Dire que le voyage ne fut pas de tout repos aurait été un odieux euphémisme. Si Méria avait pour elle de posséder un sous-marin, celui-ci était minuscule. Conçu pour une personne, il pouvait certes en accueillir deux au besoin, mais pas dans les conditions les plus confortables. Lamia et la Peste s'étaient retrouvées dans une situation de grande promiscuité alors qu'elles ne se connaissaient presque pas. Si la navigation en elle-même avait été d'une facilité déconcertante grâce à l’éternel pose récupéré sur Armada, la cohabitation en avait été toute autre. Après une longue semaine et demie, les deux pirates arrivèrent enfin à destination. Méria ne supportait plus la chevalière, et le contraire était certainement vrai également. Faisant faire surface à son submersible, elle se servit du périscope pour observer l'unique port de Banaro quelques kilomètres plus loin. L'endroit était apparemment assez calme et peu de navires étaient amarrés. Il ne fut donc pas difficile pour la rouquine de constater qu'une embarcation aux allures viking était présente. Ses voiles rouges et noires laissaient apparaître le dessin d'un serpent stylisé. Ce que Méria savait, il s'agissait en effet du signe de l'équipage de Grunhildr, la fameuse cheffe des mutins du clan Skjaldmö. En d'autres termes, la cible était bien sur l'île et la Peste allait pouvoir se déchaîner. Avec un sourire macabre, elle admirait l'île qui se rapprochait de plus en plus. Comme une enfant le jour de noël, elle désespérait de pouvoir faire couler le sang. Toute la frustration de cet éreintant voyage allait être effacé par un odieux acte de barbarie et cette simple idée la mettait en joie.
Nullement soucieuse de se montrer discrète, Méria emmena son bâtiment jusqu'au port et s'y amarra à son tour, aux yeux de tous. Une supernova comme elle n'allait certainement pas se cacher. Posant le pied sur le ponton en bois, elle avança jusqu'au navire des traîtres. Il n'y avait personne à bord, aussi se permit-elle de faire un brin d'exploration. Le bâtiment étant petit, trouver sa cale remplie de richesse ne fut pas très long. Face à Méria se trouvaient plusieurs coffres remplis de pièces d'or, quelques cassettes bourrées de pierres précieuse et même un classeur qui contenait des bons au porteur. Il devait y en avoir pour une belle petite somme, loin d'égaler la fortune de l'illustre Empereur Red, mais pour une pauvre pirate comme la Marianne, ce n'était pas rien. Se tournant vers Lamia, elle siffla en se frottant les paumes.
« Bingo ! Bon, je vais m'occuper de transvaser ça à bord du sous-marin. Soit tu me files un coup de main, soit tu va faire un tour en ville. M'enfin, si on peut appeler ça une ville, cet endroit semble aussi craignos qu'Union John. »
Laissant le choix à la femme en armure, Méria ne perdit pas de temps pour commencer son entreprise. Malheureusement pour elle, tandis qu'elle remontait sur le pont, une guerrière viking d'une trentaine d'année aux cheveux blonds se retrouva directement face à elle. Toutes deux regardèrent la cassette que la rouquine tenait entre les mains.
« Ah... »
Avant que l'inconnue n'ait le temps de dire quoique ce soit, la Peste la prit de court. Soulevant le fruit de son larcin, elle l'écrasa sur le haut du crâne de sa cible. Sonnée, cette dernière tituba pendant que les mèches de la pirate s'allongeaient. En un éclair, les cheveux de Méria enlacèrent sa cible et virent lui tordre le coup avant de jeter son corps sans vie dans la mer. Regardant autour d'elle, la jeune femme ne vit personne d'autre et considéra qu'elle pouvait retourner à ses occupations. Elle n'avait pas peur de ces mutins de toute façon, qu'ils viennent donc à elle pour voir.
ciitroon
Liberté, Liberté Chérie !
Posté Mar 21 Fév 2023 - 13:35 par Red
- Tu ne trouves pas qu'on manque déjà assez de place dans ton sous marin ? Si tu veux transporter des trucs il va falloir que tu changes de modèle...
