Salut à toi marin d'eau douce ! Si t'es ici c'est que t'bambocher la poire à coup de Grog et la castagne entre Gredin ça te parle ! Alors tu tombes bien mon gonze car on est fait pour s'entendre.
Type de RP : On commence doucement, une taverne, une grosse beuverie entre pirates, puis des insultes, des dents cassées et quelques yeux au beurre noir et pour finir l'intervention de la marine
Combien de personnes recherchées : Des pirates, entre 1 et 4 max puis des marines qui interviennent plus tard.
Camp des personnes recherchées : Tous les camps *_*
Niveau rp recherché : Ça m'est égale ça ^^
Voila ça sera mon premier RP, j'vous dis pas comment j'ai hâte XD
Posté Lun 22 Aoû 2011 - 19:08 par Savane au chocolat
Toujours partant ^^ parcontre si south blue et en fb sa m'arrangerais ^^
Posté Lun 22 Aoû 2011 - 21:35 par Drogo
C'est coool ^.^ On attend de voir si y'a d'autres candidats et après on lance le sujet !Pour le lieu on voit ça par MP ;)
Posté Lun 22 Aoû 2011 - 22:36 par Savane au chocolat
Ok, bah pour des raisons logique je peux que sur South Blue mais si tu peux pas je peux me limiter à West blue mais pas plus loin... à toi de voir^^
Posté Mer 31 Aoû 2011 - 19:46 par Sergueï Suyakilo
Yo! Je ne sais pas combien de temps il faugt pour être accépté, ni même si je le serais.
En plus Sergueï n'est pas pirate, ni marin.
Mais c'est le genre de gars à tout le temps chercher la baston, alors ça correspond
Donc voilà, si quand vous commencez je suis admis, alors je veux être de la partie!
Posté Dim 18 Déc 2011 - 21:57 par Drogo
Hello-oo !!
Type de RP : J'ai pas de préférence pour le coup
Combien de personnes recherchées : Une, voir deux..
Camp des personnes recherchées : Marine/Gouvernement
Niveau rp recherché : //
Donc voilà, le but c'est d'me faire de nouvelles connaissances dans l'un de ces deux camps, ça se passera en FB, avant que Drogo se proclame Capitaine ^-^ J'suis ouvert à tout type de scénario !
Posté Dim 18 Déc 2011 - 22:15 par Invité
Un fan de gintama \o/
Sinon, j'suis partant pour un rp x)
Posté Dim 18 Déc 2011 - 23:33 par Drogo
C'est parfait, et rapide en plus x)
A Shell Town j'imagine ? J'peux remonter à deux ans max pour les FB..
J'essaye de trouver un truc dans la soirée et j't'envoie un MP demain dans la journée ;)
PS : Pour les autres, la demande tient toujours, le gouvernement c'est coool aussi *-*