Bonjour, proposition d'une succursale de la guilde des Nochers, mais sur Treize
https://www.onepiece-requiem.net/t24475-gl-armada-la-guilde-des-nochers
Taille de la boutique : Grande
Investissement de départ : 120M
Lieu d'implantation : L'ancienne fiche https://www.onepiece-requiem.net/t15744-fiche-d-ile-treize
La nouvelle : https://www.onepiece-requiem.net/t25869-treize
Type de boutique : Une succursale de la guilde des Nochers, mais sur Treize
Fiche de la boutique :
Localisation
La Guildes des Nochers à bâti ses quartiers sur la cote de Treize, a quelques encablures de la porte et du canal souterrain qui mène au cœur de la Fumante, auquel ils sont reliés par des tunnels. Creusant et bâtissant dans les falaises volcaniques, au plus prés de la mer pour y installer des baraquements et des quais abritant leurs chaloupes. Un environnement dangereux qui assure que seuls les meilleurs et les plus endurcis des marins peuvent intégrer la guilde
Et une position qui leur permet d’être les premiers à repérer des navires arrivant dans cette zone, et de pouvoir rapidement mettre à l'eau les canaux qui permettront aux pilotes de les rejoindre et de monter a bord, avant d'entamer les difficiles manœuvres d'approches et d'accostage.
► [1629] Gagner la guerre :
Treize, fief du Malvoulant, tombe entre les mains de son ennemi, le Capitaine Red, qui s'empresse de s'y établir et d'en fortifier les abords, confiant la surveillance des cotes aux marins de la guilde des Nochers.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t25670-gagner-la-guerre
Léo l'anguille
Si les mouettes ont pied, il est temps de virer
De son vrai nom Leonid, Léo l'anguille a longtemps été un de ces contrebandiers a tendance pirate, toujours prêt à s'emparer d'un navire et de sa cargaison, pour peu que ce ne soit pas trop risqué et couteux. Avec un navire taillé pour surfer sur les récifs et distancer les douaniers, il s'est acquis une excellente réputation de forceur de blocus, et de passage de marchandises en douce, et après une vie de marin plus longue et plus prospère que la plupart, il s'est établi à Armada pour profiter de ses gains. C'est la qu'il s'est fait recruter par la guilde des Nochers, qui avait grand besoin de son expertise pour former ses pilotes. Et le vieux contrebandier s'est tellement pris au jeu qu'il est devenu rapidement l'un des piliers de la guilde. Au point d'étre choisi quand il a fallu la diviser pour en dépêcher une partie sur Treize.
Stats : 5000 Dorikis / 200 PP / -150 PI
Les Nochers
Les hommes de mains de la guilde des Nochers se divisent en deux catégories, Les Nochers proprement dit, navigateurs, pilotes, marins, qui s'occupent de guider les navires qui vont et viennent autour d'Armada. Et les Gardiens, dont le rôle est de surveiller les installations de la guilde dans la cité, et particulièrement les précieux Tire la Treize.
Stats : 10 Dorikis / Nombre : Quelques centaines
► Investissement : 120M
► Gain mensuel : 10M
Dernière édition par Red le Lun 3 Avr 2023 - 11:09, édité 2 fois