Lamia ne montre pas la moindre intention d'aider au transport des valeurs et objets trouvés sur le drakkar. Elle est visiblement trop heureuse de pouvoir enfin prendre l'air dans un espace qui ne soit ni confiné ni partagé, et méme si Banaro a tout du trou inhospitalier, elle savoure et continue à faire quelques pas sur le quai.
- Et n’espère pas de te débarrasser de moi avant le retour, alors n'entasse pas trop de choses sur ma place.
Finissant de se dégourdir les pattes pendant que tu jettes un sac de plus dans ton habitacle, elle entreprend d'observer un peu les alentours, toujours sans faire mine de venir t'aider.
- C'est quand même bizarre non ? Je ne laisse jamais mon navire sans surveillance, surtout s'il contient des objets de valeur et surtout dans un trou puant comme celui la. Que tout l'équipage soit descendu se détendre à terre je peux comprendre, mais au minima je trouve un type dans le coin chargé de jouer les surveillants et de me prévenir en cas de probléme.
Un type comme ce môme par exemple.
De la main, Lamia pointe un ado qui vient visiblement de se réveiller d'une sieste au soleil, et qui est en train de se carapater vers une ruelle ou il s'empresse de disparaitre.
- Je te parie qu'on ne va pas attendre longtemps... Dis, je sais que tu as un mangé un fruit du démon, c'est quoi ton pouvoir ? Un truc utile ?
Dernière édition par Red le Mar 21 Fév 2023 - 18:49, édité 1 fois
Posté Mar 21 Fév 2023 - 18:48 par Méria D. Nordin
海 賊
∆ Feat. Lamia ∆
« Qu'est-ce que j'en sais moi ? T'auras qu'à leur demander quand on les aura éclaté. »
Agacée de voir que la chevalière ne l'aidait pas, la rouquine lui jeta un regard noir, même si cela ne changea absolument rien à la situation. Ne prêtant guère attention à la fuite de l'adolescent, elle continua sa besogne, jusqu'à ce que Lamia ne entacher son amour propre. Posant la cassette en bois qu'elle tenait, elle se retourna lentement vers son interlocutrice.
« Utile ? »
Les traits de la Peste s'assombrirent à mesure qu'elle avançait vers son équipière.
« Utile tu demandes ? »
Hochant la tête de bas en haut avec colère, la supernova piquée au vif décida de faire une petite démonstration de ses pouvoirs à cette sotte qui osait mettre en doute ses capacités. Bondissant en arrière, elle effectua plusieurs pirouettes aériennes avant de retomber dans le sable. Pour la suite, mieux valait qu'elle ne soit plus sur le pont en bois, il n'y résisterait pas. Offrant un rictus mauvais à Lamia, la rouquine commença à grandir jusqu'à culminer à près de six mètres. Ne s'arrêtant pas à une simple démonstration de sa maîtrise du retour à la vie, la pirate se transforma en un loup rouge et blanc gigantesque. De petites flammes froides se mirent à l'entourer par endroits, lui donnant un air céleste. Dans un mélange de rire et de grognement animal, la bête fixa la chevalière quelques instant avant d'ouvrir la gueule. Un souffle bleu, semblable à un laser, sortit de sa gueule pour venir percuter de plein fouet le navire des mutins. En un instant, l'embarcation se retrouva prise sous une couche de glace, tout comme la mer qui l’entourait. Se moquant bien de toute notion de discrétion, Méria leva la tête et hurla à plein poumon comme un loup, terrifiant les rares témoins de la scène. Comme si de rien était, elle reprit finalement forme humaine en remettant quelques mèches de cheveux en place.
« Satisfaite ? »
ciitroon
Liberté, Liberté Chérie !
Posté Mer 22 Fév 2023 - 14:21 par Red
Dans le regard de Lamia se lit maintenant une envie entière, franche et sans bornes, celle d'une gamine qui vient de tomber sur le cadeau de noël dont elle a toujours rêvé dans la vitrine dorée et lumineuse d'un grand magasin..
Et pour cause. Quelle chevalière n'a jamais rêvé d'un loup géant ?
- Je peux monter sur ton dos ?!
Coté bled par contre, on est moins enthousiaste. De ce qui doit être une auberge, sont en train de sortir une bande de types patibulaires et dont l'armement colle tout a fait au navire que tu viens de congeler, et qui visiblement n'apprécient pas du tout le geste, et n'ont pas peur non plus des très grosses bêtes.
