Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Emeute à Tequila Wolf

Salut, petit présent pour se remettre au rp avec behnime !

Demande de quête

Cherche : Combat,  rébellion et évasion.
Noms des participants : Behnime Moth.
Difficulté : Moyen à difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : La liberté, des PP/PI, une prime, un navire et quelques larbins.

Spoiler:

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Mitchell, le bad cops.
Paddington.



Situation initiale : Tequila Wolf.ici
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? J’y suis déjà, enfermé dans une cellule spéciale pour les gars à mater.

Intrigue : Behnime a été battu par l’un des siens. Assommé il se réveille avec la rage et la faim au ventre dans une cellule aveugle. Il sera accueilli a Tequila Wolf par le lieutenant Colonel Mitchell, bras droit de Paddington, et chargé de mater les prisonniers les plus rebelles. Après une rencontre pleine de morgue, Mitchell croira avoir réussit après de multiple sévices et privations,  à mater l’homme poisson.
Il n’en est rien.
Provoquant une émeute, et en profitant pour briser ses chaines, (tuer le lieutenant colonel en duel), et occire Paddington à l'issu d'un combat pour le moins compliqué. Blessé, il plongera dans l’eau en dessous du pont, et s’échappera grâce à ses dons génétiques. Séparé de Raven, et sans possibilité de savoir ou elle se trouvait, il volera un navire au chantier naval, avec l'aide des quelques braves qui ont survécut à la chute dans l'eau, qui lui donnera  la possibilité de fuir loin de cet enfer.

Situation finale : Des esclaves sont libérés, le lieutenant Mitchell et Paddington est mort, le gm met la tête de Behnime sur le tableau des primes, quand à lui, il s'échappe pour découvrir de nouveaux horizons .... Et qui sait, retrouver Raven plus tard, peut être.

Merci de votre aide

Edité au 19/08 10:04.


Dernière édition par Behnime Moth le Sam 19 Aoû 2023 - 12:36, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26394-cendres-os-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26362-behnime-la-terreur-des-abysses-terminee
Salut Moth.

Dans les grandes lignes c'est bon, y'a qu'un truc qui cloche, c'est que la marine ne garde pas les ponts et le bagne, eux ils s'occupent de la sécurité de la ville et de l'ile. Donc tu peux les croiser en t'évadant, mais il semble plus judicieux de mettre plutôt ton PNJ dans la pénitentiaire, qui eux, sont effectivement en charge des ponts.

Ceux la :
https://oprannexe.forumactif.com/t691-les-gardiens-du-bagne-de-tequila-wolf#18374


Tu me dis.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Ok, je vais faire ça.

Et croiser paddington sur les quais car il aurait entendu l'émeute et en homme intelligent, voudrait couper les portes de sortie de Behnime et des fuyards ?

Tu me dis toi aussi,

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26394-cendres-os-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26362-behnime-la-terreur-des-abysses-terminee
Yep, si tu le croises au moment ou tu vas piquer un navire au chantier par exemple, ça marche, la c'est dans sa juridiction. C'est juste qu'au départ de l'émeute au bagne/sur les ponts, c'est pas de son ressort.

Bref, c'est validé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Récompense effectuée. A archiver !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727