Arès,Le conquérant
Race : Humain.Métier : Navigateur.
Groupe : Pirate.
But : Devenir un empereur.
Équipement : Deux pistolets à silex, une armure de combat en cuir.Parrain : Aucun.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, de Dallas Clint (50% de ses Dorikis).
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Hitoshi.
Codes du règlement :
Description physique
Alors, commençons par le commencement, original n’est-ce pas. Arès doit bien mesurer dans les uns mètres soixante-quinze, moins d’un mètre quatre-vingts, mais plus d’un mètre soixante-dix. Pff… il a une peau mate, légèrement assombrie. Il faut dire que le bonhomme a grandi sur une île où le soleil tape dure, une île estivale, ce n’est pas étonnant qu’il soit bronzé. Il a des cheveux représentant une Fleur de Lotus, imaginez la forme des pétales, et vous aurez la coiffure d’Arès. Ses cheveux, si je ne dis pas de connerie, sont noirs, pas marron, ni châtain. Le gars a une pilosité de la même couleur que ses cheveux, vous allez me dire que c’est normal, et vous avez raison. Pour son visage, je n’ai pas envie de m’attarder dessus, car il n’a rien d’exceptionnel. Ce que je peux vous dire, c’est que son faciès révèle sa personnalité, c’est-à-dire une personne fourbe et cruelle. On peut dire qu’il a un air un peu sournois. Pour ses yeux, bah, pff… ils sont de taille normale. Il a des pupilles noires, rien de plus à ajouter.
Passons au plus intéressant, selon moi. Le corps d’Arès, cette arme qu’il a sculptée pendant trente-trois ans, est magnifiques. Je m’explique, il est magnifique, musculairement parlant. Il n’a pas un gramme de graisse, que du muscle. Ses pectoraux sont saillants comme un jeune dieu grec, ses biceps et triceps n’ont rien à envier à ses pecs, ces derniers sont ceux d’un athlète accompli. Il a des abdominaux développés, des cuisses puissantes, et même des mollets robustes.
Arès arbore des cicatrices : une au torse causé par un javelot adverse. Une dans le dos, elle vient d'un coup de sabre qu’il n’est pas prêt d’oublier. Deux aux mollets, c'est un petit souvenir d’un archer ennemi. Bon, les meurtrissures se sont faites, il reste quoi ? Ah, oui ! Passons aux habits, c’est pas mal comme sujet. Alors, le guerrier s’habille avec une armure de combat en cuir malléable, cette armure est comme une seconde peau pour lui. En même temps, Arès a grandi dans un climat martial, ce n’est pas étonnant que ses habits soient représentatifs d’un héritage guerrier. Son armure est de couleur violette, avec des traits blancs et des parties noires, plus précisément au plastron. Il porte des bottes de même couleur que son armure, des protections aux mains et aux avant-bras, eux aussi, de même couleur que l’armure. Sous cette armure, il porte un slip noir moulant, qui est caché sous une jupette (appartenant à l’armure). Il n’est pas rare qu’il porte une cape blanche qui recouvre son corps. En guise de ceinture, il porte la queue d'un singe qu'il a lui-même supprimé, c'est un trophée. Je crois qu’il n’y a rien à dire de plus.
Description psychologique
Alors, bon, je me lance ! Je vais être honnête, Arès n’est pas une bonne personne, mais alors pas du tout. C’est ce qu’on appelle une ordure. Ce qui est amusant avec la plupart des criminels, c’est qu’ils ont une limite, que ce soit grâce à leur éducation ou à leur croyance. En général, ces personnes ne connaissent pas la limite entre le bien et le mal, ils vivent selon leurs désirs sans réellement chercher à faire du mal à autrui. Mais, dans le cas de notre psychopathe de service, lui, il a totalement conscience de la limite entre le bien et le mal. Mais il a choisi de faire le mal, de vivre selon ses envies, de ne s’imposer aucune restriction. C’est une personne sans pitié, elle est cruelle même envers les plus jeunes, elle ne connaît aucune limite. Arès a un caractère plutôt fourbe, traître, dans le sens où il n’hésite pas à user de tous les procédés, même les plus infâmes, pour parvenir à ses fins. Cela ne le dérange pas de prendre un enfant en otage pour se sortir d’une situation délicate, et si vous vous posez la question « est-ce qu’il peut passer à l’acte ? », je vous répondrais simplement que oui. Il n’hésitera pas à coller un pruneau dans le crâne d’un enfant, c’est ce qui rend le personnage encore plus détestable et menaçant. Il n’a aucune empathie pour quiconque, seul Arès compte pour Arès.
