Bonjour,
Pour la description de la capacité, je ne sais pas trop comment l'expliquer. J'espère avoir été clair. Sinon, n'hésitez pas à me MP, pour qu'on en discute.
Merci.
Nom de la capacité : Aura de Justice
Type de capacité : Spéciale, je dirais. De catégorie P
Descriptions de la capacité : L'intégrité et la volonté de l'utilisateur, à vouloir rendre les choses plus juste dans la vie des autres ou la sienne, font qu'en combat, sa puissance peut légèrement augmenter. Cette capacité permet de ressentir les personnes mauvaises autour de soi. Hors combat, cette aura fait en sorte que les bandits et autres malfaisants se font discrets et rassure les gens honnêtes.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Elle peut être développée en ayant la volonté de vouloir corriger un acte injuste (meurtre, viol, harcèlement, passage à tabac, vol, etc...)
Codage à remplir :
Pour la description de la capacité, je ne sais pas trop comment l'expliquer. J'espère avoir été clair. Sinon, n'hésitez pas à me MP, pour qu'on en discute.
Merci.
Demande de création de capacité
Nom de la capacité : Aura de Justice
Type de capacité : Spéciale, je dirais. De catégorie P
Descriptions de la capacité : L'intégrité et la volonté de l'utilisateur, à vouloir rendre les choses plus juste dans la vie des autres ou la sienne, font qu'en combat, sa puissance peut légèrement augmenter. Cette capacité permet de ressentir les personnes mauvaises autour de soi. Hors combat, cette aura fait en sorte que les bandits et autres malfaisants se font discrets et rassure les gens honnêtes.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Elle peut être développée en ayant la volonté de vouloir corriger un acte injuste (meurtre, viol, harcèlement, passage à tabac, vol, etc...)
Codage à remplir :
Aura de Justice
L'intégrité et la volonté de l'utilisateur, à vouloir rendre les choses plus juste dans la vie des autres ou la sienne, font qu'en combat, sa puissance peut légèrement augmenter. Cette capacité permet de ressentir les personnes mauvaises autour de soi. Hors combat, cette aura fait en sorte que les bandits et autres malfaisants se font discrets et rassure les gens honnêtes.
Limite de la capacité : Si l'adversaire a des Points d'Intégrité supérieur au joueur, l'Aura de Justice d'aura pas d'effet.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem