-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

l'éternel rival

Salut,
A tous les chasseurs de primes ou autres individus ayant jurés la mort des pirates, ce post vous est adressés ! Vous avez l'occasion de faire ce que vous faites le mieux : pourchasser la piraterie !

Type de RP : Combat et discussion = relation de rivalité
Combien de personnes recherchées : 1
Camp des personnes recherchées : Chasseur de prime ou marine (en tout cas quelqu'un qui n'aime pas les pirates).

Niveau rp recherché : je cherche surtout quelqu'un qui n'hésite pas à s'investir sur la durée et dans la qualité du Rp. J'aimerais bien construire une relation assez profonde, et non pas simplement une rivalité d'apparence.

Vous l'auriez compris, je cherche à trouver un joueur ayant plus ou moins mon niveau pour fonder une longue relation épousant la progression de nos deux personnages. Je ne cherche donc pas quelqu'un de trop fort, ni quelqu'un de trop faible : entre 500 et 1000 dorikis (ou autre, si vous me suggérez un point qui pourrait changer la balance). Peu importe que je sois le faible ou le fort dans la relation de rivalité, les deux positions sont très intéressantes, et il y aura toujours la possibilité d'échanger les rôles aux cours de l'avenir.
Nous pourrons prévoir à l'avance les raisons de la rivalité pour que cela soit le mieux construit possible.

yo ho ho !

je ne suis pas un chasseur de pirates, mais il se trouve que j'aimerai rp avec toi, notamment par rapport au fait que ton personnage possède une vision psychologique du monde bien tranchée, et que le mien aussi, mais dans un sens qui me semble différent ...

j'ai par contre pas mal de dorikis, mais on peut faire le rp dans un flashback remontant aux origines de mon perso, aux environs des mêmes dorikis que toi ou le positionner juste après la disparition de son frère, ce qui le rend plus puissant mais mentalement éprouvé, et donc dans un profond désespoir qui le prive de ses moyens ?

En un sens, la logique de mon perso' peut être résumée en ce point : il se voit comme un mal nécessaire à cette époque et accepte volontiers de se livrer à un bain de sang afin que l'injustice ne perdure plus

Si j'ai bien compris, ton perso' aime analyser à tout bout de champ, pousser la logique à son extrême ? Le mien agit ainsi, mais à des fins politiques et stratégiques mais reste indubitablement dominé par ses émotions qui le conditionnent à rester dans un carcan profond de haine et de violence, peut être baser la rivalité là dessus ? Enfin, si ça te dit ^^

[edit : ou y'a aussi mon DC, un fanatique religieux Colonel de la Marine qui ne vit que pour faire valoir sa vérité, celle de son Dieu, ça correspond peut être un peu plus, nan ? ^^]
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
    • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
    La différence de dorikis n'est pas trop dérangeante tant que l'on est motivé à faire du bon RP, ce qui suppose que l'on ne se retrouve pas dans une véritable situation de compétition HRRP, où l'on chamaille sur les attaques et les esquives. Tu vois bien ce que je veux dire.
    Tu me laisses le choix entre tes deux personnages. A vrai dire, je me suis déjà un petit peu intéressé à ton DC, et il semblerait qu'il convienne mieux à mon personnage : il y aurait un gros potentiel d'écriture tous les deux. Toutefois, j'ai aussi l'impression que ton personnage "principale" reste Rafaelo, si bien que cela me dérange aussi de t'imposer un choix qui te plairait moins. Tu me dis ce que tu en penses.
      Rafaelo est surtout mon premier personnage ici, donc le plus construit, mais ce serait un plaisir de t'opposer Alexander ^^

Le problème est, surtout, qu'avec Alex, il n'y a aucun moyen de négociation, il cherchera à supprimer quoi qu'il arrive, ce qui peut être gênant de temps en temps, quand des joueurs cherchent un rp tranquille et qu'ils ne sont pas du gouvernement ou civils !

Je te laisse commencer, donc ? ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
      • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici