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Les Rencompenses

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Dernière édition par Ren Aoncan le Dim 2 Juil 2023 - 23:00, édité 44 fois
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Salut Ren, je passe pour ta fin d'arc sur Goa

Et j’espère qu'ensuite tu as quitté le coin, parce que je trouve que la vue d'ensemble de cet "arc" est de moins en moins folle. Ou plutôt, je trouve que ça devient de plus en plus une promenade beaucoup trop facile dans le contexte, et ça nuit vachement au rp en lui même. Parce que bon, tu fous le bordel en ville en traversant le coin et en tuant plein de gardes et tu te caches dans la forêt. Puis tu reviens et tu attaques une caserne, tu provoques un bain de sang et hop tu te caches dans la forêt, alors quand je commence à lire le troisième retour en ville comme une fleur pendant que visiblement tout le monde est retourné vaquer a ses occupations parce que tu as quitté le champ de vision des pnj, ça me laisse une impression assez désagréable de facilité scénaristique et d'oubli complet de ce qui s'est passé dans le coin dans les précédents rp. Et c'est vraiment dommage.

Si on oublie tout le reste de l'arc c'est un rp sympa, les pnj manquent un peu de répondant et donnent souvent l'impression de faire juste de la figuration pour la forme, mais y'a des scènes et des dialogues sympa et drôles, ça s'enchaine plutôt bien, et globalement ça se lit très bien.

Actions susceptibles d'apporter des PP / PI (sinon supprimer la ligne) :

- Tuer seul 30 hommes armés : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) 3PI
- Détruire un bâtiment : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) On ne peut pas vraiment dire que tu l'as détruit, disons tu y as allumé le feu.
- Duel (victoire) - PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) 1PP//-8PI

Niveau Berrys on sera sur du 10Millions, et tu as le titre de propriété d'une maison a Goa. (et probablement quelques années de procés pour la faire récupérer par un préte nom)

Et 86 dorikis 1PP/11PI

Dorikis : 4551
Popularité : -232
Intégrité : -221


A plus, et bon jeu o/
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Salut Ren, j'enchaine avec tes deux autres solos, découverte du fruit et le présent avec le cochon

Pas grand chose à dire pour le fruit, c'est peut être un peu dommage vu le contexte d'avoir joué ça tout seul avec les pnj d'équipage plutôt qu'avec les joueurs, mais chouette pouvoir.

Je te mets 1PP symbolique pour le fruit, et 99 dorikis

Dorikis : 4650
Popularité : -233
Intégrité : -221



Et on passe au Rp cochon

Trés chouette ce RP, en fait y'a qu'un point que j'ai trouvé un peu dommage, c'est le choix de massacrer du Trex en masse, c'est dommage pour ce genre de bête je trouve, a mon sens il aurait plus judicieux de tabasser plutôt des dinos plus normaux, et de garder le Trx en vrai adversaire, la du coup, ça nous dit surtout qu'aprés ça, on a plus rien à attendre des dangers du coin, et sur little garden je trouve ça un peu triste.
Pour le reste c'était super, le campement et ton équipe de tontatas, les déambulations sur l'ile, le peuple cochon, très bonnes idées, chouette contexte, ah si, un défaut sur les cochons, tu devrais traduire, pas dans le sens ou tu les comprends toi mais dans le sens ou pour le lecteur, ce serait chouette d'avoir autre chose que des gruik, et ça pourrait faire des trucs amusants, genre en utilisant un vocabulaire soutenu par exemple, pour faire contraste

-Gruik gruiik ! (Votre majesté, je vous supplie d'épargner cet humain, ce n'est pas la un maitre dominateur mais un ami qui m'a sauvé maintes fois et m'a aidé à revenir parmi vous !)
-Gruuuuik ? gruik (Un ami humain ? Voila qui est véritablement inattendu, j'ai hâte d'entendre les détails de ce récit)

Bref, niveau dorikis on est sur du 200

Dorikis : 5000
Popularité : -233
Intégrité : -221



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Bonjour, je passe évaluer votre rp en mer La Fin des faux-semblants.

