Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bric à broc Littlewiddle

Demande de création de boutique

Taille de la boutique : Petite
Investissement de départ : 24.000.000 Berries ( achat de la boutique + dettes
Lieu d'implantation : Zaun

Type de boutique : Invention et armes en tous genres

Description de la boutique : Le bâtiment est une vieille maison en pierre et en acier typique des maisons industrielles de Zaun. La maison à était composé en deux parties : le rez de chaussé avec le comptoir, l’atelier et l'entrepôt; puis le premier étage transformé en petit 2 pièces.

Concrètement 3 pilier font tourner la boutique, la vente d’explosif et de poudre à canon amélioré ; la sous-traitance de pièce de précision pour l' industrie locale et les quelque riche du coin qui ne peuvent surtout pas passer à côté des démonstration payante de nouvelle invention, ou tous le viens juste pour voir Séraphin se faire exploser la mouille d’une manière de plus en plus inédite. Sans oublier l’emprunt d’argent à des usurier plus ou moin véreux

Séraphin Littlewiddle est l’un des meilleurs amis de Thorring Nesingwary, oncle et mentor d’Healscare. Suivant les conseils de son oncle, est venue ici pour récupérer une nouvelle arme. En arrivant et constatant les galères financières, les dettes et l’état général du bâtiment, le nain ne pus s'empêcher de fourrer son pif au milieu des affaires et après une rencontre musclé avec les mafieux possédant les dettes, décide de tout racheter : la boutique et les dettes. Sans oublier de faire comprendre à tout le monde que maintenant, le propriétaire, c’était lui, et qu’il s’occuperait de toute mettant cela en doute. Rendant un grand service  à un vieil ami de son oncle.

lien de la quete


Fiche de la boutique :

Bric à broc Littlewiddle
Zaun -


Description des lieux

Description de la boutique : Salle, un peux mieux, rapiecer… c’est les premier adjectif qui viennent en tête quand on voit cette boutique. Quelques automates basic comme une flèche rouge qui bouge, encore des écrous  géants qui tournent  et des lumières de toutes les couleurs attire tout de même le regard. Le bâtiment de deux étages et surmonté d’une grosse cheminée crachant de la fumée noire… Globalement sous forme de L, le bâtiment offre une petite surface de bois à l'entrée un peu dans le style des maisons américaines. Principalement en brique recouverte d'enduit, la boutique est recouverte d’un toit et de poutre de métal rouillé, oxydé. A de nombreux endroits, traces d’explosion, de dégradation… des morceaux de crépis, métal manque et son remplacement maladroitement par du bois ou de la tôle.

Le rez-de-chaussée se sépare en 2 pièces, l'entrée remplie d'objets en tous genre donnant sur un comptoir  et derrière celui-ci, l’escalier pour accéder à l'étage, zone d’habitation et la porte pour l’atelier. Le tout est bien sûr en bordel, et il est très compliqué d'accéder au comptoir sans marcher sur un bout de tôle ou en faisant tomber une tour de babiole.

Ici vous trouverez n’importe quoi tant que cela correspond à 3 critère : inutile, bizarre, et et avec des mécanique inutilement complexe, en plus de quelques armes à feu et explosif parce qu' il faut bien vendre des choses.  En plus d’offrir des produits tout prêts, l’inventeur propriétaire vous offre des services de création sur mesure pour répondre à vos besoins les plus étranges.

Produits et Services

Bricolage sur mesure

Une demande particulière? un besoin unique? Littlewiddle est la pour vous ! descrivez votre demande, nous pourrons débattre du prix

Prix : à débattre




jouer pour adulte:
Indispensable:

Consommable:

Historique & Évènements récents

 ► [DATE] Titre :
Description de l'événement.
Événement joué ici : LIEN VERS LE SUJET

Personnel de la boutique


Gérant:

Protecteur:


Valeur de la boutique


 ► Investissement :12.000.000
 ► Gain mensuel :1.000.000


Dernière édition par Healscare Nesingwary le Jeu 11 Mai 2023 - 15:13, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Salut Healscare

A priori c'est bon, mais la plupart des images sont mortes. Ou alors tu en cherches ?

Et il manque les valeurs investissement/revenus mais je suppose que ça viendra aprés la quéte/récomp. Donc pas de soucis.

