Armada
La Pirate Puru Puru Korp est une entreprise de création de Den Den Mushi. Dotée d'un département recherche très performant et misant sur la mutabilité bien connue des escargophones, la PPPK s'est spécialisé dans les Den Den mushis personnalisés. La PPPK produit des den den spéciaux. Le monde des escargophones appartient à la PPPK ! La boutique n'est pas très grande, elle mesure 100 mètres carrés (10x10). Située à Armada, la ville flottante des libres pirates, la PPPK fournit a tous ceux qui vivent en marge de la loi, les mêmes services exemplaires que son homologue.
L'accueil est situé juste à côté de la porte d'entrée. L'intérieur est boisé, on trouve des rangées contenant des den den. Des pancartes indiquent l'emplacement des den den normaux, spéciaux ou des combinaisons. Ici, on vend, on achète et on répare les escargophones.
Den den classique
Un Den Den normal, sans option.
Prix : 350 000B, 500 000B pour un minuscule ou un gigantesque
Vidéo den den
Possède une meilleure qualité d'image que ses prédécesseurs (égale au blu-ray chez nous). Permet également de projeter une image sur un support.
Prix : 350 000B, 500 000B pour un minuscule ou un gigantesque
Alerto Den Den
Den Den Mushi mis en réseau avec les Vidéo et Surveillo Den Den. Dès qu'une intrusion, problème (…) est repéré, l'alerte est aussitôt donnée. Une sonnerie, personnalisable, retentit alors à travers tous les Den Den connectés. Un petit Den Den de poche est fourni au propriétaire qui l'avertir dès que l'alarme se déclenche. Ne permet pas de savoir ce qui a déclencher l'alarme car n'ayant pas de système de vidéo intégré.
Prix : 450 000B, 700 000B pour les minuscules pour gigantesques
Kit Sécurité Totale 1 Vidéo /10 Alertos : 3,5 Millions de Berrys
Surveillo Den Den
Possède une feuille de salade de secours. Ainsi, même s'il est à plat, en mangeant il reprend des forces, film et transmet pendant environ 30 minutes, alors qu'en apparence il est éteint et ne fait que manger. La résolution n'est pas très bonne (qualité normale chez nous).
Prix : 350 000B, 500 000B pour un minuscule ou un gigantesque
Mimo den den
Le mimo Den Den contrefait les habitudes, l'apparence et/ou la voix des Den Den. Il peut ainsi prendre l'apparence de personnages célèbres ou garder un physique et une voix neutre peu importe qui parle, empêchant ainsi de savoir qui parle vraiment.
Prix : 400 000
Postal den den
Pour les traditionnels qui continuent à préférer le papier à une vraie conversation. Cet escargophone facilement reconnaissable à sa bouche extra large est capable d'avaler sans la plier une feuille de papier et de la restituer à l'identique sur n'importe quel autre Postal Den Den.
Vous avez déjà vu un escargot cracher des boulettes de papier mâché et des jets d'encre? Non, alors tout va bien, votre Postal Den Den fonctionne encore très bien...
Prix : 400 000
Schizo Den Den
La plus importante des modifications de la Pirate Pulu Pulu Korp à ce jour, le Schizo Den Den est tout simplement un escargophone à deux têtes. Ce qui ouvre la voie à d"innombrables possibilités toutes plus formidable les unes que les autres. Vous pouvez appeler en différé, laisser et envoyer des messages même quand vous n’êtes pas la, appeler plusieurs personnes en même temps.
Bien que ça arrive rarement les Shizo Den Den ont parfois tendance à détester fortement leur seconde tête, et vice versa. ce qui crée parfois quelques problèmes au niveau des interactions entre les deux, notamment que vous risquez de recevoir beaucoup de messages d'insultes, ou plus de messages du tout...
Prix : 800 000
Vital den den
Extrêmement rares et dernière création de la PPPK, les vital Den Den ne peuvent êtres obtenus que lors de naissances jumelles chez les escargophones. On les maintient ensuite dans un environnement isolé jusqu’à ce qu'ils trouvent acheteur et qu'il soit temps de leur faire manger la Vive Card de leurs propriétaires.