Il y a beaucoup de bonnes choses! On a ici un rp bien sympathique de bataille navale, aidé par un vocabulaire riche et parfaitement adapté. Et, bien que la narration souffre de rares fautes d'étourderies et de quelques répétitions inopportunes, le rythme est endiablé et on se fait entrainer sans difficultés dans vos aventures. Le tout aidé par un talent évident pour les rps de combat, vous me servez une aventure rudement agréable à lire.

Il y a cependant un gros défaut dans ce rp. Ce souci s'exprime de plusieurs façons. Premièrement, c'est une boucherie, pas tant par la violence des affrontements que par l'absence d'opposition réelle à vos personnages. Je m'explique, hormis les deux "boss" de la quête, il n'y a que des larbins. Alors oui, c'est comme ça dans la demande de quête, mais je trouve tout de même dommage que personne n'ai pu donner un tant soit peu de fil à retordre à vos héros hormis les capitaines des navires. Relisez le rp, excepté Rose et Nazaïr, aucun pnj adverse ne bloque un coup! Ca donne l'impression que les équipages adverses ne sont que des plots sur lesquels vous roulez un peu trop facilement. Je veux dire, ajouter un second au capitaine pirate et quelques lieutenants à la Commodore n'aurait pas été superflu et aurait donné un peu de crédibilité à l'adversité. Et il n'était pas nécessaire de repasser par la demande de quête pour cela.
Et dans un second temps, le traitement réservé à la malheureuse commodore me laisse pantois. Elle est bien mise en valeur la bougresse, elle constitue une véritable menace. Malheureusement, son décès semble aussi inutile que brutal. Son attaque inconsidérée (alors qu'elle encore des hommes et un cuirassé à sauver) ne me semble être que le moyen de légitimer un élan altruiste de Méria qui sort littéralement de nulle part. A mes yeux c'est un meurtre inutile qui a comme seul objectif de gratter des pp/pi, et comme ça tombe en fin de rp, ça laisse vraiment une sale impression, et c'est vraiment dommage!

Passons aux avis plus personnels.

Megumi : j'ai cru comprendre que le français n'était pas ta langue maternelle. C'est pas parfait, notamment car tu dois passer par des sites de traduction en ligne et du coup tu as des phrases à la syntaxe un peu bizarre, mais je te félicite pour l'effort.

Méria : j'adore les personnages à contre-courant. Et comme tu accompagnes ça d'une narration fluide, on est pas loin de l'excellence. Moins fan du coté tête brûlée, mais tu ne peux pas avoir que des qualités!

Ren : tu as un style narratif qui convient parfaitement aux rp de combat. Je trouve cependant que tes descriptions des violence sont un peu trop graphiques.

Aze : une narration propre un un français riche aident indubitablement à l'immersion. Une maitrise des rps de combats aussi. Malheureusement le tout est entaché de quelques facilités (faire des sables mouvants sur l'épaisseur d'un pont de cuirasse, ce n''est pas possible + l'intervention inopinée de ton pnj pour distraire la commodore sur le point de gagner).

Pour ce qui est des gains :

Megumi : 360 dorikis 40 pp 40 pi soit 2604 dorikis -67 pp -67 pi
Spoiler:

Méria : 370 dorikis 40 pp et 40 pi soit 3370 dorikis -150 pp -150 pi
Spoiler:

Ren : 265 dorikis 40 pp 40 pi soit 5265 dorikis -272 pp -261 pi
Spoiler:

Aze : 140 dorikis 75 pp 25 pi soit 8073 dorikis -701pp - 431 pi
Spoiler:


Enfin, je rappelle que selon les règles de la Corsair Race, il faut être en mesure d'apporter la preuve de sa victoire.

Le principe est simple. l'une des places restantes est désormais disponible et proposée à tous les pirates qui voudront postuler aux titres. Elle sera remise à date fixe, dans trois mois, au pirate qui aura réuni la plus importante somme de primes d'autres pirates ou révolutionnaires, et en remettra la preuve au Gouvernement Mondial.

Le corps de Nazaïr ayant coulé avec son navire, je ne peux ajouter sa prime à vos gains pour la course. Navré.

