Banana island
Description de l'île : l'île se nomme Banana island, car elle cultive principalement des bananes, des bananes de toutes sortes. La gastronomie de Banana island est appréciée par les cuisiniers du monde entier ainsi que les fins gourmets, tous les plats sont faits à base de banane : compote de bananes, steak à la banane, poisson avec sa purée de banane, le champagne à la banane, etc. Les habitants sont simples, il n'y a pas de roi, ni de bourgeois, ce sont des gens normaux. Leur île n'est pas grande, elle est assez petite, mais elle vit grâce au commerce de la banane. Il n'y a pas de marine, seulement une police locale qui fait régner la loi de l'île. Concernant les pirates, pratiquement aucuns pirates ne s'aventurent sur l'île, car il n'y a rien à voler, sauf des cargaisons de banane. Mais c'est déjà arrivé qu'un navire marchand se fait attaquer pour leur marchandise, les forbans ont vite regretté leurs butins. Toutes les menaces sont neutralisées par les forces présentes sur l'île.
C'est une journée comme une autre qui s'annonce sur l'île de Banana island, il fait bon, car c'est une île estivale. Il n'y a pas de vent, ou presque pas. Il fait chaud, la mer est calme. Les pêcheurs pêchent, les marchands marchandent, les traînards traînent, etc. Un homme attend une personne au port, cette personne est un ancien soldat de la marine ayant pris sa retraite après quelques années de service, il est de la même promotion que Shoga. Il est plutôt agile avec un fusil, il a une bonne précision. Trois agents de police qui font leur ronde aperçoivent Michaël (l'ami de Shoga) en train d'attendre sur le port, tout en étant assis sur le bord du port en bois, et en buvant sa bière. Les trois policiers s'approchent du blond.
Jones Pamela
- Monsieur, hé, oh ! Monsieur… Vous savez que c'est interdit de boire en public, vous le savez ?
Mike se retourne légèrement vers la donzelle.
Great Mickaël
- Je ne fais de mal à personne, laissez-moi en paix.
Pamela soupir, un deuxième policier prend le relais. Un grand homme assez beau mec s'approche, elle se place devant Great, tout en agrippant sa ceinture avec ses deux mains, ceinture sur laquelle se trouve l'étui de son arme à feu.
Nourris Chuck
- Bon, je crois que nous avons été assez gentils avec vous, non ? Ce n'est pas la première fois qu'on vous réprimande pour ce genre de chose. Deux choix s'offrent à vous : soit vous obéissez et vous rangez votre alcool à l'abri des regards, et tout se passera bien. Soit, vous faites la forte tête en vous obstinant à boire devant les civils, et vous finirez la journée en prison. Alors, que choisissez-vous ?
Mickaël regarde l'arme du flic, ensuite, il pose un regard apaisant sur le visage de Chuck qui est empli d'arrogance.
- J'attends actuellement une personne qui m'est chère, je ne veux donc pas attiser la colère des puissantes forces de l'ordre. Je me rends.
Il range sa bouteille de bière dans sa veste en cuir. Chuck sourit avec un air complaisant, puis il repart.
- J'espère que ça vous servira de leçon, sinon la prochaine fois…
Great ne peut s'empêcher de relever un défi.
- La prochaine fois ?
Chuck s'arrête, il se retourne.
- La prochaine fois que je vous vois avec une bière en place publique, je vous la fais manger devant tout le monde, est-ce clair ?
L'ancien marine sourit, puis il se lève. Il s'approche du policier, il lui fait face. Il est plus petit que l'arrogant, mais cela ne l'empêche en rien de plonger son regard empli d'assurance dans celui du flic.
- Petit rigolo, tu n'auras même pas le temps de toucher à ton étui que je t’aurais déjà piqué ton flingue et qu'il sera au bien chaud dans ta bouche avec le chien armé.
Chuck regarde les yeux de l'ancien lieutenant, il ne voit aucune hésitation, aucune peur. Il craint cet homme, ses mains tremblent. Il respire fort, ses yeux sont écarquillés, montrant ses vaisseaux sanguins autour des pupilles. Pamela met sa main sur son colt, elle prend un air méchant.
