le même temps, il cherche a comprendre le fond de l'histoire, et continue a chercher le traitre dans l'amirauté, il chausse peu à peu les bottes de Drake percecoeur au fur et a mesure qu'il reconstitue le parcours du pirate, il recrute certains de ses anciens nakamas, interroge sa famille, pille ses caches au trésor, et finit par mettre la main sur le nom qu'il cherche, celui de Mona Lisa.
Mona Lisa qui est devenue la colonelle responsable de Rachel Blackrow, la Sea wolf dont il est amoureux. Désireux de ne pas la voir se suicider toute seule contre Teach, Red la retrouve et lui propose un pacte simple, remplacer Drake dans son assaut contre Teach, Mona accepte.
Et ça tombe bien parce que le moment semble idéal. Après plusieurs affrontements avec l'équipage des Rhino, le malvoulant a perdu son second Flist, et une de ses commandantes, et a décidé de se rendre lui même sur Grand line a partir de son fief de Thriller Bark, c'est la qu'aura lieu l'assaut.
1627
Les flottes d'armada (Red, Izya, Reyson, Aoi, Clotho, Sengoku) et de Mona lisa (Lin et Rachel) attaquent thriller bark par deux flancs, Plusieurs commandants de Teach sont éliminés, Teach sort le grand jeu, fume et capture red et évite la défaite en envoyant l'ile par le fond avant de disparaitre dans les brumes.
1628
Congelés dans la prison de Teach La fin de Toreshky, red est réveillé par le Klabautermann de feu le seigneur d'ivoire, et s'échappe. il échoue sur le réseau de chemin de fer des mers, remonte les rails jusqu'a Parisse en pleine guerre civile et tombe sur Ragnar en mission de pacification du coin. Coup de bol, Ragnar connait Izya, avec qui il s'était allié a jotunheim pour délivrer Mandrake, et il a une vieille rancune contre Teach, le temps que le révo accepte de lui filer un bateau pour rentrer à armada et un résumé de l'année, et les deux hommes décident de se filer la main. Bon, aider un pirate fait pas très révo, mais Red a en poche un cadeau que Ragnar ne peut pas laisser passer, l'antique lame de Dragon, le plus légendaire des révos, fondateur de l'AR, le meitou "Lame brisée"
En échange de la lame légendaire et d'un coup de main pour récupérer le bout manquant, Ragnar accepte de joindre ses forces a celle de Red pour mettre à terre le Malvoulant.
Le premier acte de cette alliance de fortune a lieu a Winter island, derniére des possessions du Seigneur d'ivoire à n'étre pas tombé aux mains de Teach. C'est la que Ragnar, Red, et leurs Nakamas repoussent la nouvelle commandante de Teach Apache, avant de passer un accord avec le locaux dont ils viennent de sortir les couilles des ronces...
D'avance merci
Dernière édition par Red le Lun 14 Nov 2022 - 13:42, édité 5 fois