Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[FB] Le Passé Nous Rattrape Toujours




Ces événements se sont passés après qu'Attila est attenté à la vie de son ancien seigneur, à ce moment son dôriki s'élève à 325 et ceux de ses adversaires à 265 et 235 dôriki.

C'était un jour comme les autres, Attila venait tout juste de quitter son ancienne patrie pour vivre une vie de pirate sans foi ni loi. Le brigand venait alors de débarquer au royaume de Bliss par une si belle après midi. C'était la première fois qu'il quittait la contrée lointaine du royaume de Firania, son île natale. A ce moment là il était loin d'imaginer qu'il était prit en chasse par deux chasseurs de primes envoyés par le seigneur Asmodehus son ancien souverain. Bien qu'au fond de lui il savait que c'était son genre, le seigneur de Firania n'était pas homme à laisser un traite en vie qui plus est un homme ayant attenté à sa vie. Néanmoins Attila pouvait se vanter d'avoir apprit ce qu'était la véritable force au côté ce tyran mégalomane.
Le forban se promenait tranquillement dans les rues du royaume, la cité était plutôt pas mal, une forte activité et une technologie qui attirait les foules. En bref un endroit plutôt fréquenté de toutes les ethnies de ce monde.
Les gens vivaient en paix ici, et Attila devant leurs airs joyeux et insouciant n'aspirait qu'à une seule chose, ôter ses expressions mielleuses de leurs visage. Et pour cela seule la peur inspiré à autrui pouvait y aboutir. C'est seulement dans cette optique qu'il trouvait sa source d'inspiration, et quoi de mieux qu'un incendie majeur pour arriver à ce résultat.

Il alla tout de même visiter les environs pour trouver l'endroit qui mériterait d'être brûlé par ses flammes. Ne voyant rien de particulier, il entra dans une taverne pour glaner quelques informations. Des cites particuliers à la culture de cette ville, des édifices historiques, ce genre de chose. Il s'installa donc tranquillement au comptoir. Comme à son habitude, et aller savoir pourquoi, un bédouin bourré venu lui chercher des crosses. Il était tellement habitué à se genre d’accueil qu'il finissait par ne plus s'intéresser à ses interlocuteurs. Avant même qu'il ne finisse sa phrase il attrapa sans lui lancer un regard l'arrière de sa tête et lui explosa sur le bois du comptoir, brisant au passage un verre à moitié vide. La tête de l'individu s'encastra sévèrement mais pas complètement dans le bois. Du sang coulait en abondance du crâne du malheureux, ses yeux étaient devenu tout blanc, signe qu'il était dans les vapes, et pas qu'un peu.
Attila pria le tavernier de continuer la conversation comme si de rien n'était alors que le restes des clients fixaient de manière horrifier la scène du crime. Il était clair qu'il valait mieux ne pas le faire chier ce bonhomme.

Une fois qu'on lui suggéra deux ou trois endroits plutôt côtoyés des habitants et des étrangers de passages, il demanda où il pouvait trouver de l'huile inflammable dans le coin. C'était sans arrêt les mêmes courses qu'il faisait quand il arrivait dans une nouvelle ville. Sa manie de vouloir marquer chaque endroit de son passage par des incendies indélébiles lui venait également de son ancien roi. Vous l'aurez vite comprit, Attila est le genre de pirate dont il faut se méfier à tout les points de vue. Loin d'être un criminel sanguinaire comme beaucoup de ses paires le son, il possède malgré tout une folie risquant de faire basculer ce monde dans le chaos.
Après qu'on lui est montré le chemin, il sortit de la taverne en remboursant tout de même le barman avec la bourse du bonhomme qu'il avait étalé quelque minute plutôt.

Il marcha en déambulant dans la ville pendant plusieurs minutes. Une demi-heure plus tard il arriva enfin au dit lieu, qui d'après les dires du tavernier était le plus réputé du coin. C'était un musé plutôt splendide, avec de belle courbe et une architecture aussi raffinée qu'un ballet de danseuses étoiles. Le pirate inspecta les lieux d'un œil observateur puis finit par rentrer avant de ce faire interpeller par deux vigiles. Quoi de plus normal, un type louche fringué à la délinquant qui veut entrer comme ça dans un lieu publique avec un énorme bidon suspect sur l'épaule, c'est le genre de truc qui met la puce à l'oreille.

Voyant qu'il n'avait aucune chance d'entrer de manière diplomate, il en éjecta un dans le hall d'entrée avec un furieux directe du pieds en pleine cage thoracique, l'homme s'écroula sur quelques mètres derrières en crachant un filet de bave. Le second saisit Attila au niveau de la taille étant donné la différence de taille plutôt conséquente. Son but était clairement de le retenir mais ce dernier l'envoya valser d'une main en le balançant sur un des deux piliers qui formait l'entrée du musé. Ce n'était clairement pas des hommes de combats, mais ils ne manquaient pas de courage. seulement c'est la loi du plus fort dans un monde tel que celui-ci où le désordre et l'insécurité règne par la présence des pirates.
Le pauvre homme s'était déboîté l'épaule et semblait avoir perdu toute trace de combativité. Il se tenu le bras en échappant quelque crie de douleur, pendant que le boucanier marche comme si de rien n'était affichant son sourire diabolique.