- Great Mickaël, je vous ordonne de lever les mains en l'air, si vous n'obéissez pas dans cinq secondes, je suis habilité à faire feu !
Mickaël reste calme, il continue de déstabiliser le grand blond.
- Qu'ai-je fait de mal ? J'ai obéi à vos ordres. Mais je ne savais pas que la police avait le droit de menacer ouvertement les civils ? Si vous voulez jouer avec la loi, vous allez perdre, car vous êtes en tort. Et comme je sens que le grand gaillard n'aime pas qu'on lui tienne tête, la bavure n'est pas loin.
Pamela grimace, Mickaël n'a pas tort. C'est Chuck qui a commis une erreur en menaçant un civil, et c'est lui qui sera en tort s'il vient à lever la main sur un citoyen. Mais alors que les esprits s'échauffent, le troisième larron vient apaiser la situation. Il se met devant les deux hommes.
McCoy Butch
- On se calme, ce n'est pas une raison pour se battre. Chuck, tu as déjà un avertissement du patron, si Mickaël décide de porter plainte, tu seras mis à pied. Alors, calme-toi.
Chuck grimace, mais il comprend qu'il est allé trop loin. Il souffle, puis il s'excuse auprès du Great. Mickaël retourne à sa place, et il ne portera pas plainte. Les policiers partent terminer leur ronde. Le navire de Shoga accoste, c'est un navire impressionnant. Il y a même quelques soldats de la marine qui sont à bord pour aider à la navigation, ils ne voulaient pas laisser partir leur sous-amiral au milieu de nulle part, Shujin a donc ordonné à deux cents hommes d'accompagner leur sous-amiral pour le voyage. Le renard descend du navire, il retrouve son ami. Les deux amis se serrent la main. Shoga rend une petite visite de courtoisie à un vieil ami, ça lui fait du bien de s'aérer.
- Shoga, comment tu vas depuis le temps, vieux salopard ?
- Je vais bien, et toi, Mike ? Tu as l'air heureux, tu t'entraînes encore aux tirs ?
Les deux amis discutent de tout et de rien, tout en se dirigeant vers la maison du blondinet en centre-ville. Mais alors que la marine vient d'accoster, une menace fait son apparition. Un navire pirate s'approche de l'île, la vigie remarque le drapeau de la marine, elle prévient son capitaine.
Wattson "Le Foudroyant" Nikola
- Capitaine, la marine est sur l'île !
La trentaine d'hommes d'équipage n’est pas rassurée, normalement l'île est sans protection, sauf pour la police locale. Les pirates doutent, doivent-ils attaquer l'île pour se ravitailler pour le reste du périple ou doivent-ils passer leur chemin et risquer de mourir de faim ? Ils débattent entre eux. Le capitaine sort de sa cabine, un silence s'installe.
Spring "Le Bondisseur" Jack
- Qu'est-ce qui vous arrive, les mecs ? Un navire de la marine est sur l'île, et vous avez peur ? Ce n'est qu'un navire, ce n'est pas une armada. On va aller sur l'île, on va se ravitailler en nourriture, puis on va détruire les marines, notre réputation ne pourra que grandir. Mais n'oublions pas notre objectif premier, nous devons livrer le fruit du démon au seigneur Barbe Turquoise. Ne vous enfaîte pas pour la marine, ils ne pourront rien faire contre nous.
Les pirates sont rassurés par le discours de leur patron. Le second de l'équipage, qui se trouve au milieu des larbins sur le pont principal, se met à hurler.
MacIntyre " Le Marteau de Fer" Jake
- Haaaaaaaaaaaaaaaaah !!! On va se les faire, cette bande de mange-merde ne fait pas le poids contre l'équipage du bondisseur ! Les gars, vous savez ce qu'on mange ce soir ? Du marin !!!
Les pirates hurlent, ils sont galvanisés par le discours d'encouragement. Ils prennent leur lame, leur pistolet, ils sont prêts pour le pillage.
Dernière édition par Shoga le Mar 9 Mai 2023 - 19:10, édité 1 fois