J'ai travaillé sur une capacité que j'aimerais beaucoup intégrer a mon personnage mais qui je pense aurrais sa place ici, alors j'espère que ça vous plaira
Nom de la capacité :Feral Kenpo
Type de capacité : Spéciale
Descriptions de la capacité : Le Feral kenpo ou art martial sauvage et l’art de se battre en imitant les mouvements, les postures et le plus important, l’intention des plus féroce prédateur ou des plus mignons des animaux. Une imitation poussée et si précise qu’elle permet de projeter son aura sous forme de l’animal ou d’une partie de son corps sur soi ou ses armes. Plus la technique est puissante, plus l’aura est nette, précise et tangible. Les dégâts infligés par la forme de l’aura supplantent les blessures “initial” du coup de poing/coup de sabre. Cette aura dans le cadre d’une attaque imitant un prédateur pourra effrayer l'adversaire plus faible et une technique imitant un animal ultra mignon ou adorable pourra amadouer la cible ou encore la distraire. Cumulé avec des lames d’air, il est possible d’envoyer les auras à distances dans des formes et des courbes liées aux restrictions des lames d’air.
Les aura ainsi générées sont tangibles et affectent le monde comme s' il s’agissait du vrai animal. La blessure “standard” de l’arme sera supplantée celle de l’aura. Dans le cadre d’une morsure, même lancer à partir de lame, la blessure prendra la forme de traces de crocs.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être développée ? Pour apprendre cette technique, avoir un lien privilégié avec la nature et côtoyer ou avoir côtoyé les animaux que l’on veut imiter. Que se soit par étude biologique, vie en ermite dans la forêt ou avoir un chat/chien et réussir à l’imiter.
Codage à remplir :
Feral Kenpo
Le Feral kenpo ou art martial sauvage et l’art de se battre en imitant les mouvements, les postures et le plus important, l’intention des plus féroce prédateur ou des plus mignons des animaux. Une imitation poussée et si précise qu’elle permet de projeter son aura sous forme de l’animal ou d’une partie de son corps sur soi ou ses armes. Plus la technique est puissante, plus l’aura est nette, précise et tangible. Les dégâts infligés par la forme de l’aura supplantent les blessures “initial” du coup de poing/coup de sabre. Cette aura dans le cadre d’une attaque imitant un prédateur pourra effrayer l'adversaire plus faible et une technique imitant un animal ultra mignon ou adorable pourra amadouer la cible ou encore la distraire. Cumulé avec des lames d’air, il est possible d’envoyer les auras à distances dans des formes et des courbes liées aux restrictions des lames d’air.
Limite de la capacité : Les auras bien que tangibles restent assez fantomatiques dans leur aspect. De même, ils ne durent jamais très longtemps, le temps d’une attaque, d’un cri ou d’une pose. On ne crée par d'animal avec cette technique de même qu’on ne s'approprie pas magiquement leur propriété (agilité/ vitesse/ force / venin …)
Niveau : Puissant
Origine : Requiem/One Piece
PS : je ne sais pas si ma capacité est ultra clair, quand je parle d'imitation, je ne parle pas de mimes, mais simplement de mouvement rappelant un mouvement animal et une intention. Ce que je souhaite faire de cette capacité c'est pour toute mes techniques de combat (voir FT) :" morsure du tigre", "dense du serpent", "frappe du raptor" etc... généré les aura de bête ou les projeter dans le cadre d'une lame d'air.
PS2 : J'ai mis la limitation sur : pas de blessure supplémentaire sur les aura/illusion, mais en regardant la technique Newkama Kenpo, je me dit que cela pourrait être possible : exemple, la morsure du tigre pourrai blesser en marque de dents et pas en marque de lame. Donc retirer le terme d'illusion pour garder aura. Sans pour autant ajouter les effet de la créature, genre une technique de serpent ne pourra pas empoisonner. Pour cette partie, je laisse le débat ouvert.
Dernière édition par Healscare Nesingwary le Mar 21 Mar 2023 - 7:14, édité 3 fois