Taille de la boutique : Petite
Investissement de départ : 24.000.000 Berries ( achat de la boutique + dettes
Lieu d'implantation : Zaun
Type de boutique : Invention et armes en tous genres
Description de la boutique : Le bâtiment est une vieille maison en pierre et en acier typique des maisons industrielles de Zaun. La maison à était composé en deux parties : le rez de chaussé avec le comptoir, l’atelier et l'entrepôt; puis le premier étage transformé en petit 2 pièces.
Concrètement 3 pilier font tourner la boutique, la vente d’explosif et de poudre à canon amélioré ; la sous-traitance de pièce de précision pour l' industrie locale et les quelque riche du coin qui ne peuvent surtout pas passer à côté des démonstration payante de nouvelle invention, ou tous le viens juste pour voir Séraphin se faire exploser la mouille d’une manière de plus en plus inédite. Sans oublier l’emprunt d’argent à des usurier plus ou moin véreux
Séraphin Littlewiddle est l’un des meilleurs amis de Thorring Nesingwary, oncle et mentor d’Healscare. Suivant les conseils de son oncle, est venue ici pour récupérer une nouvelle arme. En arrivant et constatant les galères financières, les dettes et l’état général du bâtiment, le nain ne pus s'empêcher de fourrer son pif au milieu des affaires et après une rencontre musclé avec les mafieux possédant les dettes, décide de tout racheter : la boutique et les dettes. Sans oublier de faire comprendre à tout le monde que maintenant, le propriétaire, c’était lui, et qu’il s’occuperait de toute mettant cela en doute. Rendant un grand service à un vieil ami de son oncle.
lien de la quete
Fiche de la boutique :
Zaun -
Description de la boutique : Salle, un peux mieux, rapiecer… c’est les premier adjectif qui viennent en tête quand on voit cette boutique. Quelques automates basic comme une flèche rouge qui bouge, encore des écrous géants qui tournent et des lumières de toutes les couleurs attire tout de même le regard. Le bâtiment de deux étages et surmonté d’une grosse cheminée crachant de la fumée noire… Globalement sous forme de L, le bâtiment offre une petite surface de bois à l'entrée un peu dans le style des maisons américaines. Principalement en brique recouverte d'enduit, la boutique est recouverte d’un toit et de poutre de métal rouillé, oxydé. A de nombreux endroits, traces d’explosion, de dégradation… des morceaux de crépis, métal manque et son remplacement maladroitement par du bois ou de la tôle.
Le rez-de-chaussée se sépare en 2 pièces, l'entrée remplie d'objets en tous genre donnant sur un comptoir et derrière celui-ci, l’escalier pour accéder à l'étage, zone d’habitation et la porte pour l’atelier. Le tout est bien sûr en bordel, et il est très compliqué d'accéder au comptoir sans marcher sur un bout de tôle ou en faisant tomber une tour de babiole.
Ici vous trouverez n’importe quoi tant que cela correspond à 3 critère : inutile, bizarre, et et avec des mécanique inutilement complexe, en plus de quelques armes à feu et explosif parce qu' il faut bien vendre des choses. En plus d’offrir des produits tout prêts, l’inventeur propriétaire vous offre des services de création sur mesure pour répondre à vos besoins les plus étranges.
Bricolage sur mesure
Une demande particulière? un besoin unique? Littlewiddle est la pour vous ! descrivez votre demande, nous pourrons débattre du prix
Prix : à débattre
- jouer pour adulte:
M. coincoin
By Addie
Petit joué ayant l'apparence d’un canard à ressort. on tourne la clé pour remonter le ressort, et quand on lâche le canard avance sur ses petites pattes toutes mignonnes. Dès qu’il s'arrête, le canard explose avec la puissance d’une grenade classique. Jouer idéal pour toute soirée entre adulte consentant
Notice d’utilisation :
- Retirer la goupille de sécurité au niveau du cul du canard.
- Poser le canard au sol et remonter la clé (sens anti-horaire) et compter 1 tour pour 1m. Si la clé semble bloquée, c’est que vous êtes arrivé à bout du ressort. Ne forcez sous aucun prétexte sous peine de faire exploser le canard.
Si la clé semble bloqué avant les 10 tours veuillez vous tourner vers la rubrique “Retour et SAV”
- Lacher ensuite le canard dans la direction voulu et écartez-vous.
