La bataille fait rage, les braves soldats de la marine s’opposent farouchement aux infâmes pirates. Les balles fusent, et le bruit du fer qui percute le fer retentit dans l’air. Des soldats tombent après avoir eu le torse tranché par des pirates, mais la marine ne se laisse pas faire, elle plombe du forban avec leur arme à feu. La bataille se déroule dans toutes les rues, sur les toits, et même dans les bâtiments. Oui, la base de la marine est aussi un champ de bataille.
Pendant ce temps, les lieutenants de l’équipage au chapeau de fer observent tranquillement la scène. Leur capitaine s’allume un bon cigare tout en contemplant son œuvre, ce qui le fait sourire. L’épéiste du navire, le fameux Zokushin, dont la réputation n’est plus à faire, remarque quelque chose. Il lève la tête vers le ciel, puis fronce les sourcils. Rostrum, le maître-coq du navire, remarque ce changement d’attitude chez son vieil ennemi.
— Ho, qu’est-ce qu’il t’arrive, tête de cactus ?
Tiger regarde légèrement son second, tandis que Arliga et Iqiniso sont passionnés par la bataille.
— Je crois qu’on va avoir de la visite dans pas longtemps. Capitaine, ai-je l’autorisation de m’en occuper personnellement ?
Rostrum grimace.
—
Pardon, tu veux me doubler, raclure ?!L’épéiste ne dit rien, ce qui agace le blondinet. Il s’avance dans la direction du bretteur pour lui en coller une, mais la main tendue du capitaine le stop.
—
Tu veux t’en occuper toi-même ? Tiger regarde autour de lui, ses lieutenants sont sur les nerfs. Certains sont excités à mort parce qu’il se passe, et d’autres sont prêts à en venir aux mains.
— Très bien. Mais je ne veux pas de jaloux, si je t’autorise à y aller, les autres aussi.
Les sages paroles du chef calment l’ardeur du blondin, lui aussi, il va pouvoir se défouler. Zokushin est d’accord avec les conditions du capitaine, ce dernier autorise ses ouailles à prendre part au massacre. Iqiniso et Arliga sautent sur place tellement qu’ils sont aux anges, tandis que Zokushin et Rostrum se regardent avec mépris. Les deux joyeux ne se font pas prier, ils partent directement dans la mêlée. L’épéiste et le cuistot s’avancent lentement en direction du massacre.
—
T’as pas intérêt à croiser mon chemin, sinon, tu pourrais avoir un accident mortel.—
Pareil pour toi, enfoiré. Si je vois ta tête d’algue ne serait-ce qu’une seule fois dans les environs, je te tue.Après s’être ouvertement menacé de mort, les deux ailes de Tiger D Alto se séparent. L’une se dirige vers la menace qu’il a entrevue récemment, pendant que l’autre est à la recherche de jolie jeune femme à combattre. Du côté d’Arliga, elle s’amuse à balancer des Shurikens dans le visage et le torse de quelques soldats, tout en étant sur un toit. Le Sniper n’y va pas par quatre chemins, lui, il plombe le corps des impudents qui croisent sa route.
Le capitaine Tiger D Alto est étrangement dérangé par deux hurluberlus, ces deux soldats se sont frayé un chemin jusqu’au chef en éliminant la piétaille. Un immense Okama et un petit Ninja font face au pirate, celui-ci plisse les yeux. Il remarque qu’aucun d’eux n’est véritablement blessé, et que le sang qui tache leurs vêtements n’est pas le leur. Le capitaine relâche la fumée de son cigare, puis il pointe avec ses deux index les soldats.
—
Vous avez l’air fort, vous avez peut-être massacré la piétaille, mais ce ne sera pas suffisant pour abattre le chef.L’Okama prend une pose virile. En joignant ses mains, il forme un cœur en ouvrant les paumes. Les muscles du travelo double de volume, ce qui fait éclater les coutures de son uniforme de marin. À côté, le jeune Ninja mord le manche d’un Kunaï. Avec sa main gauche, il coince quatre Shurikens entre ses doigts. Et avec la main droite, il tire légèrement son Tantô de son étui dorsal. Les deux soldats sont prêts à faire leur devoir, ils veulent tuer le chef.
— Nous sommes de la marine, et nous allons te punir, mon chou !
— Tout pareil, sans le « mon chou » !
Alto se met à sourire, tout en restant assis sur sa caisse en bois.
—
Je préfère vous prévenir, aucun de vous ne pourra m’attendre, vous tomberez avant même de pouvoir sentir la fumée de mon cigare hors de prix.L’Okama et le Shinobi grimacent, puis ils foncent sur le capitaine pour lui faire payer ce massacre. À peine une cinquantaine de mètres séparent le pirate des marines, mais cinquante mètres ce n’est rien pour deux soldats surentraînés comme Shujin et Soma. Mais à peine ont-ils traversé dix mètres que Soma surnommé le « Jeune » tombe à terre, comme s’il avait trébuché à cause de quelque chose.
— Arg !
