Warrior String vs Amazon Tanga - feat. Alaaric Minaro, Laurie S. Nelseen et Alexandre Dubal
~ Marineford – 1629 ~
Par l’une des nombreuses fenêtres du bâtiment principal du quartier générale de la Marine, Yamiko fixait l’extérieur où s’afféraient d’innombrable silhouettes. Dans deux jours aura lieu l’exécution des prisonniers de marque et la préparation pour l’évènement - qui allait rassembler des personnages venus des quatre coins du monde - était en pleine effervescence. Cela faisait plusieurs minutes que la nouvelle recrue de la Marine était plantée à cet endroit qui se situait dans un long couloir, comme on en trouvait beaucoup au sein de l’immense bâtisse de la Marineford. Tel un automate mis en arrêt, la jeune femme à la chevelure argentée avait le regard perdu au loin alors que son faciès affichait une impassibilité que rien ne semblait pouvoir perturber. Seuls ses yeux qui clignaient de temps en temps permettaient de savoir qu’elle était bien un être vivant et non une statue qui avait été érigée dans le couloir du jour au lendemain.
Fixant l’horizon, la jeune femme pensait à ses souvenirs retrouvés durant ces derniers jours. Si dans la journée - lorsqu’elle était éveillée - des bribes de souvenirs lui revenaient uniquement lorsqu’elle était confrontée à des scènes similaires à ce qu’elle avait déjà vécu - chose qui arrivait très rarement - ses nuits étaient cependant rythmés par des rêves qui représentaient des morceaux de sa vie oubliée. Si au début, elle ne rêvait que des scènes d’infortune - comme le massacre de son équipage - transformant ainsi son rêve en cauchemar, dernièrement, elle arrivait à rêver des moments plus joyeux comme un repas dans la jovialité ou encore un moment de discussion bien futile mais étrangement jubilatoire avec un être qui lui était certainement cher. Les fragments de souvenirs lui revenaient dans le désordre et incomplets alors Yamiko était incapable d’y mettre, à ce jour, une chronologie. Cependant, elle serait capable d’identifier quelques personnes qui avaient fait partie de sa vie passée si elle venait à les retrouver. Chose qui, étrangement, la jeune femme ne souhaitait point arrivé. Une appréhension incompréhensible mais constante la poussait à désirer oublier sa vie d’avant son amnésie totale et donc, toutes les personnes qu’elle avait pu connaître à cette époque également.
Des individus circulaient dans le couloir où se trouvait la jeune femme à la chevelure immaculée. Certains se demandaient pourquoi elle restait plantée à cette fenêtre alors que d’autres l’ignoraient complètement. Yamiko attendait tout simplement que le temps passait. On lui avait accordé un temps de pause et, ne désirant pas se mêler aux autres - comme on lui avait pourtant conseillée, histoire de se faire des camarades - elle préférait rester isolée à cet endroit d’où elle pouvait regarder la mer se perdre à l’horizon sans trop s’éloigner du lieu où elle devra retourner une fois sa pause terminée. Étant une nouvelle arrivée en ce lieu immense, elle préférait ne pas s’aventurer plus loin, au risque de se perdre ou encore de tomber sur des lieux interdits …
Dernière édition par Yamiko le Jeu 3 Aoû 2023 - 14:42, édité 6 fois