Le Vital Den Den est lié à son maitre et se comporte de la même façon qu'une vive card. Ses antennes pointent toujours dans sa direction, sa santé reflète celle de son maitre et raffinement ultime, il est toujours en contact avec son Den Den jumeau (Et seulement avec lui d'ailleurs). C'est donc l'accessoire ultime pour rester en contact avec la personne qui vous est chère. Grâce au vital Den Den vous pourrez le joindre, le retrouver et savoir en permanence comment il va, et il pourra faire de même. Pour peu évidemment que vous soyez prêt à en payer le prix.
(Nota: Il existe des triplettes de Den Den et même quelques quintettes. Mais elles sont extrêmement rares et donc, extrêmement chères.)
Prix : 2 500 000 la paire
Miss den den
Cumulant un cri subsonique avec l'émission de puissantes phéromones elle est capable de se faire remarquer de tous les Den Den alentour, et de les rendre littéralement fou d'amour. Ce qui leur ôte toute fonctionnalité autre que se ruer lentement vers elle en bavant pour exaucer tout ses caprices. Les miss Den Den sont donc l'arme ultime contre les communications et la surveillance adverse. Juste imparable... Seul souci évidemment, si l'ennemi est effectivement privé de Den Den, c'est aussi le cas du possesseur de la miss... Plus l'escargophone est gros, plus la zone brouillée est grande. 5m pour un mini escargophone, 30m pour une taille normale, et jusqu'à 1km pour une taille de 2m.
Prix : 2 500 000
Cousto den den
Après avoir pendant un certain temps essayé sans succès de croiser des den den avec des poissons, pour devenir leader de la communication sous marine, un des larbins de la PPK a finalement eu une idée de génie en se rappelant qu'il existait des escargots de mer. Escargots qui se sont révélés nettement plus compatible avec leurs confrères terrestres que les précédents essais.
La PPK est donc fière de présenter le Cousto den den. Un den den aquatique, capable de survivre dans l'eau comme un bernard l'ermite dans son aquarium et parfaitement apte a opérer des communications Mer-Mer, Mer-Terre ou Mer-Air.
Vous avez déjà vu un plongeur faire un accident de décompression ? C'est moche hein ? Chez les Cousto den den, c'est pire. Et celui qui en a déjà vu un se mettre à gonfler avant de lui exploser a coté de l'oreille ne vous dira pas le contraire...
Prix : 400 000
Giga Den Den:
Vous en avez marre de paumer votre Den Den, ou de ne pas pouvoir faire d'appel longue distance ? Le Giga Den Den est fait pour vous. D'une taille minimal d'un mètre cinquante au sommet de la carapace, Le Giga Den Den est impossible à égaler et n'a quasiment aucune limite de portée. Un must pour les posts fixes (On dit que les modèles du centre de Communication de la marine font plus de deux mètres). Par contre niveau salade, ça consomme pas mal.
Les mêmes que ceux du dessus mais en version géante, ce qui peut poser de gros soucis si on ne fait pas attention. Ainsi la seule version vendue de Giga Mimo Den Den du célèbre Roronoa Zorro est aujourd’hui pirate sabreur sur GL...
Prix : Double du prix
Mini Den Den :
La version poche du Den Den classique, pour diminuer la taille on a même viré la carapace. Du coup l'animal ressemble un peu à une grosse limace et peut rentrer dans des étuis de poignets ou de casque. Très pratique pour des opérations ou on a besoin de communiquer en gardant les mains libres, les mini Den Den sont les favoris des soldats et des espions. Deux inconvénients toutefois, leur portée est très limitée (Quelques centaines de métres) et la suppression de la carapace a rendu ses animaux extrêmement peureux.
Les mêmes que ceux du dessus mais en version mini, donc rien de vraiment gênant. Par contre leur coté trouillard oblige à les surveiller constamment pour éviter qu'ils ne filent se planquer...
Prix : +50 000
Perso Den Den :
Le Perso Den Den est une variante destinée à tout ceux qui n'aiment pas prêter leurs affaires. Une fois son propriétaire connu, il refuse catégoriquement d’être utilisé par d'autres. Et en cas de vol vous aurez la satisfaction de savoir que le voleur n'aura mis la main que sur un escargot tout ce qu'il y a de plus normal... Il existe aussi une version antivol avec alarme, le Den Den signalant en hurlant qu'il est en train de se faire voler, et une version antivol plus agressive ou le Den Den se recouvre de piquants façon porc-épic.
