Yo-gourt mamie,
Je passe pour ta récomp datant du 21/04 pour le topic
Escapade nocturne.
Com global : Elle n'avait pas un seul instant imaginer sérieusement que sa mamie puisse être une ancienne pirate.
Si l'on bat un pirate, on devient forcément un pirate ? Si on a une force supérieure à la moyenne, on est forcément un pirate ? Comment Yuri arrive-t-elle à cette conclusion ? Ne devrait-elle pas simplement penser que sa mamie est super forte et bien conservée pour son âge ?
Elle se concentra et utilisa son sphéro-dial pour créer une énorme explosion, qui projeta l'homme poisson à plusieurs mètres en arrière.
Si le homard est au cac, Hisa l'est aussi, non ? L'explosion n'aurait donc pas due la toucher également ? Et elle parvient à se concentrer tout en esquivant les coups ? Fortiche la mamie
Un petit rp rapide à lire, sans grande prétention. Les descriptions permettent de s'immerger facilement dans le décor de l'île, même sans lire la fiche, c'est appréciable. Un peu plus de détails quant à la surprise de Yuri aurait rajouté un quelque chose, une discussion entre les deux femmes, une explication … Mais je suppose que tu gardes ça sous le coude pour la suite ^^
Attention quand même, quand on joue des personnes âgés, on joue leur âge également. Ou alors on explique pourquoi mamie est encore autant en forme, alors que visiblement elle n'a pas fait d'action depuis des mois/années. Pas une fois tu expliques d'où viennent les capacités de la mamie. Si on peut la prendre pour une personne âgée lambda, une explication rapide de son passé faisant parti des bérets noirs suffit à expliciter ses techniques et lever les doutes. J'avoue ne pas lire les présentations par manque de temps, donc je ne connais pas le BG d'Hisa. Je sais juste en regardant ton profil qu'elle fait parti des BN.
18% Forme
15% Personnage
13% Scénario
13% Action/Difficulté
14% Appréciation
Total : 73% Gains :10 000 000 Berrys ==>
validé, mais pour 3 lignes, même si le pirate aut 70m, je ne peux pas faire plus.
Statistiques:Avant : 2927 dorikis, +5 PP, + 5 PI
- PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP & PI) ==>
validé, 15 PP et 15 PI
- Protection d'un tiers : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) ==>
validé, 1 PP et 1 PI
Ajout : 292 dorikis, 16 PP, 16 PI, pas de malus
Final : 3219 dorikis, + 21 PP, + 21 PI Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te les fera oublier
Herbes sur toi.
PS : on se fait un date un de ces jours ?