Cherche : Enlèvement, Combat, Débat Politique et Fertilisation
Noms des participants : Tarentule, Heliamphora
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Une barque en souvenir :3
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : https://oprannexe.forumactif.com/t482-myriapolis-le-matriarcat-de-myriapolis#4144
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : https://oprannexe.forumactif.com/t482-myriapolis-le-matriarcat-de-myriapolis#4144
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1572-fiche-d-ile-myriapolis + Translinnéenne
Quel est votre trajet jusqu’à cette île ?
Heliamphora : Depuis le chaos de Marineford, elle finit comme passagère de Santiago et s’installe dans la forêt des Toiles lui rappelant son milieu de vie https://oprannexe.forumactif.com/t482-myriapolis-le-matriarcat-de-myriapolis#4144
Tarentule : Marie-Joie jusqu’à Myriapolis
Intrigue :
Phase 1
Reprend le dossier abandonné de Myriapolis dont l’agent Sweetsong du CP9, y a perdu la vie contre Red, le traître, et dont l’échec du ralliement effectif de Myriapolis (les Reines n’ont fait que signer un bout de papier.) Demande une collaboration d’un escadron de la Marine (346e Carter) pour un plan d’isolation totale de l’île cassant la tutelle de Red et ses soutiens.
Heliamphora fait connaissance avec cette flore nouvelle découvrant de nouvelles espèces, se camouflant de la faune hostile et collectant des ingrédients nouveaux.
Retour de la Tarentule chez les éleveuses de Frelons. Plusieurs nids et développement d’un véritable escadron (phéromones de Reines frelonnes). Introduction de celle qui a porté le projet aussi loin, Lycosa.
Les Frelonnes font part de leur découverte d’une créature étrange, sûrement étrangère à Tarentule. D’après les éclaireuses, cette femme plante pourrait faire pousser n’importe quoi. Tarentule y voit une opportunité et entame la conversation.
Une collaboration s’instaure entre Heliamphora et Tarentule :
-Les Frelonnes l’aident à étendre la végétation de la Forêt (lieu de vie naturelle des Araignées)
-Heliamphora crée des conditions idéales pour la progression des Araignées.
Ralliement d’autres clans, seuls Atrax et Théra, pour un raid audacieux sur la Ruche.
Attaque conjointe Air, lâché de frelons suivant quelques monteuses dont Tarentule, et Terre, Collaboration Heliamphora avec leurs araignées géantes et leurs chasseuses pour la traverser le désert. Diversion de l’escadron marine appelé plus tôt par Tarentule en secret du Corsaire.
Santiago arrive bien trop tôt sur les lieux ayant vaincu la 346e. Tarentule et Héliamphora réussissent à capturer la Reine mais le raid devient une véritable bataille désavantageuse. Elle sonne le repli, vexant les Atrax. Heliamphora a pu montrer toutes ses capacités et son utilité aux Araignées.
Phase 2
Appel des Clans déclenché par Tarentule. Otage royale présenté à Arachné. Récompense Tarentule du titre de Conseillère des Toiles et d’Héliamphora du titre Dryarachnide. Lancement de la Grande Offensive des clans sur la Ruche, directement aux ordres de la Reine.
Siège de la Ruche. Maya cruellement crucifié sur un poteau, à côté du trône temporaire de la Reine des Araignées. Les monteuses d’araignées sont chargées de boucher les cavités (possible avec la Dryarachnide). Les chasseuses créent des planques et des pièges pendant que les éleveuses de frelons patrouillent les airs. Forte résistance de Santiago qui défend sa position privilégiée grandement dû à Maya (en plus d'être l’ex-amant d’Arachné. L'Araignée doit l’avoir mauvaise de son ascension + l'humiliation du Corsaire Santiago face au Vice-Amiral Salem ne doit pas aider. Sans le fameux meitou, les actes reprehensiblent de la Reine ne sont plus limités par ses promesses antérieures).
Equipe sélectionnée par Tarentule (avec Héliamphora), pour ralentir d’éventuel renfort de la Fourmilière.