N'hésitez pas à me contacter par mp pour d'éventuels eclaircissements.
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Salut Ren je viens pour ta quête en deux parties,

Pas de commentaires donc passons au cœur du sujet petit filou !

Première partie :

Protection d'un tiers : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) <- 1 PI
PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP & PI) <- Validé !

Gains : 300/2 (FB)

+ 120 dorikis, 15 PP, 16 PI


Deuxième partie :

Duel (défaite) PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) - Contre le Red Puma, mais je dirais à voir, étant donné que le duel se termine en 3vs1 j'aurais bien mis le niveau supérieur, je laisse le soin au récompenseur de juger. <- Le manque de témoins et le 3v1 pour la victoire ont fait que je peux pas l'accorder. Si toutefois t'as d'autres explications mes DMs sont ouverts !

Gains : 300/2 :

+ 130 dorikis

Soit une gain total de : + 250 dorikis, 15 PP, 16 PI

Ce qui nous donne : 5515 dorikis, -287 PP, -277 PI

La vivre card pour Goldy est validée, +30 M de berries qu'avait les pirates, et si les têtes sont conservées (Les Rencompenses  - Page 3 2983686574) c'est validé pour la corsaire race pour ton capitaine (sympas comme nakama)

Tu sais ou me trouver si t'as des questions o/
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Bonjour tout le monde ! Les Rencompenses  - Page 3 3966657152

Je viens pour récompenser votre FB « Un trésor fort convoité ! ».

Puisque vous êtes 3, la première partie sera un commentaire général sur le RP tandis que la deuxième vous concernera uniquement.

C’est parti ! Les Rencompenses  - Page 3 131811953

Commentaire général :

Vous m’avez vraiment mis l’eau à la bouche avec ce RP.
C’est une très bonne idée que vous avez eu de lier ce trésor avec un PJ sur cette île avec autant de caractère (pour ne pas dire des ploucs haha Les Rencompenses  - Page 3 3486299966 ).
Si le RP est assez long, votre humour l’a rendu digeste.
Je suis encore mitigé sur le fait de rédiger ce RP en faisant mention de Maxence. Même si c’était compliqué de l’écarter le fait de faire mention régulièrement de ce dernier au début a alourdi le récit. D’autant plus qu’à partir d’un moment il disparaît complètement sans aucune explication de votre part… On se retrouve donc en tant que lecteur un peu perdu, même si je sais que terminer un RP sans un joueur ou avec un disparu n’est jamais simple.
Je suis également étonné que Scare et Ren ne fausse pas compagnie à Kuro. On ne comprend pas bien l’intérêt que ces derniers ont à faire équipe avec elle.
Autre petite question, avez-vous mal enterré le cadavre de Dakota ?
Vous expliquez dans ce RP enterrer le cadavre pour éviter d’attirer les bêtes sauvages (super réflexe) puis quelques lignes plus tard vous êtes attaqués par des Wendigos. Donc pour le lecteur deux possibilités : soit vous avez mal enterré le cadavre, soit le Wendigo est un animal avec des sens surdéveloppés. Je pense qu’il aurait été intéressant que vous précisiez vraiment la raison de cette attaque.
Vous allez peut-être penser que je pinaille mais j’ai vraiment apprécié votre RP et c’est pour cela que je vous écris toutes ces choses.
En tant que lecteur j’ai vraiment plongé dans votre aventure et avec la canicule j’avais l’impression de marcher dans le désert avec vous.
Bravo pour le travail fournit, vous pouvez être contents de vous.
C’est presque dommage que votre petite troupe se sépare puisque vos personnages allaient bien ensemble !

