Leo Nin, Leo
Race : Minks Voir ici.Métier : Forgeron
Groupe : Civil qui va devenir Pirate. (j'ai hâte à ce rp)
But : Devenir Empereur,mettre le plus d'îles sous sa protection et enfin empêcher les conflits marine/pirate.
Équipement : Des vêtements et une grande écharpe l’empêchant se foudroyer lui mêmeParrain : Nope
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Toujours pas
Codes du règlement :
Description physique
Léo est un Minks de stature plutôt imposante, un bon deux mètres cinquante ! Un beau bébé si vous voulez mon avis. Il est assez sportif au vu de son travail mais il n'a jamais vraiment essayé de faire de la gonflette. Pourtant le félin est doté d'une musculature impressionnante mais loin d'être aussi voyante que celle d'un véritable culturiste.
Discret et à l'allure sérieuse il passe assez inaperçu sous des vêtements amples mais une fois à découvert, sa fourrure à la couleur violacée/bleue si particulière, lui attire énormément de regards intéressés.
Doté d'une démarche gracieuse il reste bien fixé sur ses appuis. Lorsqu'il s’arrête on pourrait penser qu'il est indélogeable du sol. Peut-être est-ce un effet secondaire de son entrainement martial ?
Il à certaines cicatrices sur les avant-bras et quelques poils roussis à cause de la forge et de son entrainement à perfectionner son art des métaux.
En tous cas il est très agréable à regarder, surtout quand il s’énerve ou ses traits primitifs ressortent beaucoup plus lors de grosses colères.Un véritable prédateur en somme !
Description psychologique
Léo est un parangon de justice. La seule vue d'un acte injuste ou cruel a tendance à le mettre en rogne. A tel point que ça l'handicape dans la vie de tout les jours, à vrai dire il lui arrive de vendre des pièces de métal pour des outils mais difficile pour lui de créer des armes et des armures.Il n’en a quasiment jamais fabriqué a vrai dire. De peur que son œuvre soit employés pour tuer sans motif . Pourtant il était très doué mais à chaque fois qu'il pratique il fait en sorte de sceller ses créations pour qu'elles restent en sécurité.
Il voit le monde comme quelque chose d’imparfait et de plus en dangereux, surtout pour les non-humains souvent la cible d'acharnements. Il trouves que East blue d’où il est originaire il n'y a plus de contrée propice ou les hommes, les minks, les géants et les hommes poissons pourraient vivre au grand jour sans risquer leur peau. Que les victimes des guerres entre pirates et marine sont de plus en plus régulières. Il a deja eu son lot de combat à vrai dire, principalement pour tenter de les arrêter quand il le pouvait ou quand il devait défendre la veuve et l'orphelin.
En combat sa priorité est de rétablir un semblant de justice a une situation, protéger et punir. Mais la chose la plus compliquée pour lui est de contrôler sa colère quand la situation est au delà de l'acceptable pour lui. Sa détermination deviens obstination qui la sorti plusieurs fois de situation au delà de critique et lui renverser la vapeur en son sens.
A contrario il aimes les choses simple, manger, le calme. Les gens extravagants et bienveillants sont généralement appréciés par léo. Il n'ose pas le dire mais comme tout les minks il adore les câlins et les compliments.Et il tendance à ponctuer ses phrase de petits rugissement quand il se laisse un peu aller des "Aru" par ci et par là rien de bien méchant.
Biographie
Je vais parler à la première personne, car qui mieux que moi même peux raconter ce qui m'est arrivé durant ces 25 années. Mes parents sont venu depuis la mer de East Blue a l'ile de Shimotsuki par le port de Nagaya. Jn'ai jamais vraiment su d'où il venaient a la base mais de ce qu'ils m'ont racontés ils cherchaient asile pour leur petite famille la ou la haine des humains pour les autres races était la moins forte. Tout les minks a un moment on eu des ancêtre venant de l'ancienne terre sacrée de Zou. Une ile perché sur un éléphant millénaire ou tous pouvaient vivre à découvert sans craindre de représailles de la part des humains et petit j'adorais ces histoires.
Les combats étaient mal vus là-bas et la ni guerre ni les armes n'arrivaient a faire la loi la bas grâce a de grands gardiens. Cependant la réalité actuelle est bien différente. Nous les minks avons l'apparence et les habilités d'animaux domestiques ou de mammifères connus des autres peuples. Souvent par jalousie de nos capacités et par peur et incompréhension de nos différences nous sommes rejetés et traqués.