Note aussi que le pnj a droit a 30% de tes dorikis. Donc tu peux le monter un peu si tu veux.

Si tu veux des images sans barre de vie de joueurs dessus on peut aussi chercher

Bric à broc Littlewiddle Unknown

Bric à broc Littlewiddle Unknown

Bric à broc Littlewiddle Unknown
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Hello !

Effectivement, je n'ais pas encore d'image pour les armes, je vais essayer de les trouver au fur et a mesure.

Pour l'investissement et le gain je laisse a 0 tant que je ne possédé pas la boutique effectivement. Pour l'image du bâtiment, je tient à garder celle ci, mais cela pose problème, je peux retourner prendre un screen moi même sans le nom des joueur ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Hello !!!!!

Ayant enfin fini ma quête, je m'attaque à finir de valider ma boutique Smile

J'espère que le robot est valide, je trouve sa plus stylé que de donné des doriki a séraphin qui ne sait pas se battre

Voila voila,
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Salut Scare,

Hélas non, le robot a priori ça ne marche pas, faut que ce soit un cyborg ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Bonsoir !

La fiche est corrigé
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Elle est corrigée mais y'a plus de fiche non ?

A prirori tu as raté un truc avec le code, la y'a plus rien qui fonctionne.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Hello,

Encore désolé, j'ai dus faire une petite erreur de copier collé, cela devrait être bon maintenant jespere  Bric à broc Littlewiddle 1f605
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
C'est validé panda12
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Holla, j'ai enfin eu une idée pour le gardien !!!!

Plutot que de données des dorikis au gérent (ce que je trouve pas RP) j'ai penser à une armure ? On ma parlé d'un précédent avec un Mécha qui défend une île donc j'ai grand espoir que cette fois ca passe !

A.C.S.O one
Lance flamme activé

L’ACSO one ou (Armure Combat à Sphère OmniDirectionnel et une armure de combat piloté depuis le cockpit dans son ventre. Le cockpit est placé dans une sphère omni-directionnel pouvant tourner dans n’importe quelle position dans l’armure pour stabiliser la position du Pilote. La sphère intérieure n’étant pas pleine (seulement une structure) , l’ouverture sur le ventre est toujours accessible. L'armure fonctionne par un système de bi-gaz réactif qui alimente de manière pneumatique tous les systèmes. Les bonbonnes de gaz sont stockées et sur le dos ainsi que dans calé dans les emplacement libre de la faire central. Dans la tête de l’armure se cache un système caméra pour retransmettre le tout dans le cockpit. L’armure fait environ 2m50 de haut pour 2m20 de large. Cette armure est évidemment pilotée par Séraphin en cas de besoin.

L’armure peut marcher à vitesse normale pour un humain mais reste assez sur ses pieds. Cependant un second mode de déplacement beaucoup plus rapide : Le partie central de l’armure est construite en sphère. En plus de la sphère omnidirectionnel du cockpit à l'intérieur, un système de chenille fait le tour de l'armure, les jambes se relèvent dans le dos, ouvrant la coque externe en dessous sur 2 chenilles. Ces chenilles sont orientables de 25° à -25°. Pour ne jamais bloquer le sas de l'armure.

Armes : L’armure dispose d'énormes mains utilisables de manière standard : coup de poing, baffe etc… Un piston au niveau des points permet d’augmenter la puissance coup. De plus, les deux bras peuvent être propulsés comme des grappins sur une distance de 20m maximum. Un moteur permet aussi de rétracter les grappins, soit pour attirer quelque chose soit pour se propulser. Sur le dos, se trouve 2 gros lance-flamme au gaz activable individuellement (mais nécessitant d’orienter tout l’armure ).
Stats : (30% d’Healscare) Dorikis / 0 PP / 0 PI



Dernière édition par Healscare Nesingwary le Mer 29 Mar 2023 - 15:50, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Alors une armure meca ça marche, par contre du coup il faut virer les mots "robot" partout ^^

En fait plutot qu'une description pas forcément utile dans le cadre d'une boutique, simplement préciser dans la description du pnj qu'il dispose au besoin d'une armure mécanisé suffit amplement.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Hello,
Le terme Robot est bien supprimé partout.  (C'était juste pour pas répété que "armure" :'( )

Mais j'ai pas compris, c'est possible de lui laisser une fiche de pnj indépendant? même si techniquement ce n'en est pas un?
L'idée de le mettre à part c'est de techniquement pouvoir être piloté par d'autre. De plus je préfère valider mettre au clair le fonctionnement et les armes pour les utiliser correctement en cas d'attaques (avoir qqc de valider pour pas tricher sans le vouloir)

Surtout que le ONE n'est pas la pour rien. je compte bien, faire pop quelques autre armure au besoin.