L'autre vigile qu'Attila avait envoyé perte, allait se relever quand il se ravisa voyant le force écrasante de son pieds peser sur son crâne. Il essaya tant bien que mal de se dégager mais en vain, car nul ne pouvait battre une telle force de la nature, du moins personnes dans un lieu pareil.
Une fois arrivée à l'intérieur il ne vit rien de très troublant pour le moment, il n'y avait que des aristocrates mal léché et une ribambelle de richou ingrat qui regardaient les tableaux tranquillement en se permettant quelques critiques ici et là avec ce même air hautain qu'ils arboraient tous en permanences. Il y avait de quoi en gerber, c'est vous dire.
Attila se débarrassa du reste des vigiles qui veillaient au bon déroulement de la visite. Ce fut exactement le même schéma qu'avec les précédents. Les malheureux n'avaient aucunes capacités combatives, mais d'un autre côté ils n'étaient pas engagés pour traiter se genre de chose. Après les avoir envoyés au tapis les uns après les autres, le criminel s'avança au milieu de l'immense pièce en traînant un pauvre type sur le sol et prévenu tout le monde qu'ils devaient fuir pour leurs survis.

"Si vous ne voulez pas finir en rôti vous ferriez mieux de dégager illico presto!"


Voyant qu'il ne rigolait pas en dépit de son sourire effrayant, toute la clique s’exécuta sans demander son reste. Bien qu'il était encore inconnu du grand publique Attila restait tout de même un homme peu recommandable.
En revanche il fallait avouer qu'il n'était pas aussi cruel que beaucoup de ses collègues pour avoir la bonté de laisser le choix à des innocents sur leurs droit de vivre ou non. En vérité Attila n'était pas le genre de personne qui voyait dans le meurtre gratuit une source de jouissance quelconque. Pour tuer quelqu'un il lui fallait une raison valable, ou bien qu'on le provoque. En revanche si par malheur vous vous mettiez en travers de sa route lorsqu'il réalise une des soit disant "œuvres", mieux vaut pour vous que vous aillez une bonne assurance.
Et comme il ne voulait pas de cloporte dans les pattes, la meilleur solution était qu'ils se sauvent sous peine d'attiser la colère du pyroman.
Une fois qu'il se retrouva « alone » avec pour seule compagnie les corps inertes ou agonisant des vigiles autours de lui, il lâcha le type qu'il tenait et commença à déverser l'huile inflammable un peu partout. En vérité il dessina quelque chose de particulier cette fois.

Quand il sortit un petit briquet en allumant sa flamme, il le lança sur l'huile, elle s'embrasa et révéla le nom de "ATTILA" marqué un grosse lettre sur le sol. A cette instant il resta quelques minutes en riant de tout son être les bras grand ouvert de chaque côté. Mais alors qu'il jubilait devant son art flamboyant, une voie inconnu venu l'interpeller.
Quand il se tourna pour faire face à ses nouveaux interlocuteurs il vit deux hommes à la peau mâte tout comme la sienne. A en juger par leurs attirails et leurs vêtements il ne s'agissait aucunement de soldat de la marine. L'un d'eux un peu plus petit était vêtu d'un ensemble grisâtre doublé d'une sorte d'armure en cuire qui recouvrait seulement une partie de son torse. Il portait également des brassards rouges et un bandeau frontale où était inscrit une drôle de symbole. Ainsi qu'un long sabre au style katana dans son dos. Le bonhomme à l'allure peut commode avait cependant une sucette dans la bouche rendant son aspect moins monotone et plutôt loufoque dans son genre.
Spoiler:
Le second était plus grand et plus robuste que son collègue, néanmoins son regard était lasse à l'inverse de son homologue qui semblait plus menaçant que jamais. De quoi contraster les deux individus. Il portait lui aussi le même genre de vêtement bien qu'il avait pantalon plus large et un look légèrement plus sombre et décontracte à la fois. Cependant leurs ressemblance était frappante, on aurait juré qu'ils étaient parents. Ce qui nous laissait à croire cela était surtout dû à leurs chevelures dans les tons beiges qu'ils coiffaient de manière similaire, bien que l'un avait une sacré touffe recouvrant jusqu'à son œil gauche, alors que l'autre est des cheveux plus court. Tout comme son compère il portait un sabre du même genre dans son dos.
Spoiler:

"Hum, vous êtes qui vous?"

Le plus grand prit la parole.

"Ont est des chasseur de primes envoyés par ton ancien seigneur pour te ramener à Firania, vivant si possible"


"Oh oh je vois, ça ne m'étonne pas de ce bon vieux Asmodheus, vous êtes donc des chasseurs de prime de Firania... je n'aurais pas cru que vous viendrez si vite, néanmoins je ne reconnais aucun de vos visages, je peux savoir à qui ais-je l'honneur?"


"Je suis Blink"

"Et moi Jay!"

Blink pointa deux doigts en direction du pirate et ajouta.

"Tu vas devoir te rendre mon gars ou sinon c'est la dérouillé!"


Jay dégaina d'une traite son sabre et le plaça à l'horizontal devant son visage, il semblait déjà bien excité ce jeunot mais son regard menaçant ne vacillait pas, tout comme sa confiance en lui même et sa lame face à un pirate.

"Pour sûr!"

"Ahaha la jeunesse est de plus en plus intrépide, approchez donc qu'ont rigolent un peu!"

