Bonjour, je me baladais sur les capas en regardant les trucs élémentaires et les résistances, et je m'aperçois qu'il nous manque un truc ! Alors le voila.
Nom de la capacité : Venin
Type de capacité : P
Descriptions de la capacité : Vous produisez du venin.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Probablement un lien avec mithridatisé, mais le plus souvent ce sera une capa de naissance.
Codage à remplir :
D'avance merci
Demande de création de capacité
Nom de la capacité : Venin
Type de capacité : P
Descriptions de la capacité : Vous produisez du venin.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Probablement un lien avec mithridatisé, mais le plus souvent ce sera une capa de naissance.
Codage à remplir :
Venin
Que vous soyez un homme poisson Rascasse, un homme serpent, l'adepte d'un art martial affreux utilisant des poisons à cracher ou à implanter sous vos ongles, ou un cyborg bi classé seringues de combat, vous êtes capables de produire du venin et de l'injecter à vos adversaires en combat. Les effets du venin sont à disséquer en fiche technique, et la puissance est déterminée par les dorikis.
Limite de la capacité : Vous n’êtes pas du tout immunisé aux effets des poisons/venins, sauf au votre, mais il y a toujours Mithridatisé.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem
D'avance merci