Demande de quête
Cherche : Aventure, faire face à certaines créatures.
Noms des participants : @"Grimmjack"
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Flashback
Récompense voulue :
Une rumeur Rouge, une rumeur bleu et une petite bourse de 16M de Berry pour deux (Optionnelle)
Rumeur souhaités :
- Otello "Envy" Binks:
Suite au départ de Matsuya en 1626, Binks n'a cessé de proposer son aide au Gouvernement Mondial, effectuant çà et là des actions lui profitant, mettant systématiquement des bâtons dans les roues de ses anciens frères d'armes et capturant lui-même de hauts primés. Peu désireux d'accueillir un ivrogne dans les rangs des Shichibukais déjà bien garnis de dégénérés, la réponse est restée négative pendant de longs mois jusqu'à ce que l'Etat-Major se rende à l'évidence et reconsidère sa candidature. Ce qui n'a en rien stoppé l'ivrogne dans sa traque de criminels et de rookies, toujours décidé à recueillir plus de reconnaissance et briller davantage que ses confrères.
Des ambitions qui lui valent d'être à la fois le Capitaine Corsaire le plus efficace... et le plus détesté. De ses victimes comme de ses homologues.
- Lady Humpf "Lust":
- Si Lady Humpf aime à s'entourer d'une cour de mâles prêt à tout pour la satisfaire, ce n'est pas par hasard. Elle est en effet originaire d'Amazon Lily et la garante actuelle de l'accord entre le peuple Amazone et le Gouvernement Mondial. C'est aussi la demi sœur de Poiscaliane, la maitresse de l’arène d'Amazon Lily. Ascendance qui explique assez son étrange couleur de peau.
PNJ présents : Otello "Envy" Binks et Michaël "Mike" Hangar
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pour Otello seulement.
Mort d'un PNJ : Au désir du PNJ Requiem, le pirate peut tuer des villageois de Sirup sous la colère.
Situation initiale : Tout commence avec des cris d'appel à l'aide. Sur les plages de Sirup, un pirate a débarqué sur une barque. Plusieurs personnes sont déjà sur place. C'est un grand pirate, Otello Binks, il faut éviter de se frotter à eux, il est connus et en plus de cela, l'un de ses compagnons, Sentomaru Kenpachi rodait pas très loin, au Baratie.
Les cris ne venaient pas des villageois mais de Otello Binks totalement soûl, une bouteille à la main et qui n'a pas l'air d'être dans son assiette. Le pirate demande (même si cela avait l'air plus d'une obligation) donc de l'aide à deux villageois de Sirup... À la clé, une petite somme pour les remercier. La demande venant du barman est simple, claire et net, ils ont besoin de deux volontaires pour les aider à retrouver un objet très précieux...
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? L'endroit où il a perdu son objet n'est pas très loin de Sirup. Par déséspoire Otello avait pris le risque de venir en barque, donc ils partiront avec cette même barque qui pouvait accueillir 4 personnes en se serrant un peu.
Intrigue : Le problème vient de Otello "Envy" Binks qui aurait perdu sa bouteille d'alcool dans East Blue même. Si c'était une bouteille d'alcool comme toutes les autres... il s'en fouterait, mais le problème est le suivant : la bouteille d'alcool est unique en son genre et dont le goût le divin fait vibrer ses papilles. Rien de plus. Son alcool préféré, celui pour lequel il donnerait corps et âme, car il est beaucoup trop compliquer à trouver.
Grimmjack et Ronan à l’aide d'un air-heure, un produit exclusivement réservé à la Marine mais dont Otello a réussi à se décoter, qui permet de respirer dans l’eau pendant 1h, Les deux courageux devront alors explorer les fonds marins pour retrouver ce qu’il y a de plus précieux pour le barman : de l’alcool.
Situation finale :
- Succès :
- Une fois la bouteille ramenée, Otello "Envy" Binks totalement bourré et encore dans l'engouement d'avoir retrouvé sa bouteille, lâchera des informations importantes qu'il n'aurait pas dû lâcher (Une rumeur Rouge, une rumeur bleu) et dont il se rappellera probablement l'avoir dit plus tard.
Concernant la bourse, un pirate, reste un pirate, il refusera de donner de l'argent aux deux explorateurs. Deux possibilités s'offrent à Ronan et Grimmjack :
- Soit ils acceptent la sentence et ils disent rien.
- Soit ils trouve une stratégie pour récupérer leurs bourse et s'enfuir au plus vite... Mais au milieu de l'océan... Compliqué.
- Echec:
- En cas d'échec, Otello et tentera probablement de faire TRES mal aux deux nageurs et les laissera au milieu de l'océan, conscient ou pas.
Information spéciale : SI le PNJ Requiem RP, il sera utile seulement en début et fin de RP.