Par chance l'île de Shimatsuki est avant tout un endroit où chaque habitant se donne corps et âme à son travail. Et moi et mes parents nous sommes très rigoureux dans nos travaux. Mes parents sont artisans depuis qu'ils se sont rencontrés c'est d'ailleurs au cours d'un concours organisé par des maitres artisans qu'ils on finis à sortir ensemble à cette époque. Mon père: Jérome un mink jaguar et ma mère Nessa une mink lion
Je n’étais pas un Mink facile a élever, turbulent, impatient et surtout à me retrouver dans les pires galères surtout quand il fallait défendre la veuve et l'orphelin. Petit je voulais être un grand héros, quelqu’un qui pourrait défendre. Et je rêvais de cette contrée mythique que mes parents idéalisaient. Zou...Les jours étaient heureux avant que les problèmes venaient a se déclarer petit a petit.
A huit ans mon père fut atteint d'une maladie assez vicieuse, quelque chose que les médecin ne pouvaient pas soigner avec nos moyens. Mon père n'a jamais cessé de sourire même si il n'avais plus la force de travailler alors...j'ai décidé de reprendre le flambeau. Mon père ma donc tout enseigné, je voulais devenir un forgeron pour subvenir aux besoin de ma famille.
Alors j'ai travaillé, comme un forcené. Et le plus je créais le plus j'aimais mon travail ce qui comblait mon père et le tranquillisait concernant le fait qu'il me forçait a faire tout ça. J'étais bon, indiscipliné, mais bon. Je créais des armures, des armes et des outils pour tout les clients qui venaient à la boutique.
j’étais content tout le monde aimais ce que je créais et plus créais plus les gens s'arrachaient nos produits mais ils devaient plus...demandant. Ils demandaient des rabais à cause de notre condition de minks. Chose que ma mère ne supportait pas. Alors le jour de mon dixième anniversaire elle commença a m'enseigner mon héritage. Et oui c'était elle qui gérait la partie combat de notre famille. Elle était rapide, gracieuse et terrifiante mais elle ma tout enseigné. Au plus grand désarroi de mon père car je j'utilisais ce qu'elle m'enseignait pour rester le parangon de justice. Tout continua de la bonne façon pendant un moment.
Mais cela ne dura pas, le jour de mon vingtième anniversaire il y a eu un litige. Nous avons été repéré par la marine concernant notre art. Alors ils nous on payé un bon paquet de berry pour leur créer des armes et des armures. La somme d'argent était considérable pour nous a l'époque et nous nous somme dépêchés d’accéder a leur demande. jusque la nous voyions pas le problème le litige survint quand un équipage pirate eu vent de notre art et de notre deal avec la marine. Ils sont venus au magasin en proposant ...deux fois la somme pour leur livre la commande de la marine. La marine eu vent de ça et.. Il y a eu confrontation alors au Marteau entre les deux partis.Tout s'est enchainé très vite.
La tension est monté et...Mon père à essayer de s'interposer et les pirates et la marine dans leur combat on blessé mon père et tué des civils. Impuissants on a juste pris mon père et on a essayé de ... le soigner. Mais sa condition...a tout aggravé. Sa maladie l'affaiblissais déjà alors la perte d'un bras a terminé sa carrière de forgeron. Jn'ai..jamais cessé d'avoir du ressentiment envers ces stupides armes et cette cupidité qui a changé mes œuvres en outils de conflits et non en armes et armures sensé prévoir les maux.
Cela fait cinq ans maintenant et mon père est toujours alité, il se remet mais 10 fois plus lentement que n'importe qui, on a fermé boutique aux armes et armures. On ne fabrique plus que des ferronneries du quotidien.
J'ai passé alors 5 ans à perfectionner mes techniques de combats avec ma mère, et puis seul. Plus aucun innocent ne devait souffrir leurs affrontements. Plus aucun sang ne devait être versé inutilement en ma présence, si Zou n'existait plus je la recréais un jour un endroit de paix ou marine/ pirates/ civils n'auront a souffrir. Je me forgerais une réputation si grande que ma simple présence sera dissuasive.
C'est mon souhait le plus cher...Mais comment le réaliser?
La marine me pendrait si je m'opposais délibérément à eux et les pirates n'en parlons pas. Pourtant un jour j'irais explorer les 4 coins du monde, je fonderais ce pays et...peut être que là ma famille sera a l'abri.
Informations IRL
- Votre prénom / pseudo : Nexus
- Êtes-vous majeur ? oui
- Vous aimez / n'aimez pas :J'aime la camaraderie et le partage d'infos je n'aime pas l'exclusion.
- Votre personnage préféré (de One Piece) : Luffy et les minks en general
- Vous vous définiriez comme : Amateur de jeux-vidéos
- Vous faites du RP depuis : 15 ans
- Vos disponibilités (approximatives) :A peu près tous les soirs
- Comment avez-vous connu le forum ? topsite
One Piece Requiem Tous droits réservés