Attila jubilait devant l'approche d'un combat qui s'annonçait très intéressant pour les deux partis. Qui du duo de choc et du vieux pirate allait l'emporter... à cette instant nul ne le savait bien qu'aucun camp ne croyait en sa propre défaite face à l'opposant. C'est ainsi que débuta la confrontation musclé d'Attila contre les deux sabreurs.
Blink fonça le premier en s'élançant à toute vitesse sur Attila sans même prendre le temps de dégainer. Attila emboîta le pas de son adversaire en perdant de vue le deuxième qui faisait mine de rester en retrait, c'est alors que les deux combattants s’entrechoquèrent violemment dans un grondement ahurissant.

    Les deux hommes venaient de s'empoigner fortement les mains engageant ainsi un véritable affrontement de force brute, celui qui flanchait se ferait happer par le vainqueur. Bien que de par sa taille et sa musculature Attila surclassait Blink et que ce dernier perdait du terrain au fil des secondes, Jay se présenta à son tour dans la bataille pour asséner un rapide coup de sabre. C'était leur technique favorite à tous les deux, l'un immobilisait l'adversaire
    pour l'empêcher d s'échapper et dans un second temps servir de leurre pendant
    que le second attaquait sournoisement l'ennemi.
    Quand son coéquipier l'avertit de se baisser pour lui donner la place de couper la tête du pirate, ce dernier s’exécuta dans un timing parfait, il était aisé de voir que ces deux jeunes étaient bien rôdé en dépit de leurs jeunes âges. Malheureusement pour eux il n'était pas aussi simple de berner un combattant de la trempe d'Attila, autant vous dire que pendant ses longues années de servir rendu à Asmodéhus en tant que garde du corps, il en avait vu
    d'autre.

    Néanmoins le jeune sabreur faisait preuve d'une vitesse incroyable. Il bascula sur le dos de son partenaire en effectuant une petite roulade bien sympathique. Son sabre allait fendre le crâne du forban à la verticale. Mais Attila dans un réflexe spontané frappa d'un coup de pieds l'estomac de Blink pour le faire lâcher prise, dans un même temps il attrapa la lame de Jay à main nue en prenant soin de ne pas se trancher les mains.
    Il réussit à avorter l'attaque cinglante du chasseur de prime grâce au bandage très épais autour de ses paumes. Ce fut juste mais il n'avait rien. Ils restèrent quelques secondes dans cette même position faisant mine de ne pas flancher devant la force de l'opposant. Du moins assez longtemps pour que Blink se relève et saisisse son sabre pour prêter main forte à son ami. Le sabre du chasseur de prime était plus gros et bien différent de celui de Jay, ce n'était
    pas un katana, plutôt une sorte d'énorme couteau de bouché à la forme rectangulaire.

    -Hum c'est quoi cette énorme sabre???-

    Le corsaire n'eut d'autre choix que de réagir sans quoi il finirait dans un sale état. De la même manière que tout à l'heure il poussa son opposant sur un côté en le tirant par son sabre, dans son mouvement il fit un coup de pieds retourné assez haut qu'il descendit brusquement pour encastrer la lame dans le sol avec la plante de son pieds. Jay reprit néanmoins son équilibre et fonça une seconde fois en abattant son sabre à l'horizontal cette fois-là. Le pirate fit ce que tout bon mécréant devait faire en cas de danger.
    Il saisit rapidement le corps inerte d'un des vigiles qui traînait dans ses pattes, pour s'en servir en guise de bouclier. Le coup de sabre s'encastra dans le flanc droit du pauvre homme qui se vidait de son sang. Ce fut juste mais le pirate n'avait rien. Il sauta ensuite à quelques mètres de ces chasseurs de primes pour mettre un peu de distance entre eux. Attila s'en était sortit par chance pour cette passe d'arme sans quoi il se serait fait trancher. Il comprit que sans arme il aurait bien du mal à s'en sortir vivant, mais d'un certains côté il n'avait pas beaucoup de choix. En revanche son sourire n'avait pas encore quitter son visage.

    "Merde il est plus fort que se que je croyais!"

    "Méfie toi, c'est un pirate après tout, il n'a pas l'intention de se battre à la loyal"

    "Mon coup de pieds n'était pas trop brutal à ton gout?"

    "Enfoiré!!"

    Il jouait maintenant avec leurs nerfs afin de les déstabiliser, première tactique de base dans le guide du parfait criminel. Mais il s'agissait avant tout de professionnel dans leur genre, ils n'allaient pas perdre la face pour si peu. La première passe d'arme était achevé, c'était la phase d'analyse pour chacun d'eux, histoire de voir un peu de quoi étaient capable les deux partis. Attila menait la danse sur cette première partie mais les jeux n'étaient pas encore fait. L'affrontement ne faisait encore que commencer et allait reprendre de plus belle. Blink et Jay élaboraient une toute autre stratégie pour le coincer pendant qu'Attila jubilait bêtement dans son coin. Il se délectait d'une telle partie de plaisir. Seulement pour ce tour ci il allait moins faire le malin. Alors qu'il ricanait en les fixant, ils se décidèrent enfin à passer au chose sérieuse, et pour de bon cette fois.