Posté Mer 22 Fév 2023 - 18:34 par Méria D. Nordin
海 賊
∆ Feat. Lamia ∆
« Hein ? Mais non bon sang, j'suis pas un canasson. »
Se frappant le visage avec la paume de sa main, Méria soupira longuement jusqu'à presque en oublier le fait qu'elle était en colère. Son regard se posa alors sur le navire gelé et elle se rendit compte qu'en l'état, il lui était dorénavant impossible de continuer le pillage en cours.
« Oh, merde. »
Affichant une moue triste, elle fit mine de s'arracher les cheveux en se retournant. Quelle ne fut pas sa joie de voir sortir d'une petit bicoque sans ambition une troupe de joyeux guerriers. Toutes des femmes à l'air dur et vêtues de frappes aux allures nordiques, il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait là des cibles que traquaient les deux pirates.
« Et en plus ils viennent à nous gentiment. Quelle délicatesse. »
Haches et épées brandies, les mutines du clan Skjaldmö continuèrent d'avancer en direction des deux étrangères avec des intentions manifestement hostiles. Au centre, une femme aux cheveux rouges et blancs, qui semblait être leur cheffe, roulait des mécaniques et fit tournoyer sa hache dans les airs avant de s'arrêter à quelques mètres seulement. Lorsque l'arme lui revint entre les mains, elle l'embrasa comme si de rien était.
« Wouuuuuuhouuu, des petites flammes. Tu comptes me préparer un casse dalle ?
- Vous êtes qui les deux idiotes ?
- Trop cliché de répondre ton pire cauchemars je suppose ?
- À peine.
- Où est le fruit, morue ?
- Hahahah ! Le fruit ? C'est pour ça qu'on vous envoie. Franchement, quelle sale raison pour mourir. »
Sans crier gare, la viking se rua vers la Peste. Dégainant l'une de ses dagues qu'elle enveloppa de glace, la rouquine bloqua le coup de hache. Le froid et le chaud des deux armes entrèrent en communion et les flammes s'éteignirent tandis que la glace se changeait en eau. Un partout, la balle au centre.
ciitroon
Liberté, Liberté Chérie !
Dernière édition par Méria D. Marianne le Ven 10 Mar 2023 - 17:13, édité 1 fois
Posté Jeu 2 Mar 2023 - 21:21 par Red
- Occupe toi d'elle je gère les sous fifres !
Lamia dégaine une épée qu'elle pointe illico sur le groupe des greluches rigolarde a l'idée de l'affrontement a une contre dix. Un concert de ricanement façon hyène dont le rythme s'étrangle soudain quand l'épée de la chevalière s’avère jumelée à un flingue tout ce qu'il y a de plus moderne, et qu'elle couche d'une rafale les quatre guerrières les plus proches. Profitant de la surprise du groupe pour pousser un long sifflement, qui fait jaillir de l'eau le plus monstrueux de tous les hippocampes, couvert de métal et armé pour la guerre, et qui est visiblement munie d'une queue bien assez musclé pour se balader sur terrer façon serpent.
Un souffle de plus et Lamia bondit en selle, avant de charger droit sur l'ennemi en poussant un hululument guerrier à glacer le sang, expression maintenant tout à fait vide de sens comparé à tes pouvoirs.
Posté Ven 10 Mar 2023 - 17:34 par Méria D. Nordin
海 賊
∆ Feat. Lamia ∆
La jeune femme en armure ayant décidé de laisser la cheffe viking à sa compagnon de fortune, Méria accepta de s'en occuper avec plaisir. Sa main gauche alla chercher une autre dague et d'un geste vif elle tenta de trancher la gorge de sa cible. Prise de court, la guerrière fut malgré tout en mesure d'esquiver, ne se faisant qu'entailler la joue superficiellement. Décidée à ne lui laisser aucun répit, la Peste se jeta vers elle les lames tendues vers l'avant. Sans grand mal Grunhildr para la première dague du plat de sa hache et attrapa le poignet de Méria qui tenait la seconde. Se servant de flammes elle tenta de brûler la rouquine, qui se protégea du mieux qu'elle le pouvait avec sa glace. Une fois encore, les deux femmes annulèrent les effets de leurs éléments respectifs. Cela ne plaisait pas à Méria qui avait prit l'habitude d'user encore et encore de son habilité à produire du froid sur commande. Tournoyant sur elle-même, la pirate se contorsionna pour envoyer un coup de pied en plein vers la poitrine de son adversaire pour la faire lâcher. Retombant ensuite avec grâce, elle bondit une fois encore, en arrière cette fois-ci, envoyant vers l'ennemie une pluie de couteaux de lancers. Frappant ses paumes l'une contre l'autre, la viking créa soudain la surprise en créant faisant apparaître face à elle une sorte de barrière bleu translucide sur laquelle les armes blanches vinrent se heurter misérablement avant de retomber au sol.
