Demande de quête
Cherche : Borat, un gros cochon, mais il faudra bien taper quelques contrebandiers dans l'histoire.
Noms des participants : Ren Aoncan
Difficulté : Moyenne je dirais, mais on peut considérer que c'est une quête en deux étapes pour laquelle je ferai une seconde demande plus tard.
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Borat, pour ce qui est du chapeau, ça viendra ensuite.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Parce qu'il faut bien quelqu'un pour me mettre des batons dans les roues: Shynia Von Layen
Situation initiale : Rhétalia
Intrigue : Ren se rend à Rhétalia, une escale dans sa route pour Grand Line. Arrivé au port, il flâne et tombe sur un attroupement autour d'un grand navire. Les discussions vont bon train sur la cargaison, vivante à ce qui se dit. Un cochon ? Ils ont bien dit un cochon ? Pourquoi tout ce bruit pour un simple cochon ? Enfin, ça c'est ce qu'il pensa avant de voir le cochon en question. Une bestiole immense, d'au moins vingt mètres de haut, sinon plus. L'animal est enchaîné sur le navire, les contrebandiers tout autour se frottent les mains et ricanent bruyamment. Intrigué, et prenant en pitié l'animal prisonnier, Ren décide de suivre un groupe de contrebandiers qui viennent de descendre du navire jusqu'à une taverne. Plus il les écoute et plus il devient convaincu d'une chose: il n'a pas finit sa carrière de voleur, et le prochain truc à voler est un gros cochon vert.
Situation finale : Ren s'enfuit avec Borat loin de cette île d'esclavagistes.