Commentaire pour Ren :

Je vais être rapide puisqu’il n’y a pas grand-chose à dire.
J’aime beaucoup ton style d’écriture et je te dis bravo pour t’y tenir durant tous tes RPs.
Tu sais rendre ton personnage attachant même au travers de ses défauts.
Il y a quelques fautes d’accord, coquilles et répétitions qui sont passées entre les mailles du correcteur et/ou de ta relecture mais c’est vraiment anecdotique.
Habituellement je ne suis pas fan des récits à la première personne, cependant j’ai trouvé que te concernant on s’y habitue rapidement. Au final cela ne m’a pas beaucoup dérangé et c’est un ressenti personnel que je ne prends évidemment pas en compte dans la récompense.
Il y a également plusieurs phrases qui commencent par une négation et qui se suivent, créant un sentiment étrange à la lecture et qui alourdissent le récit.
Pour conclure j’ai adoré le passage où tu joues de la musique dans le désert. L’archet qui tombe en miette et le parallèle avec un sablier etc. Tu m’as vraiment emmené avec toi et c’est un moment poétique qui finalement est presque trop court, créant ainsi de la frustration à la lecture.
ON EN VEUT PLUS !

Récompense :

J’aurais bien aimé après ce long RP ne pas devoir retourner le parcourir afin de trouver les actions pouvant amener un gain de PI ou PP Les Rencompenses  - Page 3 2717862547

Pour avoir affronter toutes ces bêtes sauvages > Tuer seul 10 hommes armés (Niveau I) : -2PP
Duel Gummy Sue => PP < 400 ; < vos dorikis -¼ (Niveau III) : -2 PP / -2 PI
Je n’ai pas appliqué la dégressivité sur les PI mais j’estime que la différence de D est trop importante pour légitimer un gain plus important.
Duel Melody => PP < 400 ; < vos dorikis -¼ (Niveau III) : -2 PP / -2 PI
Idem

Tu obtiens 50 millions de Berries, la vivre carte ainsi que 90 dorikis.

Situation initiale :

5515 D
-287 PP
-277 PI

Situation finale :

5605 D
-293 PP
-281 PI


Si tu as des questions n’hésite pas,

Bon jeu et à bientôt sur les mers ! Les Rencompenses  - Page 3 1807881144
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Salut Ren !
*essuie le sang qui coule de ses yeux à cause du codage des rp*
Je viens pour ta boutique et ta conclusion sur Little garden héhé

RP Boutique:
Rp court mais sympa à lire quand on voit que c'est une vieille promesse que Ren a donné et tenue dix mois plus tard, lié à  tes autres aventures de pirates. Même si j'aurais bien aimé un peu plus Les Rencompenses  - Page 3 3847945609

+23D pour ça et validation de ta reprise de boutique. Je te laisse aller faire tes affaires en FT histoire de payer et mettre tout ça en place.


RP Little Garden:
J'ai bien apprécié ta relation avec les tontattas et l'entrainement. Tu les bichonnes c'est meugnon.
Pas grand chose à ajouter si ce n'est que j'ai bien apprécié le rp malgré ce blanc sur noir Les Rencompenses  - Page 3 2631001280
+ 110D et je te donne le million symbolique pour les pépettes récupérés.


Situation Finale:
5738 Dorikis
PP/PI inchangés

Bonne journée à toi ! Si jamais il y a quoi que ce soit, n'hésites pas !
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  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee

Bonjour au sablonneux et son fidèle associé,

Je viens pour votre quête en FB,

Pas de commentaire donc on entre sans plus attendre dans la partie qui t'intéresse !

Combat et bataille
Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP & PI)* <- Validé 20 PP/PI
Duel (victoire)
PP < 400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) x2 Les deux sous-officiers <- Validé 10 PP/PI
Protection et dégradation
Détruire un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) x2 Les deux croiseurs <- Validé 20PP/PI pour le duo !

Tarif : 300/2,

Gains : 120 dorikis

Total : 5858 Dorikis, -337 PP, -327 PI
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L'élégant Benny:
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Révolutionné:
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Coucou Ren, coucou Rachel.

Je viens pour votre rp flashback du 23 juillet.
Pardon pour le temps d’attente !