« Pas mal hein ?
- Pfff, la meilleure défense c'est l'attaque.
- On verra. »
Se jetant à corps perdue dans la bataille, la supernova prit sa forme hybride. Tandis que son corps se recouvrait d'un pelage rouge, des flammes froides commencèrent à l'envelopper. Délaissant les armes pour ses crocs et ses griffes, elle se retrouva au niveau de sa cible et tenta de la lacérer vive. Bien que difficilement, la viking parvenait plutôt bien à s'en sortir. Après avoir été entaillé au bras droit, elle recula d'un pas, attirant Méria qui se prit finalement de plein fouet un mur bleu. Stoppée net, la pirate perdit l'équilibre et ne vit pas venir la contre-attaque de la traîtresse. Sa hache enflammée fendit l'air pour venir la cueillir en plein ventre. Grâce à un réflexe salvateur, la Peste eut la bonne idée de recouvrir la zone de frappe d'une fine couche de glace. Cela la protégea en partie, lui évitant de finir éviscérée, mais ne changea guère grand chose à la force du coup qu'elle venait de recevoir. Se retrouvant à terre, elle vit avec effroi la guerrière lui foncer dessus pour en finir. In extremis, elle se sortit de là en recouvrant sa main du haki de l'armement pour briser la hache adverse. Cela n'empêcha évidemment pas Grunhildr de la rouer de coups de pieds avant que la rouquine ne parvienne à se mettre à l'abri quelques mètres plus loin. Une entaille sanguinolente au ventre et le visage couvert de coups, la supernova prit réellement la mouche et hurla de rage. Prenant sa forme animale, elle inspira profondément avant de cracher un souffle de glace semblable à un laser vers sa cible. Une important nuage de poussière se souleva, donnant quelques secondes de répit à la pirate. Quand la visibilité revint, Méria constata avec amertume qu'une nouvelle barrière avait protégé sa cible. Enrageant sur place, elle hurla à la manière des loups pour signifier son agacement avant de se rendre compte que, concrètement à tout à l'heure, la surface de la barrière était légèrement craquelée à l'endroit où le laser avait été stoppé. Même si elle n'en était pas certaine, cela pouvait signifier que la défense de Grunhildr était peut-être moins parfaite qu'elle ne le pensait
ciitroon
Liberté, Liberté Chérie !
Posté Mar 21 Mar 2023 - 15:23 par Red
Du coté de Lamia le combat tourne court, la charge brutale sur le groupe de vikings laisse sur le carreau une demi douzaine de corps, et entre l'effet de surprise et l'efficacité meurtrière de la chevalière, le petit groupe sortie avec la chef ne fait pas le poids, et se replie en désordre vers l'auberge qui doit leur servir de QG. Mais il ne s'agit évidemment que d'un repli stratégique, et une minute plus tard, c'est toute une armée qui se répand à l'extérieur de la baraque, et qui tombe nez à nez à avec la guerrière sur sa monture, s'interposant entre la troupe et l’affrontement monstrueux qui se joue derrière elle.
- Plus un pas ! C 'est un duel honorable, et sur ma lame je jure de découper le premier qui tentera d'intervenir!
Une mise en garde qui semble faire hésiter le groupe, au moins un temps.
A moins que ce ne soit la surprise de tomber sur un loup géant affrontant leur chef dans un combat qui semble tout droit jailli de ces vieilles saga qu'on raconte aux enfants autour d'un feu.