Ce type est assez sadique dans ses procédés, il n’est pas rare de le voir briser les os de ses adversaires pour les faire parler. Il prend du plaisir à faire souffrir autrui, d’ailleurs, son style de combat est à l’image de son sadisme. Ses coups sont redoutables, il frappe très fort dans l’optique de briser l’os et d’étourdir sa cible. J’ai une anecdote pour appuyer le caractère sadique du guerrier : une fois, deux enfants sont venus voir Arès pour lui demander de les prendre tous les deux dans son équipage de pirate. Ce n’était que des gamins qui inspiraient à la vie de forban, rien de plus. Arès, dans le plus grand des calmes a sorti un pistolet à silex, et il l’a jeté aux pieds des rejetons. Il a déclaré avec un grand sourire, « Je veux bien prendre un seul d’entre vous, comme apprenti. En revanche, je vous demande de prouver votre loyauté envers moi. Vous devrez tuer votre meilleur ami, si vous refusez, vous serez tués tous les deux. » Les deux enfants n’avaient pas le choix, soient, ils restaient soudés, mais cela signerait leur arrêt de mort. Soient, l’un d’entre eux se sacrifie pour que son ami réalise son rêve et de rester en vie accessoirement. Le plus drôle dans cette histoire, c’est que les deux gamins se sont battus, mais Arès n’en a pris aucun. Lui, ce qu’il voulait, c’était de pervertir l’innocence des enfants, et il a réussi.
Son arrogance n’a rien à envier à son sadisme. Le guerrier est empli de suffisance, il est hautain comme pas permis. Il se vante d’être le meilleur des meilleurs, l’élite de l’élite, personne ne lui arrive à la cheville. Alors, je vais approfondir. Arès a un sentiment de supériorité sur ses congénères, mais il n’est pas idiot, au contraire. Il est réaliste, il sait qu’il n’est pas encore le meilleur, qu’il doit encore faire du chemin. Mais lorsqu’il déclare avec assurance à son entourage qu’il est le meilleur, que personne ne lui arrive à la cheville, cela galvanise les troupes. Il aime bien rabaisser son adversaire en se mettant en avant, en fanfaronnant sur ses exploits. Son art de l’éloquence parvient à déstabiliser le plus confiant des guerriers.
On a fait les plus gros défauts d’Arès, mais il n’est pas que défauts, non, il a aussi beaucoup de qualités, donc celles-ci :
Le bonhomme a une maîtrise de ses émotions presque parfaite, je m’explique. Il sait rester calme et stoïque lorsque la situation l’oblige, il sait se montrer intrépide et impitoyable quand il le faut. Il sait mentir à la perfection, autant dans ses gestuelles que dans ses dires. Il peut feindre d’être un faible d’esprit, d’être un attardé, tout ça dans l’optique de tromper son monde. Il peut même jouer les savants, afin d’attirer la sympathie des personnes cultivées, tout ça dans le but de les tromper.
Sa maîtrise de soi se combine parfaitement avec sa personnalité méthodique. Il est du genre fataliste, dans le sens où il est réaliste. Je vais approfondir, ne vous inquiétez pas. Quand je parle de fatalisme, je fais allusion à la réalité, comme la loi du plus fort, par exemple. Si Arès mène un combat qui ne mènera nulle part, ou pire encore, qui tournera en sa défaveur, il préféra prendre la fuite plutôt que de perdre son temps dans un affrontement stérile. Il sait que la mort est inévitable, que tout le monde finit par mourir, un jour ou l’autre. Certains se seraient résolus à vivre enchaîné dans une destinée tout tracé, pourquoi se battre pour ses objectifs si le résultat est le même : la mort. Arès préfère vivre intensément, même une seule année, plutôt que de vivre enchaîné, même si cela devait lui apporter l’immortalité.
C’est aussi un gars très ambitieux, son ambition est immense. Il veut devenir empereur, pourquoi pas roi des pirates me diriez-vous ? Déjà, pour lui, c’est une fable. Le One Piece, et toutes ses conneries de cité d’or ou même de cité de Jade, c’est de la foutaise. Lui, il ne croit que ce qu’il voit, point barre. Pourquoi se nourrir de chimère qu’on ne verra jamais, alors que la réalité nous tend les bras. Il trouve que les adorateurs du One Piece sont cons, parce qu’ils ne cherchent qu’un trésor, tandis que le monde est rempli de richesse. Même si le One Piece existait, et qu’Arès en avait conscience, il refuserait de se lancer dans une aventure périlleuse et incertaine pour des queues de cerise. Il compte devenir un empereur, car l’empereur est un statu quo réaliste.