    "Pas la peine de prendre des gants avec lui il faut y aller avec l'intention de le tuer, ont l'attaque ensemble se connard, il pourra pas résister longtemps sans arme!"

    "Chui Ok Blink!"

    Leur force de frappe n'était certes pas d'une puissance extraordinaire, mais ils possédaient un atout majeur, la vitesse et la précision étaient de leur côté à l'inverse du pirate. Et c'est justement se qui allait lui faire défaut dans cette nouvelle passe d'arme. Les deux chasseurs de têtes plus remontés que jamais, s’élancèrent vers le pirate, plus question de faire des chichis maintenant, frapper pour tuer était leur nouveau mot d'ordre. Sans quoi ils y laisseraient leurs peaux. Ils enchainèrent des coups rapides et souples pour le mettre en difficulté. Lien des attaques visant avec la pointe pour Jay au katana, et avec le tranchant du sabre boucher de Blink.
    Attila avait bien du mal face à deux sabreurs de leur trempe, sans protection cela devenait difficile de leur tenir tête. Pris au dépourvu, totalement dépassé par les enchaînements incessants des épéistes, il se fit trancher un peu partout. Ce faisant saigner comme un porc il devait réagir au plus vite au risque d'y laisser un bras ou pire encore, d'y perdre la vie.

    "Arg"

    Complètement acculé par la vitesse d'exécution des deux escrimeurs, il dû ramener ses bras contre son torse en prenant soin d'y fourrer sa tête pour éviter de se la faire ôter des épaules. En position défensif en forme de boule, il ne faisait que reculer encore et encore alors que les compères Jay et Blink s'en donnaient à cœur joie. Attila tenu assez longtemps pour guetter une
    opportunité dans la baisse de régime du jeune Jay, ce dernier se fatiguait malgré sa rage. Et du côté du pirate c'était loin d'être mieux, sa colère grandissait au fil des coups encaissés sur sa chair. Il ouvra donc sa garde pour frapper de toutes ses forces au moment opportun.
    Avant cela il saisit d'une main la lame du jeune chasseur de prime, elle trancha au passage la paume du pirate mais l'entaille ne fut que peu profonde grâce au bandage recouvert de résine qui parcourait sa main. Puis lui balança une bastos digne des plus grands en pleine poire qui le propulsa sur quelques mètres où il roula sur le sol. Blink réussi grâce à ça à lui asséner un dernier coup sur son biceps lui infligeant un bonne entaille. Toujours aussi énervé, Attila contracta les muscles de son bras droit à son paroxysme et lui colla dans la figure à une
    vitesse folle. Il sentit l'os de son nez céder au contact de ses phalanges. Blink fut éjecté encore plus loin que son coéquipier, et s'explosa le dos contre une vitrine où était exposé un tableau qu'il déchira également au passage. Attila se redressa en attendant que ses petits camarades de jeu se relèvent.

    "Fini de jouer!"

    Bien qu'ils ne l'avaient pas encore terrassé, ils venaient de réaliser une chose encore bien plus grande... du moins c'était une progression, en lui ôtant son sourire d'insuffisance sur son visage, une chose qui arrivait dans de rares occasions. Et d'ailleurs, l'état actuel dans lequel il se trouvait était tout aussi peu commun. Malgré tout, son corps était parcouru de coupure qui laissait s'échapper le liquide chaud censé maintenir en vie chaque être vivant sur cette terre. Un homme normal aurait déjà succombé à de tel blessure, mais sa musculature hors du commun lui permettait d'encaisser un sacré paquet de blessure mineur. En vérité ses muscles étaient si imposants qu'il en devenait difficile d'en traverser la profondeur pour atteindre ses points vitaux.
    Blink et Jay se relevèrent légèrement sonnés, Blink quant à lui saignait abondamment du nez qui semblait en piteux état, voir même fracturé. Et son corps était parsemé de petit bout de verre mais rien de très grave. Dorénavant leur combat allait prendre une toute autre envergure, maintenant que chacun était remonté à bloc et près à en découdre pour de bon. L'énervement d'Attila avait atteint un seuil encore primaire pour le moment. Mais nul doute qu'il n'allait pas tarder à pété un plomb.

    "Putain la vache il frappe fort cet enfoiré!"

    "Peut-être mais maintenant le combat a changé, il n'est pas aussi invincible qu'il le laisse croire!"

    Attila reprit son calme, ainsi que son sourire. Il attrapa son énorme corde qu'il portait en guise d'écharpe, et l'enroula autour de son poing en l'agitant de gauche à droite. La corde s'enfila ensuite autour de son bras lui octroyant ainsi une véritable gantelet. Avec une corde aussi large il pourrait dorénavant parer les coups de sabres de ses adversaires, et les frapper plus fort encore que ces précédents coups. Pendant ce temps le feu se propageait lentement mais surement dans le reste du musée, et bientôt la marine allait débarquer pour arrêter le pirate, il
    devait se dépêcher d'en finir au plus vite, s'occuper de deux emmerdeurs tel qu'eux deux était bien suffisant. L'ambiance s'intensifia d'un cran après cette multitude d'échange de coup, et le troisième round n'allait pas tarder à s'engager. Chacun des camps reprenaient son souffle avant de reprendre les hostilités et de se jeter corps et âme dans une confrontation sanglante entre pirate et chasseur de prime. La fiesta battait son plein.

