Coucou !
Alors je sais que le karaté aérien avait été demandé en création, mais finalement je sais aussi que son niveau a jamais été évalué et qu'au sein du staff cela posait question sur les possibilités.
Du coup j'avais réfléchis à une alternative, et spoiler pour les joueurs : avec la réécriture des possibilités d'attaques à distances (anciennement des lames "d'air" mais ça n'est plus des lames faites d'air justement !) je me dis que cette capacité aurait subitement son intérêt et surtout, collerait avec les autres types de capa élémentaires qu'on a
Je vous laisse juger !
Peluuuche
Alors je sais que le karaté aérien avait été demandé en création, mais finalement je sais aussi que son niveau a jamais été évalué et qu'au sein du staff cela posait question sur les possibilités.
Du coup j'avais réfléchis à une alternative, et spoiler pour les joueurs : avec la réécriture des possibilités d'attaques à distances (anciennement des lames "d'air" mais ça n'est plus des lames faites d'air justement !) je me dis que cette capacité aurait subitement son intérêt et surtout, collerait avec les autres types de capa élémentaires qu'on a
Air Breath
Par des gestes vifs et précis, l'utilisateur est capable de rassembler l'air au bout de ses mouvements pour le relâché en un souffle violent. Le souffle est une bourrasque de vent pouvant aller jusqu'à quelques mètres selon la puissance de l'utilisateur. De plus, la force du souffle d’air peut permettre de se projeter en avant, voire même de faire de grand saut ou de ralentir une chute.
Limite de la capacité : La capacité ne génère pas d’air, elle utilise l’air ambiant. De plus, en altitude, l’air étant moins dense, elle est plus difficile a utiliser.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem
Je vous laisse juger !
Peluuuche
Dernière édition par Izya le Dim 15 Jan 2023 - 15:08, édité 1 fois