Bonjour, c'est pour une demande de quête.
En vous remerciant.
Demande de quête
Cherche : Mission de destruction de boutique
Noms des participants : Alegsis Jubtion et Agent Tarentule
Difficulté : Moyenne ?
Type de RP : Flashback
Récompense voulue : Les récompenses de la mission, à savoir deux fois dix millions. Je renonce aux gains de la boutique, c'est une mission de destruction stricte.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Ernest, le gérant du comptoir des usuriers à Inu Town
- Ernest d'après la fiche boutique:
Ernest, Gérant du comptoir
On paye d'avance !
Ernest a été révo autrefois, du temps du comité de Luvnel, mais les infiltrations du Cipher Pol et les dissensions intercellulaires qui ont eu la peau de trop de ses camarades l'ont poussés à reconsidérer son adhésion à la cause. Décidant que si même les révos étaient pourris, y'avait vraiment plus d'espoir pour le monde, et qu'a ce compte la, autant se mettre à bosser pour sa pomme, Ernest a rejoint les Usuriers, ou sa formation de révolutionnaire et d'adeptes des manœuvres feutrés ont rapidement fait merveille, jusqu’à finir par le propulser chef de comptoir.
Stats : 1500 Dorikis / -100 PP / -100 PI
Situation initiale : Inu Town, Alegsis qui sur était la piste d'une prime qu'il ne trouve pas, décide d'acheter de la peinture afin de refaire son stock (il utilise le Colors Trap pour combattre). Sur un malentendu, il est aiguillé vers la guilde des usuriers d'Inu Town qu'il prend pour une quincaillerie.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Alegsis est un chasseur de primes itinérant, il vogue entre les Blues fréquemment avec son pédalo.
Intrigue : Suite à la situation initiale l'ayant conduit à la guilde des usuriers qu'il prend pour une quincaillerie, Alegsis, à force d'âneries, finit par agacer les brutes qui cherchent à le foutre dehors du fait qu'il se soit annoncé comme un chasseur de primes (ce qui est mauvais pour les affaires quand on fait du recel pour des criminels). En même temps, l'Agent Tarentule est en mission afin de couper les liens entre le crime organisé et la révolution locale en ciblant un lieu d'affaire stratégique tel que la Guilde des Usuriers. Alegsis finit, sur un malentendu, par être pris pour son complice. Ils finissent par se mettre sur la gueule et détruisent le comptoir (sans tuer Ernest le tenancier qui ne sera qu'assommé et envoyé en prison).
Situation finale : Destruction du comptoir de la guilde des usuriers d'Inu Town. Agent Tarentule disparaît en rejetant toute la responsabilité sur le dos d'Alegsis qui ne comprendra qu'après coup que le comptoir appartenait à Red. Il se fait prendre en photo par la presse du G.M chargée d'encenser son « Courage » où il apparaît en train de pleurer de trouille.
Cette quête fait suite à une mission adaptée à toutes les faction.
- Intitulé de la mission:
Mission 1 [Illimitée] :
Lieu de la mission : North Blue (oui je suis un connard nombriliste)
Catégorie de la mission : Pourrir les boutiques de Red sur North
Descriptif de la mission : Les Usuriers ça encourage et facilite l’activité des pirates, et les honnêtes gens aiment pas ça. Si vous réussissez à piller ou détruire leurs locaux sur Zaun ou Inu Town, on vous en sera redevables.
Conditions de réussite : La succursale des Usuriers attaquée est pillée ou détruite.
Conditions d'échec : Les populations locales subissent des conséquences défavorables de vos actions OU vous n’avez pas réussi votre attaque.
Récompenses :
- 10 M de berries offerts de la poche de Sigurd si la boutique est pillée.
- 10 M de berries supplémentaires, offerts de la poche du royaume de Luvneel si la boutique est détruite.
- L’intégralité des gains liés à l’attaque de la boutique.
En vous remerciant.