Shujin qui est surnommé le « Récidiviste » remarque la chute de son binôme, mais cela ne l’empêche pas de continuer son chemin. Il franchit les vingt mètres, le voilà qui pense pouvoir frapper Tiger sans difficulté. Subitement, l’Okama ressent une vive douleur dans le flanc gauche, comme si quelqu’un lui avait donné un violent coup de poing. La douleur intense fait reculer le commandant, ce dernier regarde son flanc.
— C’est quoi ce truc ?!
Le commandant a trois côtes brisées, et une marque de poing violacé incrusté dans sa peau. Le Shinobi se relève, et le voilà qui détalle comme un lapin. Il saute dans les airs, et il commence à jeter ses Shurikens. Mais voilà, une étrange force l’attire vers le bas. Il s’écrase violemment au sol, puis il crache du sang. L’Okama ne comprend pas ce qu’il vient de se passer, alors qu’il a assisté à la scène.
—
Mais qu’est-ce que ça veut dire ?—
Je n’en sais rien. Mais j’ai brusquement senti quelque chose qui s’est agrippé à ma jambe droite, comme si on m’avait jeté par terre.Le capitaine continue de fumer son cigare. Les deux hommes se relèvent, et ils sont déterminés à en finir.
—
Il est hors de question de se faire humilier !—
Tu vas payer !Ils y vont à fond. L’Okama saute dans les airs, puis il envoie un barrage de coup de poing en direction de son adversaire. Les vêtements de Shujin explosent, le voilà cul nu.
— Je tire ma force de ma nudité !
De son côté, le « Jeune » Soma sort l’artillerie lourde. Il balance des Shurikens explosifs sur Alto, ces fameuses Shurikens sont issues d’une technologie avancée confectionnée par la section scientifique de la marine.
— Shurikens explosif !
Mais alors que la mort de Tiger D est proche, un événement que personne n’aurait pu prévoir arrive. Les Shurikens sont déviés de leur trajectoire pour se jeter contre le corps du vaillant commandant, Soma ne comprend pas. Les cinq projectiles se plantent dans le torse huileux de l’Okama, celui-ci crache du sang. Puis, cinq explosions projettent le commandant à terre.
Le « Jeune » tourne délicatement sa tête vers le corps fumant de son ami, il est encore vivant, mais pas conscient. Puis, Soma tourne doucement sa tête vers Alto. Un coup à l’estomac le met à genoux, ce qui le fait vomir. Le capitaine relâche de la fumée, puis il se moque des deux officiers en leur rigolant au nez. Ce forban va même jusqu’à dire que la marine a perdu de sa puissance si ces deux-là sont une élite.
—
Je vous l’avais bien dit que vous tomberez avant même de pouvoir sentir l’odeur de mon cigare.Soma qui est recroquevillé sur lui essaye de comprendre, pour lui, tout ça n’est pas normal.
—
Comment t’as fait pour dévier mes Shurikens ?!Le chef des pirates au chapeau de fer ne voit pas l’intérêt de répondre à un futur cadavre, voilà pourquoi il décide de l’achever. Le pirate retire son chapeau en fer de sa tête, puis il s’en sert comme cendrier. Il met des bouts de cendre dans le centre du chapeau, oui, cette coiffe est un cendrier. Tiger adore fumer, mais il faut reconnaître que jeter des cendres sur un navire en bois peut s’avérer être dangereux, d’où l’utilité de ce chapeau.
—
J’admire ton courage, je vais te laisser une chance de survivre. Rejoins mon équipage, et tu resteras en vie. J’ai vu de quoi vous êtes capables toi et ton ami, dans peu de temps vous surpasserez la puissance de mon second. C’est pourquoi je vous demande de rejoindre mon équipage, j’ai besoin de personnes puissantes pour accomplir mon objectif ! Soma décide de gagner du temps pour récupérer ses forces.
—
Quel est ton objectif ?Tiger ricane.
—
Je veux devenir un empereur ! Mon empire ne fera que s’agrandir une fois que j’aurai pris la tête de Teach, et une fois ce gros lard abattu, je prendrais sa place ! Je gouvernerai sur ses îles, sa flotte, et j’aurai plus d’autorité que lui, car je serais celui qui lui a tranché la tête ! Alors, qu’en dis-tu ?!Soma se relève, il essuie le sang qui coule de sa lèvre inférieure.
—
Voilà pourquoi tu attaques Orange Town, c’est pour prouver au monde entier que tu ne crains pas un empereur. Tu es malade, comme si un empereur avait du temps à perdre avec un minable comme toi ! Plutôt crever que de te suivre dans ton délire. Actuellement, je ne suis pas en état de t’arrêter, ni même de m’approcher de toi. Mais ne sous-estime pas la force et la valeur de la marine, je connais au moins une personne sur cette île qui peut te battre ! Le Ninja serre les poings, son regard est empli de détermination. Alto hausse un sourcil, puis il balance son chapeau de fer dans le visage du Shinobi, ce dernier s’écroule au sol. Le cendrier rebondit sur le visage du gamin, et il revient dans la main gauche de son possesseur. L’Okama et le Ninja font partie de l’élite d’Orange Town, et malgré leur puissance qui est au-dessus de la moyenne, ils n’ont rien pu faire face à Alto.
