l'âme du samouraï !
❝ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans la lame, mais dans la main qui l'empoigne. ❞
Le vaste horizon s'étendant vers l'océan… Ah mais qu'est-ce donc que ça ? Il semble que quelque chose fuse sur cet horizon à grande vitesse, un petit navire quelque peu original faisait divers ricochet en direction de la petite île de Shimotsuki, comment en était-il arrivé la ? Et bien...
Cela remonte a quelques minutes à peine, Edgard avait quitté son ile depuis quelques jours déjà, les mers d'East blue, bien que considérés comme calme regorgent de nombres de danger, et le petit navire qu'Edgard avait dérobé était seulement utilisé pour aller sur les iles environnantes, ainsi l'apparition des monstres marins propulsaient ce petit bateau de plus en plus à mesure que celles-ci s'enchainaient, l'apparition d'une dernière bête, gigantesque, dévorant celle qui avait précédemment émergé de l'eau l'avait ainsi envoyé à forte vitesse. Toutefois à chacun des rebonds que faisait ce navire, sa coque se détruisait de plus en plus, se laissant s'immerger de la manière proportionnelle aux morceaux de coques perdus.
Ce n'est qu'a une certaine distance de la plage de l'ile que le bateau s'enfonça dans l'eau sur un dernier rebond, si une personne était resté sur celui-ci le choc aurait pu paraitre fatal.
D'une manière que l'on pourrait définir de fort prévisible, l'on pu observer Edgard, se servant du violent choc du navire comme d'un tremplin, lui permettant de surfer à vive allure en direction de la plage sur un morceau restant de la coque du navire, le voir si à l'aise pourrait donner l'impression qu'il avait pratiqué ça toute sa vie, pourtant il n'en était rien. Il était effrayé au plus haut point, ce n'est qu'en arrivant au niveau de la plage qu'il se retrouva propulsé, atterrissant avec fracas, tête la première, sur le sable chaud.
F'ai... Furfécu !!! Fufufufufufufufufu
Rester la tête dans le sable n'était pas une bonne idée. Edgard se décoinça d'une rotation des plus élégantes, se redressant mécaniquement, il extirpa dans un profond soupir son peigne rangé confortablement à l'intérieur de sa veste pour se recoiffer, puis le rangea de manière très précautionneuse. Il tapa sur ses vêtements pour les remettre aussi impeccable qu'ils l'étaient au départ, et c'est seulement lorsqu'il eut terminé qu'il porta attention aux diverses personnes présentes sur la plage. Une majorité de pêcheurs évidemment, tous fixés sur lui affichant une mine dépitée.
Les gens d'ici auraient l'habitude de situations ubuesques ? Cela sera retenu par l'esprit vif d'Edgard, qui sans prendre le temps de s'arrêter un peu plus, se dirigea vers l'un des plus grands bâtiments à enseigne de la petite ville, il s'agissait d'un café, pas des plus élégants, mais il semblait toutefois être d'assez bonne gamme. Puis il ne pourrait trouver mieux de toute façon
Ce n'est en qu'en ouvrant la porte qu'il s'aperçu que l'endroit n'était pas si bien famé qu'il l'aurait cru, quelques petits groupes d'individus peu recommandables et à l'air dangereux se trouvaient ça et la a quelques coins du café. Edgard lui ne pouvant plus faire marche arrière au risque d'être pris pour cible, entra d'un pas déterminé, le regard fort. Un seul pas, avant de s'arrêter les jambes tremblantes, perdant son courage d'alors d'un seul coup. Il tenta tant bien que mal de réfléchir après cette courte pause, si bien qu'il continua à marcher mécaniquement de sa gestuelle toujours aussi gracieuse en direction du comptoir. Quand il termina de reflechir il était assis devant un homme légèrement plus petit que lui (qui dois mesurer environ un mètre quatre-vingts à quelques centimères près) l'homme portait une barbe brune irisée moyennement longue, il était plutôt ventripotant et s'exprimait d'une voix forte et sèche tout en nettoyant une grande tasse à café.
J'te sers quoi le p'tiot ?
Deux doigts de scotch et deux glaçons.
C'est ainsi qu'Edgard s'alluma une cigarette, devant son verre, son regard toujours sérieux il réfléchissait à ce qu'il allait faire à partir de maintenant, peut être poser des questions au barman
(c) sweet.lips
Dernière édition par Edgard Boomer le Mer 20 Juil 2022, 21:33, édité 1 fois