Ren, ce n’est pas la première fois, tu sais ce que je pense de ta manière d’écrire, les images popent facilement en tête et les réactions de Ren ont tendance à me faire sourire.
Si tu me le permets, j’ai été pourtant un tout petit peu moins emballée par le début du combat contre le serpent des mers qu’habituellement. Peut-être parce que tu y as fait quelques répétitions en peu de phrases. Enfin. L’amour de Borat pour ses pommes fait rapidement tout oublier. ;)
Ne m’y connaissant pas en créatures des mers (autant l’avouer), je suis bien contente que tu ne l’ais pas fait tuée, mais simplement fait s’éjecter en partie par surprise hors de la route du cochon géant.

L’interlude que représente au final ce voyage est léger, donne un effet très manga qui m’a fait rire. Comme si c’était totalement normal pour Ren d’envoyer voler des serpents de mer tous les matins. Ce n’est surtout pas une critique hein ! Au contraire, un peu de légèreté ne fait de mal à personne. Et ça va si bien à ton personnage.

Maintenant, place à la taquinerie habituelle : heureusement que ton personnage est tombé sur un étudiant très, très tête en l’air qui avait laissé son badge dans ses vêtements à sécher, au fait. ;))

Rien de grave du tout, mais attention encore aux toutes petites fautes d’inattention qui se glissent parfois dans tes écrits. Notamment contre l’ingénieure, tu commences des phrases au singulier pour les finir au pluriel.
D’ailleurs, au tout, tout début de ce combat, tu utilises de même de nouveau un peu de répétitions. Avant d’enchaîner avec plein de descriptions qui font plaisir à lire et des interactions cools avec cette vilaine gantée. Bref, rien de grave une fois encore, c’est seulement dommage. Ps : c’est mal poli les doigts d’honneur voyons, Ren ! Razz
Ps 2 : Ouille, il a pris cher. Mais c’était chouette à lire, tu as eu des idées d’attaques/ripostes/moyens de se sortir d’un ennui des deux côtés vraiment très sympathiques et pas communes.

Le fait d’avoir joué les réactions des étudiants et des soldats extérieurs au labo est intéressant. Que la « gamine » puisse potentiellement un jour venir se venger aussi. As-tu déjà quelques petits trucs de prévus avec ?

Petite mention pour le départ à dos de Borat qui aura bien mérité toutes les pommes du monde ou presque. Finir de nouveau sur une note rigolote et légère (j’inclus la discussion Ren-Rachel dedans) est super agréable. Il ne s’est pas trop fait brûler le poil, au fait, le pauvre cochon choupi, avec tous ces feux d’artifices ? Very Happy
La présence du chaton presque tout au long du rp fait super plaisir aussi sinon. Certaines de ses réactions sont décidément adorables comme tout.

Maintenant, et pour conclure, passons aux récompenses.
Pour moi la quête est validée. Vous pouvez aller chercher vos deux sacs de grixendre, vos 20 millions et la boite de feu d’artifice. Enfin 10 millions chacun et le gixendre pour toi, puisque c’était ce que vous aviez demandé me semble-t-il. ;)

Comme expliqué en mp, j’ai sinon eu un petit bug avec vos demandes d’actes de pp/pi. N’y voyez aucune mauvaise volonté de ma part, mais demander qu’ils soient scalés sur vos dorikis/pp/pi de l’époque m’a troublée. Je me permets donc de vous récompenser sur vos dorikis/pp/pi actuels, comme c’est d’usage, et suis allée demander si répondre favorablement à votre demande était possible à une de nos admins, quitte à éditer votre récompense si oui. N’espérez cependant pas trop. Après relecture des règles, c’est la réputation actuelle qui compte uniquement visiblement.
Suite à une discussion super intéressante avec Caramelie, modification de vos récompenses.

Ce qui donne :
Agression : Niveau I (1-2 +/-PP & PI). (Ben oui, les gars du couloir !) -1 PI
Duel (victoire) : Niveau V (20-30 +PP & PI) -5 PP / -25 PI
Détruire une petite partie de l’université et quelques rues : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) (Pour le labo qui a explosé et les dégâts causés par Borat en ville) -10 PI
Vol, don ou capture d'une prime allant jusqu'à 50.000.000B : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) -4 PI

Soit - 40 PI pour toi et - 5 PP

Niveau dorikis : 97

Soit 97 dorikis et - 5 PP et - 40 PI !

