Plop,
Me voici pour la quête d'unification du crime de South Blue. Je la découpe en plusieurs quêtes pour que ce soit plus simple à comprendre, et qu'on fasse étape par étape, 1 quête par île. Et voici la première. Il est fort possible que je refile le contrôle à quelqu'un d'autre plus tard, Frost, Red ou un autre.
Cherche : Créer un empire, gagner en influence, obtenir des choses
Noms des participants : Solo (+ mes PNJs), voir si des pjs sont intéressés pour participer, que ce soit marine, cp, révo, cdp, pirates ou même les victim*/ pardon, les civils peu importe le rôle 'allié, ennemi, random …)
Type de RP : Présent forcément
Merci pour la visite
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Me voici pour la quête d'unification du crime de South Blue. Je la découpe en plusieurs quêtes pour que ce soit plus simple à comprendre, et qu'on fasse étape par étape, 1 quête par île. Et voici la première. Il est fort possible que je refile le contrôle à quelqu'un d'autre plus tard, Frost, Red ou un autre.
Demande de quêtes
Cherche : Créer un empire, gagner en influence, obtenir des choses
Noms des participants : Solo (+ mes PNJs), voir si des pjs sont intéressés pour participer, que ce soit marine, cp, révo, cdp, pirates ou même les victim*/ pardon, les civils peu importe le rôle 'allié, ennemi, random …)
Type de RP : Présent forcément
Étape 1 a écrit:Situation initiale : Cimetière d'épaves
PNJ présents : Héphaïstos "Dentrouillée" Senior, Alfonso del Boulon, Les dents d'ta mère, monstre marin ennemi (10 000 dorikis)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Possiblement un ou plusieurs membres des Les dents d'ta mère
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope
Difficulté : Facile
Récompense voulue :
- Ramener Héphaïstos et Alfonso sur Rokade, avoir le soutien du Cimetière d'épave,
- Les Dents d'ta mère travaillent pour Clotho et arrêtent de tuer les humains gratuitement
- Mettre l'île sous la protection de Clotho
Intrigue : 1 topic
De retour sur les Blues, Clotho souhaite étendre son pouvoir, créer un empire. Du crime si possible, on va éviter les empires de sucrerie, trop de caries. Il va commencer par le Cimetière d'épaves. Il est déjà allé là bas recruter du monde en 1628, et une parti de ses larbins proviennent de l'île. Cette fois, il va essayer de débaucher les professionnels que sont Héphaïstos et Alfonso pour les ramener sur Rokade. Comment ? Simple, Clotho a un chantier naval qu'il souhaite agrandir sur Rokade. Il a créé des emplois et améliorer les conditions de vies de plusieurs centaines de personnes. Les petites mains ne manquent pas, la supernova a besoin de spécialistes.
Proposition intéressante vite interrompue par les Dent d'ta mère qui attaquent les hommes du pirate. Petite rouste de la part de Clotho. Un petit tour de force pour les faire plier, puisqu'ils ne comprennent que la force. Voyant un potentiel en eux, il va leur proposer quelque chose : arrêter de tuer gratuitement des humains ici, venir sur Rokade, tuer des humains et obtenir des infirmations contre rémunération de Clotho. S'ils détestent les humains, alors faire couler volontairement des marines, chasseurs de primes, civils et récupérer les informations qu'ils ont (en laissant assez de temps aux survivants pour qu'ils parlent), va les intéresser. Ils feront globalement la même chose, mais en sélectionnant les navires à couler et en laissant passer ceux autorisés. Ils serviront de force d'intervention pour protéger les eaux de Rokade. Les navires voulant accoster devront avoir un code à donner aux autorités portuaires de Rokade, sans quoi s'ils approchent leur navire sera coulé par les hommes poissons.
Pour ne pas laisser l'île sans protection, et s'assurer que personne ne vienne chercher des problèmes, des hommes de confiance de Clotho seront laissés derrière pour gérer l'île (random + 1 pnj 2000 je pense). Le but étant de développer le cimetière d'épave également, en faire un lieu d'accès plus facile pour les criminels et plus durs pour le gouvernement. Manque de pot, un monstre marin a depuis peu élu domicile sous l'île et il revient chaque jour. Clotho devra le battre pour s'en débarrasser. Sauf que c'est impossible, le monstre est trop fort et reste malgré tout.
Situation finale : Les deux spécialistes viendront travailler au Chantier Naval de Rokade (passant en pnj de boutique, je réinvestirai dans le CNR à hauteur de 120m pour ouvrir un nouveau quai/chantier/truc dans lequel on travaille), et les Dents d'ta mère (les survivants, si jamais il y a eu des morts) passeront en PNJ gardiens de l'île (leur puissance sera réduite, on verra ça en section pnjs). Un monstre marin rôde autour de l'île et l'attaque tous les jours.
Le RP sera joué, et tous les PNJs rejoindront Clotho. Mais le récomp peut bien entendu décider que tous ou certains PNJs ne sont pas assez convaincu, et après être resté un temps sur Rokade, ils repartiront au cimetière d'épaves. Notez qu'à la fin, je refais entièrement la fiche d'île (déjà prête à poster, mais je ne sais pas si je la poste en créa tout de suite ou pas) pour rajouter du contenu et ne pas la laisser vide.
Merci pour la visite
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Dernière édition par Clotho le Lun 3 Juil 2023 - 8:31, édité 3 fois