Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

La voix de l'océan

Et bonjour !

Je viens vous présenter ma seconde demande de quête. En espérant que tout soit bien en ordre.


Demande de quête

Cherche : Acquisition de FDD
Noms des participants : Ambrosias
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Le FDD paramécia N: hiso hiso no mi, comme réservé ici

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Commodore Achab
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Aucun

Situation initiale : Sirup

Intrigue : Mon idée serait qu'Ambrosias soit de base en train de traquer des pirates qui seraient passés par Sirup pour voler les riches propriétaires de l'île mais sans grand succès. Derrière ça petite poursuite et bataille en mer qui se termine par un abordage. Ambrosias trouve dans le butin des pirates le hiso hiso no mi qu'elle confond bêtement avec un autre fruit exotique. Après l'avoir avalé et trouvé immonde, elle commence à converser avec les rats cachés en fond de cale et comprend ce qui vient de se passer. Peu de temps après, elle se fait attaquer par plusieurs navires alliés à ses proies et subit un gros revers. Elle doit sa survie à l'apparition du commodore Achab qui est en train de traquer Ishi Mosh. Il a visiblement une piste dans le coin et veut en apprendre plus. Comme le commodore veut des infos que pourraient justement avoir des animaux marins, il souhaite collaborer avec Ambrosias. Elle l'aide ensuite et il repart sur la piste d'Ishi mosh.

Situation finale : Rien de folichon une fois encore mais Ambrosias sera maudite à vie commes tous les utilisateurs de FDD.


Merci d'avance. La voix de l'océan  917697690



Protéger, Servir, Traquer


Dernière édition par Ambrosias le Mar 26 Avr 2022 - 20:11, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Hello Ambro’

Tout m’a l’air en ordre, ta quête est validée, y’a plus qu’à !