J'passe pour la création d'une capacité, personne ne l'a vu venir je parie, hein ? L'inverse complet de l'aura de violence, un truc qui calme. Quasiment inutile en combat, le but est purement RP.
Nom de la capacité :Aura apaisante
Type de capacité : Spéciale
Descriptions de la capacité : Le calme est une composante essentielle de la personnalité du personnage, qu'il provienne d'années de méditation, d'heures de yoga ou soit naturel. Il l'assume totalement, il y fait honneur. A tel point qu’il transpire le calme. L'énerver ou le déconcentrer devient difficile, y compris dans un climat de violence. A tel point que ça se sent, que ça en devient communicatif. A la rencontre du personnage, les gens ressentiront donc cette paix intérieure et auront tendance à se calmer sans s'en rendre compte. Mieux encore, quand il ne se bat pas et qu'il y a du monde autour, les personnes présentes se verront apaisées par son calme communicatif. Le personnage est une source d'apaisement. En cas de violence, il réussit à rester maître de soi plus longtemps que la moyenne des gens et le déconcentrer demande plus d'efforts.
Limite de la capacité : La force mentale des gens en face. Un homme sûr de sa force et de son âme sera nettement moins influencé qu'un quidam saoul.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? De la méditation, du yoga, des pensées positives, une retraite dans sa bulle mentale ...
Codage à remplir :
Aura apaisante
Le calme est une composante essentielle de la personnalité du personnage, qu'il provienne d'années de méditation, d'heures de yoga ou soit naturel. Il l'assume totalement, il y fait honneur. A tel point qu’il transpire le calme. L'énerver ou le déconcentrer devient difficile, y compris dans un climat de violence. A tel point que ça se sent, que ça en devient communicatif. A la rencontre du personnage, les gens ressentiront donc cette paix intérieure et auront tendance à se calmer sans s'en rendre compte. Mieux encore, quand il ne se bat pas et qu'il y a du monde autour, les personnes présentes se verront apaisées par son calme communicatif. Le personnage est une source d'apaisement. En cas de violence, il réussit à rester maître de soi plus longtemps que la moyenne des gens et le déconcentrer demande plus d'efforts.
Limite de la capacité : La force mentale des gens en face. Un homme sûr de sa force et de son âme sera nettement moins influencé qu'un quidam saoul.
Niveau : Normal
Origine : Requiem/One Piece
- Et le codage comme ça ya qu'à c/c parce que je suis gentil:
- Code:
<div class="dropdown"><!--
--><h5>Aura apaisante</h5><!--
--><div><!--
--><p> Le calme est une composante essentielle de la personnalité du personnage, qu'il provienne d'années de méditation, d'heures de yoga ou soit naturel. Il l'assume totalement, il y fait honneur. A tel point qu’il transpire le calme. L'énerver ou le déconcentrer devient difficile, y compris dans un climat de violence. A tel point que ça se sent, que ça en devient communicatif. A la rencontre du personnage, les gens ressentiront donc cette paix intérieure et auront tendance à se calmer sans s'en rendre compte. Mieux encore, quand il ne se bat pas et qu'il y a du monde autour, les personnes présentes se verront apaisées par son calme communicatif. Le personnage est une source d'apaisement. En cas de violence, il réussit à rester maître de soi plus longtemps que la moyenne des gens et le déconcentrer demande plus d'efforts.
[u]Limite de la capacité :[/u] La force mentale des gens en face. Un homme sûr de sa force et de son âme sera nettement moins influencé qu'un quidam saoul.</p><!--
--><p>[b]Niveau : Normal
Origine : Requiem/One Piece[/b]</p><!--
--></div><!--
--></div>
Merci de la visite et bonne soirée