La geôle

La geôle  J5da

La gêole

Rp d'introduction



John Horse, représentant des forces de l'ordre venait tout juste de jeter Elsa D. Swann et trois de ses comparses en cellule. Une geole froide, humide, couverte de mousse et de lichen grimpant désespérément vers la lumière du jour. De manière éparse, une goutte d'eau perle le long d'un stalagmite formé par le temps et l'érosion perpétuelle. Hector est mort. Cette phrase venait assaillir sans cesse l'esprit embrumé d'Elsa qui était allongé au sol, ses compagnons d'infortune tente de manière maladroite de la consoler, de s'occuper d'elle mais, elle ne cesse de se morfondre.Les minutes, les heures, puis les jours passent, les rapprochant de plus en plus d'un possible transfert vers une base de la Marine plus restrictive. Elsa s'assoit pour la première fois, et se nourris du repas qu'il lui est donner/ une simple purée. Ses deux comparses l'observe sans mots dire, attendant des nouvelles du capitaine. Que pouvait-elle bien faire désormais ? Privé de son éternel amour, elle se voit dans l'obligation de vivre seule; coupée de tous ses rêves romantiques de criminels de bas étages. Ce que voulait Hector ? Devenir une légende de West Blue. Elle ne pouvait pas décemment permettre de se résoudre à laisser ses rêves mourir avec lui. Elle laisse sa main toucher son moignon, le bras découpé par sa propre lame n'est que le serment de vengeance, un signal lui rappelant son devoir d'épouse. Elle jette un regard de son œil unique à Ichigo, son comparse depuis maintenant quelques années avant de l'apostropher.

"Monsieur Kanazawa !"


"Oui Capitaine !"


"Avez-vous le... Sable ?"

Ichigo se contente de hocher la tête, il fouille longuement dans ses poches pour en sortir du sable noir qu'il applique avec soin dans la serrure, son compagnon, le Major Francis White Beckett, fait le guet avait de discerner le moindre mouvement des troupes de la marine. Inutile de dire qu'en ancien soldat de la Marine, il connaît certains protocoles lui permettant de rester parfaitement alerte et sur le qui-vive. Elsa, de son unique main valide, retire les deux baguettes qui maintiennent son chignon pour les donner au Major. Ce dernier peut observer la crinière hirsute de son capitaine voguer au grès mouvements de son cuir chevelu, tandis qu'il s'approche de la serrure.

"Prenez votre mal en patience. La nuit tombe, je vais commencer à me mettre en place, le garde devrait être seul pour la nuit, d'autant qu'ils doivent nous croire résigner à notre sort."

Elsa se met sur les genoux, profitant de cet instant pour se reposer, il lui faudrait toutes ses forces pour s'évader, et il est hors de question de finir à nouveau au bout d'une corde. La nuit tombante, le Major frotte avec méthode et technique les baguettes, après plusieurs heures de chauffage et de frottement mécanique, une étincelle jaillit, se répandant dans la poudre qui s'embrasse avant de former une petite explosion, suffisamment puissante pour mettre à mal le loquet de la serrure. Ichigo ouvre d'ores et déjà la porte mais il se ravise lorsque le Major pose sa main sur la sienne, lui faisant signe d'attendre. Des bruits de pas non loin se font entendre et le gardien de nuit de la prison de fortune s'avance vers la cellule monochrome pour vérifier l'origine du bruit. Il observe les trois prisonniers à la lueur de sa lampe à huile aux vitres brunit par la poussière et la suie.

"C'était quoi c'bruit ?"

"C'est moi. J'étais en colère de m'être fait bêtement capturé, j'ai frappé sur les barreaux."

Le mensonge du Major semble prendre, le soldat maritime fait volte-face pour rejoindre son poste de garde, mais Ichigo Kanazawa s'exfiltre discrètement de la prison avant de saisir le pistolet du soldat par derrière et de le mettre en joue. Le Major sort à son tour, talonner de près par Elsa qui s'empare de l'épée du gardien avant de venir lui transpercer les entrailles sans aucune formes de procès ni de préavis. La taillade est précise et profonde; ses intestins se déversent à même le sol tandis qu'un rictus d'une violence surnaturelle anime le visage d'Elsa.