      L'affrontement entre le duo de choc de chasseur de prime et le terrible Attila reprit de plus belle. Cette fois-ci les deux parties foncèrent l'un sur l'autre pour s'entrechoquer violemment dans un éclat époustouflant. Attila frappa un coup net vers Blink qui para avec le plat de sa lame, pendant se temps Jay allait abattre sa lame à la vertical pour trancher net le bras du pirate qui s'était étendu sous ses yeux. Au même instant Attila retira son bras brusquement pour frapper du revers de son gantelet le tranchant du katana. La vitesse d’exécution de leurs attaques s'était considérablement accrue en comparaison de tout à l'heure. Les adversaires se confrontaient dorénavant pour tuer l'autre.
      Les coups pleuvaient dans tout les sens, on entendait les fracas de leurs armes et parfois quelque grognement, aucun d'eux ne se laissaient dépasser par les évènements au risque d'en subir les conséquences. Bientôt la sueur coulait de leurs corps sans pour autant relâcher l'effort.

      Aucun ne laissait l'opposant gagner du terrain, bien qu'Attila affichait toujours son sourire il commençait à perdre l'avantage devant la vigueur de la jeunesse. Pour vaincre il devait à tout prix les séparer afin d'éviter de se faire happer par la fougue de la jeunesse. Subissant une ou deux attaques aux passages il trébucha sur un corps de vigile alors qu'il reculait. Pour éviter de se prendre de sérieuse blessure dû à l'abattement furieux du sabre géant de Blink, et d'une charge de Jay sur son coter droit, le pirate du prendre appui sur ses bras et faire le poirier.
      La lourde lame de l'épée du chasseur de prime s'enfonça brusquement dans le sol le brisant sérieusement. Alors que Jay avançait, le pirate tourna sur lui même pour enchaîner une vrille avec ses jambes en position du "grand écart". Surprit par le mouvement inhabituel d'Attila, l'épéiste se prit un méchant coup de pied qui l'envoya perte à quelque mètre derrière en le faisant tourner sur lui même.

      Il se rattrapa juste à temps en plantant son sabre dans le sol et ainsi stopper la rotation infernal de son corps. Dans le même instant le pyroman acheva son tourniquet et braqua ses jambes en rapprochant ses pieds et les propulsa directe dans la face du sabreur qui fut éjecté brusquement au plafond. Il s'écrasa le dos sur la pierre qui composait le plafond puis retomba en se réceptionnant comme il le pouvait.
      Attila s'étant relevé, reçut le second assaut du jeune Jay qui nous mitonnait une prestation remarquable depuis le début. Son sabre percuta rudement les avants bras du forban qui s'était protégé derrière un mur impénétrable qu'il formait avec ses bras. Néanmoins se coup fendant l'air réussi à percer ses bandages de résines assez profondément. Assez en tout cas pour avoir sectionné légèrement l'épiderme de sa peau enfoui sous ses gantelets. Du sang en découlait lentement. Le regard de Jay était d'une noirceur sans précédent.

      -Ce type est dangereux, il a bien faillit me trancher les bras avec cette attaque-

      Quand Attila se rendit compte du danger que représentait son adversaire, une poussé de violence instinctive le submergea devant le jeune chasseur de tête. Attila retira ses bras pour passer à l'offensive. Il écrabouilla littéralement les pieds de son ennemi alors qu'il portait des chaussures ouvertes. Imaginer ce que peu ressentir un homme dont le pied est écrasé sans ménagement par plus de 100kilos.
      Autant vous dire qu'il laissa s'échapper un crie largement justifié. Profitant ainsi de l'ouverture octroyé par son coup bas, le flibustier saisit la main tenant le sabre et le planta dans l'autre pieds. Échappant un second crie bien plus intense que le premier, il s'apprêtait à se prendre une tatane dont il se souviendrait. Mais à cet instant Blink surgit à l'improviste, et abattit le plat de son arme violemment sur Attila. Son poing percuta brusquement le sabre qui trembla sous le choc.

      Les deux opposants s'échangèrent un regard aussi froid qu'un glacier. On aurait presque dit que le temps c'était arrêté temporairement pour laisser place à une des ses scènes top trop classe que l'on voit dans certains shonen, vous voyez que dois je parle non... Des petites particules inconnues passaient sous leurs yeux, puis le cours du temps reprit. Blink poussa de toutes ses forces sur ses bras pour projeter le pirate hors de porté de son frère d'arme.
      Ce qu'il réussi préalablement. Les deux se glissèrent quelques paroles du genre "est-ce que ça va?" ou "occupe toi de ta blessure je me charge de lui!". Il appliqua donc ses propres dires et fonça sur Attila pour laisser le temps à Jay de bander sa blessure et de revenir dans la bataille lorsqu'il s'en sentirait apte. Le duel se poursuivit donc pour un face à face épique entre les deux ennemis. Blink était le plus à même de tenir tête au pirate étant donner que sa force était légèrement supérieure à celle de son ami.