5955 Dorikis, -342 PP, -367 PI
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Bonjour à vous ! Je viens récompenser ce lointain rp du 12/07. Oui bon, j'ai fait fort ce coup là... J'espère que cette récompense sera à la hauteur de l'attente !! >o<"

Nous partons sur une aventure à Clock Work Island.

Sur le plan de la forme, vous vous êtes tous les trois appliqués. Au départ, j'ai relevé quelques répétitions d'une phrase sur l'autre, surtout au niveau du choix des verbes (le verbe faire, beurk !). Un peaufinage aurait pu être intéressant, mais si on laisse de côté ces passages (surtout présents au début), la richesse de votre vocabulaire embellit votre RP. J'ai même trouvé quelques paragraphes particulièrement croustillants comme un moment où Ren joue les pickpockets, les faits d'arme de Nox ou l'utilisation de vos pouvoirs Aze/Ren. Ces passages très fluides au niveau de l'écriture, passent comme une lettre à la poste et accrochent le lecteur comme il faut. ^-^

Au niveau du scénario, je me suis demandé si finalement ce Rp n'aurait pas pu être joué n'importe où ? L'île est finalement peu exploitée. Au départ vous expliquez ce qui vous a amenés dessus, pour au final mettre le bocson dans une salle de ventes d'esclaves. Je n'ai pas le sentiment qu'un regroupement de bourgeois autour d'une vente importante d'esclaves colle vraiment à l'île. J'ai davantage repensé à Shabaody ou à des îles plus bourgeoises.  Vous vous êtes écartés de la quête dans la mauvaise direction selon moi. Ce qui semblait être une rencontre entre pirates (collant bien à la description de Pawer) est devenue un marché d'esclaves. Autre bémol me gênant dans le scénario, c'est le crieur public qui doit être menacé pour informer sur les affaires qu'il devrait annoncer. Quel intérêt de prévenir qu'il y a des affaires si tu ne dis pas où elles sont ?_?

J'ai mis en avant ce qui m'a chagriné, mais pour le reste, les scènes s'enchainent bien. Bien que vous jouez un peu en parallèle, vous allez dans le même sens. Présentation des raisons de vos présences (c'était bien, un peu long, mais important), prise d'informations, grabuge en coulisse et baston. L'historie se déroule logiquement. Parfois quelques facilités sont prises comme le rp se veut court, mais ça tient bien. L'arrivée du Coach est inattendue mais bienvenue également. L'équipage de bras cassé va pouvoir continuer d'exister !

Dans l'ensemble, un RP de recrutement sympathique. Le PNJ de l'annexe aurait pu être davantage exploité (finalement à part donner deux trois coups, on le découvre peu et il n’apporte pas davantage à part sa prime). Le bordel du combat était bien lisible et impactait les spectateurs. Je reste peu convaincu du choix de l'île et de son exploitation, mais ce n'est pas non plus choquant. On est sur un aventure qui a du sens.

Les récompenses maintenant ! Je ne vais pas retenir le duel comme c'était du 3 contre1 avec l'intervention d'un PnJ. De la même façon, la centaine d'esclaves (comprenant des pirates) je vais valider le nombre à la baisse. Je prends aussi en compte l'absence de marines (et la règle de dégressivité).

- Ren : +200 Dorikis, -5PP, +5PI (aide à la capture d'un criminel)
> + 3M de berrys

Dorikis : 6155
PP : - 347
PI : - 372
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Holà Ren et Ten ! Je viens m'occuper de votre demande de récompense du 17/08.


Pour Ten

Situation initiale  : 

1238D 
32 PP
-23 PI

Situation finale: 

1378D
44 PP
-35 PI

***

Pour Ren 

Situation Initiale

6155D 
-347 PP
-372 PI


Situation finale :

6305D
-361 PP
-386 PI


Vous avez flairé un bon coup en doublant les chasseurs de trésors, vous empochez donc 40.000.000 Berries à vous partager.

Si vous avez des questions concernant la notation, n'hésitez pas, mes mp sont ouverts.

Au plaisir !   Smile
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