Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) : alors là, je me souviens plus. Modifications à faire suite au RP : Elles ont déjà du être faite non ?
Détail de la notation : Oui
Brève liée au RP : déjà du être faite ?
Merci
Dernière édition par Gabin Montfer le Mer 15 Mar 2023 - 21:00, édité 1 fois
Posté Mer 15 Mar 2023 - 19:38 par Méria D. Nordin
Salut Gabin,
Malheureusement ça va faire 4 mois donc je suis au regret de te dire que ce ne sera pas possible, le délai maximum étant de 2 mois.
Bon jeu.
Liberté, Liberté Chérie !
Posté Mer 15 Mar 2023 - 22:12 par Gabin Montfer
Tranché par Salem:
Bon bah j'ai 1 rp pas encore passé entre vos mains. Donc voici le petit rp :
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : s'il veut, c'est un peu raccommodé comme j'ai pu
Détail de la notation : Oui
Brève liée au RP : ► [1628] Combat d'une vie : La pègre Zaunienne profite du combat des marines dehors pour se faire de l'argent très vite, afin de quitter l'île suite à l'invasion de la marine. Dans ce but ils ont kidnappé le mentor de Gabin, qui, dès qu'il a entendu parler de l'histoire, c'est précipité à Zaun. Le vieux gardait en effet des prototypes d'armes révolutionnaires dans sa cave, et il sera donc embarqué direction "L'hôtel des monnaie", le repaire des parieurs, pour en dévoiler les secrets. Heureusement Gabin arrive à temps pour sauver son maître, a moins que ce soit l'inverse ? Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t24510-combat-d-une-vie-pv-seikyuu
Merci d'avance!
Posté Jeu 20 Avr 2023 - 14:22 par Alheïri S. Fenyang
Salut les mecs. J’viens pour votre FB du 15/03.
N’ayant pas grand-chose à dire puisque le rp date et qu’il a été pratiquement expédié, on passe directement aux gains !