Même si les persos Den Den sont nettement plus physionomiste que la moyenne des escargophones ils restent assez faciles à berner avec un déguisement plus que sommaire, et il leur arrive parfois de confondre leur véritable propriétaire avec un intrus.
Prix : 200 000 à 250 000
Spy den den
Capable de prendre les couleurs du fond sur lequel il a été posé, il devient difficilement détectable ainsi. Il arrive que parfois, il soit tellement bien caché qu'on ne peut pas le retrouver.
Prix : 450 000B, 700 000B pour les minuscules pour gigantesques
Verouillo Den Den
N'est utilisable que par l'acheteur, car sa voix devient verrouillé. N'importe qui peut décrochez le Den Den, mais ne captera aucune information.
Prix : 250 000B, 300 000B pour les minuscules pour gigantesques
Localiso Den Den
Ce den den, d'apparence banale, permet de localiser le den den le plus proche dans une zone de deux centaines de mètres. Il permet également d'obtenir les numéros des dits den den. Bien entendu, il est impossible de savoir à qui sont les den den par cette simple méthode. Si un second den den apparaît plus proche que le premier, le localiso le repérera lui et non plus le premier.
Prix : 450 000, 700 000 pour les minuscules pour gigantesques
Den Den blanc
Permet que la conversation soit confidentielle entre les deux Den Den Mushi. Pour une efficacité accrue, l'autre personne doit également en avoir un.
Prix : 1 500 000
Den Den noir
Ce dernier bien particulier n'a qu'une seule et unique fonction. Il ne peut servir qu'à craquer les sécurité des den den afin de pouvoir écouter les informations. Et ce, même si elles sont confidentielles. Un seul den den à la fois.
- soit il est lié à un den den à vie, et dans ce cas il ne peut écouter que ce den den
- soit il n'est lié à aucun et peut tous les écouter.
Prix : 1 000 000B, le double pour les minuscules pour gigantesques
NB : le prix d'un pack den den blanc et noir est de 2 000 000B.
Afin d'innover toujours plus chaque jour, nous laissons la possibilité à nos clients de demander la création de Den Den mushi particuliers. Ces Den Den seront discutés au cas par cas avec Igor, le créateur des den den. Le prix variera en fonction de la demande, du nombre à produire, de la dangerosité de la chose …
*Attention : Conséquences probable des manipulations constantes dont ils sont l’objet les Den Den Mushi vendus par la PPPK souffrent d'une allergie majeure au fromage.
► [1625] P comme Pirate :
► [1626] Association de malfaiteurs :
Yuma, génie escargophonique
Trop mignon quand il bave.
Ex fondatrice de la FLEGME, Clotho a réussit à la convaincre de travailler pour elle. Adulant les gastéropodes, elle peut ainsi surveiller leur bon développement, qu'ils ne subisse aucune maltraitance. Durant la fuite du QG de West Blue, Yuma s'est faite écraser par un escargot géant, et a perdu l'usage de ses jambes, la forçant à rester dans un fauteuil le reste de sa vie. Elle a contacté Clotho pour lui apprendre la nouvelle et a hérité d'une mission : créer une nouvelle boutique sur Hinu Town. Quand Clotho est passé pirate, il a fallut qu'elle fasse un choix. Elle a décidé de l'accompagner à Armada pour vérifier la santé des escargots et reprendre le boulot du scientifique fou.
Stats : 5 Dorikis / 50 PP / -30 PI
Tib, guardien
Un pirate d'Armada cherchant un boulot, en ayant marre de devoir risquer sa vie à chaque abordage, chaque vol, chaque pillage. Il travaillait pour une petite boutique sur l'île jusqu'à ce qu'impressionné par ses talents, Clotho le débauche pour venir travailler à la PPPK.
Stats : 3000 Dorikis / 50 PP / -30 PI
20 vendeurs
Des types lambdas auxquelles l'entreprise a fait appel. Ils s'occupent des ventes quand Tib n'est pas là, de nettoyer, d'arroser les den den, de changer la pelouse, de vérifier leur qualité, de conseiller les clients ...
► Investissement : 120 000 000
► Gain mensuel : 10 000 000
Dernière édition par Clotho le Mar 2 Aoû 2022 - 9:49, édité 2 fois