Je viens poser une nouvelle demande de quête pour ce brave Azerios, la première d'une série.
Cherche : Rencontre puis combat
Noms des participants : Azerios
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Rien de special
PNJ présents :
- Les Scourge Worshipers:
- Mengo "Poings de l'Aube"
Capitaine des Scrouge Worshipers
Deuxieme flotte des Sunset PiratesMe faites pas perdre mon temps.Jeune Rookie prometteur de South Blue, Mengo est née et respire pour le frisson du combat. C'est ce qui attira l'attention d'Ethan McKlayn le jour ou il lui proposa de rejoindre les rangs de son maître. Dès lors, le jeune homme multiplia les coups d'éclats jusqu'à enfin parvenir à rejoindre Le Fléau en personne dans le Nouveau Monde. Doué pour déceler les recrues prometteuses, on lui confia la tache de rabatteur et c'est la raison pour laquelle il arpente la route de tous les périls. Et pour le coup, le jeune pirate donne du cœur à l'ouvrage, mettant tout en œuvre pour satisfaire les attentes de son maître, allant jusqu'à éliminer lui même les recrues qui finissent par se montrer indigne d'arborer les couleurs des Sunset Pirates. Ambitieux, avide de pouvoir et de reconnaissance, il pensait prendre la tête de la seconde flotte lorsque McKlayn rendit l'âme, mais c'est avec beaucoup de frustration qu'il vit Lola Loha le coiffer au poteau. Placé sous l'autorité de la gamine depuis ce jour, il ne cesse de grossir les rangs de son propre équipage composé alors de plus d'un millier d'hommes, afin de se tenir prêt, car pour lui, le prochain commandant de la seconde flotte, ce sera lui.
Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : -450
PI : -550
PRIME : 500 Millions de Berrys
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement
- Cyborg (Laser & Arme blanche rétractable)Rhyza "Queen of spade"
Second des Scrouge WorshipersOh toi.. j'vais te cogner tellement fort...Véritable force de la nature, la réputation de Rhyza n'est plus à faire sur East Blue. Allant d'île en île, la jeune femme s'est frayé un chemin à grand coups de poings et de hache dans l'espoir d'attirer l'attention et de former un équipage de barbares. Grande adepte des carnages, elle affrontera la Marine à maintes reprises, dans des combats d'une rare violence, laissant peu de survivants dans son sillage, ayant pour habitude de décapiter ses adversaires afin de placer leur tête au bout d'une pique. Cette pratique, couplé à son caractère impétueux lui aura d’ailleurs valu le surnom de reine de pique qu'elle est aujourd'hui fière de porter. Désormais membre à part entière des Sunset Pirates, elle seconde Mengo dans sa noble tâche de recrutement, exécutant tous ceux qui auraient le malheur de tenter de leur barrer la route.
Niveau évalué :
Dorikis : 6500
PP : -320
PI : -410
PRIME : 325 Millions de Berrys
Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement
- BerserkerVaxx "Le Recousu"
Médecin des Scrouge WorshipersUn berry ça reste un berryVaxx n'a pas toujours été du mauvais côté de la loi. Médecin studieux, il fréquenta les meilleures écoles et développera des aptitudes hors du commun dans le domaine de la chirurgie. Installé sur Manshon, ses talents ne manquèrent pas d'attirer l'attention de plusieurs pègres locales qui eurent recours à ses services à maintes reprises. Jouant sur les deux tableaux, Vaxx gagna sa vie en tant que chirurgien le jour et nettoyeur la nuit, empilant les berrys, rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Jusqu'à ce que la Marine ne finisse par remonter jusqu'à lui, l'arrêtant sans préavis, ils mirent aussitôt fin à sa florissante carrière. Récupéré par Rhyza lors de l'attaque de son convoi pénitentiaire il accepta de la rejoindre pour s’acquitter de sa dette. C'est ainsi qu'il finit par rejoindre les Scrouge Worshipers avec une idée bien précise en tête : réunir le plus de berries possible.
Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : -240
PI : -270
PRIME : 240 Millions de Berrys
Habiletés/Pouvoirs :
- Retour à la vie
- Rope actionRyuma
Membre des Scrouge WorshipersTous périront par ma lame... Au nom du FléauOriginaire du pays des Wa, Ryuma est un épéiste dont la réputation n'est plus à faire. Chef de la garde rapprochée d'un puissant Seigneur, il le protégea des années durant mais témoin de ses nombreuses exactions et de l'impunité dont son maître jouissait, il finit par le trahir. Recherché pour répondre de ses actes, il livra une bataille sans merci contre ses anciens camarades et quitta le pays avec beaucoup de difficulté. Véritable paria errant, mortellement blessé, il fut secouru par Mengo, qui décela rapidement un grand potentiel en lui. Reconnaissant, traqué par les siens, Ryuma prendra la décision de se ranger sous le pavillon noir du Fléau, jurant de le servir jusqu'à la mort.
Niveau évalué :
Dorikis : 6800
PP : -370
PI : -380
PRIME : 466 Millions de Berrys
Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement
- Aura de violence
Situation initiale : Royaume d'Alabasta
Intrigue : Méfaits accomplis, sur le départ d'Alabasta, Azerios tombe nez à nez avec plusieurs pointures de la piraterie dans un bar. Il songe en premier lieu aux primes qu'il pourrait ajouter à son compteur de la Corsair Race, mais au lieu de faire profil bas, de réunir ses hommes et d'aller cueillir, il perd son sang froid et part immédiatement à la confrontation lorsqu'il réalise qu'il ne connait que trop bien l'un des pirates. Devant lui se trouve Rhyza, qui s'avère être à l'origine de son emprisonnement et de sa déportation dans le Nouveau Monde sur Mangrove Works quelques mois auparavant. Même si le Sablonneux luttera avec hargne, l'issue du combat tournera très vite en sa défaveur lorsque le capitaine des Scrouge Worshipers fait irruption dans le bar pour prêter main forte à ses hommes.
Situation finale : Azerios essuie une cuisante défaite, il est sauvé in extremis par Reyshu.
Les Pnjs seront réutilisés tout au long de la série de quête que je m’apprête à effectuer, je ne sais pas s’ils survivront tous donc (mise à part Mengo) inutile de les placer dans l’annexe pour l’instant j’imagine.
D'avance merci.
Dernière édition par Azeglio le Jeu 13 Oct 2022, 11:08, édité 1 fois