Un but ?
- La volonté d'un capitaine:
Cela fais maintenant plusieurs semaine que nous avons pris la mer avec mes amis qui sont devenues mon équipage. Je n'avais pas du tout prévue que les choses tournaient ainsi. Enfaîte, depuis ma défaite contre Edward, c'est comme si ma vie était devenue totalement aléatoire. Cependant, aujourd'hui mes amis comptent sur moi pour les guider, et je n'ai pas la moindre idée de où aller ! Je veux retrouver l'île natal des Minks, mais j'ai l'impression que même dans les hautes sphères de la piraterie cela reste un grand mystère. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu qu'un seul misérable indice. La légende raconterais qu'on parlait d'une île qui bouge. Voilà tout ce que j'ai pour retrouver la terre de mon peuple. On dirait que toute les infos à ce sujet on été perdues ou oubliées. Comment une île entière étant le bastion d'une race peut disparaître comme cela. J'ai l'impression que ces recherches vont nous mener vers quelques choses de beaucoup plus gros. Tant pis, si je veux devenir la renne des Minks, récupérer notre terre est obligatoire pour cela. En recréant un peuple Mink unifié, nous pourrons donner l’espoir d'un avenir radieux pour toute les personnes non humaine, ou simplement différentes. Et tant pis si nous passerons pour des méchants pour cela...
Tobi Dame Lola ? Que faisons nous alors ?
Lola Je commence à avoir un plan, mais il est encore incomplet malheureusement. Il y a trop de troue dans tout cela. Je suis sûr que la marine détiens certaine informations que je recherche, les révolutionnaires aussi peut être. Mais je ne peux avoir aucune piste depuis ici.
Tobi Pourtant vous avez rencontré Ragnar sur Toreshky ? Vous ne pouvez pas lui demandez de l'aide.
Lola Nan, nous avons galérer à revenir sur Grand Line et pour le moment, je n'ai rien à lui offrir en échange pour qu'il m'aide.
Tobi Et la marine ? Vous avez votre amie ou même les dispositions pour un poste de grand corsaire non ?
Lola La puissance peut être, mais nous avons trop fais de bruit en tant que tueur de marine pour gagner leur confiance même la plus infime. Et Kaiba m'aurais déjà dis si il savait quelque chose. Il ne travail pas dans les renseignements donc je doute qu'il soit au courant de cela.
Tobi Alors que fait-on ? Il faut bien qu'on aille quelques part, qu'on suive un objectif concret non ?
Je ne suis pas encore capable de répondre, je suis désolé les amis. La réunion se quitte la dessus. La nuit est tombé mais mon sommeil est absent. Quelle est mon objectif ? Je sais l'aboutissement de ma quête finale, mais pas le chemin pour y accéder. J'ai beau commencé à devenir forte, cela ne m'aide pas dans cette situation. Alors je me pose en haut du mat pour admirer le ciel étoilé. Les autres dorment tous et je peux prendre un moment pour moi. C'est donc cela d'être capitaine ? Avoir autant de poids sur les épaules, devoir prendre les décisions et être le guide de son équipage... Je comprends presque pourquoi Edward avait du mal avec cela au final. Mon oreille est tout de suite attiré par un bruit de quelqu'un grimpant vers moi, mais mon nez me rassure, c'est ma petite copine.
Lucie Encore une insomnie ? C'est cette histoire d'objectif qui t'empêche de dormir.
Lola Hmm... Je ne pensais pas que ce serait autant dur d'être si confiante.
Lucie Tu sais, nous partageons tous ton envie de changer le monde, on a confiance en toi et je suis sûr que tu auras bientôt une idée qui viendra, te connaissant ça peut être plein de chose, un truc fourbe, un mensonge géant ou j'en sais rien haha. Tu as toujours eu l'art de me surprendre.
Lola Attends répète ce que tu viens de dire !
Lucie Euh tu as toujours su me surprendre ?
Lola Avant !
Lucie Hmm... un mensonge géant ou une fourberie, je sais plus j'ai dis ça comme ça.
Lola Bordel ! Si tu savais à quel point je t'aime !
Hurlant cela, la lapine saute en bats du mat et fonce dans sa cuisine qui lui sers aussi de bureau. Lucie reste planté sur le mat en se demandant qu'elle mouche avait bien pu piquer sa bien aimée. Elle aura sa réponse le lendemain. Lola réunira à nouveau ses amis pour leur exposer un plan qu'elle a concocté pendant toute la nuit. Le but est toujours le même, retrouver l'île, renne des Minks et tout ça, mais la lapine commence à comprendre le chemin qu'ils doivent prendre. Et son chemin est plus que terrifiant pour le reste de son équipage.
Tobi Dame Lola... Ça va nous prendre...
Lola Beaucoup de temps oui.
Thays Et aussi beaucoup de mensonge, de meurtre et de préparation !
Lucie C'est vrai que c'est complexe, mais je pense que ça peut marcher moi.
Cordon Ton avis n'est pas pertinent vu ta relation avec notre capitaine... Le miens l'est beaucoup plus et j'approuve ce plan.
Tobi Êtes vous sûr Dame Lola, il se peut qu'avec cela nous devions un jour trahir des personnes chers et même les exécuter si elles découvrent le poteau rose.
Lola Hormis les personnes dans ce bateau, Jeska, mon petit frère, mon père et Kaiba, avons nous vraiment le temps de faire dans les sentiments ?... Bien, c'est bien ce que je pensais. Alors je vous le demande, êtes vous prêt à rentrer dans un théâtre géant qui nous mènera au sommet du monde sous les regards terrifiés de la mer entière ?
Tout les compagnons de la lapine se lève et accepte le plan de la lapine. Ils ont maintenant un cape pour la première étape du plan. Mais naviguer dans Grand Line n'est pas aussi facile en réalité. Les boussoles sont complètements déréglés et l'équipage ne dispose de Log Pose adapté pour trouver leur chemin. Tout cela ralentira leur avancé jusqu’à ce que...
Lucie Navire en vue !
Lola C'est qui cette fois ?
Tobi Dame Lola… est ce que je suis en train de rêver !?
Lola ...C'est une blague…Ce sont des bateaux du Malvoulant !?
Tobi Faisons demi tour avant que nous soyons repéré !
Lola Nan ! On aborde le navire au centre.
Thays Hein mais tu as perdue la tête on a aucune chance !
Lola Le vent est contre nous, et je sens qui dirige ce convoi. Ce n'est pas une personne que je connais et ce n'est pas un ennemi qui peut me vaincre. Nous allons nous servir d'eux pour atteindre notre objectif. Préparer l'abordage !
Le Thousand Bunny ouvre alors c'est voile et prends le plus de vitesse pour rattraper les bateaux de l'ancien Yonko. La première partie du plan de Lola va enfin commencé. Un plan long, secret, éprouvant et risqué qui va demander à tout l'équipage de s’implique du début à la fin. Nulle ne sait combien d'étape son nécessaire, qu'est ce qu'a préparé la lapine ou ce qu'elle prévoit. Nulle, sauf les personnes qui ont été présente pendant cette réunion décisif. Malheureusement, nous n'en faisions pas partie, nous ne serons que spectateur de la pièce de théâtre signé : Lola Coelho !
Dernière édition par Lola Coelho le Ven 17 Fév 2023 - 12:09, édité 1 fois