Prix : 25K BerriesM. Krockroc
By Addie
Grenade explosive ressemble à une grenade avec un machoir métallique. On remonte la clé, la machoir s’active et elle peux s’accrocher à presque toute les surface une fois accrocher, la machoir se bloc et le compte a rebour d’explosion se déclenche
Notice d’utilisation :
- Retirer la goupille de sécurité. La machoir devrait normalement se mettre à bouger
- Lancer M krockroc pour qu'il s’accroche, une fois la mâchoire accrocher, elle se bloque et pourra exploser.
Prix : 30K Berries
- Indispensable:
Gratte dos mécanique
Idéal pour les démangeaisons dorsales impossibles à atteindre. 3 mode de vitesse * 4 position de la main
Notice d’utilisation :
- Pour régler la vitesse, utiliser le potentiomètre.
-Pour régler les positions de la main, tirer l’un des quatre leviers.
- Pour activer, appuyer sur la gâchette
Pour mettre en marche, retirer la goupille de la cartouche de gaz. compter 1 heure de grattage par à vitesse 1 par cartouche.
Cartouche non fourni
Prix : 50K Berries
- Consommable:
Cartouche de gaz
Cartouche de recharge pour les mécanismes Littlewiddle
Prix : 5K Berries
consigne : 2k Berries
► [DATE] Titre :
Description de l'événement.
Événement joué ici : LIEN VERS LE SUJET
- Gérant:
Séraphin Littlewiddle, Gérant du magasin
Si on pas ce qu’il vous faut, on vous le fabrique !
Un mink chien, comme on en voit beaucoup. Très vite intéressé par la technologie, il commence sa carrière d’inventeur dans son pays d'origine. Avec le caractère trop obtus de ses camarades et les diverses catastrophes créées par ses inventions, il décida de partir explorer le monde à la rencontre d’inventeur ou de bricoleur qui pourrait le former. Son périple le mena un jour sur Zaun ou, il tomba amoureux de la ville, mais surtout de Tia, une jeune serveuse humaine avec qui il décida de vivre. Il s'installa dans la ville et créa sa boutique : le Bric à broc Littlewidle
Concrètement Séraphin n'a pas le physique standard et musclé des minks, lui, c’est un scientifique, un inventeur, enfin bref : un intello. De grosses lunettes, des oreilles tombantes et un corps tout fin qui donne l’impression de pouvoir se briser en deux à tout moment. Il essaye tant bien que mal de faire partie de la haute société sans trop réussir. Bien que sapés de riches vêtements, ils sont vieux et rapiécés trahissant la poubelle dans laquelle ils ont été récupérés. Il s’habille donc le plus souvent en chemise, gilet sans manche, et une riche veste longue à manchette mais rapiécée à divers endroit et complètement décolorée. Coiffé d’une jolie queue de cheval, il a des airs de dandy. Ses inventions bien que farfelues n’ont pas trop le succès escompté excepté ses armes même s'il déteste en fabriquer. Il va sans dire qu’il ne roule pas sur l’or, et qu’il ne fait pas trop de vente.
C’est une personne très réservée, timide, et surtout qui bégaye rapidement sous la pression. Il gère très mal la sociabilisation. Cela dit, une fois lancé sur ses inventions , il devient une véritable pipelette. Séraphin et passionné, même s'il est faible, il donne tout ce qu’il a et toujours avec le sourire. Bien que sa vie ne soit pas facile, il est très heureux avec sa femme Tia et sa fille adoptive : Addie Littlewiddle
Stats : 12 Dorikis / 73 PP / 5 PITia Littlewiddle, Gérante
Essuyez vos pieds avant de rentrer !
Tia est une femme dans la fleur de l’age, femme de Séraphin elle travail maintenant dans le magasin avec lui depuis le recents investissement. Elle s’occupe principalement de l'accueil, le secrétariat et le ménage. Les trait tiré par des années à être serveuse, elle est une femme douce mais autoritaire. et dégage une aura assez étonnante de maman. Quoi qu'elles disent chez elle, tout le monde l’écoute. C’est aussi une cuisinière très douée.
Stats : 6 Dorikis / 5 PP / 2 PI
- Protecteur:
- Pas de protecteur pour l’instant
► Investissement :12.000.000
► Gain mensuel :1.000.000
Dernière édition par Healscare Nesingwary le Jeu 11 Mai 2023 - 15:13, édité 7 fois