"Sortons d'ici."





[/center]


Dernière édition par Elsa D. Swann le Jeu 6 Oct 2022 - 9:33, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24999-fiche-technique-elsa-d-s
La geôle  J5da

La gêole

Rp d'introduction



Ayant perdu son amour de toujours, Elsa D. Swann rentre dans une spirale de vengeance destructrice. Mais tout d'abord, elle doit quittée la geôle de Kage Berg.

En dehors de l'avant-poste servant de cellule, Elsa, le Major et Ichigo établisse un plan d'attaque tout en resserrant les liens des trois prisonniers fraîchement capturés. Les soldats de la marine sont à genoux devant Elsa, le sabre en main. Ichigo déporte le regard vers son capitaine; un sourcil fronce pour souligner son interrogation perpétuelle.

"On fait quoi d'eux Capitaine Swann ?"


Elsa s'approche des soldats avant d’apposer la lame de son sabre sur leurs épaules tour à tour. Elle les jauge de son œil unique tout en arborant une moue joueuse avant de se retourner vers le Major Beckett. Elle apostrophe ce dernier d'une simple signe de tête.

"Monsieur Beckett ! Vous... En tant qu'ancien soldat de la Marine, étiez-vous prêts à mourir pour le Gouvernement Mondial et ses idées ?"


"Pas le moins du monde madame, et pour être tout à fait honnête, si je suis encore en vie c'est grâce à votre clémence."


En effet, le Major avait pu survivre uniquement grâce au marché que passe Elsa avec les prisonniers de la Marine, il est d'une simplicité aberrante et lui permet un total contrôle de son équipage par la peur. La jeune femme hoche la tête positivement, avant de faire volte-face et dé décapiter net le premier soldat de la marine. Il fallait toujours une première démonstration violente pour pouvoir discuter convenablement avec l'ennemi. Les deux autres soldats tressaillent et se mettent à trembler comme des feuilles, littéralement tétaniser par la peur.

"Messieurs, voici mon offre ! Vous pouvez mourir pour vos convictions. Et auquel cas, je vous demanderez de me le faire savoir rapidement. Ou, vous pouvez juré sur le code des pirates de servir mon nouvel équipage ! Les boucaniers des Os Noirs ! Pourquoi les os noirs ? Oh, parce que à partir de maintenant... Je ferai couvrir de suie tous les os de mes ennemis afin de m'en servir comme décoration sur mon futur navire ! Bien, alors, qui est prêt à commencer ?"


Le premier soldat de la Marine, le visage grave et un regard rempli de défi, se lève et fait front à Elsa, cette dernière soupir avant d'enfoncer son sabre d'abordage dans le vente de ce dernier, le laissant tomber au sol. Puis elle fixe le dernier soldat, totalement pétrifié par la situation. Il baisse davantage la tête vers le sol avant de plonger son regard embrumé par les pleurs dans celui d'Elsa.

"Je... Je vais jurer sur le code !"


"Nous n'avons malheureusement pas de code sur lequel juré étant donné que notre bateau a été coulé par vos soins. Mais pour la bonne et due forme, nous ferons en sorte de vous faire jurer sur le code lorsque nous aurons mis à sac Kage Berg ! Vous êtes Monsieur ?"

"Kellington, Capitaine Swann."


"Et bien Monsieur Kellington, vous voilà mousse de notre petite assemblée ! Nous allons désormais nous rendre sur la côte afin de trouver un navire à voler, après quoi, nous réorienterons notre dispositif afin de mettre cette île à feu et à sang."


Ichigo ôte les liens du soldat, ce dernier aurait pu tenter de fuir ou de combattre mais il se savait pertinemment perdu et il tenait bien trop à la vie pour prendre le moindre risque. Le petit contingent sort des sentiers battus afin d'observer de part et d'autres les possibles lieux de patrouilles ou d'embuscades. Après quelques heures de marche, les boucaniers parviennent sur les contreforts d'une falaise et leur offre un point d'observation parfait sur le port de la Marine, un navire en retrait,  plus loin dans la baie, attire l'attention du capitaine.