      Attila souriait toujours autant, plutôt satisfait d'avoir piégé l'un des deux. Et puis le combat de cette manière serait plus équitable.
      La rage de Blink accentuait grandement la puissance de ces coups si bien qu'il faisait jeu égal avec le hors la loi, chose qui était tout à son honneur. Car c'était dans se genre de rare occasion où un homme pouvait se battre de tout son être pour protéger un être chère à ses yeux. Sa maîtrise du sabre lui permettait en plus de prendre Attila de vitesse, bien qu'il ne pouvait le touché sérieusement de manière directe. Effectuant toute sorte de mouvement sans laisser un temps mort pour le flibustier, Attila ne put esquiver certains coups. Il eut une coupure au menton, puis une autre sous son œil, une troisième entaille sur son flanc gauche et bien d'autre encore. Heureusement il ne s'agissait que de simple blessure mineure dont il n'avait aucun mal à encaisser. Bien qu'il devait tout de même se méfier de la quantité de sang qu’il perdait au fil des minutes.

      Le pirate reprit du poil de la bête et plaça quelques directe et uppercut dans les côtes qui ne manquèrent pas de faire tressaillir l'escrimeur. Qui de son côté de maudissait pas non plus. Au fil des secondes le sol se tachait d'avantage de leurs sangs qui coulait à chaque mouvement de leurs par. Sans qu'ils de s'en rendent compte leurs attaques perdaient en vigueur et vitesse. Devenant ainsi moins précis et se contentaient de frapper de toute la force dont ils disposaient.
      Le feu semblait s'être propagé plus vite qu'il ne l'aurait cru. Il s'était répandu jusqu'au plafond décrochant certaine parti en bois qui tombait peu à peu. Attila devait quitter les lieux le plus vite possibles où il ferait partie intégrante de sa propre œuvre incandescente. C'est ce qu'il put constater quand il se prit en pleine poire le plat de la lame de Blink qui le cloua au sol.
      Blink allait asséner le coup de grâce au pirate mais ce dernier réagit assez vite pour lui flanquer un sacré directe du pied qui le stoppa et le fit même reculer de plusieurs mettre en lui coupant la respiration.

      Avant qu'il ne puisse se relever, dans la seconde qui suivit, Jay surgit tel un phenix renaissant de ses cendres et prêt à abattre sa folie furieuse qu'il transmit à son sabre. Il braqua sa lame de sorte à ce qu'elle embrocha le pirate mais voyant l'attaque venir Attila fit une roulade arrière et se remit sur ses pieds. Mais comment pouvait-il bouger à nouveau? C’était inimaginable qu'il est gardé une telle force dans ses jambes pour avoir sauté aussi haut.
      Il retira la lame du sol et reprit l’initiative en se ruant sur le mécréant. Son katana allait trancher dans le vif mais un énorme lustre tomba du plafond et s'écrasa entre les deux hommes évitant ainsi une sérieuse dérouillée au pirate. Attila n'avait plus tellement le choix.

      Il devait sortir d'ici au plus vite, non seulement le musé tout entier s'effondrait à cause des flammes mais en plus de cela la marine n'allait surement tarder à investir les lieux. Blink quant à lui rejoignit son équipier, tous d'eux faisant face au terrible corsaire. Le forban attrapa un énorme atlas d'acier qui se trouvait juste à côté de lui. Il le souleva au dessus de sa tête et le lança en direction des chasseurs de primes. Qui esquivèrent néanmoins le projectile en fonte. Il s'écrasa alors sur la paroi du mur et le traversa littéralement. En vérité c'était une échappatoire qu'Attila voulait et non attaquer ses adversaires.
      Le choc les mis à terre, et quand ils se relevèrent le pirate fonça et les plaqua tous les deux au sol avec une prise ancestrale de catch. En contractant ses biceps il frappa avec ses muscles leurs carotides en poussant vers le bas pour les faire chuter violemment.
      Il profita donc de cette action pour fuir par le trou et s'en alla, seulement le combat ne s'arrêterait pas là. Alors qu'il fuyait il contempla son œuvre engloutissant le beau musé du royaume de Bliss.

        Récapitulons, le pirate vient tout juste de s'échapper, finalement il à opter pour la fuite en pensant avant tout à sa survit après être copieusement amusé avec ses nouveaux amis. Il c'est donc réfugier quelque part dans le fin fond de la ville.
        De leurs côté le duo de chasseur de prime est encore sonner par le dernier assaut du forban, mais il se relève à temps et est près à partir en chasse bien décidé à ne pas laisser filer leur proie.


        ~Du côté d'Attila~

        Malgré ses nombreuses blessures le pirate s'en était allé. Déambulant comme un évadé, il croisa à plusieurs occasion des troupes de la marine qui semblait se précipité vers le musé en flamme, vraisemblablement le pirate au sourire agaçant venait encore de faire des siennes dans une ville. Bien qu'il ne fût encore qu'à ces jeunes débuts dans le monde de la piraterie, le meilleur restait encore à venir. Pour l'heure il devait fuir, fuir pour sa vie. Mais c'était sans compter sur les chasseurs de primes encore plus avides que le pire des racailles sur cette terre. Malheureusement les goutes de sang qui dégoulinait le long de son corps et qui tachetait le sol de manière à laisser un chemin tracer menant tout droit sur Attila n'allait pas aider à sa fuite. Il décida donc de s'arrêter un bref moment histoire de penser ces quelques blessures qui étaient plus douloureuse qu'il n'y paraissait. Heureusement pour lui il en fallait bien plus pour en venir à bout.

