Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Colonel Aegirson > Cipher Pol

Le Paladin se tenait là, un air grave sur le visage. Il n'aimait pas déléguer, mais bon, que pouvait-il faire d'autre ? Ce genre d'affaires n'était pas encore de son ressort, au moins avait-il eu son mot à dire dans l'affaire. Cependant, ses actions seraient déterminantes envers les pauvres gens de Las Camp.

"Colonel Aegirson. Au rapport. J'ai retrouvé les plaques de deux des nôtres sur le lieu indiqué. La population est fortement traumatisée et l'économie encore plus déstabilisée qu'avant. Conformément aux ordres, je m'assure le contrôle de la cité et leur gratitude par la reconstruction de leur taudis. Concernant l'affaire Showl, j'ai pu m'assurer de la véracité des témoignages mais ne pourrait retrouver les deux hommes morts en mer. Leur courage est un exemple à suivre, puissiez-vous mener cette mission à terme." déballa-t-il, tout de go.

"Si vous avez besoin de moi pour un quelconque complément, n'hésitez pas à me recontacter ultérieurement, que la grâce de Dieu vous accompagne dans votre quête de la Justice. Amen ... ... ... terminé." finit le Colonel, sur un ton légèrement énervé.

Bien, que cet hérétique soit châtié par quelqu'un d'autre ne changeait rien au fait qu'il comparaitrait devant Dieu, non ? Bah, c'était seulement la satisfaction de lui enfoncer son poing dans sa face qui échappait au Paladin, rien de bien grave en somme.
    Le Den Den Mushi sonna. Deux fois. Trois fois. Enfin, il consentit à décrocher. Que pouvait-on bien lui vouloir ? Des supérieurs courroucés après le scandale du QG de North Blue ? Ou quelque connaissance souhaitant s'enquérir de son état de santé ? Peu lui importait.

La nature de l'appel fut tout autre. Son interlocuteur, Officier Supérieur de la Marine à la voix martiale, peut-être même froide, lui présenta avec rigueur et sans détour la situation à laquelle il était confronté. Et elle nécessitait l'intervention du gouvernement.

Sans même attendre une réponse qui se devait d'être positive, le Colonel raccrocha. Rei leva les yeux vers un ciel nuageux et lourd de silence. On le contraignait à chasser le ver qui pourrissait la pomme de l'intérieur. Soit.

Le jeune homme se leva de son fauteuil, puis quitta sa cabine pour se rendre directement auprès de l'homme à la barre.

Cap sur Las Camp, lâcha t-il simplement.

Sa nouvelle mission l'y attendait.