Posté Jeu 23 Mar 2023 - 16:18 par Méria D. Nordin
海 賊
∆ Feat. Lamia ∆
Son cœur battant la chamade, Méria respirait bruyamment alors que le combat n'avait pas commencé depuis si longtemps. La barrière de la Skjaldmö s'estompa tandis que des renforts faisaient leur apparition, rapidement tenus en respect par la chevalière. Rien ne viendrait troubler le duel qui avait lieu, et c'était mieux ainsi. Prenant quelques secondes pour récupérer, la supernova se concentra sur les muscles de son ventre pour refermer la blessure sanglante qui s'y trouvait. Elle aurait tout le temps de se soigner plus tard, mais pour l'heure, elle devait surtout éviter de perdre trop de sang pendant le combat. Hurlant comme un loup enragé, elle se jeta de nouveau vers son adversaire. Grunhildr l'attendait de pied ferme et répondit à ce violent assaut par des coups enflammés tout aussi terribles. Les deux femmes se faisaient face avec une incroyable rage de vaincre. Pour s'éviter un coup de croc mortel, la viking forma une barrière qui stoppa net la pirate et lui permit de s'écarter. Voyant qu'elle n’arrivait à rien sous sa forme animale, la Peste reprit son apparence habituelle.
Enchaînant par un nouveau pugilat, les deux femmes ne prenaient pas vraiment le dessus l'un sur l'autre. L'affrontement semblait parti pour durer longtemps, mais Méria ne pouvait accepter cela. Se jetant sur Grunhildr lorsqu'elle vit une faille dan,s se défense, elle tomba une fois encore nez à nez avec une barrière protectrice. Totalement folle de rage, la Peste décida de s'acharner au lieu de reculer face à la possible contre-attaque à venir. Renforçant ses poings au fluide de l’armement, elle fit également pousser des griffes le long de ses doigts. Se déchaînant comme une démente, la jeune femme s'attaque directement à la barrière. Ses coups étaient d'une rare violence et semblèrent un moment ne faire aucun effet. Affichant un sourire narquois, la cheffe des mutins attendait son moment pour riposter. Quelle ne fut pas sa déconvenue en voyant que des petites fêlures commençaient à apparaître le long de se la barrière. Concentrant finalement toute sa force sur un dernier coup, Méria brisa finalement la protection bleue qui vola en éclat à la façon du verre brisé. Prise de court, Grunhildr se trouva incapable de réagir. Tendant le bras gauche, la Peste lui transperça le flanc de ses griffes acérées avant de commencer à geler son corps. Dans un sursaut salvateur, la viking embrasa son corps un court instant et se libéra en se jetant en arrière.
« J'vais te saigner comme une truie ! »
Ayant perdu confiance, la guerrière joignit une fois encore ses mains pour créer face à elle un mur protecteur. Commençant à s'habituer à la chose, Méria donna l'air de s'attaquer à celle-ci directement une fois de plus, quand en réalité elle était en train d'allonger ses mèches de cheveux sur le sol pour contourner l’obstacle. Après quelques secondes, elles trouvèrent la viking et saisirent ses bras qu'elles se mirent à tirer chacun dans une direction opposée. La barrière vola alors en éclat tandis que la Peste se ruait vers sa cible. Paume tendue, elle vint percuter la poitrine de Grunhildr en y faisant passer un froid mordant. Le cœur de la mutine fut touché de plein fouet et se mit à ralentir. Tout le corps de la guerrière commença à s'affaiblir tandis qu'elle semblait avoir du mal à tenir debout.
« Que... Comment ?
- Chuuuut, chut, chut, chut. »
À la manière d'une mère bordant son enfant, Méria s'approcha de son adversaire neutralisée pour l'enlacer. Continuant de lui chuchoter à l'oreille, elle posa ses mains griffues sur sa gorge en caressant sa peau quelques instants avant de lui ôter la vie. Se couvrant du sang de sa cible, la cible se retourna pour faire face à ses hommes, toujours aux prises avec Lamia. Aimant plus que tout se donner en spectacle, elle leur lança un regard noir avant de se mettre à rire d'une manière stupidement théâtrale. La cheffe des mutins n'étant plus, il ne restait maintenant plus qu'à mettre la main sur le fruit volé, ce qui ne devrait pas être difficile.
ciitroon
Liberté, Liberté Chérie !