Biographie
Île de Protogonos :
- Description de l'île:
L’île de Protogonos se trouve dans la quatrième partie de Grand Line, elle est gouvernée par une monarchie. L'apparence ainsi que sa civilisation sont similaires à la Grèce antique, plus précisément Athènes pour la civilisation et Sparte pour l'éducation martiale. Le roi a le droit de vie ou de mort sur son peuple, la capitale de l’île s’appelle Tharros, c’est ici que vie le roi et toute la noblesse. Tous ceux vivant en dehors de la capitale sont considérés comme des paysans, ils bénéficient de la protection du royaume en échange de 75 % de leurs récoltes, il faut bien nourrir les nobles. Le royaume de Tharros possède sa propre armée, cette dernière a la responsabilité de protéger et de servir le royaume. Il n’y a aucun noble dans l’armée, ce sont tous des esclaves ou des citoyens ordinaires. Les nobles peuvent échapper à l’armée, s’ils payent une certaine somme, et comme beaucoup de militaires meurent sur le champ de bataille ou durant l’entraînement, il vaut mieux payer. L’île refuse les étrangers, personne n’a le droit de venir sur l’île, sous peine d’être réduit en esclavage. Ils pourront rejoindre l’armée pour effacer leur crime en service militaire. L’île ne connaît pas l’existence des armes à feu, car elle est coupée du monde. Il est interdit de quitter l’île, voilà pourquoi aucun bateau n’est accessible à n’importe qui, seuls les nobles en possèdent, ils peuvent les louer aux pêcheurs pour la journée, mais ces derniers ne doivent pas dépasser une certaine zone pour ne pas être considérés comme des hors-la-loi. Le roi prétend que c’est pour le bien de son peuple, mais la raison est plus égoïste, c’est pour éviter que les royaumes voisins soient informés par des rebelles.
Histoire :
Je ne me souviens plus, nous guerroyons pour le roi Foveros depuis combien de temps ? Je ne sais plus. Mais ce que je sais, c’est que ce gros porc envoie son armée pour massacrer les paysans qui refusent de payer la taxe. C’est donc ainsi que ma lame baigne dans le sang des cultivateurs, avec mon unité, nous les massacrons. Les hurlements de peur et de douleur résonnent dans mes oreilles. Ce doux bruit de la lame qui tranche la chair, je ne l’oublierais jamais, elle est si douce à mon oreille. Alors que je fends une vieille qui tente de se tirer, le commandant nous ordonne de prendre leurs récoltes avant de foutre le feu à leur maison. J’achève la vieille qui git au sol, résistante l’ancienne.
Je rejoins mes potes pour foutre le feu aux maisons, le plus amusant, c’est qu’il y a encore des personnes dedans. Nous avons attaqué en pleine nuit, les enfants doivent encore dormir à cette heure tardive… Héhéhé. Nos torches enflamment les maisons en bois ainsi que leur paillasse. Putain, qu’est-ce que c’est beau de voir l’œuvre de toute une vie partir en fumée, et en plus, et en plus… les cris des enfants, c’est indescriptible tellement que c’est beau ! Mon connard de commandant nous ordonne de bouger notre cul, le gros porc veut que nous lui apportions sa bouffe. Pendant que les gars se mettent en route, mon commandant m’ordonne de me bouger.
— Je préfère rester à l’arrière, afin d’achever les rescapés.
Il se rapproche de moi, je peux sentir son haleine putride frôler mon visage.
— Arès, t’es un bon soldat, mais tu réfléchis trop, et ça, c’est pas bon. Fais ton taf, et rejoins-nous.
J’exécute les ordres, je fais le tour du village, et comme je le pensais, certains sont encore en vie. Je plante ma lame dans la nuque des survivants. D’ordinaire, ce genre d’exercice me fait triper, mais en ce moment, je suis fatigué. Je ne sais pas ce que j’ai, je n’arrive plus à profiter des conflits, je dois être lassé de vivre une vie qui n’est pas la mienne. Je ne suis qu’un soldat parmi tant d’autres depuis vingt ans, et ça m’énerve, parce que je suis plus intelligent que ce connard de commandant. Mais je suis obligé de le servir, puisqu'il est plus gradé que moi. Dans un monde parfait, seule la loi du plus fort l’emporte sur les classes sociales. Je veux vivre dans ce monde, et s’il n’existe pas, je vais le créer. Bon, c’est bien beau de rêvasser, mais j’ai encore du paysan à tuer.