"C'est ce navire qu'il nous faut."







Dernière édition par Elsa D. Swann le Jeu 6 Oct 2022 - 9:32, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24999-fiche-technique-elsa-d-s
La geôle  J5da

La gêole

Rp d'introduction



Ayant perdu son amour de toujours, Elsa D. Swann rentre dans une spirale de vengeance destructrice. Mais tout d'abord, elle doit quittée la geôle de Kage Berg.

Le tourbillon au large de l'île peut être un véritable défi pour un navigateur novice ou une personne peu préparée. Mais, lorsque l'on est un marin, ce genre d'obstacle est une véritable partie de plaisir, facilement comparable à des montagnes russes. l'équipage des boucaniers n'échappe pas à cette règle, il prend un malin plaisir à naviguer et onduler dans le tourbillon qui lui sert de véritable ascenseur de vitesse avant de se catapulter vers  au large de l'île de Kage Berg. Après une manœuvre finale, la jonque de pêcheur fraîchement volée, navigue un peu plus loin que la baie et ce sans Elsa.

En observant depuis les bois, la jeune femme avait pu y voir une bande de civils dont le nom échappe encore à Elsa: Les kabeberger ? Les Kabegeriens ? Elle était donc naturellement revenu ici pour plusieurs raisons, la première, la plus évidente, est d'asservir l'île qui a participé à la mort de son mari et en faire ses esclaves. Car, il lui faudra très vite de la main d’œuvre pour bâtir une nouvelle colonie pirate ici même, ce qui nous fais venir à la deuxième raison. Elsa souhaites établir un avant-poste ici en prévision des attaques lourdes et vindicatives qu'elle souhaite mener sur les îles alentours, ce qui amène à la dernière raison de sa présence ici. Elle compte faire une diversion suffisamment puissante pour attirer l'attention de la Marine ici et partir voler son galion.

Elle sait que l'île comporte une foret, là ou elle se trouve actuellement afin de faire une approche discrète. Elle sait aussi, que plus loin sur la côte se trouve un petit village vivant de la pêche. Pour ce qui est de la prise de ce premier village, elle avait un plan. Attirer le gros de l'ennemi. Ce qui lui causerait davantage de tort cependant, c'est le village principal au cœur de l'île ou le combat frontal serait à un moment, inévitable.

Consciente de toutes ces données, Elsa décide de faire route vers le village côtier.

Sa marche est discrète, la nuit couvre ses pas et la brume semble être secréter par la pinède qui apporte avec elle une humidité constante, qui est d'autant plus agréable pour la naïade. Elle arrive à hauteur du village sur la côte, en son cœur, une fête bat son plein. La jeune femme approche avec en main un épais parchemin recouvert d'anémone et de coquillages en tout genre.

"Bonsoir ! Ça vous tente de... Trouver un trésor ?"

Les étrangers ne sont pas les bienvenues sur Kage Berg, les civils qui y résident assure d'une main de fer sa garde pour continuer de perpétrer leurs traditions. Aussi, l'arrivée de la femme fait l'effet d'un coup de revolver dans la poitrine. Les hommes près du feu s'agitent et sortent leurs armes mettant aussitôt en joue la dame. D’ailleurs, cette dernière lève aussitôt les mains pour se rendre, un comportement inhabituel de sa part.

"Tout doux, tout doux ! J'ai entendu dire que cet endroit est le havre de paix des gens honnêtes et que vous êtes ici tout propices à la richesse. Je suis venu ici pour assurer ma place parmi vous grâce à cette carte au trésor ! Un peu de bon sens enfin."

L'un des civil, le chef du village côtier, s'approche d'Elsa et lui arrache la carte des mains avant de repositionner son arme devant son front. Elsa peut presque sentir à cette distance l'odeur de la poudre mouillée. Les gens de ce coin d'île sont bien trop imbibés pour faire quoi que ce soit.

"Et maintenant que t'as plus de carte au trésor, tu vas faire comment pour marchander, on raconte que des pirates on attaqués la côte ouest hier. Tu n'es pas l'un d'eux ?"


Le pirate. Une insulte aussi odieuse que l'hygiène et l'odeur du propriétaire de ce mot rabaissant. Hors de question de s'emporter immédiatement, elle déploie des trésors de volonté pour ne pas sombrer dans le massacre pur et simple. Prendre cette île ne serait pas de tout repos, mais si elle suivait son plan à la lettre, elle peut espérer s'économiser pour le combat final.

"C'est très simple, Monsieur le chef. Le trésor, comme le dit la carte, est à plusieurs mètres de profondeur. Vous avez donc besoin de moi pour des raisons évidentes de ce fait. Car j'étais championne bi--athlète de natation aériano-syncrhonisée. Dans le milieu on me surnomme: l'homme poisson !"

Monsieur le chef, elle veut flatter son ego, le rendre important et l'imposer comme leader auprès des autres, en le manipulant de la sorte, elle s'assurait sûrement ses bonnes grâces et parviendrait à mettre à bien son plan. L'homme affiche une moue dubitative avant de cracher par terre.

"Préparez le navire ! Je veux voir ce trésor ! Toi le pirate, tu viens, un geste de travers et tu finis en surimi."

Elsa est escortée sous solide garde tandis que l'ensemble des pirates du village prennent place dans le navire non loin sur le quai. La caravelle s'équipe peu à peu de tous ses passagers, les imbibés et les repus tentent avec grand mal de manœuvrer la délicate pièce de bois. Le chef prend place à la barre tout en dépliant la carte qu'il agite sous le nez du navigateur.

"Ah bah c'est pratique ça tout de même, le trésor est juste à dix lieues d'ici ! Comment t'as eu cette carte ?"


Le mensonge est un exercice simple pour Elsa, elle avait dû faire des pièces de théâtre qui lui permettait d'avoir la paix un moment même si la plupart du temps tout ceci était on ne peut plus rabaissant et gagner un peu d'argent. Elle sort donc un mensonge le plus naturellement du monde.

"Oh c'est bien simple Capitaine. J'étais en voyage sur l'archipel. Il y avait autrefois un village homme-poisson spécialisé dans la natation. J'ai sauvé des griffes esclavagistes un homme poisson chercheur de trésors et de perles. Pour me remercier, il m'a fait don de cette carte, c'est un chasseur de trésor très réputé dans le milieu. De ce fait, j'ai une confiance aveugle dans le contenu de cette carte, une dette de sang, ça ne s'oublie pas n'est-ce-pas ?"


Le chef hoche la tête tout en grattant sa jambe de bois, comme si un membre de chair et d'os était encore bien présent. Le navigateur scande ses ordres et le reste des troupes s’exécute tandis que le navire avance, la nuit se fait plus profonde et plus obscure, une mer d'huile les accompagnent. Après près d'une demie-heure de navigation, les côtes restent visibles et le navire semble avoir atteint sa destination.

"Bon, messieurs, on est bientôt riche ! Aller le pirate, à la flotte ! Euh mais... Tu vas nager comment avec un seul bras ?"

Elsa esquisse un large sourire et réalise un saut parfait pour se jeter dans l'eau. Elle devient littéralement invisible depuis la surface, laissant s'afficher sur le visage du capitaine une moue pleine de satisfaction.

"Quand le trésor est à bord, capturer là. P'têt on peut la livrer à la marine."

Les civils hurlent à la mort pour encourager l'ordre de leur capitaine, satisfait d'entendre qu'ils ne s'enticheront pas d'une personne supplémentaire à qui donner une part. Tous se préparent à accueillir la naïade pour l'envoyer par le fond.

Mais le bateau semble se mettre à tanguer d'une manière anormale, les pirates avinés semblent aussitôt décuver pour se rendre compte que quelque chose d'anormal se produit.