        Il se cacha donc dans un coin tranquille, une ruelle sombre où seul les chats de gouttières et les rats régnaient en maîtres absolues. Dans cette rue il n'y avait pas grand chose, quelques poubelles en acier et des boites en carton par terre. Il y avait également une bouche d'égout et quelque tissu ou vêtement déchirer sur les poubelles. Attila en saisit un bout, le déchira et s'en servit pour l'enrouler autour des parties de son corps les plus atteintes. Après qu'il est terminé son garrot il serra le tout en tirant avec ses dents le plus fort possible. A ce moment la douleur s'accentua quelque peu mais rien de bien méchant. Son sang se répandit un peu sur les tissus et arrêta de couler au bout de quelque seconde. Le pirate profita de cette petite pause pour souffler un peu. Bien qu'il fasse mine d'être en forme ce n'était pas le cas, le combat avait été éprouvant.

        Il regarda le ciel un instant, qui s'était légèrement assombrit depuis qu'il était entré dans le musé pour le brûler. Ce fut le moment le plus calme de sa journée, même pour une brute telle que lui il savait apprécier les choses simples de la vie. Une hirondelle passa suivit d'une autre, jusqu'à ce qu'un bruit de pas allant dans sa direction ne l'extirpe de ce petit moment. Il s'agissait des chasseurs de prime qui avait suivit les tâches de sang du pirate. Il les vis passé au bout de la rue brièvement.

        "Et Merde, ces types sont de vrai cafard!"

        La fuite devait reprendre, du moins les éloigner le plus possible du musé où grouillait une troupe de la marine semblait être plus judicieux qu'un affrontement ici et maintenant. Il prit donc un chemin opposé jusqu'à ce qu'il trouve un escalier d'acier fixer au mur d'un bâtiment. Il le prit et monta jusqu'au toit de celui-ci. Attila bondissait de toit en toit jusqu'à ce qu'il atteigne un endroit un peu plus tranquille. Il avait une vue dégager sur un endroit assez large pour un affrontement entre quatre murs... enfin plutôt trois. Au même instant Jay et Blink firent leurs apparitions à l'endroit où le pirate les attendait de pied ferme.

        ~Du côté de Blink et Jay~

        Les deux hommes s'étaient relevés en frottant lentement leurs carotides respectifs. Néanmoins le coup avait été plus douloureux sur le moment. Mais les diverses attaques qu'ils avaient reçus les avaient tout de même bien amoché. Pour l'heure ils avaient un léger tournis et mal de tête. Ils étaient tout de même bien secoué mais opposer une telle résistance face à un monstre parait revenait à penser qu'ils n'étaient pas de si mauvais bougres. Néanmoins ils n'avaient aucunement l'intention de laisser leur proie s'échapper aussi facilement après une telle humiliation.

        "Putain l'enfoiré, il c'est sauvé comme un lâche!"

        "T'inquiète il n’ira pas bien loin, regarde sur le sol... il pisse le sang!"

        Blink pointa du doigt les traces de sang sur le sol en regardant par le trou qu'Attila avait fait. Jay se calma tranquillement en reprenant son sang froid.

        "Ça va aller ta blessure?"

        Ils rengainèrent leurs sabres dans leurs fourreaux.

        "Ouais ça ira, il m'a pas loupé ce connard!"

        "Ok... bon voilà se qu'ont va faire, la marine ne va pas tarder, en se barre d'ici en vitesse et ont prend l'autre pirate en filature, par contre on fait profil bas, il sa surement pas du aller bien loin en si peu de temps, avec un peu de chance il n’a même pas vu qu'il perdait autant de sang!"

        "Ça marche, et cette fois ont lui fait la peau à cet enfoiré!"

        C'est ainsi que la traque reprit son court après que les deux chasseurs est reprit leurs esprits. Mais s'était sans compter sur le bon vieux Attila qui les attendait patiemment. Blink et Jay étaient au pas de course, ils croisèrent également quelques marines qui rappliquaient comme des chiens galeux autour du musé. Euh aussi n'allaient pas tarder à rechercher un fugitif qui serait responsable de tous se foutoir.
        Sans compter qu'il y avait plusieurs témoins oculaires qui pourraient facilement le reconnaître. Pendant ce temps Jay et Blink fuyait la marine comme la peste en suivant vigoureusement les traces d'Attila. Effectivement s'ils s'en croisaient il serait suspecté automatiquement à cause de leurs blessures apparentes. Enfaite ont ne pouvait pas dire qu'ils ressemblaient à de simples civils.

        Jusqu'au moment où ils arrivèrent dans une ruelle où s'arrêtaient les miettes de pains du forban (enfin c'est une image). Cependant Jay aperçut au même moment un drôle de mouvement vers le haut d'un bâtiment, il s'agissait du boucanier qui fuyait comme un lâche. Les deux compères suivirent alors ses faits et geste à la lettre. Finalement ils arrivèrent tout d'eux dans un cul de sac.

        ~Reprise des évènements~

        "Il devrait être ici!"

