Cherche : Combat, rébellion et évasion.
Noms des participants : Behnime Moth.
Difficulté : Moyen à difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : La liberté, des PP/PI, une prime, un navire et quelques larbins.
- Spoiler:
- PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
Colonel Paddington
https://oprannexe.forumactif.com/t1458-garnison-de-tequila-wolf#17491Mitchell "Le renard" Norry
Ancien Lieutenant colonel de la 5ème.
Chef du service redressement du bagneC’est vrais que je pourrais avoir de la patience, mais je préfère la violence.Norry , c’est l’archétype du gars balaise qui sait pas quoi foutre de sa vie après avoir étalé toutes les brutes de son île, et être devenu le meilleur. Alors pourquoi ne pas s’engager dans la marine, voir du beau monde, avoir du challenge ? Le problème c’est que son côté délinquant revient vite, comme un cheval au galop. Et qu’il déteste l’autorité, surtout quand il est dans son bon droit. Lieutenant colonel alors qu’il est là depuis près de cinq ans, ça explique pas mal, de chose non ? Il faut savoir qu’on l’a muté à Tequila Wolf après qu’il est explosé les genoux d’un supérieur qui lui disait d’aller plus vite. Oui, parce qu’en plus, le gars est un sacré ingénieur sur tout ce qui se déplace, et qui a apprit sur le tas.
Depuis qu'il est le chef du service de "redressement", il est devenu ingérable et la hiérarchie a du mal a le contrôler.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : +100
PI : + 150
PRIME : Aucune
Localisation : Tequila Wolf
Créateur du PNJ : Behnime
Habiletés/Pouvoirs :
Medical kempo, boxe de l’homme ivre, aura de meute.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Mitchell, le bad cops.
Paddington.
Situation initiale : Tequila Wolf.ici
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? J’y suis déjà, enfermé dans une cellule spéciale pour les gars à mater.
Intrigue : Behnime a été battu par l’un des siens. Assommé il se réveille avec la rage et la faim au ventre dans une cellule aveugle. Il sera accueilli a Tequila Wolf par le lieutenant Colonel Mitchell, bras droit de Paddington, et chargé de mater les prisonniers les plus rebelles. Après une rencontre pleine de morgue, Mitchell croira avoir réussit après de multiple sévices et privations, à mater l’homme poisson.
Il n’en est rien.
Provoquant une émeute, et en profitant pour briser ses chaines, (tuer le lieutenant colonel en duel), et occire Paddington à l'issu d'un combat pour le moins compliqué. Blessé, il plongera dans l’eau en dessous du pont, et s’échappera grâce à ses dons génétiques. Séparé de Raven, et sans possibilité de savoir ou elle se trouvait, il volera un navire au chantier naval, avec l'aide des quelques braves qui ont survécut à la chute dans l'eau, qui lui donnera la possibilité de fuir loin de cet enfer.
Situation finale : Des esclaves sont libérés, le lieutenant Mitchell et Paddington est mort, le gm met la tête de Behnime sur le tableau des primes, quand à lui, il s'échappe pour découvrir de nouveaux horizons .... Et qui sait, retrouver Raven plus tard, peut être.
Merci de votre aide
Edité au 19/08 10:04.
Dernière édition par Behnime Moth le Sam 19 Aoû 2023 - 12:36, édité 1 fois