— Non, s’il vous p… Arg !
Encore un vieux, putain, ils s’accrochent à la vie. Je refais le tour du village, et tout le monde est mort. Je vais rentrer à Tharros, et j’irai au bordel pour évacuer cette anxiété. Après avoir rattrapé mon unité, nous rentrons à Tharros. Nous avons quartier libre pour le reste de la nuit, comme prévu, je vais au bordel. Deux de mes camarades me suivent, ce sont de vieilles connaissances.
— Tu as l’air pressé ce soir, Arès.
Je continue de marcher sans me retourner.
— J’ai envie de me défouler.
L’un des deux gars semble être étonné.
— Quoi, ça ne t’a pas suffi le massacre de tout à l’heure ?
Je les ignore, ils m’énervent. Une fois arrivés au bordel, la patronne nous prend en charge, nous sommes des militaires, nous avons le droit à un traitement de faveur. Nous avons le droit aux plus belles des prostitués de l’établissement. Je monte dans une chambre de luxe, je m’allonge sur le lit, et juste à côté se trouve un panier avec fruits. La pute arrive et elle se présente.
— Bonjour, messire. Je suis Agrippine, et je serai votre dame de compagnie.
Je l’écoute parler avec aisance pendant que je mange des grains de raisin. Une putain qui se prend pour une princesse, pff… c’est pathétique, reste à ta place.
— Ferme-là, et fais ton travail. Si tu me déçois, je serai obligé de te punir. Compris ?
Cette salope baisse la tête, elle a perdu son assurance.
— Bien, messire.
Elle monte sur le lit, et elle m’embrasse. Quelques minutes plus tard, j’en ai fini avec elle. Je suis dans le plus simple appareil, j’aime regarder le lever du soleil sur un balcon. La catin est allongée sur le lit, elle prend ses aises, pour qui elle me prend ?! J’en profite pour lui mettre un coup de pied, ce qui la fait tomber du lit.
— Dégage, je veux être seul !
Je l’ai frappé aux côtes, mais durant sa chute, elle s’est ouvert la bouche.
— Bien, messire.
Enfin, c’est pas trop tôt ! Bon, maintenant que je suis seul, je dois trouver un moyen de me tirer d’ici sans me faire attraper. Je risque d’être accusé d’espionnage, et je n’ai pas envie de me faire torturer pour rien. Je n’ai pas l’argent pour louer un bateau, et encore moins le temps de prétendre partir à la pêche. Ce qu’il faudrait, c’est une aide extérieure, ce serait parfait. Voilà le soleil, il illumine la cité de Tharros, c’est sublime. Hum ? J’entends une cloche. Je regarde la rue, j’aperçois les civils qui courent dans tous les sens. J’aperçois les deux gars qui m’ont suivi au bordel, hier.
— Les gars, que se passe-t-il ?
L’un d’entre eux se retourne, il se met à hurler.
— Habille-toi, il parait que des étrangers nous attaquent, dépêche-toi !
Des étrangers, serait-ce un signe ? Je ne tarde pas à remettre mes frusques de la nuit dernière, bien qu’elles soient couvertes de sang. Je prends mon glaive, et c’est parti pour la bataille ! Je rejoins mon unité devant le palais du roi, toute l’armée est mobilisée. Le gros sac arrive à son balcon, il est encore bourré, quel enfoiré.
— Messieurs, je vous souhaite une bonne bataille… Moi, de mon côté, je vais guerroyer en compagnie de mes putains !
Le gros s’en va, c’est Moustaki, le général des armées, qui nous lance l’offensive.
— Messieurs, en marche !