Donc voila, si cela est possible, j'aime autant garder la fiche à part.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Du coup c'est possible oui, mais pas dans ta boutique.

En fait, soit c'est un pnj de boutique, soit c'est un pnj indépendant. Mais pas les deux.

Et dans l'idée, ici, son armure, c'est juste le truc qui explique pourquoi il a des dorikis alors que c'est un mec normal. Donc c'est pas du tout un truc qu'il pourra prêter/dupliquer etc. C'est juste une astuce scénaristique qu'on laisse passer parce que personne n'attaquera jamais ce pnj. Et que tu as l'air de tenir a cette armure.


Pour en faire un truc utilisable il faudra passer en création d'armes, et tu obtiendras un truc qui comptera dans ton cumul si tu veux l'utiliser.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Hello, je ne pensez pas à l'utiliser de mon coté mais dans le cadre d'une évolution de la boutique (agrandissement, gain de réputation etc...)

Et dans le cas ou je voudrais l'utiliser, j'en ferais la demande en FT/création d'arme biensur.
Quand je dis PNJ indépendant je parler PNJ indépendant dans la boutiques genre avec sa fiche tels qu'elle est, pas lier uniquement à Séraphin mais à la boutique. C'est une amure de combat lier à la défense de la boutiques.

Bon apparemment, en poste interposé c'est impossible de se comprendre, ce que je veux c'est simplement que la boutique dispose d'une armure de combat/méca/ appelait comme vous voulez qui sert d'arme pour protéger la boutique.
- Cette armure, restera TOUJOURS dans la boutique
- J'ai créer une fiche à a part pour des raison surtout de lisibilité et pour détailler les possibilité de l'armure en plus de la rendre lier à la boutique et non pas directement à séraphin

Dans le future :
En cas d'agrandissement de la boutique ( et l'ajout de PNJ boutique) je rajouterai peut etre d'autre armure avec le même principe, les PNJ de la boutique pourront les piloter l'une ou l'autre.
Si l'envi me prend d'intégrer une armure de se type de mon coté, ce ne sera pas Celle là, mais une autre qui passera forcément en invention et tout bazar comme une arme standard.

donc si vraiment c'est IMPOSSBLE pour la lisibilité de laisser l'armure dans une case indépendante dans la fiche boutique, j'intégrerai sa description à Séraphin mais je comprend vraiment pas ce que ca change (vue que je mettrai le même texte et la même image)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
En fait, si tu veux, le postulat de base, c'est qu'il y 99% de chances que personne n'utilise jamais ce pnj pour le combattre. Et du coup, mettre une longue description de capas dans la boutique pour cette partie la, ça n'a globalement qu'un intérêt extrêmement mineur. Et en mettre plusieurs différentes, encore moins. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne demande ni un listing de leurs capas, ni la répartition de leurs points de cumuls.

Sachant qu'en plus, dans le rare cas ou ça arriverait, ben, on se ficherait globalement de savoir si tu as mis un lance flamme ou pas au pnj, et ne pas l'avoir spécifié ne t'empécherait pas du tout de l'utiliser, ça ou un autre équipement.

Pour l'armure, le seul endroit ou ça pourrait avoir un intérêt d'avoir une description détaillée, ou plusieurs, ce serait si ces armures étaient a la vente, et auraient donc un lien avec l'objet principal du sujet, c'est à dire une boutique.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
C'est vrai que je n'ai pas penser à le vendre, mais du si je pense en invention/arme pour la création, je peux dire que Séraphin possède cette armure, en plus d'ajouter à la vente la création d'une armure de combat sur mesure? (sur le modèle créé au préalable? ou même pas besoin de passer en inventions?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux