Suite à la discussion sur ma fiche avec Red, je passe maj un pnj. Je l'avais laissé sur Armada, de mémoire. Suite au topic sur Toreshky, il y a du changement dans ma flotte, donc je viens officialiser les pnjs ici. On commence avec Jim "L'boiteux" Ben. Je précise que Ben est gratuit avec les top sites, et ses larbins aussi. Seule la puissance chance, le titre, les pouvoirs. J'augmente sa prime et PI car il s'allie avec Clotho et traîne avec. C'est pas bon pour sa réputation
- Avant:
- Jim "L'boiteux" Ben
Capitaine de l'AmertumeJ'boite, mais j'peux quand même te foutre une raclée.
Homme poisson poulpe, Ben n'a jamais eu de rêves. Il se contentait de survivre depuis sa naissance, comme s'il attendait quelque chose pour le débloquer. Installé sur Shabondy, il s'amusait à couler les bateaux qui accostait près de son dock. On le dit responsable d'une dizaine de vaisseaux disparut. Puis il a rencontré Clotho en tentant de faire sombrer son navire. Rapidement corrigé, le pirate lui a laissé le choix, le suivre loyalement ou mourir. Si au départ Ben était récalcitrant, il a vite pris plaisir à suivre le bipolaire. Une soif d'aventures s'est créée en lui. Il a compris que Clotho pouvait rendre sa vie plus excitante, lui faire découvrir des choses. C'était pile le réveil qu'il fallait à l'homme poisson. Depuis, il suit Clotho avec ses Terreux, comme capitaine du second vaisseau du pirate. Lorsqu'il combat, il utilise son encre pour bloquer la vision de l'adversaire, et enchaîne avec le karaté des hommes poissons. En solitaire, il arrive à se défaire de la majorité des soldats.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : - 20
PI : -20
PRIME : 5 000 000
Localisation : A bord du l'Amertume
Créateur du PNJ : Clotho
Habiletés/Pouvoirs :
Peut cracher de l'encre rouge liquide, karaté aquatique basique, griffes et pinces à la place des mains.
- Après:
- Jim "L'boiteux" Ben
Second de l'IndomptableJ'boite, mais j'peux quand même te foutre une raclée.
Homme poisson poulpe, Ben n'a jamais eu de rêves. Il se contentait de survivre depuis sa naissance, comme s'il attendait quelque chose pour le débloquer. Installé sur Shabondy, il s'amusait à couler les bateaux qui accostait près de son dock. On le dit responsable d'une dizaine de vaisseaux disparut. Puis il a rencontré Clotho en tentant de faire sombrer son navire. Rapidement corrigé, le pirate lui a laissé le choix, le suivre loyalement ou mourir. Si au départ Ben était récalcitrant, il a vite pris plaisir à suivre l'ancien révo/marin. Une soif d'aventures s'est créée en lui. Il a compris que Clotho pouvait rendre sa vie plus excitante, lui faire découvrir des choses. C'était pile le réveil qu'il fallait à l'homme poisson. Depuis, il suit Clotho avec ses Terreux, comme capitaine du second vaisseau du pirate. Lorsqu'il combat, il utilise son encre pour bloquer la vision de l'adversaire, et enchaîne avec le karaté des hommes poissons. En solitaire, il arrive à se défaire de la majorité des soldats.
Clotho l'a laissé sur Armada depuis 1627 afin qu'il devienne plus fort, qu'il s'entraîne et maîtrise enfin le karaté aquatique à un niveau correct. C'est chose faite désormais. En 1628, après la bataille sur la Fin de Toreshky, Clotho récupère Ben, et le nom second de l'Indomptable, à la place de Tor, en voyant les progrès qu'il a effectué.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 Clotho
PP : - 50
PI : -100
PRIME : 50 000 000
Localisation : A bord de l'Indomptable
Créateur du PNJ : Clotho
Habiletés/Pouvoirs :
Peut cracher de l'encre rouge liquide, karaté aquatique, griffes et pinces à la place des mains
120 larbins à 153 dorikis