Nos marchons vers nos ennemis, d’après Moustaki, les étrangers seraient plus de trois mille. Notre armée compte le double de leur effectif, ce ne sera même pas une bataille, mais un massacre. Après avoir quitté Tharros, et après avoir traversé d’immense plaine verdoyante, nous arrivons à la rive nord de l’île. Ouah, les étrangers sont tous là, et ils sont facilement trois mille. Moustaki charge nos ennemis, le reste des soldats font de même. La bataille s’engage, pendant qu’ils s’entretuent gentiment, je décide de ne pas prendre part au combat. Mon objectif n’est pas de défendre l’île, non, mais bien de m’emparer de leur navire qui est amarré devant la rive. Je contourne la bataille qui a lieu sur la côte je ne suis pas un idiot, pourquoi me jeter dans la bataille alors que je peux l’éviter en contournant ? Tiens, c’est quoi ce truc ? J’entends des bruits d’explosion, des bruits sourds. Ils possèdent des armes étranges, on dirait qu’ils peuvent invoquer le feu avec leurs équipements.
— Peu importe, ce n’est pas mon problème.
Sur mon chemin, il m’arrive de croiser des inopportuns. Je n’en fais qu’une bouchée, même s’ils utilisent leurs armes de feu, je parviens à esquiver leurs projectiles. Je tranche quiconque s’oppose au grand Arès ! Je saute sur leur bateau, il n’y a plus personne ou presque, les hommes encore sur le navire périssent de ma main. Il est temps de se tirer d’ici, mais apparemment, je ne suis pas le seul à vouloir partir. Une bonne dizaine de soldats montent sur le navire, et ils m’aident à manœuvrer l’immense rafiot. Par chance, ça marche ! Nous nous éloignions loin de l’île, nous voilà libres ! Peu importe ce qui advient de Protogonos, je m’en moque.
Quelques années plus tard :
J’ai quitté Protogonos depuis combien de temps ? Je crois que ça fait une dizaine d’années, un peu plus, qui sait. Pendant toutes ces années, je me suis amusé. J’ai rejoint un équipage de pirate, le capitaine a cru que j’étais un pirate à cause du navire qu’on a volé avec les gars, c'étaient des pirates, eux aussi. Nous avons parcouru toutes les mers, nous avons pillé, nous avons tué sans aucune retenue ! En 1628, nous avons participé à la bataille dans le Triangle de Florian qui sera appelé tardivement « Rope & Roll ». C’est ici que j’ai perdu mon équipage, nous sommes très peu à avoir survécu. J’ai réussi à survivre, mais je me suis fait arrêter par la marine. J’ai été envoyé à Tequila Wolf, n’ayant aucune prime sur ma tête, c’est ici que j’ai fini. Je suis coincé derrière les barreaux du bagne depuis des mois, quelle plaie. J’ai entendu dire qu’un cow-boy se serait évadé, peu importe, je reste dans ma cellule. Le temps n’est pas encore venu, je dois attendre une occasion en or pour partir.
Je suis obligé de travailler à la construction du pont, je manie plutôt bien la pioche. Est-ce que je regrette d’avoir quitté Protogonos ? Bien sûr que non, même si c’est dur en ce moment, je préfère mourir selon mes choix que de vivre selon les choix d’un autre ! Mon calvaire dure des mois, peut-être des années, je n’ai plus la notion du temps. Un beau jour, une bataille éclate sur différents ponts. Apparemment, ce seraient des pirates qui veulent nous embarquer, nous les prisonniers. Mon sang bout, j’ai envie de tuer les gardes. Un cow-boy arrive devant notre campement, il détruit facilement les gardes et les soldats de la marine qui nous « protègent ». Le type nous propose de nous faire sortir d’ici, je l’accompagne avec les prisonniers. Je me lance dans la bataille, je fais une boucherie. Que ce soient les pirates ou bien les marines, il n’y a aucune distinction. Après avoir sauté sur l’un des deux navires menés par la révolution, car oui, le cow-boy et ses alliés sont des révolutionnaires, quelle chance ! Donc, après avoir sauté sur l’un des deux navires, nous partons enfin sous le feu nourri de la marine. Après quelques jours en mer, le révolutionnaire nous propose de le rejoindre, si nous refusons, ils nous laisseront partir. Je refuse de rejoindre la révolution, et me voilà de nouveaux libres !
Informations IRL
- Votre prénom / pseudo : Ushi.
- Êtes-vous majeur ? oui.
- Vous aimez / n'aimez pas : pleins de chose.
- Votre personnage préféré (de One Piece) : Smoker, Bellamy.
- Vous vous définiriez comme : Mec normal.
- Vous faites du RP depuis : 8 ans, je crois.
- Vos disponibilités (approximatives) : 8/10.
- Comment avez-vous connu le forum ? Google.
One Piece Requiem Tous droits réservés