Voici quelques PNJs avec lesquels Raines interagirait et que j'aimerais ajouter à l'annexe.
Le premier PNJ est un Chef d'équipe du CP5 que j'aimerais faire intervenir de manière récurrente dans de futurs RPs.
Chef d’équipe du CP5
Alastair Devon est un agent du Cipher Pol à la carrière modèle.
Enfant, il dénote de ses camarades par ses talents d’acteurs innés et est repéré par le gouvernement mondial qui lui fait intégrer le programme de formation du Cipher Pol.
Il apprend vite le Rokushiki et progresse parmi les rangs en tant qu’agent particulièrement polyvalent du CP5. Maître en déguisements et capable de moduler ses mimiques et sa voix, il peut s’infiltrer partout et se faire passer pour n’importe qui.
C’est un agent épris de justice qui se bat pour une cause en laquelle il croit.
En mission, il choisit toujours un nom de code en ouvrant une page aléatoire du dictionnaire et en pointant un mot au hasard.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 0
PI : 200
PRIME : Aucune
Créateur du PNJ : Alex Raines.
Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki
Maître en déguisements et acteur inné
Mémoire eidétique
Analyste
Passe-partout
Le deuxième PNJ est une addition que j'aimerais faire au Cercle des médecins de Drum. Ce serait le directeur du C.H.U.
Toubib 0
Ernest Lariboisière est le directeur du Chopper Hospital University (C.H.U.) de Drum.
Considéré comme le 21ème Toubib 20, sa spécialité n’est pas un domaine médical mais l’administratif.
Génie de la gestion et des sciences économiques et sociales, c’est un éternel premier de classe qui gravit rapidement les échelons jusqu’à devenir haut fonctionnaire à Marie-Joie. Il y conduit plusieurs restructurations économiques d’institutions avant de se lasser et de vouloir mettre un peu de distance avec le gouvernement. Le challenge de réussir à faire tourner un hôpital aussi imposant que le C.H.U. l’a immédiatement attiré.
C’est un bureaucrate averti, très soucieux de l’ordre et du respect des règles, et a une fascination secrète au Commandant Trovahechnik.
Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 100
PI : 300
PRIME : Aucune
Créateur du PNJ : Alex Raines
Habiletés/Pouvoirs :
Se bat avec des tampons de bureaucrate en acier.
En vous remerciant par avance !
Dernière édition par Alex Raines le Ven 15 Mar 2024 - 16:53, édité 6 fois