        Au même instant le pirate bondit du toit dans un ricanement diabolique. Jay aperçut une silhouette sur le sol qui éclipsait la lumière du soleil.
        Attila atterrit juste devant eux et pivota sur lui même pour effectuer un coup de pied retourné dans l'estomac du jeune chasseur de prime alors qu'il n'avait pas eut le temps de dégainer sa lame. Ce dernier traversa la vitrine d'une petite boutique. L'effet de surprise était là, le pirate venait de reprendre l'initiative ainsi qu'un avantage certain.
        Néanmoins Blink avait déjà saisit le pommeau de son sabre. Il abattit alors son sabre à la vertical mais en vain. Attila avait anticipé son mouvement assez aisément, il réussi donc à esquiver au dernier moment et lui balança un coup de genou dans les côtes se qui le déstabilisa.
        La force de la frappe lui brisa une ou deux vertèbres, pas de chance, cette fois c'est bien la fin du combat... ou presque.

        Le flibustier poursuivit son enchainement par un uppercut fulgurant dans l'estomac qui le fit lâcher son arme et un léger crie. Mais ce n'était pas terminé, s'en suivit un coup de genou au menton. Attila joignit ses mains au sol et les abattis furieusement sur le dos de son opposant qui s'écrasa au sol. Il le releva d'une main en lui assénant quelque directe en plein visage. Le tout doublé d'un dernier coup de pieds dans le ventre qui l'envoya au sol à nouveau.

        Blink se releva durement, le gueule en sang et les jambes chancelantes. Il attaqua Attila à main nue avec un coup de poing rudimentaire qui fut esquivé assez facilement en vue de sa lenteur exubérante. Suivit d'un second qui finit dans le vide également, profitant de cette opportunité le pirate lui flanqua son poing dans le ventre, encore, cette fois il cracha un filet de bave mêler à du sang. A peine s'était-il redressé qu'il lui envoya un terrifiant coup de pied avec son tibia qui l'envoya rejoindre son pote. Blink traversa le seconde vitrine, du moins ce qu'il en restait après le passage de son copain.
        Attila s'approcha d'eux pendant qu'ils se relevaient difficilement et criblé de verre dans la peau. Cette fois s'en était belle et bien fini d'eux, le pirate les avait totalement acculés. Le combat avait été long mais c'est finalement le pirate qui avait eut raison d'eux au final.

        "Héhéhéhé cette fois c'est terminé les gars!"

        Malgré tout Jay se releva à l'aide de son sabre. Son équipier était dans un sale état, il ne bougeait presque plus. Devant la vue de cette scène il fut prit de colère et fonça littéralement sur son agresseur sans se soucier des conséquences. Il avait totalement perdu son sang froid. Sa rage portait ses coups sur le pirates qui n'avait d'autre choix que d'encaisser s'en rien dire. Ce type était plus fort qu'il n'y paraissait, bien plus que son ami en vérité, seulement sa force s'étalait au grand jour dans de rare moment où il pétait les plombs semblait-il. Ainsi donc le combat poursuivit dans une passe d'arme ahurissante. Bien que tout deux fussent blessés ils ne cessaient de se surpasser.
        Attila lui décocha un puissant coup droit qui l'envoya paitre. Jay répliqua avec une vrille en tranchant une partie de l'épaule de son adversaire. Le combat était plus que sanglant et dorénavant c'était entre Attila et Jay. Mais en dépit de la détermination inébranlable du chasseur de prime, Attila eut raison de lui. Le pirate sauta à pied joint en pleine face du jeune homme, alors qu'il était à l'horizontal. L'épéiste s'écrasa sur le mur d'en face. Le choc fut tel qu'il fissura légèrement la paroi de béton. Attila savait que c'était la fin pour lui. Bien qu'il tenait encore debout. Le regard du jeune homme ne faiblissait pas, seul son envie meurtrière le maintenant encore en vie. Le pirate avança lentement vers son ennemi et ramassa son sabre en le scrutant un instant et ajouta ceci à son homologue.

        "C'est une belle lame... ton acharnement est tout à ton honneur petit, mais le destin en a voulu autrement!"

        Il avança vers lui et lui planta froidement sa lame dans l'épaule pour le fixer au mur. Son sang coulait en abondance mais son crie fut bien plus intense encore que la plus horrible des douleurs. Il finit par tomber dans l'inconscience au bout de quelque seconde. L'affrontement était enfin terminé... du moins c'est ce que le pirate aurait cru. Mais c'était sans compter sur une dernière tentative désespéré de la par de Blink. Il réussi tout de même à ramasser son sabre et à blesser légèrement le pirate sur son flanc gauche. Lame de bouché traversa sa chair brièvement mais assez pour le faire pisser le sang.
        Le pirate déroula sa corde autour de son bras et saisit par derrière le pauvre chasseur de prime pour une strangulation bien mérité. Attila serra de toutes ses forces puis relâcha la pression quand il sentit qu'il n'avait plus aucune force. Bien qu'il ne perdu pas connaissance sur le coup, la partie était maintenant terminé pour de bon.

        "Vous m'avez donné du fil à retordre, vraiment, personne ne m'avait jamais autant emmerdé je crois"

        Blink n'avait plus réellement la force de répondre.

        "Oh j'oubliais, à combien la mise sur ma tête s'élève telle?"


        "5...5... 5 millions"

        "Oh Oh on dirait que Asmodehus veut vraiment ma peau!"

        Sur ces belles paroles il s'en alla panser ses blessures en laissant derrière lui deux laissé pour morts et un musé en cendre.

        "Hum ce fut une belle journée!"

        Et c'est ainsi que s'acheva l'épopée d'Attila l'amusé.