—
Petit con, comme s’il existait une personne plus forte que moi sur cette mer.Au même moment, le colonel Shoga se rapproche dangereusement du centre-ville, celui-ci traverse plusieurs rues en quelques secondes. Il n’est plus très loin du port, mais une personne s’interpose. Zokushin dégaine une épée bâtarde de son étui, puis il envoie une lame d’air en direction du Minks. Le colonel esquive de peu, la lame tranche le sommet d’un immeuble, ce dernier s’écrase en ville. Shoga se pose sur un toit, et Zokushin se positionne sur le toit d’en face.
— Qui êtes-vous, et pourquoi attaquez-vous Orange Town ?
— J’avais raison de me méfier. Je t’ai vu voler dans notre direction, puis j’ai eu un mauvais pressentiment. J’ai ressenti le besoin de venir à toi. Je vois que tu portes une épée à tes reins, parfait ! Je m’appelle Zokushin, viens donc croiser le fer avec le meilleur épéiste d’East Blue, c’est uniquement pour ce genre de moment que je vis !
Shoga regarde Zokushin, celui-ci dégaine deux autres épées bâtardes supplémentaires. Il mord une épée, tandis qu’il empoigne les deux restantes. Shoga dégaine l’épée « Damoclès » de son fourreau, ce qui impressionne le pirate.
— Oh, mais cette épée, c’est l’épée « Damoclès ». Dis-moi, qui es-tu ?
Shoga brandit son sabre.
— Je suis le colonel Shoga de la 473e division de la marine, et je vous ferai payer vos crimes !
Après avoir hurlé, les marines entendent la voix de leur colonel, ce qui les galvanise. L’épéiste fronce les sourcils.
— Tu es donc le taulier, c’est intéressant. Une fois que je t’aurais tué, je te prendrai ton sabre et j’exhiberai ton corps en place public !
Shoga et Zokushin sont prêts à en découdre. Les pirates semblent être progressivement repoussés grâce aux efforts du Tokusentai. L’élite d’Orange Town qui est directement sous les ordres du colonel de la base arrive à vaincre plusieurs pirates, les soldats avancent avec le Tokusentai comme renfort. Les cinq membres de ce groupe d’élite possèdent une puissance supérieure à la moyenne, certes moins élevée que Shujin ou Soma, mais ils se débrouillent.
Le commandant de ce groupe d’élite n’est autre que Reikoku Shinrai, cet homme est la troisième personne la plus forte de la base après Shoga et Ambrosias. Cet homme surpasse la force du commandant Shujin, et le voilà qu’il regarde dans la direction du capitaine Alto. Shinrai constate qu’il y a deux personnes qui sont hors-jeu près du pirate, et il reconnait ses camarades. Le commandant ordonne à deux de ses hommes de venir avec lui.
— Zankoku, Hasuki ! Venez avec moi, j’ai besoin de votre aide !
Les deux lieutenants terminent d’achever leur adversaire, puis ils rejoignent leur commandant. Les trois hommes apparaissent devant les deux soldats blessés, Shinrai se place devant ses amis pour les protéger. Alto se rassoit sur sa caisse, puis il jauge le commandant. Pour s’amuser, et aussi pour fait enrager la marine, le capitaine donne des notes de puissance à chacun.
— Le gars à l’épée, je te mets une note de deux. L’autre avec les cheveux blancs, je dirais que tu vaux un trois. Les deux soldats qui gisent à terre valaient un bon six. Le gars en short, toi, tu vaux un sept. Je tiens à vous dire que ma notation est sur vingt, et non sur dix.Zankoku s’énerve, il menace de trancher la tête à se capitaine pirate trop imprudent.
— Va te faire foutre, je vais te casser la gueule !
Shinrai ordonne à son matelot de se calmer et de ne pas rentrer dans son jeu, l’épéiste ne comprend pas pourquoi ils restent là à ne rien faire.
— J’ai demandé votre aide pour que vous évacuiez ces deux-là. Quant à moi, je vais m’occuper de ce type, nous vous enfaitez pas. Hasuki ramasse Soma, puis il tape sur l" épaule de Zankoku.
— Allez, dépêche-toi.
L’épéiste regarde la montagne de muscles qu’est le travelo.
— Non, mais, vous êtes sérieux ?! C’est moi qui vais devoir porter ce mec, en plus il est à poil !
Les deux lieutenants partent avec les deux blessés pour les mettre en sécurité. Shinrai et Alto se regardent, ils se jaugent l’un l’autre. Le commandant qui est un expert dans le combat au corps-à-corps doit faire face à un ennemi dont le style de combat est encore un mystère, mais le Reikoku réserve une surprise au capitaine. Cette fois-ci, les rôles s’inversent, c’est au tour du Tiger D de se faire avoir.