Prise à revers de Santiago qui se doutait de cette stratégie. Prise de cours, Tarentule doit s’exposer pour défendre son dispositif. Gravement blessée, l’équipe se replie. Sa résistance a ralenti Santiago et les renforts de la Fourmilière. La Ruche est déjà aux mains d’Arachné à leur retour. (L’absence de Santiago et le moral des troupes à flancher). Ne pouvant supporter de refaire un siège dans une Ruche entourée de végétations avantageant les Araignées, les fourmis se replient. Santiago se rend.
En souffrance, Tarentule doit travailler son extraction au plus vite. Fait de Lycosa sa successeuse et lui demande de rester aux côtés de la Reine avec les Frelonnes pour ne pas être floué dans la conquête. Dernières volontés exprimées aux Frelonnes présentes. Laissée seule avec Heliamphora pour la traiter (sans grand succès), elle lui demande un service. Appellant l’escadron en détresse, elle guide Heliamphora dans son extraction. (cadeau de Tarentule possible)
Le lendemain, cérémonie chez les éleveuses de Frelons pleurant la disparition de leur héroïne et exil de Santiago. Destruction de tous les éternals poses en circulation sur l'île.
L’escadron de la 346e esquinté récupère la barque d’Heliamphora avec l’agent Tarentule évanouie. Direction Marie Joie, les soins du médecin de bord la stabilise mais la plonge dans le coma.
Heliamphora accompagne la 346e la menant à Marie Joie par courtoisie et pour son aide à un agent du CP. Elle peut ainsi constater toutes les horreurs d’une métropole contre les rares plantes qui essayent de survivre. Sa haine de l’humain grandit dans cette expérience traumatisante.
Tarentule reçoit des médailles pour ses services. Mission considérée réussie mais coûteuse pour la 346e. On parvient un mois plus tard à la sortir de ce coma.
Situation finale :
Abolition du Matriarcat !
Après la prise au pouvoir d’Arachné, le Matriarcat, composée des trois Reines de Myriapolis, a été aboli. La Reine des Araignée s’autoproclame Suprême Reine de Myriapolis. L’équilibre entre les araignées, les abeilles et les fourmis rompus, le système laisse la prépondérance aux arachnides et leur société clanique.
L’Arachniarcat reprend les codes traditionnels du peuple des Araignées mettant la Reine au centre des cheffes de clan. Il s’établit à présent en conseil ne réunissant que les chefs de clan majeurs et la Mandibule, commandante de la flotte aérienne et navale sélectionnée par la Reine parmi les sans-clans. Elles se partagent toutes des domaines de chasse différents en plus de leur espace forestier réservé, témoignage de leur légitimité clanique.
Les Atrax sont aux abords et à la surface de la Fourmilière. Les Heteropoda ont les côtes. Les Théra obtiennent la lisière de la forêt. Les Genagrestis possèdent le canyon et ses alentours. Les petits clans sont gratifiés de quelques portions de déserts. La Ruche est aux mains des Frelonnes.
Ajouté par Agent Tarentule
Mise à jour sur les Pnjs + ajouts de Pnjs prévus
Santiago qui pleurera sous les jupes de Red
Maya, emprisonnée par Arachné, Werber confiné dans la Fourmilière
PNJs chefs de clans
Développement des Frelonnes
Modifications de la fiche île prévues
La Ruche devient la nouvelle base des Frelonnes + Végétations d'Hélia
Changements de 1629 dans le paysage
Extension de la Foret des Toiles
Recul du désert
Isolation totale de l'île
La Translinéenne et autres routes d'esclavages ou marchandises coupées.
La protection de Red saute de facto, n'étant plus la bienvenue comme tous les étrangers.
Titres
Dryarachnide pour Hélia
Conseillère des Toiles pour Tata
Mission réussi mais considéré comme trop couteuse pour les gains réels
Médailles, si accepté en récompense
Aucune promotion, en plus de l'inimitié de la 346e
Coma d'un mois
Dernière édition par Agent Tarentule le Mar 23 Jan 2024 - 22:55, édité 3 fois