Ciclonéma
Armada
Description des lieux
Armada : Situé dans la Frapperie, la boutique a pignon sur rue. L'enseigne, dont le nom est éclairé par des den den lumineux qui bougent sans cesse, donnant l'impression que l'enseigne est vivante, incite les gens à rentrer avec ses couleurs familiales. Sur la façade, on peut voir les affiches des films de la semaine. Chaque créneau horaire son film, chaque jour ses films. Certains parfois reviennent, en fonction de la demande. D'autres ne passent qu'une fois. Rentrez à l'intérieur et découvrez un couloir d'une dizaine de mètres de long, carrelage sur le sol, affiches sur les murs. Un guichet au bout prend votre argent et vous fournit un ticket pour une séance. Passez la porte sur votre gauche, vous rentrez dans le hall. A droite, les portes pour les toilettes. A gauche, la porte sur le magasin.
Et en face, la porte sur la/les salles. La salle fait une vingtaine de mètre de côté, permettant ainsi plus d'une centaine de places en même temps. Les sièges ne sont pas les plus confortables au monde, mais ils sont quand même dans le haut de gamme. Rembourrage, accoudoirs, mousse bien douce, pose gobelets sur les accoudoirs, tout est pensé pour les clients. Diverses rangées sont organisées, les places sont indiquées avec les lignes par ordre alphabétique et les colonnes par ordre numérique. Il est possible d'avoir des places spécifiques de réservé, ou bien de choisir la place que l'on veut. Des allées de deux mètres de large permettent de circuler à plusieurs personnes sans se faire embêter. L'écran, huit mètres de large pour quatre de haut est blanc, bordé de cramoisi. Des den den servent de lumière avec leurs yeux, éclairant sans aucun problème la salle. Sur les murs, une moquette hypoallergénique, pour ne gêner personne. Les films durent entre 1h et 3h. Pour sortir, il suffit de suivre les flèches retournant dans le hall et passant par le magasin.
Le magasin ne fait que 16 mètres carrés, mais il contient assez de choses pour vous faire plaisir. Du lino imitation bois sur le sol, un plafond blanc immaculé, des murs nacre. Du côté droit, les encas, snack et toute autre nourriture. Au centre, des boissons non alcoolisées, celles avec alcool étant derrière le comptoir et seuls les employés peuvent en distribuer. Sur le côté gauche, des souvenirs d'Armada et du Ciclonéma. La sortie se fait en suivant les flèches, puis en passant la porte. Pour l'instant, les être faisant plus de trois mètres de haut ne sont pas admissibles.
Personnel de la boutique
Karl, guichetier
Une place ? 2000 berry.
Karl est un homme d'une trentaine d'années vivant dans la Frapperie, sur Armada. Il a atterrit sur l'île par accident. C'était un esclave, jusqu'à ce que Clotho le libère avec d'autres. Il aime bien la vie facile, pas trop la piraterie. Alors forcément quand Clotho propose une place tranquille où on peut s faire de l'argent, il saute sur l'occasion.
Clank, chef
Trois fournées de gâteaux, huit pains d'épice dans le four. J'aime cette odeur.
Clank travaille dans un des restaurants d'Armada. Traité comme une merde à cause de son physique, dû à une bataille contre un utilisateur de fruit du démon, payé une misère, il en a gros sur la patate. Alors Clank a tout naturellement réglé ses problèmes à coup de poings. Ce qui lui a valut d'être envoyé comme esclave. Libéré par Clotho comme tant d'autres, il a rejoint la Frapperie, mais sans trop trouver sa place. Alors quand Clotho passe son annonce de recrutement, il saute sur l'occasion.
Joe, sécurité
Puis-je voir votre ticket ? Vous n'en avez pas ? Alors la sortie est PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ![
Joe est quelqu'un de simple. Littéralement. C'est ce qu'on dit de lui, il est gentil, simple et un peu con. Ayant été bercé trop près de Red Line quand il était bébé, Joe a quelques séquelles intellectuelles aujourd'hui. Il comprend ce qu'on lui dit, mais à du mal à s'exprimer et laisse parfois exploser sa colère. Mais quand on lui confie la tâche de garder quelque chose, aucun problème n'arrive au quelque chose. N'ayant pas de job depuis longtemps, il saute sur l'opportunité quand Clotho propose un recrutement pour un job où il faut taper sur les vilains fraudeurs,
Stats : 3000 Dorikis / -5 PP / -5 PI