On est rentré de l'île en fête avec une lapine plus morte que vive à laquelle on a donné les premiers soins. Malheureusement, elle est dans un sale état d'après le médecin de bord. Tant est si bien que je décide de l'amener chez moi se faire soigner. La Part des Anges n'est certes pas l'endroit le plus recommandable du coin, ni le plus sûr. Mais c'est là que je vis et comme je me suis pris d'affection pour la Mink, j'ai décidé de l'héberger gratuitement à la maison le temps qu'elle se remette. De ses blessures physiques dans un premier temps, mais aussi de ses blessures psychologiques. En effet, Red m'avait raconté ce qu'il s'était passé avec son capitaine. L'affrontement, la défaite, et finalement, l'abandon. Oui, ces dommages-là mettront bien plus de temps à guérir.
Pour le moment, la lapine est étendue dans mon lit, Mon médecin l'a rafistolée comme il a pu, et semble assez satisfait du résultat. Je ne suis pas aussi optimiste alors, je la veille toute la nuit, dans une chaise à coté de ma couche. Sa main gauche entre les miennes, je réalise que sa fourrure est très douce. Finalement, le sommeil à raison de mon inquiétude et je sombre dans les bras de Morphée. Le matin arrive bien plus vite que je ne l'aurais cru. La faute à un petit bout d'ange qui ne sait pas se déplacer autrement qu'eu courant.
"Bom, bom, bom, bom, bom, bom!" font ses petits pieds sur le parquet de ma chambre.
"M'maaaaan! T'es réveillée?"
"Difficile de ne pas l'être."
C'est alors que mon invitée décide d'émerger.
"Ou suis-je?" demande-t-elle.
"Chez moi, à la Part des Anges sur Armada. Je te présente mon petit garçon, Sakazuki Kamhlsson et moi, je suis Jeska, bienvenue."
Le petit ange aux ailes noires regarde la Mink avec des yeux remplis d'étoiles, il n'a jamais rien vu de tel, mais il la trouve déjà super cool!
Pour le moment, la lapine est étendue dans mon lit, Mon médecin l'a rafistolée comme il a pu, et semble assez satisfait du résultat. Je ne suis pas aussi optimiste alors, je la veille toute la nuit, dans une chaise à coté de ma couche. Sa main gauche entre les miennes, je réalise que sa fourrure est très douce. Finalement, le sommeil à raison de mon inquiétude et je sombre dans les bras de Morphée. Le matin arrive bien plus vite que je ne l'aurais cru. La faute à un petit bout d'ange qui ne sait pas se déplacer autrement qu'eu courant.
"Bom, bom, bom, bom, bom, bom!" font ses petits pieds sur le parquet de ma chambre.
"M'maaaaan! T'es réveillée?"
"Difficile de ne pas l'être."
C'est alors que mon invitée décide d'émerger.
"Ou suis-je?" demande-t-elle.
"Chez moi, à la Part des Anges sur Armada. Je te présente mon petit garçon, Sakazuki Kamhlsson et moi, je suis Jeska, bienvenue."
Le petit ange aux ailes noires regarde la Mink avec des yeux remplis d'étoiles, il n'a jamais rien vu de tel, mais il la trouve déjà super cool!
Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mer 18 Mai 2022 - 10:23, édité 1 fois