Sous l'eau, Elsa utilise sa lame. Elle profite de la poussée d’Archimède pour transformer sa vitesse en force et ainsi envoyer une puissante attaque d'impact droit sur le navire !
Une terrible voie d'eau s'ouvre alors dans le navire, remplissant peu à peu la cale. Chez les civils, c'est la panique, le bruit du craquement sourd du bois est annonciateur d'un énorme problème. Le navigateur prend aussitôt les choses en main tentant de tout mettre en œuvre pour aller au plus proche de la côte. Des chaînes humaines s'organisent pour tenter d'évacuer l'eau à l'aide de seaux. De son côté, Elsa est satisfaite d'avoir écarté l'équipage du village. Le navigateur prend aussitôt les choses en main tentant de tout mettre en œuvre pour aller au plus proche de la côte.

La naïade s'agite désormais pour revenir au village. Après plusieurs brasses et différentes techniques de natation et de plongée, la pirate se retrouve à son point de départ, le village. Au loin, elle peut voir d'ores et déjà le navire en train de sombrer.
Elle prend donc son temps pour accomplir la deuxième phase de son plan, la diversion. Éloigné, le navire lui a permis de s'affranchir d'un combat inutile, il fallait désormais attirer le gros des troupes pour pouvoir espérer attirer la Marine loin des côtes qu'elle garde, mais il fallait aussi envoyer un message.

Elsa s'avance près du feu, prenant soin de récupéré une torche qu'elle vient allumer, elle entre dès lors dans chaque maison pour y répandre un incendie. Les premières maisons commencent à se consumer lentement alertant les femmes et les enfants des civils encore présents. Certaines des épouses s'arment de sabre pour tenter de s'en prendre à Elsa, mais cette dernière utilise parfaitement ses postures de combat pour démembrer les mains armées, elle préfère les laisser en vie pour le moment.

Les enfants sont terrifiés et apeurés, les mères moins courageuses préfèrent rester au centre du village. Elsa, à l'aide de sa force, récupère l'un des épieux planté sur la place qui est présent pour aider à briser les lames en cas de forte houle. Elle retourne vers le village qui brûle désormais de manière imposante, dégageant une fumée visible sur toute l'île. Tel un ange de la mort, le pirate avance vers le centre du village avant de saisir un enfant au hasard par le cou. Elle le soulève assez haut avant que sa seconde main ne transperce le petit être, le tuant sur le coup. Les femmes et les enfants hurlent de peur et de colère, tandis qu'Elsa se délecte d'un tel spectacle.

"Voyez-vous chers amis ? Vous faites désormais partie de l'histoire. Car vous ne le savez pas encore, mais c'est sur Kage Berg que s'installe une nouvelle ère pour la piraterie. Nous ne serons plus les persécutés, mais les persécuteurs. Une nouvelle ère pour la piraterie ! Je serai le roi des pirates, je serai l'empereur des mers, je suis la seule à même de mériter un tel titre ! Nous reprenons les terres aux hommes ! Aux civils faibles ! À ceux qui nous oppriment depuis des générations, qui vous font courber l’échine avec leurs fables sur la supériorité de la Marine, nous rendrons ces terres à la nature, aux animaux, aux poissons, aux races nobles. Ce monde est à nous. Nul ne s’interposera. Nous ferons comme bon nous semble. Nous allons commencer ici sur Kage Berg. Une armée sera levée ici, les civils tels que vous devront payer le droit de vivre et devront travailler. Les puissants de ces lieux seront arrachés à leurs nids de décadence et projetés dans la mer. Les tribunaux populaires seront institués pour décider du sort de vos fébriles vies. Et le butin sera mien. Le sang sera versé."

Après ces entrefaites, la femme se dirige dans la forêt pour tenter une percée vers le village central.
Pendant ce temps, dans le dit-village, la cloche et le tocsin résonnent pour avertir d'un danger. Depuis la tour de guet, le feu du village est visible. John Horse, chef de la Marine de l'île, se réveille en arborant une moue renfrognée, il faut dire qu'elle porte bien son nom. Il beugle d'ores et déjà des ordres à ses troupes.

"Beuhhhhhwa ! Envoyez moi des gars là-bas ! Si c'est encore Moro qui a abusé du rhum pendait le par les roustons !"

La moitié des soldats de la Marine de la ville se dirige vers l'incendie, séparant ainsi John Horse de ses forces. La bataille pour l'île ne fait que commencer.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t24999-fiche-technique-elsa-d-s