Posté Ven 7 Avr 2023 - 9:05 par Red
- MÉRIAAA !
Le rire diabolique et le cri de victoire de Lamia sonne le glas de Grunhildr, et la vision de leur puissante valkyrie trouvant la mort des mains de la louve géante finit de plonger ses guerrières dans une stupéfaction horrifiée et incrédule qui les détourne de l'affrontement.
- La cheffe est morte ! Vive la cheffe ! Vous connaissez les lois de la piraterie, alors à vous de choisir maintenant ! Suivre la capitaine Méria D. Marianne ou rejoindre Grunhildr ou que vous pensez qu'elle se trouve après la mort !
Mais plus que ce rappel aux coutumes de la piraterie, c'est visiblement la transformation de Meria qui semble avoir impressionné les guerrières. sans quitter des yeux leurs deux adversaires, l'équipage de feu Grunhildr échange quelques mots dans leur langue, incompréhensibles mais concernant visiblement la louve et la glace, puis d'un commun accord, tout le groupe dépose les armes devant Méria. Pendant que celle qui doit étre l'équivalent du quartier maitre clarifie la situation.
- Si tu veux de nous, nous te suivrons.
Posté Ven 7 Avr 2023 - 17:15 par Méria D. Nordin
海 賊
∆ Feat. Lamia ∆
Avec un air volontairement supérieur, la Peste détailla les skjaldmös qui lui faisaient face. Leur férocité avait été supplantée par leur raison, les poussant à rendre les armes. Les voir ainsi se soumettre à elle rendait Méria euphorique. Oh, ce n'était certes pas la première fois qu'une telle chose arrivait, bien loin de là, mais tout était différent aujourd'hui. Maintenant que la supernova cherchait à s’entourer d'alliés, posséder son premier équipage n'était pas une idée idiote. Devenir capitaine au sein de la libre cité pirate d'Armada serait également un atout pour l'avenir, de cela elle était persuadée. Laissant lentement ses griffes disparaître, la rouquine marcha de gauche à droite pour observer les guerrières plus en détail tandis qu'elle léchait le sang de Grunhildr sur ses mains. Le goût était peu ragoûtant, mais l'effet théâtral en valait la peine. S'approchant finalement de la femme qui venait de prendre la parole, elle lui effleura la joue droite.
« Ainsi vous acceptez de me suivre ?
- Oui. Capitaine... »
Il semblait qu'il avait été difficile pour l'ancienne seconde de dire ces mots, mais malgré tout elle se soumettait à cette nouvelle autorité sans chercher à la combattre plus longtemps.
« Bien, bien, très bien même. Ton nom ?
- Hedda, Hedda Asleifdóttir.
- D'accord. Où est le fruit, Hedda ? »
Plissant légèrement les yeux, la viking hésita quelques secondes avant de se retourner pour faire un signe à une jeune guerrière brune. Celle-ci hocha la tête et se mit à courir en direction de l'auberge d'où les skjaldmös étaient sorties quelques minutes auparavant. Quand elle revint, elle portait une toute petite cassette en acajou. La jeune fille approcha et montra à Méria. Penchant la tête sur le côté, la pirate, l'ouvrit, dévoilant par la même le fameux fruit qui avait été volé à l'empereur Red. S'en emparant avec délicatesse, elle tourna les talons pour approcher de la chevalière. Tendant le bras, elle le lui offrit.
« Je suppose que tu préfères garder la main dessus à présent ? »
Après sa question rhétorique, la Peste jeta le fruit vers Lamia qui ne manqua pas de s'en emparer. Red serait satisfait d'apprendre que son bien n'avait pas encore été dévoré. Plus tard, Méria apprendrait que les mutines comptaient le revendre à un riche magnat du crime de West Blue. Leur escale sur Banaro pour prendre du bon temps et se préparer pour la suite aurait finalement sonné le glas de leur cheffe. Dès à présent, les skjaldmös seraient forcées d'obéir à une dirigeante bien plus terrible encore. Tout le nouveau groupe hétéroclite passa la nuit sur place avant de repartir le lendemain. Afin de s'assurer que les pillardes ne lui fassent pas faux bond, Méria décida de naviguer en surface avec son sous-marin jusqu'à Armada.